FAN CLUB DE MARIE EVE

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Laura
Manitou de la Parlotte
Messages : 1851
Inscription : ven. févr. 27, 2009 4:49 pm

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par Laura »

Encore Bravo Marie-Eve, tu n'as pas cherché à éclipser certains agissements que tu as eu, et cela fait de toi une fille vraie et mature, sincère, et franche. :clap:
Je te souhaite bonne chance pour ton avenir. Peu importe le chemin que tu prendras, reste toi-même et vas-y avec ton coeur, Prends bien soin de toi, et laisse de côté les mauvais commentaires, entoure-toi de ceux qui t'aiment et t'apprécient. ;)
BRAVO!!!!! :clap: :clap: :clap:
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par djogbenyuie »

Ils ont vraiment laissé de côté le parcours à Sophie et tout a été fait pour la faire paraître comme une sainte et Marie comme la traitresse ou je sais pas quoi. Les gens oublient que ça prenait forcément un intérêt e Guillaume pour Marie et réciproquement pour que Sophie aille en finale et qu'elle mm a encouragé ça? Ou ils auraient préféré que Guillaume joue juste avec Marie et prenne Sophie juste parce que c'est elle depuis le début? Les gens ferment les yeux sur ce qu'ils veulent pour ne garder que des trucs pour justifier leurs opinions...pi Sophie qui dit kel aurait pas fait ça en parlant de Marie...elle a fait quoi elle en Afrique? Je veux bien qu'elle soit la personne la plus empathique sur cette planète et gentille comme tout mais ça reste kel a pas été totalement honnête à certains moments
Moi j'aime beaucoup Marie Éve pour tout ce qu'elle est et je comprend totalement que ça pas été facile pour elle dans le jeu mais ça aurait été Lyly qui trippait sur Guillaume elle se serait pas retenue aucunement non plus par amitié pour Sophie (on l'a vu quand mm qu'elle faisait pas son jeu par rapport aux filles) pi ça aurait été n'importe laquelle des autres filles je doute pas qu'elles auraient joué leur jeu sauf que pour Marie au moins c'était vrai...pi Keaven l'a bien dit Guillaume est plus capable de lui donner ce qu'elle mérite que lui.

En tout cas j'en ai juste un peu marre de lire tous ces commentaires biaisés par des montages à n'en plus finir de la prod...on parle des actes qui sont là mais est ce que les gens voient ce qui se passe avant et après ces actes (d'ailleurs on a pas les choses dans le bon ordre à l'émission) et surtout est ce que c'est pas tout aussi important d'écouter et de comprendre les raisons des actes comme Sophie a su le faire?
En plus Sophie n'a jamais dit aux filles qu'elle était en amour avec Guillaume et elle a dit à Marie va confirmer pi on aura deux semaines et les choses changent vite à OD...Marie devait faire koi là? Dire que non il est pour toi je te le laisse alors que le but c'est de trouver quelqu'un?

Pi les gens qui disent qu'elle empechait les filles d'aller vers Keaven...ki d'autres était intéressé par ce dernier à part Lydiane et Erika qui est partie? Noemie on sait kel voulait aucun gars et là elle a mm avoué que c'est pour son poulet qu'elle s'est retenue face aux gars et non pas pour les filles
au final seules Marie et Alexe auront été vraiment vraies jusqu'au bout
Ce souper me laisse un petit gout amer car ils auraient pu rétablir les vraies choses en montrant par exemple quand Guillaume parlait en bien de Marie, quand Sophie et Lyly l'encourageait pour Guillaume, quand elle a raconté ses sentiments pour Guillaume et leur nuit à Lyly, quand Sophie a douté et quand Alexe et Lyly parlait d'elle et de Keaven
Juskau bout TVA se sera servie de sa réactivité pour faire le show

Bon courage dans ta vie Marie Éve, j'espère que tu continueras à vivre de belles choses comme tu dis (surtout reviens nous vite avec un album j'ai trop hate de t'entendre) et j'espère surtout que ton couple fonctionnera comme ça ça fera taire tout ceux ki en disent du mal. J'espère aussi que Guillaume pour t'épauler pour cicatriser tes blessures passées, réapprendre à être toi mm sans te soucier de l'opinion des gens et à avoir beaucoup plus confiance en toi. J'espère aussi que tu resteras amie avec Sophie car au delà de tout vous avez eu une belle chimie aussi et je sais que tu as beaucoup à donner en amitié et que tu saurais être une bonne amie pour elle.
Jeanmau encore une fois félicitations pour ta merveilleuse fille. J'espère de tout coeur que tu vas renouer avec elle et que tu saurais lui transmettre tout l'amour que ses fans ont pour elle.
Merci à tous pour cette aventure...moi je raccroche et je me concentre maintenant sur mes finaux..et oui beaucoup de cours à rattraper lol
ciao tout le monde et à la prochaine

ouf mon message le plus long à date mais fallait que ça sorte looool
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par Maya31 »

Bravo djogbenyuie :clap: :clap:

Mais moi au contraire de toi j'ai pas trouvé ca trop dur pour M-E :/ Ils ont montré des scenes vrai de M-E ils ont rien inventer.Mais elle a cu ce defendre avec brio un calme digne d'une femme qui assumais tout :jap:

Mais un truc qui pour moi a moins passé c ou joel parle de sophie comme la sainte qui a aidé M-E tout le long de la saison oui c vrai quelle la aidé mais M-E étais la pour elle aussi mais ca sophie fallais quelle dise quelle étais pas assez la pour elle juste pour que M-E passe pour la fille qui pense que a elle dommage :(

Breff enfin pour M-E & Guillaume qui pourons se reposer et vraiment passé a autre chose et s'occuper d'eux :jap:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par djogbenyuie »

j'ai pas trouvé ça dure pour elle mais j'aurais juste aimé qu'ils ne mettent pas l'emphase que sur ça pour son parcours si tu vois ce que je veux dire...et c'est normal que les deux aient bien réagis car ils savaient exactement à quoi s'attendre et c'est ça que j'aime dans leur "couple"
Avatar de l’utilisateur
Galena
Seigneur de la Causerie
Messages : 7313
Inscription : dim. avr. 05, 2009 2:50 pm

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par Galena »

Je suis bien d'accord avec vous 2, Maya31 et djogbenyuie :jap:

En passant comment on est supposé dire ça, djogbenyuie? :lol:
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
sylvie02
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mer. févr. 18, 2009 4:53 pm

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par sylvie02 »

moi aussi j ai trouvé qu ils ont été fort contre Marie Eve, mais j ai bien aimé un moment Guillaume la regardé et lui as dit quelques choses pour la r assuré me semble jsute avant une annonce

pis certain dise qu elle manquait d enthouiasme face au condo faut juste pas oublié que dans les 2 -3 premier jour de leur sortie entrevue et le souper a eu lieu quoi 2 - 3 jours plus tard ils devaient être tous deux crevés j ai bien aimé lorsqu il regardaient les plans du condo quand Guillaume a dit j ai trouvé la femme de ma vie ou quelques choses comme ça

je pense que Guillaume va savoir faire la part des choses face à Marie
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par djogbenyuie »

Galena a écrit : Je suis bien d'accord avec vous 2, Maya31 et djogbenyuie :jap:

En passant comment on est supposé dire ça, djogbenyuie? :lol:
:lol: :lol: :lol: imprononçable ça veut dire bonheur dans un dialecte africain
à la limite tu laisses tomber le d du début et le g et t'auras un son approximatif ;)
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par djogbenyuie »

sylvie02 a écrit : moi aussi j ai trouvé qu ils ont été fort contre Marie Eve, mais j ai bien aimé un moment Guillaume la regardé et lui as dit quelques choses pour la r assuré me semble jsute avant une annonce

pis certain dise qu elle manquait d enthouiasme face au condo faut juste pas oublié que dans les 2 -3 premier jour de leur sortie entrevue et le souper a eu lieu quoi 2 - 3 jours plus tard ils devaient être tous deux crevés j ai bien aimé lorsqu il regardaient les plans du condo quand Guillaume a dit j ai trouvé la femme de ma vie ou quelques choses comme ça

je pense que Guillaume va savoir faire la part des choses face à Marie

le pire c'est que les mm qui disent kel manquait d'enthousiasme pour le condo disent kel a l'air de vouloir plus aménager avec Gui ke lui ne le veut ou encore kel ne voulait gagner ce mm condo à tout prix ......chercher l'erreur :chepa:
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par Maya31 »

djogbenyuie a écrit : [...]



le pire c'est que les mm qui disent kel manquait d'enthousiasme pour le condo disent kel a l'air de vouloir plus aménager avec Gui ke lui ne le veut ou encore kel ne voulait gagner ce mm condo à tout prix ......chercher l'erreur :chepa:
c pas un erreur c du monde qui aurais voulu que sophie gagne alors fau pas prendre ca comme du cash :gla:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par AngelOfDistress »

Euh non..vous allez pas vous servir du fan club de ME pour basher sur les forumeurs, pas question!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par djogbenyuie »

désolée mais je ne voulais pas critiquer un forumeur en particulier et quand je parle des commentaires des gens c'est sur toute la toile c'est pas seulement ici, puis c'est juste des remarques et des questionnements pour ma part, je ne critique personne ou alors je suis désolée si ça semble etre le cas.
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par peppermintpatty »

La magnifique victoire de M-E revet pour elle une importance hors du commun.
Après les revers qu'elle a subit dans le passé, c'est ce qu'il lui fallait pour enfin recommencer a reprendre confiance en elle-meme.
Elle doit se sentir tellement mieux aujourd'hui, et avec raison.
Bravo, ma belle!
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par Maya31 »

Non moi non plus je veux pas mais ici je disais juste ses ceux qui n'aime pas M-E Je me pause simplement des questions mais pour ma part je viendrai que jasser ici maintenent comme ca je suis certaine de lire que des bon comentaire car la j'avoue avoir ma d"ose dela méchanceté écrite :jap:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
erika3
Stagiaire
Messages : 85
Inscription : jeu. mai 28, 2009 4:42 pm

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par erika3 »

Je lui souhaite sincèrement que sa fonctionne avec Guillaume, je les trouve beaux ensemble.

Je trouve très dommage qu'on s'acharne sur elle.

Mike et Érika en mettaient un peu trop au souper, ça en était ridicule.
zouzette
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : jeu. nov. 19, 2009 10:12 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par zouzette »

édité par Angel pour éviter que ce soit cité ad vitam eternam.
Dernière modification par AngelOfDistress le lun. déc. 07, 2009 10:42 pm, modifié 1 fois.
zouzette
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : jeu. nov. 19, 2009 10:12 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par zouzette »

édité par Angel pour éviter que ce soit cité ad vitam eternam.
Dernière modification par AngelOfDistress le lun. déc. 07, 2009 10:42 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par AngelOfDistress »

On est dans le fan club de ME ici..pas un endroit pour commencer des discussions interminables surtout que l'intention derrière ces questions est disons....questionnable.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
zouzette
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : jeu. nov. 19, 2009 10:12 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par zouzette »

bon alors si on ne plus poser de questions...
erika3
Stagiaire
Messages : 85
Inscription : jeu. mai 28, 2009 4:42 pm

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par erika3 »

zouzette a écrit : oh oui et est ce que vous seriez à l'aise qu'elle soit la meilleure amie de votre fille? simple question
En quoi cela pourrait rendre quelqu'un mal à l'aise? Si vous croyez que personne ne devrait fréquenter quelqu'un comme Marie-ève vous avez un sérieux problème...
Justement pourquoi cette question? En quoi Marie-ève est si pire que ça?
Ça devient sérieusement ridicule!
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par Maya31 »

zouzette a écrit : bon alors si on ne plus poser de questions...
la RÉPONSE A CA OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII sur ca :hello:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Répondre

Revenir à « FAN CLUBS »