Page 1 sur 1

Publié : mar. févr. 24, 2004 4:43 pm
par ploloto
Ceux qui n'ont pas eu le cancer ne peuvent comprendre toute la dimension que cette maladie apporte dans la vie d'un malade et de sa famille. Pouvoir accomplir son dernier rêve ultime peut-être avant de mourir, c'est fabuleux.

Vous avez été renversé par sa prestation? Et bien à cause de sa maladie, votre amour est venu le chercher dans le plus profond de ses émotions et c'est inestimable. C'est un être humains profondément marqué par les épreuves qu'il a subies.

Et croyez moi quand je vous dit qu'il ne recherche pas votre pitié, il n'a qu'en faire de cela, mais il recherche votre amour et la reconnaissance de son talent.

Ayant subi moi-même l'ablation d'un rein en juillet dernier pour cause de cancer, je suis à même d'apprécier tout ce qu'il vit présentement côté humain et de vous livrer ce témoignage.

Publié : dim. févr. 29, 2004 8:40 am
par pitchounat
Que de beaux mots...Je ne sais pas quoi ajouter sauf que de te dire Merci pour ce que tu viens de dire et moi en tout cas je le trouve tres courageux de faire Star Academie malgré ses visites encore courante à l'hopital....Vive Martin et il ne faut pas l'anbandonner...Ce reve peut l'aider a surmonter sa crainte contre le vilain cancer....GO GO MArtin, nous sommes derriere toi.
En passant j'espere que pour toi Ploloto tu vas bien et que tu est retabli....Bonne santé à toi.

Publié : dim. févr. 29, 2004 11:39 pm
par misty blue
martin c'est mon number one chez les gars cette année, et ce bien avant que je sache pour sa maladie
j'espère que ca va mieux pour toi ploloto je suis de tout coeur avec toi, c'est pas facile de passer au travers des souffrances, bravo