Chez les gars celui le moins aimé
-
- Modeste Jacasseur
-
- Illustre Pie
blanche a écritdonc pour conclure les préférés des forumeurs sont J-F et Etienne
Il n'y a que des surprises sur ce forum!
Ben non ! hi hi ;)
C'est parce que J-f et Étienne dérange personne faut croire ..
Peut etre que les gens sont indifférent à eux ou les aiment sans être les préférés .. (oui ils sont les préférés de certains c sûr)
Moi mon préféré c'est Marc-André et le moins aimé c'est DAve
Il n'y a que des surprises sur ce forum!
Ben non ! hi hi ;)
Peut etre que les gens sont indifférent à eux ou les aiment sans être les préférés .. (oui ils sont les préférés de certains c sûr)
Marie so a écrit
Ben non ! hi hi ;)
Je sais bien Marie So...J'étais seulement sarcastique!
C juste que je me rappelle comment la majorité des gens parlaient d'Étienne et ont dirait qu'ils l'ont déjà oublié comme Pascal l'année dernière!
Ben non ! hi hi ;)
Je sais bien Marie So...J'étais seulement sarcastique!
C juste que je me rappelle comment la majorité des gens parlaient d'Étienne et ont dirait qu'ils l'ont déjà oublié comme Pascal l'année dernière!
On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
boomette1 a écritmoi c'est Martin, sa face je suis pas capable et il a l'air bête bien souvent.
Pour son "air bête", lit ce qui est écrit:
La chimio de Martin
Puisqu’il vient à peine de perdre un oncle qui était aux prises avec un cancer, Corneliu s’est fait un devoir de s’informer de la chimiothérapie de Martin. «Il faut que je fasse ces traitements-là jusqu’au mois de septembre et après ça je serai en rémission pendant cinq ans.»
Martin en a profité pour expliquer que son traitement comportait certains effets secondaires désagréables. «Des fois j’ai mal aux jambes et j’ai des maux de tête. Et si vous voyez que j’ai des sautes d’humeur, c’est dû à ça. Faites-vous-en pas. C’est pas parce que je vous aime pas.»
Corneliu a tout de suite voulu le rassurer à ce sujet. «Tu as un bon sens de l’humour, tu te rattrapes vite.»
C'est un peu compréhensible!
Pour son "air bête", lit ce qui est écrit:
La chimio de Martin
Puisqu’il vient à peine de perdre un oncle qui était aux prises avec un cancer, Corneliu s’est fait un devoir de s’informer de la chimiothérapie de Martin. «Il faut que je fasse ces traitements-là jusqu’au mois de septembre et après ça je serai en rémission pendant cinq ans.»
Martin en a profité pour expliquer que son traitement comportait certains effets secondaires désagréables. «Des fois j’ai mal aux jambes et j’ai des maux de tête. Et si vous voyez que j’ai des sautes d’humeur, c’est dû à ça. Faites-vous-en pas. C’est pas parce que je vous aime pas.»
Corneliu a tout de suite voulu le rassurer à ce sujet. «Tu as un bon sens de l’humour, tu te rattrapes vite.»
C'est un peu compréhensible!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html