Page 1 sur 2

Publié : dim. févr. 29, 2004 3:14 pm
par Fichtre
La chiâleuse retourne à l'Académie, au détriment de la belle et ô combien bonne JANNIE !.....

Faut espérer fort que la jeunotte agisse POSITIVEMENT, klisse.... je suis profondément déçue.  Je trouvais que Stéphanie faisait bébé gâtée, et les deux autres voulaient réellement foncer, apprendre, se surpasser.

Mon intérêt pour StarAc vient de prendre une droppe... vais tougher cette semaine, pas convaincue de me rendre à la finale (de toute façon, quoique je fasse, ça me coûtera pas une crisse de cenne, je l'jure !)

Publié : dim. févr. 29, 2004 3:17 pm
par Annouk
Je n 'ai pas pu m'empêcher d'être contente pour ma part que Stéphanie revienne à l'académie. J'espère juste qu'elle le fait dans un bon état d'esprit...Elle a eu une réaction de joie assez spontanée quand Julie a nommé son nom

Publié : dim. févr. 29, 2004 3:23 pm
par stephie
en t-k moi jsuis contente que stéph soit sortie mais jne croit pas que ce soit sa faute si cé m-f qui a rester... moi j'hais m-f et je voulait qu'elle parte tandis que jannie était écoeurante... en t-k l,académie doivent avoir une méchante bonne raison d'avoir garder m-f, mais jme demande laquelle... t-k... jme sens vraiment mal pour jannie elle ne méritait vraiment pas de partir la première...

Publié : dim. févr. 29, 2004 3:29 pm
par tiguidoo_girl
Moi jetais bien contente quelle reste mais jauaris envoyer Marie-France a la plce de Jannie.

Publié : dim. févr. 29, 2004 3:38 pm
par zazou24
moi aussi je suis tres decu de la decision du public j'aurais preferer que jannie reste pas cette petite enfant gater de stephanie

Publié : dim. févr. 29, 2004 3:41 pm
par zoup
Tellement différentes ces trois chanteuses, je les ai trouvé toutes les 3 excellentes.  Plus faible Marie-France, elle a faussé plus d'une fois mais c'est difficile de chanter et danser en même temps.  Quant à Jannie, toute une interprétation mais c'est une chanson impossible pour une débutante, trop Reno quoi.  Et Stéphanie, on dirait tout le temps que c'est du crystal, vraiment quelle classe.

Je suis pas objective mais j'aime savoir qu'elle est encore là. C'est tout.

Publié : dim. févr. 29, 2004 3:50 pm
par Fichtre
zoup  a écritTellement différentes ces trois chanteuses, je les ai trouvé toutes les 3 excellentes.  Plus faible Marie-France, elle a faussé plus d'une fois mais c'est difficile de chanter et danser en même temps.  Quant à Jannie, toute une interprétation mais c'est une chanson impossible pour une débutante, trop Reno quoi.  Et Stéphanie, on dirait tout le temps que c'est du crystal, vraiment quelle classe.

Je suis pas objective mais j'aime savoir qu'elle est encore là. C'est tout. Que tu fasses preuve d'objectivité ou pas, tu peux aimer qui TU veux, zoup !...

Publié : dim. févr. 29, 2004 4:01 pm
par karinours
Je suis énormément contente que Stéphanie soit choisie par le public,je l'adore.

Et pour ceux et celles qui chialent pcqu'elle reste...n'oubliez pas qu'elle n'a pas choisit de ce faire élire par le public et les profs ont leur mots dire!!et les profs préfèrent m-f a jannie...et en plus,dave a convaincu les gars de voter pour m-f....alors a qui la faute??

Publié : dim. févr. 29, 2004 4:15 pm
par Fichtre
karinours  a écritJe suis énormément contente que Stéphanie soit choisie par le public,je l'adore.

Et pour ceux et celles qui chialent pcqu'elle reste...n'oubliez pas qu'elle n'a pas choisit de ce faire élire par le public et les profs ont leur mots dire!!et les profs préfèrent m-f a jannie...et en plus,dave a convaincu les gars de voter pour m-f....alors a qui la faute?? Hm, Karinousr, j'ai ma p'tite idée là-dessus moi.  Je crois que massivement, les profs ont voté JANNIE, et les académicien(ne)s, MARIE-FRANCE, de là le vote chaud chaud chaud (si c'est VRAI que c'était chaud, car chaque fois que le résultat est illogique, oups, y disent que c'est serré serré serré - tu remarqueras !)

Je souhaitais que Jannie et Marie-France retournent à Ste-Adèle et que Stéphanie retourne chez ses parents... mais tandis que Stéph fut choisie par le public, eh bien, logiquement, entre la voix de Jannie et celle de Marie-France (j'aime bien gros l'énergie de Marie-France), il est clair que Jannie aurait dû rester.

Pourquoi faire voter l'Académie, tout compte fait (à y bien penser) ????

Pourquoi pas une première semaine sans mise en danger, la seconde, deux gars et deux filles en danger, le public sauve un gars et une fille.  Ainsi, ça durerait euh six ou sept semaines, au lieu de neuf (déjà moins coûteux), et comment tu peux comparer la voix d'une fille avec celle d'un gars ?????..... Wilfred contre Marie-Élaine là, t'sais veux dire.  Okay pour cette année, puissance vocale de Cornéliu versus puissance vocale de..... Sandy........ Marie-Ève.

Finalement, c'est mal foutu de boutte en boutte, l'organisation StarAc !

Publié : dim. févr. 29, 2004 4:16 pm
par Marie so
Fichtre  a écritLa chiâleuse retourne à l'Académie, au détriment de la belle et ô combien bonne JANNIE !.....

Faut espérer fort que la jeunotte agisse POSITIVEMENT, klisse.... je suis profondément déçue.  Je trouvais que Stéphanie faisait bébé gâtée, et les deux autres voulaient réellement foncer, apprendre, se surpasser.

Mon intérêt pour StarAc vient de prendre une droppe... vais tougher cette semaine, pas convaincue de me rendre à la finale (de toute façon, quoique je fasse, ça me coûtera pas une crisse de cenne, je l'jure !)

Tu as raison , moi je suis plus capable de Stéphanie. Je vois vraiment pas pourquoi le monde capote autant , réveillez vous , wake up .. elle veut rien savoir !!!!!!!!!

Publié : dim. févr. 29, 2004 4:21 pm
par karinours
Fichtre  a écrit Hm, Karinousr, j'ai ma p'tite idée là-dessus moi.  Je crois que massivement, les profs ont voté JANNIE, et les académicien(ne)s, MARIE-FRANCE, de là le vote chaud chaud chaud (si c'est VRAI que c'était chaud, car chaque fois que le résultat est illogique, oups, y disent que c'est serré serré serré - tu remarqueras !)

Je souhaitais que Jannie et Marie-France retournent à Ste-Adèle et que Stéphanie retourne chez ses parents... mais tandis que Stéph fut choisie par le public, eh bien, logiquement, entre la voix de Jannie et celle de Marie-France (j'aime bien gros l'énergie de Marie-France), il est clair que Jannie aurait dû rester.

Pourquoi faire voter l'Académie, tout compte fait (à y bien penser) ????

Pourquoi pas une première semaine sans mise en danger, la seconde, deux gars et deux filles en danger, le public sauve un gars et une fille.  Ainsi, ça durerait euh six ou sept semaines, au lieu de neuf (déjà moins coûteux), et comment tu peux comparer la voix d'une fille avec celle d'un gars ?????..... Wilfred contre Marie-Élaine là, t'sais veux dire.  Okay pour cette année, puissance vocale de Cornéliu versus puissance vocale de..... Sandy........ Marie-Ève.

Finalement, c'est mal foutu de boutte en boutte, l'organisation StarAc !


Met-en que c'est mal foutu!!J'en n'ais pleins le postérieure et j souhaite qu'il n'y ait pas un SA3 car ils se servent carrément des paticipants pour faire de $$$$$$ et ca me répugne!!!!!!!!!

Publié : dim. févr. 29, 2004 5:07 pm
par JYaasn
Je suis triste car les gens ont votés contre la volonté de Stéphanie de quitter l'académie.

Ce soir 2 des filles sont déçues du résultats de la soirée, Stephanie et Jannie.

Pour ma part j'ai vraiment trouvé que Stef avait plus l'air déçu d'être sauvé... question de perception peut-être mais vraiment j'ai senti aucune joie chez elle à l'annonce de son nom.

JY

Publié : dim. févr. 29, 2004 6:08 pm
par capella
Je n'ai pas vu de joie non plus quand on a dit son nom et après non plus, mais c'est une bonne interpréte, on peut même pas la comparer aux 2 autres. Toute une sensibilité dans sa chanson et sa voix.  Espérons qu'elle restera.

Publié : dim. févr. 29, 2004 6:25 pm
par Red Ketchup
D'après ce que j'ai vu des vidéos, Stéphanie ne semble pas vraiment une personne ayant l'âme en peine.

Publié : dim. févr. 29, 2004 10:37 pm
par misty blue
supposément que steph était contre les levées de fond, mais l»'avez-vous vu sourire et même rire lorsqu'ils ont montrer sa gang,,elle semblait déjà avoir reprit de la vigueur la titite   cette fois lâche-nous pas steph

Publié : dim. févr. 29, 2004 11:11 pm
par Red Ketchup
Moi je ne fais que me laisser envahir par sa voix lorsqu'elle chante et je souhaite qu'elle le fasse encore aux prochains galas....pour le reste, je m'en contre-balance.

C'est pour ça qu'elle est encore là et que le public veut qu'elle reste. C'est pas plus compliqué et c'est tant mieux ainsi.

Publié : lun. mars 01, 2004 4:02 am
par chapter
Red Ketchup  a écritD'après ce que j'ai vu des vidéos, Stéphanie ne semble pas vraiment une personne ayant l'âme en peine.

On voyait son fameux Benjamin dans le vidéo d'encouragement et à ce que j'ai pu voir, il l'appui très fort. La rumeure qui dit qu'il l'aurait laissé et qu'il ne voulait plus rien savoir d'elle est probablement fausse!

Publié : lun. mars 01, 2004 5:53 am
par monica
Si vous avez ecouté ce matin à la radio et salut bonjour Jannie l'a dit qu'elle voulait partir . Elle a dit de voté pour marie-france. Parce qu'elle était malheurse d'être là..... Donc le public Stéphanie Wow....

Publié : lun. mars 01, 2004 5:55 am
par flashdance
stephie  a écriten t-k moi jsuis contente que stéph soit sortie mais jne croit pas que ce soit sa faute si cé m-f qui a rester... moi j'hais m-f et je voulait qu'elle parte tandis que jannie était écoeurante... en t-k l,académie doivent avoir une méchante bonne raison d'avoir garder m-f, mais jme demande laquelle... t-k... jme sens vraiment mal pour jannie elle ne méritait vraiment pas de partir la première...
D'après son évaluation, les profs auraient dis qu'elle aurait un gros manque de confiance (Jannie), elle travaillait peut-être moin fort que les autres aussi....:/ --Message edité par flashdance le 2004-03-01 10:57:40--

Publié : lun. mars 01, 2004 9:34 am
par chouchoune
Moi, je trouve que Stephanie a beaucoup de talent et c'est elle hier qui rendait plus sa chanson.  C'est pourquoi qu'elle a été choisi par le public car elle l'a touché.

Par contre, je ne comprend pas son attitude.  Elle devrait être contente que le public l'a choisisse.  J'ai hâte qu'elle est vraiment un bon sourire dans le visage car le public ne la soutiendra pas tout le temps.