Spéciale du 15 novembre!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Spéciale du 15 novembre!

Message par Psyché »

Je pense que M. Eve a eu ce qu'elle méritait, car elle était réellement étouffante et possessive avec Keaven :sarcastic: , qui que je sache n'était pas son conjoint mais le candidat d'un jeu de séduction. À sa place, moi aussi elle m'aurait exaspérée. Keaven a eu ce qu'il méritait aussi, car au lieu d'être hypocrite et de de feindre d'être attachée à M. Eve juste pour s'assurer son vote, il aurait dû lui dire (avec délicatesse) qu'elle était bien cute mais pas son genre de fille, point final. Et puis, le coup de la tricherie, je ne l'ai vraiment pas digéré :grr:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Spéciale du 15 novembre!

Message par Olivia23 »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Ben là..ca aurait été le boute de la marde que Lydianne choisisse entre Guillaume et JM :gla: :lol:
C'est plate que Lydianne n'est fait AUCUNE activité avec Guillaume ou Jean-maxime peut-être que son choix aurait été différent non ??

Toujours les mêmes qui était matché pour les activités :/
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Spéciale du 15 novembre!

Message par Olivia23 »

Adhara a écrit : en tout cas Guillaume N,est pas tout à fait clean non plus car il avait apporté ses condoms pour sa nuit avec Noémie et ça les montages ne l'ont pas montré
Jowel était pas censé être plus cruelle cette année :sarcastic:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Spéciale du 15 novembre!

Message par Jean-marc »

ça serait tout un revirement que guillaume choisisse marie-eve au detriment de sophie mais si la rumeur qui a ete dit ici hier que guillaume a ete vu avec lili et sophie a l'aeroport y reste 7 jours a marie-eve.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Spéciale du 15 novembre!

Message par Olivia23 »

capella a écrit : MÉ aura été niaiseuse jusqu'à la fin, avoir agrippé Keaven pour ne voir que lui et se donner aucune chance avec les autres gars, elle se laisse manipuler par Lydiane et garde JF, je sais vraiment pas où la fille se pense mais c'est pas à OD. :lol:

Vouloir faire gagner un couple amoureux...elle a trop lu de roman Harlequin, je vois pas d'amour dans ce couple, juste vouloir gagner, au moins eux ont compris le jeu.

Sophie a joué une valeur sûre en gardant Guillaume, mais si MÉ continue de backer les deux tourtereaux, il sera out la semaine prochaine. Lui et Sophie vont devoir se surpasser pour convaincre la nounoune et ça me surprendrait pas, elle est tellement changeante. :gluk:

Plate que JM soit parti, il a ramé trop fort mais il est parti trop tard. Dommage c'est le seul gars sympatique et qui aurait donné une finale plus corsée, là ce sera sans surprise.
Je pense tellement comme toi :love: :hello:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Rick

Re: Spéciale du 15 novembre!

Message par Rick »

Y'a tu juste moi qui a vu un gars avec les deux mains dans le costume de bain en arrière-plan pendant que Keaven et Marie-Ève était assis à une table sur la plage?
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Re: Spéciale du 15 novembre!

Message par Emmy »

scorpy a écrit : ça serait tout un revirement que guillaume choisisse marie-eve au detriment de sophie mais si la rumeur qui a ete dit ici hier que guillaume a ete vu avec lili et sophie a l'aeroport y reste 7 jours a marie-eve.
Alex à la Tribune a dit que ça ne la surprendrait pas puisque tous les 2, Guillaume et ME faisaient partie des coups de coeur de chacun.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Spéciale du 15 novembre!

Message par Olivia23 »

Guillaume :couteau:

Il a tellement l'air bête ce gars-là !! Beurk !!
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Spéciale du 15 novembre!

Message par Olivia23 »

RockSteady a écrit : Y'a tu juste moi qui a vu un gars avec les deux mains dans le costume de bain en arrière-plan pendant que Keaven et Marie-Ève était assis à une table sur la plage?
merde j'ai pas remarqué :rofl:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Spéciale du 15 novembre!

Message par Jean-marc »

Olivia23 a écrit : [...]


merde j'ai pas remarqué :rofl:
moi non plus jva le remettre y commence au 401 a 23h30 sur illico
Dernière modification par Jean-marc le lun. nov. 16, 2009 12:21 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
stamu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1848
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:44 pm

Re: Spéciale du 15 novembre!

Message par stamu »

scorpy a écrit : ça serait tout un revirement que guillaume choisisse marie-eve au detriment de sophie mais si la rumeur qui a ete dit ici hier que guillaume a ete vu avec lili et sophie a l'aeroport y reste 7 jours a marie-eve.
oui et fafouin out pourquois? les filles y donne la victoire
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Spéciale du 15 novembre!

Message par Capuchino »

Soleil47 a écrit : [...]
Je pense pas cela, je crois plutôt que JF aime vraiment Lily même plus que Lily pourrait l'aimer.

Il parle comme cela, parce qu'il ne sait pas vraiment comment cela pourra aller à l'extérieur de OD; je pense pas 1 minute qu'il s'est servie d'elle pour arriver en finale, il l'a dans ses coups de coeur depuis presque le début et juste à le voir comment il se comporte avec elle, c'est clair que ce gars là est en amour.
Moi je n'oserais plus penser ça depuis que je viens de visionner sur la cam l'après souper d'élimination de Noémie. Je pense que le 1er choix de JF c'était Noémie et qu'à défaut que ce soit réciproque il s'est garoché sur Lydiane. Si vraiment il a réussi a devenir amoureux en si peu de temps c'est que le gars il se retourne assez vite sur un 10 cents.

Dans le fond c'est pas tant les candidats qui sont à blâmer, mais c'est le concept même du jeu qui rend impossible de développer des relations qui soient vraiment amoureuses. C'est comme impossible.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Spéciale du 15 novembre!

Message par gingerstar »

J'ai lu que Marie-Eve ne tenait plus à gagner mais souhaitait beaucoup aller en Afrique... Ya juste un p'tit quelque chose qui ne marche pas. Si j'ai bien compris les 2 gars qui restent vont éliminer deux filles la semaine prochaine et la fille qui va rester se rendra en Afrique avec J-F et Guillaume et elle devra choisir l'élu de son coeur à la fin de la semaine. Alors c'est quoi ses chances à Marie-Eve d'aller en Afrique, genre 0%? :saispas:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Spéciale du 15 novembre!

Message par gingerstar »

Je suis tellement contente que Keaven ait été éliminé. Quel gars prétentieux, désagréable et plate à mourir.

Je ne pensais vraiment pas dire cela au début mais je souhaite vraiment que Jean-François gagne. :top:

Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Spéciale du 15 novembre!

Message par apbt »

gingerstar a écrit : Je suis tellement contente que Keaven ait été éliminé. Quel gars prétentieux, désagréable et plate à mourir.

Je ne pensais vraiment pas dire cela au début mais je souhaite vraiment que Jean-François gagne. :top:
:top:
tityee
Stagiaire
Messages : 36
Inscription : dim. avr. 19, 2009 8:06 pm

Re: Spéciale du 15 novembre!

Message par tityee »

Personnellement ,je trouve que Marie Éve à bien fait. De toute façon kévin semble être un gars manipulateur ,qui fait en sorte que la fille s'attache à lui sans pour autant le lui dire clairement mais prétend que oui.
Certes Marie Éve s'est attachée à lui mais là au moins elle n'aura plus à se tracasser pour rien puisqu'il n'est plus là.

Ce qui me surprend, c'est que si elle avait gardé kévin, on l'aurait traité de tous les noms,là elle fait l'inverse et pareil. Donc quelque soit la décision , le jugement aurait été le même.

Reste à savoir ce qui s'est vraiment passé pour que Marie Éve se retrouve dans les finalistes au lieu de lili et donc atteindre son but, celui d'aller en Afrique du sud.

On verra
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Spéciale du 15 novembre!

Message par Grain de sel »

gingerstar a écrit : J'ai lu que Marie-Eve ne tenait plus à gagner mais souhaitait beaucoup aller en Afrique... Ya juste un p'tit quelque chose qui ne marche pas. Si j'ai bien compris les 2 gars qui restent vont éliminer deux filles la semaine prochaine et la fille qui va rester se rendra en Afrique avec J-F et Guillaume et elle devra choisir l'élu de son coeur à la fin de la semaine. Alors c'est quoi ses chances à Marie-Eve d'aller en Afrique, genre 0%? :saispas:
D'après moi, Guillaume voudra éliminer Lydiane et JF voudra éliminer Sophie, si aucun des deux ne cède ben ME sera la gagnante. A mon avis, les gars augmenteront chacun leur chance de gagner de cette façon puisque qu'il ne peuvent dire à l'avance lequel des deux ME préfèrera.
Tout se jouera durant le voyage.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Spéciale du 15 novembre!

Message par gingerstar »

Me semble que ce sera la finale la plus prévisible et plate qu'on a jamais eu. Mettons que c'est Sophie qui reste, on sait bien qu'elle ne choisira pas Jean-François et si c'est Lidyane, on sait bien qu'elle ne choisira pas Guillaume. Est-ce que quelqu'un va croire à leur hésitation?

Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Spéciale du 15 novembre!

Message par apbt »

Grain de sel a écrit : [...]


D'après moi, Guillaume voudra éliminer Lydiane et JF voudra éliminer Sophie, si aucun des deux ne cède ben ME sera la gagnante. A mon avis, les gars augmenteront chacun leur chance de gagner de cette façon puisque qu'il ne peuvent dire à l'avance lequel des deux ME préfèrera.
Tout se jouera durant le voyage.
Dans ses potins Jasmin dit qu'un couple quitte la semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Spéciale du 15 novembre!

Message par gingerstar »

Grain de sel a écrit : [...]


D'après moi, Guillaume voudra éliminer Lydiane et JF voudra éliminer Sophie, si aucun des deux ne cède ben ME sera la gagnante. A mon avis, les gars augmenteront chacun leur chance de gagner de cette façon puisque qu'il ne peuvent dire à l'avance lequel des deux ME préfèrera.
Tout se jouera durant le voyage.
Ah ben c'est pas fou ça!!! :lol: C'est vrai qu'aucun des gars ne voudra céder sur son coup de coeur... :top:

Je rirais un peu, pas méchamment, que Marie-Eve gagne avec Jean-François après toutes les conversations entre Lily et Marie-Eve à propos de comment Marie-Eve doit faire son choix de gars... :gla:

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »