RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par marcisa »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Les commentaires dans les topics du résumé web cam doivent être écrits en vert en utilisant le bouton "comment" situé en haut de la boite d'écriture :)
J'en prend bien note! Merci! :hello:
Dernière modification par marcisa le mar. nov. 17, 2009 9:26 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Barbara »

SuperWhy a écrit : [...]



ben si t'es d'accord avec le fait qu'il l'a fait passé pour une Marie couche toi là ...moi j'ai pas de problème avec ça ...c,est ton opinion ... mais moi je l'ai pas vue ça ...

ce que j'ai vue d'elle et qui a été rapporté ... y a plein de gens qui l'on vue cela a pas été inventé même si tout le monde sait que les revues en ajoutent souvent ...ses crises ...ses bouderies ... sa manipulation par les larmes .. ça je l'ai vu et lue et c'est vrai ...qu'elle soit comparé à Claudia good ...mais elle est loin de Mysti ...
------

Je cherche encore l'endroit où j'ai écrit que j'étais d'accord avec ça, mais je le ne vois pas, peux-tu m'aider à le trouver sur le résumé. :crazy:
N'ayant absolument pas la même perception de cet article que toi sur ta suppositon de la marie couche toi là, je ne pense pas l'avoir écrit nul part.
Bonne journée
Un p'tit mot pour Jeanmau j'ai trop de respect pour ta fille pour écrire des trucs semblables.
Dernière modification par Barbara le mar. nov. 17, 2009 9:30 am, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »