Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Joally »

stamu a écrit : j,ai hâte de voir la mâchoire de lili se décrocher quand elle va apprendre ca et la dynamique des filles après coup
oui moi aussi
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Joally »

scorpy a écrit : chu là itou mais comme mon mood cé pouet pouet sur la cam a soir :lol:
:lol:
Avatar de l’utilisateur
stamu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1848
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:44 pm

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par stamu »

Joally a écrit : [...]

oui moi aussi
elle est drôle quand elle fais ca si elle pourrais se voir :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Joally »

bon et bien la moi je vais aller faire un beau dodo, du moins je l'espère hihi!
Je vous souhaite une belle fin nuit et de beaux rêves. Et je vous dit a demain byby
Avatar de l’utilisateur
Laura
Manitou de la Parlotte
Messages : 1851
Inscription : ven. févr. 27, 2009 4:49 pm

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Laura »

Joally a écrit : bon et bien la moi je vais aller faire un beau dodo, du moins je l'espère hihi!
Je vous souhaite une belle fin nuit et de beaux rêves. Et je vous dit a demain byby
:hello: bonne nuit beaux rêves, je m'excuse j'espère que tu as vu mon message plus tôt, je faisais de la lecture, pas trop jasante à soir :lol: :lol: , alp gentille Joally!
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Jean-marc »

Joally a écrit : bon et bien la moi je vais aller faire un beau dodo, du moins je l'espère hihi!
Je vous souhaite une belle fin nuit et de beaux rêves. Et je vous dit a demain byby
:hello: :hello: bonne nuit joally . si tu reve aux seins ( saints ) rêve aux miens car avec mon surplus de peau j'connait des filles qui seraient jalouses mouahahahahahah
fidele46
Immortel du Domaine
Messages : 18048
Inscription : ven. juin 04, 2004 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par fidele46 »

scorpy a écrit : [...]


:hello: :hello: bonne nuit joally . si tu reve aux seins ( saints ) rêve aux miens car avec mon surplus de peau j'connait des filles qui seraient jalouses mouahahahahahah
:hello: :lol:
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Emmy »

scorpy a écrit : [...]


:hello: :hello: bonne nuit joally . si tu reve aux seins ( saints ) rêve aux miens car avec mon surplus de peau j'connait des filles qui seraient jalouses mouahahahahahah
:rofl2: :rofl2: :rofl2:j'sais plus c'que je voulais dire
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par djogbenyuie »

vous avez vu le set up dans la chambre des gars? je me demande si c pas là kils vont dormir finalement Gui et Marie
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par djogbenyuie »

bon je lève le camp aussi
bonne nuit
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par staqr=étoile »

:top:
je suis juste à la page 27..
je me demande :

est-ce Guillaume qui a choisit M-E ?
ou Marie-Eve qui a choisit G ?

ou la production qui a décidé d'envoyer M-E et G ?
Dernière modification par staqr=étoile le jeu. nov. 19, 2009 2:29 am, modifié 1 fois.
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par SuperWhy »

Ralie5 a écrit : Moi je pense que c'est Guillaume le gagnant, ll passera du temps avec les deux filles et à la finale Joël lui montrera des vidéos des deux cheminements, les rapprochements de Marie-Ève avec Mike, Kaeven, J-M et lui plus le french avec Keaven à son départ et promesse de futur,plus le fait qu'elle dit à Keaven qu'elle n'avait de pouvoir de le garder, après il lui montrera le parcour de Sophie rapprochements avec Jean-Maxime et avec lui. Son honneteté et peut-être son incertitude à le garder la semaine passée et comme je pense qu'elle a été honnête dans les deux cas ... I race my case!!

En tout être un gars et avoir à choisir entre les deux j'hésiterais pas...SOPHIE!!!
:jap:

et moi j'espère qu'il montreront aux filles avant la dernière élimination de gars un vidéo de Guillaume avec Noémie ... et quand il a dit à JM qu'il ne se serait pas gêné si elle avait dit oui ..
et celui avec ME qui disons le le peu qu'on a vu est assez compromettant ...
et un autre de JF ... qui a date a part son langage colon n'a rien à se reprocher envers aucune fille ...

à partir de ça je suis pas certaine que Sophie choisirait Guillaume ... car comment pourrait-elle être certaine qu'à la fin il l'a choisirais étant donné qu'à date elle ne lui a rien accordé ... et comment pourrait-elle avoir confiance en son ''amie '' ... alors je jurerais pas que Guillaume s'en va en final ...

Sophie a ne pas prendre certains risques va peut-être tout perdre ... et je trouve ça dommage pour elle ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par SuperWhy »

staqr=étoile a écrit : :top:
je suis juste à la page 27..
je me demande :

est-ce Guillaume qui a choisit M-E ?
ou Marie-Eve qui a choisit G ?

ou la production qui a décidé d'envoyer M-E et G ?



sûrement la prod ... ils n'ont plus ben grand choix pour matcher les couples .. et Sophie venait d'avoir une sortie avec Guillaume ...c'était donc le tour de ME

et si c'est ME qui avait à choisir ben le choix était pas compliqué il reste Guillaume
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par La Simone »

scorpy a écrit : je lis depuis quelques jours qu'un ou des candidates offrent de leur donner une auto . ils n'ont pas le droit me semble.
Ça paraît bien aussi....et en même temps ça peut voulir dire: Si toi tu gagnes vas tu me donner l'auto ???
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »