Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Joally »

Capuchino a écrit : [...]

C'est juste parce que tu te cites toi-même! :lol: :lol: :lol: Ca se peut en maudit que tu sois d'accord. :lol: :lol: :lol:
:lol:
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par MerlinetteXXX »

Moi aussi je suis certaine que c'est Guillaume le gangnant, malheureusement :cry: et il choisira Sophie, heureusement :D

Édit pour ajout

Sur l'estrade à la finale, après avoir été nommée gagnante, Sophie au lieu du traditionnel baiser c'est une claque dans face qu'elle va donné à Guillaume :lol: (c'est une joke)
Dernière modification par MerlinetteXXX le mer. nov. 18, 2009 10:54 pm, modifié 1 fois.
sylvie02
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mer. févr. 18, 2009 4:53 pm

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par sylvie02 »

ouffffffff pas de tomates s.v.p. mais moi j aimerais Guillaume et M.E. depuis le début je les vois ensembles, Joel les jumelaient pas bien bien , il arrangeait les ti rencontre avec Keaven, pis honnêtement j aime bien sophie mais elle n éprouve rien pour Guillaume donc pourquoi que M.E. tenterait pas sa chance il étati quand même dans ces coup coeur au début,

mis je trouve que vous y aller fort, seriez vous capable de vivre 24h sur 24 avec des caméras ouffffffffff même si elle le savait le vivre doit être autre choses
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Joally »

sylvie02 a écrit : ouffffffff pas de tomates s.v.p. mais moi j aimerais Guillaume et M.E. depuis le début je les vois ensembles, Joel les jumelaient pas bien bien , il arrangeait les ti rencontre avec Keaven, pis honnêtement j aime bien sophie mais elle n éprouve rien pour Guillaume donc pourquoi que M.E. tenterait pas sa chance il étati quand même dans ces coup coeur au début,

mis je trouve que vous y aller fort, seriez vous capable de vivre 24h sur 24 avec des caméras ouffffffffff même si elle le savait le vivre doit être autre choses
:top:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par lorraine48 »

bon une bonne soirée sur le db ce soir on a tous hête de voir la suite de notre feuilleton, igloo igloo igloo igloo, kev doit faire cela ce soir à la cage aux sports iglooiglooigloo
j édite en parolepour le vert je ne réussis pas à le faire autrement
Dernière modification par lorraine48 le mer. nov. 18, 2009 10:56 pm, modifié 3 fois.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par djogbenyuie »

sylvie02 a écrit : ouffffffff pas de tomates s.v.p. mais moi j aimerais Guillaume et M.E. depuis le début je les vois ensembles, Joel les jumelaient pas bien bien , il arrangeait les ti rencontre avec Keaven, pis honnêtement j aime bien sophie mais elle n éprouve rien pour Guillaume donc pourquoi que M.E. tenterait pas sa chance il étati quand même dans ces coup coeur au début,

mis je trouve que vous y aller fort, seriez vous capable de vivre 24h sur 24 avec des caméras ouffffffffff même si elle le savait le vivre doit être autre choses
:top: moi aussi je veux kel gagne Marie pi tt le monde se dit pas content de l'un ou l'autre couple, y a tjrs kk chose ki cloche d'un coté ou de l'autre alors je suis contente de voir un autre couple se former et mm si ça va pas durer je serais contente que Marie ait gagné
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14652
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Capuchino »

scorpy a écrit : je lis depuis quelques jours qu'un ou des candidates offrent de leur donner une auto . ils n'ont pas le droit me semble.
C'est tellement niaiseux de penser à donner une partie du prix tant que tu n'as pas gagné. C'est une forme de manipulation pour gagner, car en bout de ligne je ne crois pas du tout au partage de prix, ils vont tous avoir une bonne raison de ne plus vouloir partager. Ca devrait être complètement interdit de juste en parler.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par capucine243 »

Deux personne ont dit avoir vu Gui ,Sophie et MÈ À UN AÉROPORT .... une autre a dit avoir vu Gui ,Sophie et lydiane à un aéroport .... et la dernière dont la fille connait Noémie ,a dit que Gui était le gagnant ... donc personne ne sait vraiment,mais dans les trois Gui est là ... ca serait logique que Gui et Sophie si ils sont gagnants amènent avec eux Lydiane .... puisque Sophie doit en vouloir à MÈ ...ce sont que des suppositions je sais rien dans le fond
Avatar de l’utilisateur
Miss_Maria
Modeste Jacasseur
Messages : 195
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:49 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Miss_Maria »

http://www.youtube.com/watch?v=2KaCBIiXs2k" onclick="window.open(this.href);return false;

écouter sa a place sa va vous relaxer lollllllllllll ;-)
sa prend de tout pour faire un monde!!
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14652
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Capuchino »

capucine243 a écrit : Deux personne ont dit avoir vu Gui ,Sophie et MÈ À UN AÉROPORT .... une autre a dit avoir vu Gui ,Sophie et lydiane à un aéroport .... et la dernière dont la fille connait Noémie ,a dit que Gui était le gagnant ... donc personne ne sait vraiment,mais dans les trois Gui est là ... ca serait logique que Gui et Sophie si ils sont gagnants amènent avec eux Lydiane .... puisque Sophie doit en vouloir à MÈ ...ce sont que des suppositions je sais rien dans le fond
À ce stade du jeu tout se peut. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Adhara »

en tout cas ME ne pourra pas reprocher à son cher Keavan quoi que ce soit quand elle le reverra surtout que par son attitude, elle a brimé Keavan, l'a empêché de se rendre plus loin dans le jeu car elle voulait le contrôler, ça va barder au souper de vérité, je pense que Keavan doit bouillir

bon tourlou au dodo
Dernière modification par Adhara le mer. nov. 18, 2009 10:59 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14652
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Capuchino »

Sur la cam c'est Guillaume qui regarde kk chose à la tv. Assez plate comme soirée pour nous, au moins il pourrait se toucher, ben non. :lol:
Avatar de l’utilisateur
chandelle
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : mar. nov. 03, 2009 1:57 pm

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par chandelle »

:hello: Bonsoir tout l'monde...........J'ai vue l'annonce à tv ou Marie E chante wowww ,Jf a l'arme à l'oeuil :ouin:
[comment][color=#BF0000]La vie est une bougie dans le vent.[/color][/comment]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par SuperWhy »

lorraine48 a écrit : [...]

il éxiste le petit lavage à mains que tu peux faire dans la douche pour t aider à baisser tes hormones

Image
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par AngelOfDistress »

capucine243 a écrit : Deux personne ont dit avoir vu Gui ,Sophie et MÈ À UN AÉROPORT .... une autre a dit avoir vu Gui ,Sophie et lydiane à un aéroport .... et la dernière dont la fille connait Noémie ,a dit que Gui était le gagnant ... donc personne ne sait vraiment,mais dans les trois Gui est là ... ca serait logique que Gui et Sophie si ils sont gagnants amènent avec eux Lydiane .... puisque Sophie doit en vouloir à MÈ ...ce sont que des suppositions je sais rien dans le fond
Y'a quelqu'un y'a quelques jours qui a dit avoir vu JF, Lydianne et Marie Eve la semaine dernière à l'aéroport de Amsterdam, aéroport qui sert notamment de transit pour l'Afrique.

Donc on a toutes les rumeurs...reste à voir laquelle est vraie :lol:
Dernière modification par AngelOfDistress le mer. nov. 18, 2009 11:03 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14652
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Capuchino »

:hello: Tout l'monde.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Adhara »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Y'a quelqu'un y'a quelques jours qui a dit avoir vu JF, Lydianne et Marie Eve à l'aéroport de Amsterdam, aéroport qui sert notamment de transit pour l'Afrique.

Donc on a toutes les rumeurs...reste à voir laquelle est vraie :lol:
à l'aller à PAris, avec un trio et au retour à Amsterdam, un autre trio, qu'est-ce que la production ne ferait pas pour nous mêler :lol: :lol:
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par peppermintpatty »

lorraine48 a écrit : [...]

il éxiste le petit lavage à mains que tu peux faire dans la douche pour t aider à baisser tes hormones

C'est sur qu'il peut faire une petite brassée a la main.
Mais rendu a "spin", qu'est ce qu'il doit faire?
Juste une petite question comme ca.
Avatar de l’utilisateur
shade
Magicien des Mots
Messages : 2645
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par shade »

moi c est cette rumeur qui me chicote

Une fille inconsolable

http://www.domainebleu.ca/occupation-do ... 3-200.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par shade le mer. nov. 18, 2009 11:07 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
misssasha
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : lun. oct. 12, 2009 7:19 pm

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par misssasha »

pour L'envelloppe logiquement il ne reste que Sophie car Lyly et ME ont déja annoncer un exclu alors je crois pas que ce soit une bonne indice...
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »