Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par Barbara »

guyjo a écrit : moi j'ai téléchargé ce vidéo de marie-ève qui chante et je le fais jouer presqu'en boucle aujourd'hui c'est vraiment bon.
--

J'aimerais bien que tu m'expliques comment faire pour le télécharger sur mon ordinateur et le conserver. Je possède Real player. Merci
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14652
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par Capuchino »

peppermintpatty a écrit : [...]



Moi la question que je me pose: Est-ce que c'est vrai que Sophie a poussé Marie-Eve vers Guillaume et si oui, je me demande pourquoi les gens sont choqués du résultat...

Si Sophie voulait que Gui soit choisi et qu'elle a amené Marie-Eve à s'approcher de lui, elle a quand même sa part de responsabilité là-dedans.


Ce que tu dis est plein de bon sens, au moins pour toi et pour moi.
Pour d'autres, M-E est coupable de tous les maux parce que Sophie l'a poussé vers Guillaume.
Je pense plus que Sophie aurait aimé que Guillaume lui reste "fidèle" malgré tout. Elle aurait senti un peu plus de sérieux dans ses sentiments envers elle. Sauf qu'elle est un peu dure à décoder Sophie, car d'un côté elle ne démontre pas énormément d'intérêt et de l'autre elle veut l'exclusivité de la part de Guillaume. Pis elle se semble pas être tombé sur le genre de gars qui est prêt à attendre qu'elle se branche on dirait bien. Donc, elle risque d'être déçue. Elle pousse ME on dirait pour tester Guillaume.
Avatar de l’utilisateur
salsaa
Modeste Jacasseur
Messages : 212
Inscription : mar. oct. 27, 2009 11:00 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par salsaa »

guyjo a écrit : moi j'ai téléchargé ce vidéo de marie-ève qui chante et je le fais jouer presqu'en boucle aujourd'hui c'est vraiment bon.
oui c'est vrai qu'elle chante bien....elle aurait pt du aller à star académie
à la place de OD :crazy:
zouzette
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : jeu. nov. 19, 2009 10:12 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par zouzette »

AngelOfDistress a écrit : [...]


:o :fouet:
:ouin: :shout: je vais appeler la dpj de l'internet
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par capucine243 »

Barbara a écrit : Savez-vous quoi, j'écoute encore Marie-Eve chanter dans l'autre topic.
moi j ai glissé l adresse sur mon bureau ,donc je l écoute à volonté :top: /comment]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par Fanfoi »

Barbara a écrit : En partant une brochette de 15 candidats chez les hommes, un peu trop selon moi.

La formule 6 candidats en solo pas en duo retenus sur le tapis avec un choix à faire à la fin du tapis pas dans l'immédiat aurait été plus juste pour tout le monde.
La prod a essayé de faire différemment et s'est tiré dans le pied. Ça coûte cher pour pas grand chose 15 billets d'avion, chambres d'hôtels, etc...
Barbara a écrit : La formule 6 filles qui restent dans l'aventure un bon bout aurait été meilleure, pas l'élimination de 2 en partant.
L'idée originale était de flusher toutes les filles jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'une, selon les dires d'un des articles de cet été, et qu'elle aurait eu son harem ensuite. Comme elles étaient 7, il fallait mettre les bouchées doubles.
Barbara a écrit : Les voyages si tu en as fait un ben c'est le tour d'un autre, 4 voyages JF à lui tout seul, pas trop fort ça aussi.
Entièrement d'accord.
Barbara a écrit : Pourquoi les filles n'ont-elles pas éliminées les gars jusqu'à la fin un à la fois, pas des doubles éliminations de gars ou de filles seulement.
C'était effectivement le plan original, sauf que la gagnante aurait dû être une fille, mais la prod c'est probablement rendue compte que ça ne décollait pas assez pour que cette formule marche.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
guyjo
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : mar. oct. 09, 2007 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par guyjo »

Barbara a écrit : [...]

--

J'aimerais bien que tu m'expliques comment faire pour le télécharger sur mon ordinateur et le conserver. Je possède Real player. Merci
Je t'ai envoyé un message éclair si y a d'autres questions ne te gêne pas.
Dernière modification par guyjo le jeu. nov. 19, 2009 11:28 pm, modifié 1 fois.
Bonne journée!
Avatar de l’utilisateur
Laura
Manitou de la Parlotte
Messages : 1851
Inscription : ven. févr. 27, 2009 4:49 pm

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par Laura »

:hello: Bonne fin de soirée à tous! alp :clap: :clap: Merci à tous les résumeurs, capteurs d'image, et aux mods vous faites un excellent travail, pas toujours évident ,merci à vous tous de rendre ce forum agréable! :clap:
Dernière modification par Laura le jeu. nov. 19, 2009 11:29 pm, modifié 1 fois.
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par sharlie »

AngelOfDistress a écrit : [...]



Je redis ce que j'ai dit un peu plus tôt. C'est pas que ME aille vers Guillaume le problème. Alors que Sophie la pousse ou pas, c'est pas le problème. Le problème c'est qu'elle fait ce qu'elle a condâmné toute la game..c'est à dire s'essayer avec plusieurs gars, dans un cours laps de temps. Il va y avoir eu des rapprochements avec JM, Keaven et Guillaume en l'espace d'une semaine. Et pourtant, elle a pété une coche à Keaven parce qu'il a embrassé Lydianne en disant que c'est dégueulasse faire ca avec 2 filles en dedans de 5 jours. C'est la contradiction entre ses paroles et ses gestes que je condâmne.

Et je ne dis pas qu'elle a tous les maux. Sophie aussi a un comportement questionnable dans cette situation. Quand elle a décidé d'éliminer JM, elle disait que c'était parce qu'il butinait entre elle et ME..Et là elle pousse Guillaume à faire exactement la même chose. Alors perso je suis convaincue qu'elle pousse Marie-Eve à aller vers Guillaume stratégiquement, pour s'assurer la victoire. Pas pour rien qu'elle disait à ME tantôt qu'elle doit suivre son coeur, choisir le gars avec qui elle a une petite chance...c'est tout calculé son affaire.

Mon point de vue :)
Très bon point de vue en effet :clap:
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
fidele46
Immortel du Domaine
Messages : 18048
Inscription : ven. juin 04, 2004 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par fidele46 »

:hello: Bonsoir a tous c'était tranquille sur la wed cam :gla: une chance qu'il y a des commentaires interessant :) Merci en attendant qu'il ce passe du croustis :lol:
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
zouzette
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : jeu. nov. 19, 2009 10:12 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par zouzette »

Adhara a écrit : [...]

ce sont les règlements du forum et écrire en majuscules selon la nétiquette de l'internet équivaut à crier par la tête à quelqu'un, cette règle est universelle sur Internet, rien à voir avec la modératrice ;)mais c'est une mafia :tusors!: :rofl:
zouzette
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : jeu. nov. 19, 2009 10:12 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par zouzette »

c'est plate od cette année on attend 2 mois pour un french
zouzette
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : jeu. nov. 19, 2009 10:12 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par zouzette »

oups désolé désolé ne m'envoyer pas à la guillotine mon comment avait pas marché
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14652
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par Capuchino »

AngelOfDistress a écrit : [...]



Je redis ce que j'ai dit un peu plus tôt. C'est pas que ME aille vers Guillaume le problème. Alors que Sophie la pousse ou pas, c'est pas le problème. Le problème c'est qu'elle fait ce qu'elle a condâmné toute la game..c'est à dire s'essayer avec plusieurs gars, dans un cours laps de temps. Il va y avoir eu des rapprochements avec JM, Keaven et Guillaume en l'espace d'une semaine. Et pourtant, elle a pété une coche à Keaven parce qu'il a embrassé Lydianne en disant que c'est dégueulasse faire ca avec 2 filles en dedans de 5 jours. C'est la contradiction entre ses paroles et ses gestes que je condâmne.

Et je ne dis pas qu'elle a tous les maux. Sophie aussi a un comportement questionnable dans cette situation. Quand elle a décidé d'éliminer JM, elle disait que c'était parce qu'il butinait entre elle et ME..Et là elle pousse Guillaume à faire exactement la même chose. Alors perso je suis convaincue qu'elle pousse Marie-Eve à aller vers Guillaume stratégiquement, pour s'assurer la victoire. Pas pour rien qu'elle disait à ME tantôt qu'elle doit suivre son coeur, choisir le gars avec qui elle a une petite chance...c'est tout calculé son affaire.

Mon point de vue :)
Pour ce qui est de ME je suis 100% d'accord avec toi. Elle a piqué des crises parce que la situation semblait tellement pas dans ses valeurs et là tout à coup c'est devenu très correct quand c'est elle qui le fait. Chercher l'erreur. :gla:

Quant à Sophie, j'ai un peu plus de misère à vraiment saisir son comportement. C'est évident qu'il y a de la stratégie, jusqu'à quel point? je ne suis pas capable de me prononcer. Pousser ME vers Guillaume c'est peut-être sa stratégie, mais ça peut jouer facilement contre elle puisque qu'elle a de sérieuses réserves face à Guillaume et ne se gêne pas pour lui faire savoir. Je pense juste que je ne le sait pas quoi vraiment penser et surtout que je ne le saurai sûrement jamais. Elle est assez discrète la belle Sophie.

En passant, Sophie c'est ma préférée dans le jeu et tant mieux pour elle si sa stratégie fonctionne et que finalement elle gagne. C'est juste que Guillaume c'est un mal nécessaire comme il a été dit sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
bambigirl
Stagiaire
Messages : 40
Inscription : mar. nov. 17, 2009 5:06 pm

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par bambigirl »

merci pour tous les résumées, j,aurais du décuvrir ce forum plus tôt

Mon seul bémol en tant que newbie, c'est qu'on a tendance a oublié que c'est un show et on prend tout pour du cash...une phrase sortie de son contexte peut faire pas ma bizarre des fois...

Au plaisir de vous lire demain!!!
[color=#800040]Bambi ,mon amour de cheval pour la vie!!![/color]
zouzette
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : jeu. nov. 19, 2009 10:12 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par zouzette »

j'ai entendu dire que guillaume voulait ...et que sophie était...mais marie eve n'a pas accepté
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par Barbara »

zouzette a écrit : j'ai entendu dire que guillaume voulait ...et que sophie était...mais marie eve n'a pas accepté
---

J'arrive pas trop à comprendre ton message :gluk: je cherche encore la signification :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
misssasha
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : lun. oct. 12, 2009 7:19 pm

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par misssasha »

zouzette a écrit : j'ai entendu dire que guillaume voulait ...et que sophie était...mais marie eve n'a pas accepté
pourraqis tu svp expliquer tes .....lol j'aimeraisa bien lire ton opinion au complet
zouzette
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : jeu. nov. 19, 2009 10:12 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par zouzette »

j'essaie d'inventer des rumeurs mais j'ay arrive pas
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14652
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par Capuchino »

Les filles regardent quelque chose à la tv. Sur ce je vais aller me coucher. Bye Bye tout l'monde. :hello:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »