Émission du mercredi 18 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Émission du mercredi 18 novembre

Message par Beppo »

peppermintpatty a écrit : Après avoir vu Marie-Eve ce soir, elle a du se dire: A la guerre comme a la guerre. On ne prend pas de prisonnier.
Lydianne a réussi a convaincre Marie-Eve que JF, c'est de l'or en barre.
Sophie s'efforce toujours d'enfirouaper M-E avec son Guillaume.
Maintenant, M-E joue pour elle meme Elle s'est finalement ouvert les yeux. Je dis bravo.
L'as-tu vu jouer pour d'autres? Je pense que son « elle même » est pas mal fort. Elle ne doit pas être complexée bin bin dans cette partie-là...

:)
Dernière modification par Beppo le mer. nov. 18, 2009 9:45 pm, modifié 1 fois.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Émission du mercredi 18 novembre

Message par SuperWhy »

je pense que Sophie ne s'attendais jamais à ce que ME embrasse ou fasse du frotti frotta avec Guillaume à cause de sa trop grande franchise ... pour ça qu'elle beurrait épais Sophie ... ben ça lui a pété dans la face ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Émission du mercredi 18 novembre

Message par AngelOfDistress »

kimiwonder a écrit : Pour ce qui est de Marie-Ève, elle n'avait pas du tout l'intention de faire des rapprochements avec Guillaume si on se fie à ce qu'on a vu sur la cam depuis hier. Mais depuis que Sophie est revenue de l'activité à la plage avec lui, elle essaie de convaincre Marie de ne pas hésiter à se rapprocher pour voir si ça fiterait entre eux. Elle dit que Guillaume dit avoir besoin d'aller voir vers Marie, car c'est un de ses coups de coeur depuis le début. En tout cas, je pense que Sophie elle essaie de manipuler un peu Marie en se disant que si elle s'intéresse un peu à Guillaume, elle risque de vouloir le garder et que ce soit les 3 finalistes. Bref, ça va se revirer contre elle...
C'est exactement comme ca que je vois les choses aussi. Sophie y'a quelques jours était super frue que JM ait voulu embrasser ME et là elle dit à ME que c'est ok que Guillaume l'embrasse? Quand t'as pas le même discours en l'espace de quelques jours, y'a de quoi qui cloche.

C'est juste de la stratégie, c'est gros comme le bras. Et c'est correct, ca fait partie de la game, j'ai rien contre au contraire! Mais ca reste de la grosse stratégie. Qui sait, peut-être que Guillaume et Sophie se sont entendus pour que ca se passe exactement comme ca. "Guillaume, va t'essayer sur ME, comme ca elle va penser qu'elle a plus de chances avec toi qu'avec JF et elle va nous choisir pour la finale".

C'est comme ca que je vois les choses.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Émission du mercredi 18 novembre

Message par AngelOfDistress »

Nadjal a écrit : Wow, je peux a peine croire ce qu'on a vu comme teaser de l'émission de dimanche. La belle Marie-Eve (parce que oui c'est vrai qu'elle est belle) est finalement une belle garce d'apres ce qu'on voit ! Madame la sainte qui a rabacher l'aventure de tout le monde en braillant et chialant comme une enfant des qu'une autre avait une activité avec Keaven... se ramasse dans les bras de Guillaume, le top de sa copine a faire pire que n'importe quelle autre fille... allo la vertue, faite ce que je dis mais pas ce que je fais hein !!!

Elle avait remonté dans mon estime en sortant Keaven, mais la j'ai l'impression qu'elle va retomber bien bas la demoiselle. Une amie qui te fais des reproches sans arret et qui te poignarde dans le dos a la premiere occassion... qui a besoin de ca dites moi ???
On s'entend tu que Sophie arrête pas de dire à Marie Eve de s'essayer avec Guillaume alors c'est pas du tout le même contexte. Mais quand même. Je le redis, c'est juste de la grosse stratégie, de part et d'autre.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
lululalib1
Modeste Jacasseur
Messages : 202
Inscription : ven. mars 20, 2009 7:13 pm

Re: Émission du mercredi 18 novembre

Message par lululalib1 »

Si c'est de la stratégie, on va le savoir...Sophie va garder Guillaume et tout faire pour gagner avec lui, sinon, elle va faire une M-E d'elle même et elle va le flusher....et au diable le condo et le char....elle ira en Afrique avec les tourtereaux....parce que J-F a déjà dit que c'est elle qu'il emmènerait...

Je ne comprends pas encore pourquoi Sophie refuse ne serait-ce que d'embrasser un gars, je ne dis pas de tous les embrasser, mais un seul...je ne crois pas que personne lui en tiendrait rigueur et là, j'avoue que si j'étais Guillaume, et il doit savoir qu'elle a hésité à choisir entre J-M et lui, et qu'elle refuse toujours la moindre intimité entre eux, je me poserais aussi des questions sur son intérêt pour moi....d'ailleur, nous quivoyons et entendons des conversations nous nous en posons, alors il est sûrement normal qu'il s'en pose...
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: Émission du mercredi 18 novembre

Message par Totoche »

Je pense comme toi lululalib1......... de plus Sophie peut avoir tout autant de peine en sortant JF.. elle l'aime bien aussi et par le fait même cela fait ricochet sur Lyly.... mon humble avis!
Merci Chattou et Missmustang
lululalib1
Modeste Jacasseur
Messages : 202
Inscription : ven. mars 20, 2009 7:13 pm

Re: Émission du mercredi 18 novembre

Message par lululalib1 »

Au fait, est- ce que quelqu'un a remarqué le petit lapsus fait par Lydiane dans une entrevue lorsqu"elle parle de l"hommage à Marie-Éve et qu'elle dit quelquechose du genre qu'elle est bien contente pour M-E pour SES DERNIERS moments et oups, elle se reprend et parle des derniers moments de toutes les trois....je suis étonnée que personne n'ait remarqué....Lydiane est tellement sûre que les filles vont garder J-F parce qu'il est le plus honnête et le plus vrai etc. et qu'elle sera la gagnante....c'était sans compter le fait que cette semaine, alors que le chat est parti, les souris allaient danser.....elle ne pensait sûrement pas que Sophie encouragerait M-E à aller vers Guillaume, et que M-E, étant la fille d'un seul homme se rapprocherait autant de Guillaume...reste à savoir maintenant si Sophie va jouer avec Guillaume et M-E, ou si elle va décider de faire comme M-E a fait pour Keaven et le fluscher à la ligne d'arrivée....en tous cas, je commence à croire que Keaven n'avait pas tord quand il a dit que M-E était un mélange de Mysti et de Claudia...et tout ce qu'il a prédit est en train d'arriver, c'est à croire qu'il connaît déjà la finale....
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: Émission du mercredi 18 novembre

Message par djogbenyuie »

j'ai remarqué aussi kel a dit pour ses derniers jours...et ça m'a choqué surtt qu'elle faisait croire à Marie qu'elle pourrait aller en Afrique avec eux
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Émission du mercredi 18 novembre

Message par -k9- »

Moi les rapprochement entre MÉ et guillaume je pense que c'est juste les hormones qui parlent :lol: sa fait 2 mois que le gars a meme pas eu un french....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Émission du mercredi 18 novembre

Message par LeeLou »

AngelOfDistress a écrit : [...]


C'est exactement comme ca que je vois les choses aussi. Sophie y'a quelques jours était super frue que JM ait voulu embrasser ME et là elle dit à ME que c'est ok que Guillaume l'embrasse? Quand t'as pas le même discours en l'espace de quelques jours, y'a de quoi qui cloche.

C'est juste de la stratégie, c'est gros comme le bras. Et c'est correct, ca fait partie de la game, j'ai rien contre au contraire! Mais ca reste de la grosse stratégie. Qui sait, peut-être que Guillaume et Sophie se sont entendus pour que ca se passe exactement comme ca. "Guillaume, va t'essayer sur ME, comme ca elle va penser qu'elle a plus de chances avec toi qu'avec JF et elle va nous choisir pour la finale".

C'est comme ca que je vois les choses.
:top:

et si c'est pas ca , ben coudonc , keaven appartenait pas a m-e pouvait on lire...
guillaume appartient pas plus sophie.

Y a peut etre pas que m-e qui était pas prete pour un jeu comme ca finalement.C'est OD...


Pis ca fait ben mon affaire moi :lol: Y se passe de quoi bonyenne. :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Émission du mercredi 18 novembre

Message par Psyché »

lululalib1 a écrit : Au fait, est- ce que quelqu'un a remarqué le petit lapsus fait par Lydiane dans une entrevue lorsqu"elle parle de l"hommage à Marie-Éve et qu'elle dit quelquechose du genre qu'elle est bien contente pour M-E pour SES DERNIERS moments et oups, elle se reprend et parle des derniers moments de toutes les trois....je suis étonnée que personne n'ait remarqué....Lydiane est tellement sûre que les filles vont garder J-F parce qu'il est le plus honnête et le plus vrai etc. et qu'elle sera la gagnante....c'était sans compter le fait que cette semaine, alors que le chat est parti, les souris allaient danser.....elle ne pensait sûrement pas que Sophie encouragerait M-E à aller vers Guillaume, et que M-E, étant la fille d'un seul homme se rapprocherait autant de Guillaume...reste à savoir maintenant si Sophie va jouer avec Guillaume et M-E, ou si elle va décider de faire comme M-E a fait pour Keaven et le fluscher à la ligne d'arrivée....en tous cas, je commence à croire que Keaven n'avait pas tord quand il a dit que M-E était un mélange de Mysti et de Claudia...et tout ce qu'il a prédit est en train d'arriver, c'est à croire qu'il connaît déjà la finale....
Keaven a dit que M. Eve est un mélange de Mysti est de Claudia ? :eek: Oulalala ! tout un compliment :D
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Émission du mercredi 18 novembre

Message par Psyché »

LeeLou a écrit : [...]

:top:

et si c'est pas ca , ben coudonc , keaven appartenait pas a m-e pouvait on lire...
guillaume appartient pas plus sophie.

Y a peut etre pas que m-e qui était pas prete pour un jeu comme ca finalement.C'est OD...


Pis ca fait ben mon affaire moi :lol: Y se passe de quoi bonyenne. :lol:

Dans une émission comme OD, il est évident qu'ils jouent tous plus ou moins un jeu (je ferais de même, parce que le prix est tout de même motivant). En fait le seule différence entre les joueurs, c'est leur façon de jouer, de placer leurs "pions" en interagissant avec les autres candidats : c'est cela qui en révèle beaucoup sur leur caractère et personnalité. Pour ma part, il y a des manières de jouer, des stratégies que j'apprécie moins ou au contraire plus que d'autres, suivant ce qu'elles laissent deviner de la personne et de ce qu'elle doit être dans la vie
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
draghoula
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : lun. nov. 09, 2009 9:36 pm

Re: Émission du mercredi 18 novembre

Message par draghoula »

Bonjour à tous,

OD est un jeu et il est tout à fait normal que Marie-Eve joue elle aussi. D'après moi, Guillaume n'appartient pas à Sophie puisqu'elle n'a même pas le goût de l'embrasser et que le tout se limite à de petits rapprochements. Pourquoi Marie-Eve ne tenterait pas sa chance elle aussi???
Lily s'est bien frottée à Keaven tout en sachant que Marie-Eve était en bas!! :na:

Et qu'y a-t-il de mal à "frencher" Guillaume? Les pauvres, ca fait un peu plus de deux mois qu'ils sont au régime sec....un peu de tendresse ne leur fera pas de tort! :crazy:

Marie-Eve mérite vraiment sa place en finale puisque la production s'est servie d'elle depuis le début afin d'alimenter le show. Cette année, OD n'a pas la même "drive" que les autres années et Dieu merci, Marie-Eve était là pour alimenter un peu les conversations. Sans elle, j'aurais perdu l'intérêt depuis longtemps!! Alors chapeau à M-E et je lui souhaite de se rendre en finale et sait-on jamais...de l'emporter aussi!!!! :roi:
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Émission du mercredi 18 novembre

Message par AngelOfDistress »

Pour ma part, c'est pas qu'elle joue le jeu le problème. C'est qu'elle fasse exactement ce qu'elle a passé des semaines à condâmner. Si tu veux jouer le jeu, joue le jeu mais soit conséquente dans tes paroles. Parce que ca l'accomode elle, maintenant, c'est correct de jouer le jeu mais quand c'était les autres qui faisaient pareil là non c'était dégueulasse? (dixit ce qu'elle a dit à Keaven au fait de frencher 2 filles à 5 jours d'intervalle, ce qu'elle va elle même avoir fait en frenchant Keaven dimanche et quelques jours plus tard elle va faire pareil avec Guillaume)
Dernière modification par AngelOfDistress le jeu. nov. 19, 2009 1:16 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
electricneon2
Modeste Jacasseur
Messages : 120
Inscription : mer. mars 11, 2009 10:29 pm

Re: Émission du mercredi 18 novembre

Message par electricneon2 »

je pense plus que c'était le fait , qu'il embrassai marie-ève , qu'il dormait avec lydianne et revenait a marie-ève ensuite qu'elle a dit ca

maintenant , marie-ève est passé à autre chose ( dans OD ) alors le chapitre de keaven est terminé ... elle tente sa chance avec guillaume ....

et non jouer dans les deux parties en meme temps ...
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Émission du mercredi 18 novembre

Message par AngelOfDistress »

C'est pas ce qu'elle a dit, elle a dit qu'elle trouvait dégueulasse qu'un gars embrasse une fille un jour et une autre fille 5 jours après.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Émission du mercredi 18 novembre

Message par SuperWhy »

draghoula a écrit : Bonjour à tous,

OD est un jeu et il est tout à fait normal que Marie-Eve joue elle aussi. D'après moi, Guillaume n'appartient pas à Sophie puisqu'elle n'a même pas le goût de l'embrasser et que le tout se limite à de petits rapprochements. Pourquoi Marie-Eve ne tenterait pas sa chance elle aussi???
Lily s'est bien frottée à Keaven tout en sachant que Marie-Eve était en bas!! :na:

Et qu'y a-t-il de mal à "frencher" Guillaume? Les pauvres, ca fait un peu plus de deux mois qu'ils sont au régime sec....un peu de tendresse ne leur fera pas de tort! :crazy:

Marie-Eve mérite vraiment sa place en finale puisque la production s'est servie d'elle depuis le début afin d'alimenter le show. Cette année, OD n'a pas la même "drive" que les autres années et Dieu merci, Marie-Eve était là pour alimenter un peu les conversations. Sans elle, j'aurais perdu l'intérêt depuis longtemps!! Alors chapeau à M-E et je lui souhaite de se rendre en finale et sait-on jamais...de l'emporter aussi!!!! :roi:
Sauf que ME a joué mais elle a surtout joué les vierges offensés ...
lorsque Keaven allait de une à l'autre ...elle criait au scandale et ne comprenait pas du tout que tu pouvais embrassé 2 personnes dans ce jeu qu'est OD ... elle a essayé de faire sentir les autres cheaps par ses jugement de .. ''je ne comprend pas .. je ne comprend pas ...'' accompagné de larmes et de bouderies ... la prod c'est servi d'elle ... et bien c'était difficile de faire autrement c'était elle la ''drama queen '' ...

Ce qu'il y a de mal à embrassé Guillaume ?Franchement je n'en verrais aucun si elle avait été vraiment proche de ce gars là depuis le début ...mais ya quelques jours à peine ça ne semblait pas la dérangé plus que ça qu'il parte ... elle ne trouvait pas qu'il lui démontrait vraiment de l'intérêt ...donc ininterressant ...et oups le gars pas fou lui dit ce qu'elle veut entendre et ben tiens donc que les grands principes de moralité prennent le bord ... et son ''amie '' qui l'a soutenue tout le temps a toujours trouvé les mots pour la rassuré viens de lui dire qu'elle c'est branché pour Guillaume ... elle en fait quoi de ça ... elle le piétine pour satisfaire son petit moi ...car depuis le début ME c'est ''me , myself and I ''

je n'ai rien contre les gens qui jouent ... mais ici ce n'est pas du jeu que je vois ...
Dernière modification par SuperWhy le jeu. nov. 19, 2009 1:55 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Émission du mercredi 18 novembre

Message par korane »

SuperWhy a écrit : [...]


Sauf que ME a joué mais elle a surtout joué les vierges offensés ...
lorsque Keaven allait de une à l'autre ...elle criait au scandale et ne comprenait pas du tout que tu pouvais embrassé 2 personnes dans ce jeu qu'est OD ... elle a essayé de faire sentir les autres cheaps par ses jugement de .. ''je ne comprend pas .. je ne comprend pas ...'' accompagné de larmes et de bouderies ... la prod c'est servi d'elle ... et bien c'était difficile de faire autrement c'était elle la ''drama queen '' ...

Ce qu'il y a de mal à embrassé Guillaume ?Franchement je n'en verrais aucun si elle avait été vraiment proche de ce gars là depuis le début ...mais ya quelques jours à peine ça ne semblait pas la dérangé plus que ça qu'il parte ... elle ne trouvait pas qu'il lui démontrait vraiment de l'intérêt ...donc ininterressant ...et oups le gars pas fou lui dit ce qu'elle veut entendre et ben tiens donc que les grands principes de moralité prennent le bord ... et son ''amie '' qui l'a soutenue tout le temps a toujours trouvé les mots pour la rassuré viens de lui dire qu'elle c'est branché pour Guillaume ... elle en fait quoi de ça ... elle le piétine pour satisfaire son petit moi ...car depuis le début ME c'est ''me , myself and I ''

je n'ai rien contre les gens qui jouent ... mais ici ce n'est pas du jeu que je vois ...
chuu d'accord avec toi...et j'ajouterais que ME est pas une fille facile mais ben ben négociable.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Émission du mercredi 18 novembre

Message par Malike »

AngelOfDistress a écrit : Pour ma part, c'est pas qu'elle joue le jeu le problème. C'est qu'elle fasse exactement ce qu'elle a passé des semaines à condâmner. Si tu veux jouer le jeu, joue le jeu mais soit conséquente dans tes paroles. Parce que ca l'accomode elle, maintenant, c'est correct de jouer le jeu mais quand c'était les autres qui faisaient pareil là non c'était dégueulasse? (dixit ce qu'elle a dit à Keaven au fait de frencher 2 filles à 5 jours d'intervalle, ce qu'elle va elle même avoir fait en frenchant Keaven dimanche et quelques jours plus tard elle va faire pareil avec Guillaume)
Elle a la moralité sélective mettons, quand c'est elle c'est correct et justifié, mais les autres c'est mal et dégueux. :sarcastic: Elle a pourri la vie à tous durant des semaines et là faut l'encenser de ce retournement. En tout cas ca donne un autre éclairage sur son comportement avec Keaven et son élimination, si ca n'avait pas été de sa jalousie envers Lydianne il y serait encore.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Émission du mercredi 18 novembre

Message par Beppo »

Malike a écrit : [...]


Elle a la moralité sélective mettons, quand c'est elle c'est correct et justifié, mais les autres c'est mal et dégueux. :sarcastic: Elle a pourri la vie à tous durant des semaines et là faut l'encenser de ce retournement. En tout cas ca donne un autre éclairage sur son comportement avec Keaven et son élimination, si ca n'avait pas été de sa jalousie envers Lydianne il y serait encore.
Tu m'extirpes les mots du clavier. Je pense la même chose. Maintenant qu'elle est libre et n'a pas à défendre un coup de coeur, elle se permet de jouer dans les plates-bandes des voisins. Mais elle a tout fait pour protéger la sienne au point d'être un méchant éteignoir. Alors que les autres marchaient sur des oeufs pour préserver son émotivité et s'éviter des crises à répète, voilà qu'elle se lance dans les airs sans considérer les autres. On qualifait de crosseur des gars qui agissaient comme elle...



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »