Page 1 sur 1

Publié : dim. févr. 29, 2004 8:35 am
par *Aud*
Etienne etait a Salut Bonjour Week-End ce matin en direct du studio Mel's.Il a dit quil va enregistrer sa chansons pour le cd d'ici quelques jours,celle qui va suivre la chansons theme Un nouveau jour et il a dit que la chansons serait supposer de sortir a la radio. Et pour termine il a chanter une de ces compositions. C'est a peu pres ca que jai retenue de son entrevue!!!!  

Publié : dim. févr. 29, 2004 11:16 am
par Jessika25
Je l'ai écouté et trouvé bon avec sa composition, c'était mieux qu'avec la chanson de Joe Dassin, sa voix est bonne et j'ai bien hâte d'écouter son "single" qu'il compte sortir prochainement.  Il fera sûrement comme Audrey Montigny qui en a sorti un et qui marche bien.  Il pourra faire un CD beaucoups plus tard... il y a bien des chanteurs qui ont connus qu'un succès.

Publié : lun. mars 01, 2004 10:13 am
par chanel
J'ai écouté l'émission et j'ai aussi entendu la chanson d'Etienne. Sa voix n'est pas génial, mais sa composition est superbe. Etienne s'accompagnait à la guitare sèche, alors on entendait à peine la guitare et aucune musique qui l'accompagnait.  Mais les paroles de sa chanson était très touchante. Il parle d'abus sexuelles, et dit que c'est l'une de ces amies qui lui raconta un jour son histoire d'abus sexuelle et cela l'inspira a composé une chanson sur ce sujet.

Mettez-y de la musique, piano, violon, etc... et des choristes et vous verrez qu'il fera un hit avec cette chanson.

En passant, ca sera aussi bon que Mathieu "Les murs ont des yeux".

Ca reste à venir. En tout cas, j'ai hate de la réentendre avec plus de musique.