Émission du mardi 17 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Miss_Maria
Modeste Jacasseur
Messages : 195
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:49 am

Re: Émission du mardi 17 novembre

Message par Miss_Maria »

lol sa critique marie-eve peu importe ce qu'elle fait...elle etais épris de keaven...sa disais qu'elle jouais pas ...maintenant elle sort keaven parcequ'elle pensais qui jouais avec elle...comme nous tous certain croie sa ....elle le sort...et la maintenant elle joue la game!!!et sa chialle encord!!HELLO ces un jeu Od!moi cette fille ces pas ma préferer mes maudit que ces beau la voir aller et je suis sur cette fille la est très différente dans la vie de tout les jours de ce qu'on voie de elle!...je suis très fier qu'elle joue maintenant et ces beaux de la voir heureuse souriante!!:-) ces tout ce que jai a dire lol
sa prend de tout pour faire un monde!!
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Émission du mardi 17 novembre

Message par Zoukie »

Skarhet a écrit : [...]


Je la trouverait bien bonne également ! On ne pourrait pas se plaindre de manque de rebondissements! :lol:


C'est pronostic! :)

Merciii! :) ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Re: Émission du mardi 17 novembre

Message par sharlie »

Miss_Maria a écrit : lol sa critique marie-eve peu importe ce qu'elle fait...elle etais épris de keaven...sa disais qu'elle jouais pas ...maintenant elle sort keaven parcequ'elle pensais qui jouais avec elle...comme nous tous certain croie sa ....elle le sort...et la maintenant elle joue la game!!!et sa chialle encord!!HELLO ces un jeu Od!moi cette fille ces pas ma préferer mes maudit que ces beau la voir aller et je suis sur cette fille la est très différente dans la vie de tout les jours de ce qu'on voie de elle!...je suis très fier qu'elle joue maintenant et ces beaux de la voir heureuse souriante!!:-) ces tout ce que jai a dire lol
le monde chiale pas parqu'elle joue la game. on dit qu'elle est menteuse car elle a dit à Kevin qu'elle n'avait pas de poids pour le garder :no: et elle n'arrêtait pas de trouver Gui fendant pis là oups il est profond. Quand c'est Lyli qui agit comme ça, on dit qu'elle est opportiniste et manipulatrice alors si M-È fait la même chose bien elle mérite la même critique. C'est pas 2 poids, 2 mesures.
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Émission du mardi 17 novembre

Message par Capuchino »

Zoukie a écrit : [...]



Ca me fait tellement rire ces annonces la,ca aucun sens :lol:
Moi l'annonce qui me fait rire c'est à peu près ce qui va arriver à ME mais qu'elle sorte, elle va vouloir voir Keaven pis il va lui dire oui oui si tu veux me revoir ça sera au Canal 900. :lol:
Veyo
Modeste Jacasseur
Messages : 150
Inscription : mar. nov. 17, 2009 2:26 pm

Re: Émission du mardi 17 novembre

Message par Veyo »

sharlie a écrit : [...]

le monde chiale pas parqu'elle joue la game. on dit qu'elle est menteuse car elle a dit à Kevin qu'elle n'avait pas de poids pour le garder :no: et elle n'arrêtait pas de trouver Gui fendant pis là oups il est profond. Quand c'est Lyli qui agit comme ça, on dit qu'elle est opportiniste et manipulatrice alors si M-È fait la même chose bien elle mérite la même critique. C'est pas 2 poids, 2 mesures.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Émission du mardi 17 novembre

Message par Psyché »

Cela m'étonnerait que M. Eve soit la gagnante. JF est en amour avec Lydianne, et de toute façon, je suis bien certaine qu'avec ce que Keaven leur en a dit et tous les échos qu'ils ont eu de ses "crises", même Guillaume ne va certainement pas vouloir prendre le risque de partager le condo avec elle. En outre, elle était trop visiblement obsédée par Keaven, donc pas trop tentant pour Guillaume de la choisir, il aurait l'air idiot et saurait à quoi s'attendre à la sortie ;)
Dernière modification par Psyché le mar. nov. 17, 2009 9:23 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
salsaa
Modeste Jacasseur
Messages : 212
Inscription : mar. oct. 27, 2009 11:00 am

Re: Émission du mardi 17 novembre

Message par salsaa »

apbt a écrit : Guillaume tu te rends au bateau à la nage et tu sacres ton camps sur une île déserte :gla:

:rofl2:
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Émission du mardi 17 novembre

Message par capella »

sharlie a écrit : [...]

le monde chiale pas parqu'elle joue la game. on dit qu'elle est menteuse car elle a dit à Kevin qu'elle n'avait pas de poids pour le garder :no: et elle n'arrêtait pas de trouver Gui fendant pis là oups il est profond. Quand c'est Lyli qui agit comme ça, on dit qu'elle est opportiniste et manipulatrice alors si M-È fait la même chose bien elle mérite la même critique. C'est pas 2 poids, 2 mesures.
:jap:

C'était renversant l'entendre ce soir, on dirait qu'elle sait pas que les vidéos ça existe. :lol:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Émission du mardi 17 novembre

Message par nancy31f »

SuperWhy a écrit : tellement con Martin Matte ...mdrrr
hahah moi aussi trouvé ca drole :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Émission du mardi 17 novembre

Message par nancy31f »

Paradoxale a écrit : Voyons, c'est quoi l'affaire des condoms à Guillaume? J'ai tu manqué quelque chose pendant que je travaillais les mardis soirs? :??:
il avait apporté des condom la nuit avec noemie
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Émission du mardi 17 novembre

Message par nancy31f »

jme demande ce que sophie va dire quand elle va entendre parler de l'histoire des condom
quand ca la derange qu'un gars veule embrasser plusieurs filles :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »