Résumé des résumés !

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Résumé des résumés !

Message par Sycha »

Résumé du vendredi 20 novembre

sophie refait sa repousse de ses cheveux
et elle vont diner en meme temps
sophie vas aller rincer ses cheveux
sophie aimerais écouter du hockey, c'est m-e qui rince les cheveux a sophie
sophie dit que sa lui fait du bien de se faire laver la tête, parceque ça lui brulait, sophie dit à m-e que c'est fou ce qu'elle vives.
Marie-Eve semble s'affairer à rincer les cheveux de Sophie et il y a une très très belle entente entre elles. Elles répètent la chance qu'elles ont d'être là et de vivre toutes ces choses, elles font des blagues, très belle entente

Sophie ne cesse de faire des ahhhh parce que ça lui fait du bien enlever le produit (teinture) et les filles font des blagues sur son long ahhh
Sophie lance à la blague : ahhh que c'est dur la vie d'OD

les filles sont toutes surprises car une dame du ménage leur aurait même mis des serviettes prêtes sur le lit extérieur (elles se trouvent très gâtées)
sophie demande a m-e de lui faire un colle colle hihi
les 2 filles sont dans la cuisine et se font un énorme calin

Sohphie se dit que ce ne sera éventuellement pas une éliminations de gars, Marie-Eve dit que c,est quasi impossible, discussion très calme.

Elles en discutent un brin et parlent maintenant épicerie
Marie-Eve surveille les pizzas

Sopie répète à la blague : ahhh quelle dure journée à la blague

elles ont de la musique

Marie-Eve dit qu'elles sont chanceuces car chez les gars à 14h00 il n'y a plus de soleil à la piscine

humm cette belle ambiance nous fait quasi croire que nous aussi sommes dans un tout inclu

Sophie demande à Marie-Eve de qui elle s'ennuit le plus, Marie-Eve dit qu'elle n'est pas une ennuyeuse mais que c'est plutôt lorsqu'elle revoit ses amies que la joie de les revoir est forte, que c'est là qu'elle réalise que ses amies lui manquaient, que c'est le fun car elles se disent tout, sont capabgles de verbaliser la joie de se revoir. Sophie dit avoir hâte de revoir la poupoune de sa soeur

Sophie demande à Marie-Eve les plus belles choses faites dans sa vie : retour à l'école et chez ses parents je crois mais pas certaine

Sophie lui demande les choses les moins le fun de sa vie : il y a des coupures mais Marie-Eve jase un peu de ses ex, calmement et sans amertume, plus en constat

Plus belle chose réalisé par Sophie : faire son cours de dentiste + être à OD pour ce que cela lui aura apporté en dépassement d'elle-même, parler devant les gens, danser devant les gens. marie-Eve dit qu'elle c'est plus après les événements qu'elle est capable faire un recul de ce que cela lui a apporté

les filles trouvent la musique du voisin (je crois0 un tit brin forte
Sophie dit être contente d'être là (où elles habitent) pour profiter au max de cette dernière semaine à cet endroit.

Marie dit que elle aussi en est heureuse mais qu'un voyage aussi elle aurait aimé.

Hum les filles mangent leuz pizza dans le grand lit au bord de la piscine
les filles parlent du métier de leurs parents et aussi de la réalisation de certains de leur rêves, chalet en bois rond etc

les filles discutent métier, formation requise, possibilité de se trouver un emploi dans tel ou tel domaine etc

Ichh Sophie a étudié durant 15 ans , chapeau

Sophie dit qu'elle serait curieuse de voir comment ?? se remet de sa brosse d'hier

elle ajoute : à force de nous parle
Sophie et Marie-Eve se tiennent la main et disent être très heureuse d'être là ensemble

Sophie demande à Marie on fait quoi la première semaine que l'on sort, Marie répond on s'arrange pour se voir

les filles semblent penser qu'il y a une élimination un gars et une fille

coupure de son, pancarte, retour

Sophie répète que juste d'être là elles sont vraiment gagnantes et elle remercie en haut

Elle dit à Marie tu as eu la chance d'aller en Amérique du Sud

Marie reparle de ses dauphins, du parachute, du golf

Sophie dit que ce devait être bien spécial jouer sur un terrain de golf et voir les vagues casser sur le côté
Sophie répète quelle belle vie (semble qu'il n'y a qu'un peu de nuage le matin et après c,est beau)

Marie-Eve dit qu'hier lorsque Guillaume et elle sont partis en activité le temps était so-so mais s'est rapidement dégagé, que c'est une belle période pour aller là (RD).
Marie se demande la température actuelle en Afrique, Sophie dit encore plus qu'ici

Sophie parle de tous ces animaux qu'elles pourraient voir là-bas, les voir dans leur habitat, les voir manger etc

et Sophie rajoute : et en plus tu as Guillaume mettons (en riant)

Marie-Eve dit qu'elle aimerait revoir un peu Guillaume avant
Sophie répète qu'elle capote, que c'est merveilleux, que c'est malade, qu'elle ne veux pas partir
Marie reparle d'un 5 à 7 et Marie dit j'ai tellement mais tellement ri
les filles sont difficiles à comprendre, parlent bas, elles semblent relater des moments où elles ont beaucoup ri

Sophie se demande s'il y a de la neige à Montréal

Marie dit qu'il va fallloir qu'elle s'achète des vêtements d'hiver

Marie dit qu'elle rêve un jour de se faire dire tu as 15 minutes pour dépenser 1 000,00 $

Marie dit que ça fait un moment qu'elle n'a pas eu un cadeau "inutile", que ce sont plus des cadeaux pratiques, vêtements etc

Sophie dit que elle une fois semaine elle a besoin de se gâter niveau bouffe mais sinon dépenseait très peu
sophie est toujour dans la piscine, mais je ne voit pas marie-eve
en tout les cas elles sont toujour aux soleil
sophie grignotte

MERCI À MMECHOSE ET JOALLY POUR CE BEAU RÉSUMÉ.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Résumé des résumés !

Message par Sycha »

Retour de Marie-Eve



Sophie :: vous venez juste de vous levez (9:30)

ME: oui mais on n'a parlé longtemps ...



ME : on ne c'est pas embrassé mais on c'est collé bcp ...

ME : il m'a dit que Lyli avait dit à Jf de pas le dire qu'ils c'était embrassé ....

Sophie: oui mais elle nous l,a dit ...

ME: Guillaume m'a dit comment il voit le couple lyly et Jf, que c'est pas si beau que ça...
Sophie:c'est tu plus beau lui ce qu'il est en train de vivre?
ME:je te comprend!

Gros froid!

So: ça ben être un jeu, un moment donné...ah ben oui on s'est collés, ah ben oui on s'est frenché, c'est quoi ça?

ME: c'est comme quand t'as collé JM un ptit peu!

L'ambiance est à couper au couteau!!

ME: on dormait endessous de l'oriflamme à Keaven! des fois on flattait keaven on tapait Keaven c'était ridicule...

So ne parle pas ...

SOphie: comment tu te sent ?

ME ;Très bien ...

ca jase pas fort entre les filles..........

Me patine, patine et patine encore...........

ME sort les grands violons.

tout de même sophie reste "zen" si on pourrait qualifier la situation.

Sophie: je suis super contente pour vous, c'est juste que me semble que ..ça fait 10 semaines que je bâtis qq chose, me semble que quelqu'un vient de me mettre le feu dedans...

Sophie: je trouve ça bizarre, ds la vie t'as pas besoin d'accepter que ton chum dorme avec une autre, pis si ça arrive je dirais just too bad..
Ici il faut s'adapter et dire okayyyyyy..

Sophie: je me demande pourquoi j'ai besoin de vivre ça.

ME: emmène le fait que jusqu'à dimanche elle avait elle aussi douté à savoir entre Jm et Guillaume et qu'elle a changé d'idée après qu'elle lui a raconté comment était JM avec toutes les filles ...

Sophie : ben là c'est pas ça quej'ai le goût d'entendre ...

ME: je t'm beaucoup mais je veux pas que ça change de quoi pcq on s'est collés. Y a vraiment à coeur que tu sois bien.

So:c'est ben correct ce que tu veux que je fasse

ME: dans ma tête c'est Sophie et Guillaume, ça enlève pas ce que vous avez vécu. C'est la première fois que je peux comparer avec JM..

So: t'avais Mike aussi
Tu l'as gardé jusqu'à la moitie ME en réponse qu'elle disait que le désir s'estompait bcp..

Sophie soupire non stop...

So: je comprend que c'est un jeu mais ça je le comprend pas, je suis pas obligée de l'accepter...

Je suis super contente qu'il puisse comparer. Dans le fond j'aime mieux qu'il compare qu'on fasse ça tout de suite, moi aussi j'ai eu à comparer...

Silence malaisant...

So: pas grave y arrivera ben ce qui arrivera...

ME: je sais que ça t'enlève rien, c'est tellement récent. Y est vraiment honnête avec toi.

So: y t'as tu le dit qu'il avait le goût de t'embrasser?

ME:oui..

So: pourquoi vous l'avez pas fait?

ME y a rien de négatif à vouloir embrasser quelqu'un c'est rien que du désir...

So : moi jm j'ai pas eu le gout de l'embrasser!

ME p-ê que pour toi c'est significatif

So j'irai pas frencher le voisin on est pas une gang d'attardées mentales..

ME: c'est correct que K ait eu envie d'embrasser Lydiane il est attiré par elle...

ME: moi aussi j'ai eu le gout de l'embrasser on était dans un lit

So: câline Marie dans ma tête ça se fait pas, embrasser l'un ensuite embrasser l'autre...

ME je trouve ça normal qu'on embrasse quelqu'un qu'on désire

So: j'ai envie d'embrasser tous les gars d'OD mais je le fais pas

So (sarcastique): on est à OD c'est correct amusons nous!!

ME t'as l'air à avoir changé ton opinion de lui et je trouve ça poche!

ME: faut que t'oublies ça, tu vis pas le moment présent tu te casses trop la tête!!

ME: je sais que le fait de vouloir embrasser quelqu'un tu vois ça très gros!

ME: je suis vraiment pas bien!

ME si j'ai collé Guillaume c'est pas contre toi..

tres beau moment entre ME et Sophie sur la cam en ce moment............

sophie dit a marie que ces un jeux et il arrivera ce qui va ce passer...son amitier va continuer quand sa sera terminer...



MERCI AUX RÉSUMEURS DU DOMAINE BLEU
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: Résumé des résumés !

Message par Mélise »

j'imagine qu'on risque de voir presque l'intégral de cette dernière discussion, puisque le preview nous en avait déjà montré pas mal.

merci pour ce topic (résumé du résumé), très apprécié.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Résumé des résumés !

Message par Sycha »

Selon ce que j'ai lu s'il montre des vidéos Jean-François serait autant dans la merde que Guillaume. Que s'est-il passé durant leur voyage?

Lydiane qui trouve que Jean-François ne prend pas assez soin de son corps - il semble insulté et ne crois pas qu'elle puisse lui dire des choses comme ça juste parce qu'il la trouve "cute".

Lydiane dit qu'elle le (Jean-François) trouve trop colleux.

Jean-François dit que ce soir c'est les coups de poing dans les dents et demain c'est les coups de pied dans le cul pour les sortir. (Assez cru Jean-François ce soir)

Jean-François a l'impression que Lydiane le prend pour un retardé (ouf il a déchanté durant son voyage lui!!!) - il parait qu'elle lui parlait comme s'il avait 5 ans. Guillaume dit qu'elle encadrante (quel beau mot pour dire "contrôlante" )

On dirait bien que Jean-François n'a pas confiance en Lydiane, car il trouve ça correct que la production montre des vidéos et il veut tout savoir de Lydiane.

Guillaume s'interroge encore au sujet de Sophie - pourquoi elle ne veut pas l'embrasser.

Retour chez les filles

Un silence de mort - les filles se préparent - Sophie et Lydiane échangent des regards complices (Est-ce que Sophie s'est confiée à Lydiane?)

Lydiane demandent si Sophie - Marie-Eve - Guillaume forment un triangle.

Sophie dit que oui. Lydiane a hâte de savoir.

Joel est arrivé pour leur annoncer plein de beaux moments - il a mis Guillaume en charge du feu. Ça prend un beau feu qu'il dit.

Lydiane voudrait bien savoir ce qu'ils ont fait en fin de semaine. Marie-Eve s'inquiète de savoir ce qu'ils vont montré.

Guillaume parle du lit sur la plage - Lydiane lui demande ce qu'ils ont fait dans le lit et il lui répond tout ce qu'on ne fait pas d'habitude dans un lit - on a parlé

Guillaume se promène entre Sophie et Marie-Eve. Pendant que Marie-Eve et Lydiane vont chercher à manger - Guillaume en profite pour se rapprocher de Sophie.

Marie-Eve a dit à Lydiane qu'elle s'était collé avec Guillaume. Elle dit qu'ils ont parlé beaucoup. Jean-François arrive et lui dit qu'elle peut tout lui dire - qu'il est proche de Guillaume (il sous-entend qu'il est déjà au courant) - Jean-François reste-là et écoute. (il doit se dire qu'il vient de perdre ses chances pour la finale - à moins d'un revirement)

Marie-Eve dit que la production semble accorder beaucoup d'importance aux embrassades, car ils en parlent beaucoup en entrevue. Jean-François leur demande s'il est de trop et s'il doit aller jaser à Rubia.

Jean-François dit à Marie-Eve que lorsqu'elle va sortir, il va lui présenter des Fafouins.

Jean-François raconte que Guillaume lui a dit que Sophie aurait dit que maintenant elle n'avait plus aucune retenue. Marie-Eve a la face qui allonge.

Lydiane trouve ça louche que Guillaume s'intéresse à Marie-Eve et elle lui demande si elle est certaine qu'il a de l'intérêt pour elle? (elle voit son magot lui échapper au profit de l'autre couple)

Marie-Eve avoue qu'elle se sent bien avec Guillaume - elle le trouve fin - il pose pas trop de question - il l'intéresse beaucoup, mais elle pense encore à Keaven - Mike l'a intéressé la 1ière semaine - ensuite elle a fermé le chapitre et ne l'a pas réouvert - elle a toujours eu Keaven depuis le début, pis c'est poche mais là c'est rendu Guillaume.

Lydiane a demandé s'ils sont 50/50? Marie-Eve dit que non qu'il est plus intéressé par elle. (finalement cette réponse a été démentie et il parait qu'elle a répondu qu'elle ne savait pas du tout).

Retour de Joel - party nostalgique - l'heure des questions:
Joel : quel a été votre plus beau moment ?

Marie-Ève : Moi c'était les dauphins !
Guillaume: Chamonix....
Ça coupe..
Lydiane: l'aqua gym dans la piscine
Sophie: Chamonix et les ptits enfants

De qui vous ennuyez vous le plus?

Jean-François: Éric
Lydiane: Alexe, sa simplicité..ses opinions, sa franchise..
Marie-Eve: Alexe et Noémie, je m'ennuie des conversations d'Alexe.
Sophie: toutes les filles au complet
Guillaume: Keaven me manque beaucoup - André aussi. La gang qu'on était.

Qu'est-ce qui vous manque le plus du Québec?

Jean-François: s'ennuie de sa job, de ses amis qui travaillent avec lui
Marie-Eve: s'ennuie d'écouter de la musique, des enfants
Lydianne: s'ennuie ma famille, ma soeur, mes amis. Surtout sa soeur, elle doit être contente de me voir ici.
Guillaume: s'ennuie d'une journée complète dans son quotidien, j'ai hâte de retourner dans mon "suit" habituel de Guillaume
Sophie: s'ennuie de sa petite nièce, de sa soeur enceinte qui va accoucher le 15 novembre (elle doit déjà avoir accouché)

Qu'est ce que l'expérience OD vous a appris sur vous mêmes?

Marie-Eve: à me faire confiance

Lydiane: à me laisser aller dans mes émotions, pas avoir peur de pleurer

Guillaume: je pensais que j'avais pris conscience de mes défauts, améliorer ma patience

Sophie: beaucoup de choses, des défauts des choses à améliorer, de se regarder de prendre le temps ah je suis comme ça telle chose je pourrais améliorer, voir ses forces ses faiblesses.

Jean-François: c'est apprendre à vivre en groupe, je suis solitaire, j'ai souvent besoin de ma bulle je pensais pas être capable de co-habiter, à apprendre à ne pas me soucier de ce que les gens pensent de moi, le vrai JF est sorti les gens diront ce qu'ils veulent j'en ai rien à faire

On a vu Jean-François et Sophie avoir une bonne discussion hier soir, est-ce qu'il serait en train de gagner des points auprès d'elle? Suffisamment pour qu'elle élimine Guillaume et tente sa chance auprès de Jean-François?
Jean-François dit comment tu vis ça?
So: je sais pas ce qu'il pense...
Il l'interrompt pour revenir sur lui et Lydiane.
Sophie: je l'apprécie beaucoup (Guillaume) qu'est-ce que tu veux je fasse? j'attend..
Jean-François lui attend aussi de son bord, il sait pas où tu t'en vas.
Sophie: je suis quelqu'un qui analyse beaucoup, je suis pas sûre.
Pour moi c'est important, je ne dirais pas je me vois avec toi dans la vie et me retourner et dire à un autre je me vois avec toi dans la vie. J'aime mieux clarifier les choses.

Jean-François: le pire je suis sûr que d'avoir eu un espèce de triangle t'a aidé
Sophie: c'est surtout le cheminement que j'ai fait, je suis super bien je suis super heureuse on verra - et toi t'as des papillons dans les yeux. On va tu voir les autres, c'est notre dernier party!

Sophie dit quelle attend de voir ce qu'il va se passer.....
Jean-François dit justement faudrait que Guillaume sache parce que là il ne sait pas tes intentions

Elle dit je lui ai dit tantot

Joel revient et ils leur mettent un peu de musique. Ils dansent tous ensembles même Joel, sauf Jean-François.
Guillaume a dit à Marie-Eve qui dansait, "on se calme"

Joel de retour

Il semble qu'il a présenté des vidéos des familles aux candidats et ils ont abusé de la pancarte pour pas qu'on voit et qu'on sache ce qui se passait.

Marie-Eve a fait sa chanson - elle les a tous subjugués - elle a eu droit à une colle de la part des filles.

Suite à cette prestation - il parait qu'il y a eu beaucoup de regard entre Marie-Eve et Guillaume.

Joel a annoncé qu'un gars quittait l'aventure - il va diner avec les filles

Voici la prestation de Marie-Eve hier au party

[flash(425,350)]http://www.youtube.com/v/kDzHRWIwm24[/flash]

Merci à Miraki du DB
Dernière modification par Sycha le dim. nov. 22, 2009 5:03 pm, modifié 1 fois.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Résumé des résumés !

Message par Sycha »

Le retour chez les filles.

Marie-Eve qui mange son nutella à même le pot.

Sophie qui dit que Guillaume s'intéresse à Marie-Eve et qui regarde Lydiane en le disant.

Marie-Eve leur dit que Guillaume lui a dit qu'elle partait à moins 50 par rapport à Sophie.

Sophie dit à Marie-Eve d'arrêter et de se faire confiance et lâche tes ongles.

Sophie dit à Marie-Eve: C'est sur que tu as passé une nuit pouet, pouet.

Sophie dit aussi: Tu n'as pas été chanceuse avec les gars, soit Jean-Maxime et Guillaume, cela s'est passé à la fin de l'aventure.

Marie-Eve répond: Oui, je n'ai jamais été choisie par personne.

Conversation entre Lydiane et Marie-Eve au sujet de Guillaume. Marie-Eve dit qu'elle n'a rien poussé. Lydiane l'écoute sans juger et sans parler.
Ça coupe beaucoup, mais Marie-Eve disait : la production a dit...

coupure de son

Pis Lydiane qui dit en riant : qu'est-ce que vous avez fait au juste?

Marie-Eve : On fittait un dans l'autre en se collant

Lydiane dit à Marie-Eve que Jean-François lui a dit que Guillaume est très égoiste et fait jamais rien dans la maison

Et dit à Marie-Eve brièvement comment Guillaume s'est comporté lors de l'élimination de fille.

Lydiane dit ça car Marie-Eve a insisté pour le savoir. Et son préambule était : en regardant la cam furtivement, pis en regardant Marie-Eve : j'aime pas ça, j'ai l'impression de parler dans le dos de Keaven.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Résumé des résumés !

Message par SuperWhy »

Merci bcp Sycha d'avoir pris le temps de mettre les résumés ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: Résumé des résumés !

Message par Totoche »

SuperWhy a écrit : Merci bcp Sycha d'avoir pris le temps de mettre les résumés ...
oui merci à Sycha et à tout ceux et celles qui lui ont donné du contenu.. vous faites une superbe équipe de travail! :clap:
Merci Chattou et Missmustang
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »