en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2530
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par chien-loup »

liz a écrit : lun. avr. 08, 2024 10:48 pm
chien-loup a écrit : dim. avr. 07, 2024 6:42 pm Une dernière très intéressante avec plein d'invités. J'adore Eve Côté, elle semble tellement gentille et prendre la vie du bon côté :)
Oui c'était vraiment bon. Et ça me réconcilie un peu avec Eve Côté : son côté hyper-extra-extraverti et sa façon de parler "région" me faisait beaucoup tiquer, comme Celine réussit si bien à le faire dans ses entrevues Québécoises. Bref a m'énarvait ! :o

Mais j'ai appris samedi qu'elle vient de Gaspé (non c'est pas une excuse lol ) c'est juste que chaque région a ses couleurs de langages et ça passe mieux avec des gens originaires des régions, ça coule mieux et c'est sympathique. Bref a m'énarve pu ! :lol: :lol: :love:
Il faut vraiment porter attention pour comprendre tout ce qu'elle dit :) Pour ça que je me disais que je ne pourrais pas aller la voir en spectacle, je manquerais des bouts :crazy:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40925
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par gingerstar »

chien-loup a écrit : mar. avr. 09, 2024 7:28 am
Il faut vraiment porter attention pour comprendre tout ce qu'elle dit :) Pour ça que je me disais que je ne pourrais pas aller la voir en spectacle, je manquerais des bouts :crazy:
Je la trouve très sympathique, elle est drôle aussi, mais samedi, j'ai compris à peine la moitié de ce qu'elle racontait. C'est qu'en plus de l'accent, elle parle rapidement...

Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12294
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par liz »

gingerstar a écrit : mar. avr. 09, 2024 10:14 am
chien-loup a écrit : mar. avr. 09, 2024 7:28 am
Il faut vraiment porter attention pour comprendre tout ce qu'elle dit :) Pour ça que je me disais que je ne pourrais pas aller la voir en spectacle, je manquerais des bouts :crazy:
Je la trouve très sympathique, elle est drôle aussi, mais samedi, j'ai compris à peine la moitié de ce qu'elle racontait. C'est qu'en plus de l'accent, elle parle rapidement...
Ouip, d'accord avec vous deux ! Est pas facile à suivre la madame mais sauf qqs mots/expressions de temps en temps j'ai pu comprendre pas mal pas pire ce qu'elle disait ! :lol:

J'édite pour ajouter qu'on doit sortir de son show avec un mal de tête épouvantable à force de se concentrer ! :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »