Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
salsaa
Modeste Jacasseur
Messages : 212
Inscription : mar. oct. 27, 2009 11:00 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par salsaa »

vous ne pouvez pas m'envoyer un dominicain pour jaser??
Avatar de l’utilisateur
salsaa
Modeste Jacasseur
Messages : 212
Inscription : mar. oct. 27, 2009 11:00 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par salsaa »

il parle à la régie...le son à coupé
Avatar de l’utilisateur
salsaa
Modeste Jacasseur
Messages : 212
Inscription : mar. oct. 27, 2009 11:00 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par salsaa »

est-ce qui c'est passé qq chose de spécial aujourd'hui?
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par Capuchino »

zoup a écrit : L'Occupation double le plus plate et prévisible depuis les débuts de cette télé-réalité. Mes vainqueurs ...les vaincus. C'est tellement basé sur du superficiel, sur du rien, le pourquoi du comment, chaque candidat se fait éliminer, ou reste que ça en vient ridicule cette émission. Moi, j'ai débarqué.
La formule telle qu'elle est présentement est assez brûlée et qu'ils ont vraiment pas aidé la situation cette année en imposant toujours les mêmes candidats ensemble. On dirait qu'ils essayaient de les matcher de force. Pis là on arrive à la fin et pour la plupart ils ont même pas eu la chance de se connaître un petit peu pis il faudrait qu'on pense qu'ils sont en amour un tit peu. Ca fait pas trop magique comme histoire d'amour.
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par Emmy »

salsaa a écrit : vous ne pouvez pas m'envoyer un dominicain pour jaser??
une tite québecoise ça fais-tu l'affaire...j'vais y aller moi :lol:
Avatar de l’utilisateur
salsaa
Modeste Jacasseur
Messages : 212
Inscription : mar. oct. 27, 2009 11:00 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par salsaa »

Capuchino a écrit : [...]

La formule telle qu'elle est présentement est assez brûlée et qu'ils ont vraiment pas aidé la situation cette année en imposant toujours les mêmes candidats ensemble. On dirait qu'ils essayaient de les matcher de force. Pis là on arrive à la fin et pour la plupart ils ont même pas eu la chance de se connaître un petit peu pis il faudrait qu'on pense qu'ils sont en amour un tit peu. Ca fait pas trop magique comme histoire d'amour.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
salsaa
Modeste Jacasseur
Messages : 212
Inscription : mar. oct. 27, 2009 11:00 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par salsaa »

Emmy a écrit : [...]

une tite québecoise ça fais-tu l'affaire...j'vais y aller moi :lol:

moé i tou
:hehe:
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par peppermintpatty »

gingerstar a écrit : Moi la question que je me pose: Est-ce que c'est vrai que Sophie a poussé Marie-Eve vers Guillaume et si oui, je me demande pourquoi les gens sont choqués du résultat...

Si Sophie voulait que Gui soit choisi et qu'elle a amené Marie-Eve à s'approcher de lui, elle a quand même sa part de responsabilité là-dedans. Et si elle l'a fait pour une autre raison: donner une chance égale à M-E ou s'assurer des sentiments de Gui envers elle, peu importe, elle prenait la chance que ça arrive, que ses intentions soient louables ou non.

Marie-Eve a eu beau me tomber royalement sur les nerfs avec ses nombreuses crises de jalousie, je n'arrive pas à lui en vouloir. Je la trouve très vivante et très attachante. Et si ce n'était d'elle, l'émission serait encore bien plus plate.

J'aime beaucoup Lily et Sophie aussi, elles ont de très belles qualités mais elles ne font pas tellement le show, surtout Sophie.

Il me semble que c'est la 1ère année que les filles se disent tout. Les années précédentes, elles le faisaient jusqu'à la mi-saison environ, ensuite, elles gardaient plein de petits secrets pour elles... :lol: Je trouve que cette année, elles étaient particulièrement respectueuses les unes envers les autres aussi.

Les gars, je les aime moins. Je n'aime vraiment pas Guillaume mais j'en suis rendue à souhaiter qu'il gagne parce que sinon le voyage et la finale sera plate en titi.

Moi la question que je me pose: Est-ce que c'est vrai que Sophie a poussé Marie-Eve vers Guillaume et si oui, je me demande pourquoi les gens sont choqués du résultat...

Si Sophie voulait que Gui soit choisi et qu'elle a amené Marie-Eve à s'approcher de lui, elle a quand même sa part de responsabilité là-dedans.


Ce que tu dis est plein de bon sens, au moins pour toi et pour moi.
Pour d'autres, M-E est coupable de tous les maux parce que Sophie l'a poussé vers Guillaume.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par Capuchino »

Barbara a écrit : [...]

---

Je parlais que j'ai "crashé" sur le forum tous les émoticone était figés, ah ah ah
:lol: :lol: :lol: Ma toé là, j'ai vraiment cru que c'était parce que y'avait pu personne qui écrivait. Tu m'a bien eu. :lol:
Avatar de l’utilisateur
salsaa
Modeste Jacasseur
Messages : 212
Inscription : mar. oct. 27, 2009 11:00 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par salsaa »

Il a brisé une bouteille et il passe l'aspirateur
guyjo
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : mar. oct. 09, 2007 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par guyjo »

moi j'ai téléchargé ce vidéo de marie-ève qui chante et je le fais jouer presqu'en boucle aujourd'hui c'est vraiment bon.
Bonne journée!
Avatar de l’utilisateur
Laura
Manitou de la Parlotte
Messages : 1851
Inscription : ven. févr. 27, 2009 4:49 pm

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par Laura »

Barbara a écrit : Savez-vous quoi, j'écoute encore Marie-Eve chanter dans l'autre topic.
:clap: :clap: J'en ai encore des frissons même si cela fait plusieurs fois que je le réécoute.
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par sharlie »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Personnellement, j'en ai pas contre le fait qu'elle se colle à Guillaume, j'en ai contre le fait qu'elle fait exactement tout ce qu'elle a condâmné depuis le début. C'est juste ca. Tu veux jouer une game, ok joue une game mais blâme pas les autres de jouer une game aussi et c'est ce qu'elle a fait depuis le début..
:jap: :jap: :jap:
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Avatar de l’utilisateur
salsaa
Modeste Jacasseur
Messages : 212
Inscription : mar. oct. 27, 2009 11:00 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par salsaa »

entk les filles semblent encore bien s'enttendre
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par sharlie »

Veyo a écrit : Et si Lili était vraiment une fille très positive et honnête ???

Ce n'est qu'une hypothèse, bien sûr...

Car je pense que ceux qui adorent ME ne peuvent concevoir que Lili soit possiblement vraiment une bonne personne et que ceux qui adorent Lili ne peuvent concevoir que quelqu'un perçoit de l'opportunisme et de la manipulation en elle...

Personnellement, amenez-moi des amies comme Lili et non pas comme ME... on voit rapidement ce que ça donne, lui consacrer temps et énergie... et c'est dommage pour Sophie...
:jap:
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par Barbara »

En partant une brochette de 15 candidats chez les hommes, un peu trop selon moi.

La formule 6 candidats en solo pas en duo retenus sur le tapis avec un choix à faire à la fin du tapis pas dans l'immédiat aurait été plus juste pour tout le monde.


La formule 6 filles qui restent dans l'aventure un bon bout aurait été meilleure, pas l'élimination de 2 en partant.

Les voyages si tu en as fait un ben c'est le tour d'un autre, 4 voyages JF à lui tout seul, pas trop fort ça aussi.

Pourquoi les filles n'ont-elles pas éliminées les gars jusqu'à la fin un à la fois, pas des doubles éliminations de gars ou de filles seulement.

La première édition était vraiment la meilleure.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par AngelOfDistress »

peppermintpatty a écrit : [...]



Moi la question que je me pose: Est-ce que c'est vrai que Sophie a poussé Marie-Eve vers Guillaume et si oui, je me demande pourquoi les gens sont choqués du résultat...

Si Sophie voulait que Gui soit choisi et qu'elle a amené Marie-Eve à s'approcher de lui, elle a quand même sa part de responsabilité là-dedans.


Ce que tu dis est plein de bon sens, au moins pour toi et pour moi.
Pour d'autres, M-E est coupable de tous les maux parce que Sophie l'a poussé vers Guillaume.

Je redis ce que j'ai dit un peu plus tôt. C'est pas que ME aille vers Guillaume le problème. Alors que Sophie la pousse ou pas, c'est pas le problème. Le problème c'est qu'elle fait ce qu'elle a condâmné toute la game..c'est à dire s'essayer avec plusieurs gars, dans un cours laps de temps. Il va y avoir eu des rapprochements avec JM, Keaven et Guillaume en l'espace d'une semaine. Et pourtant, elle a pété une coche à Keaven parce qu'il a embrassé Lydianne en disant que c'est dégueulasse faire ca avec 2 filles en dedans de 5 jours. C'est la contradiction entre ses paroles et ses gestes que je condâmne.

Et je ne dis pas qu'elle a tous les maux. Sophie aussi a un comportement questionnable dans cette situation. Quand elle a décidé d'éliminer JM, elle disait que c'était parce qu'il butinait entre elle et ME..Et là elle pousse Guillaume à faire exactement la même chose. Alors perso je suis convaincue qu'elle pousse Marie-Eve à aller vers Guillaume stratégiquement, pour s'assurer la victoire. Pas pour rien qu'elle disait à ME tantôt qu'elle doit suivre son coeur, choisir le gars avec qui elle a une petite chance...c'est tout calculé son affaire.

Mon point de vue :)
Dernière modification par AngelOfDistress le jeu. nov. 19, 2009 11:16 pm, modifié 2 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par Barbara »

Laura a écrit : [...]

:clap: :clap: J'en ai encore des frissons même si cela fait plusieurs fois que je le réécoute.
---

Moi aussi !!!
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Laura
Manitou de la Parlotte
Messages : 1851
Inscription : ven. févr. 27, 2009 4:49 pm

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par Laura »

Capuchino a écrit : [...]

La formule telle qu'elle est présentement est assez brûlée et qu'ils ont vraiment pas aidé la situation cette année en imposant toujours les mêmes candidats ensemble. On dirait qu'ils essayaient de les matcher de force. Pis là on arrive à la fin et pour la plupart ils ont même pas eu la chance de se connaître un petit peu pis il faudrait qu'on pense qu'ils sont en amour un tit peu. Ca fait pas trop magique comme histoire d'amour.
:jap: :jap:
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par MerlinetteXXX »

Joally a écrit : [...]

oui cibole, surtout quand a ce roule a terre, hihi! ma fille ma dit que c'était une amie a max proulx et vanessa
C'est une ex-académicienne je crois, elle avait les cheveux court et pas du tout cette allure Olé Olé. :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »