RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
shade
Magicien des Mots
Messages : 2645
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par shade »

ya tu quel q u un d autre qui l a entendu ??
Avatar de l’utilisateur
wasi
Caïd de la Causette
Messages : 744
Inscription : jeu. nov. 22, 2007 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par wasi »

je suis po sur mais je pense que marie-eve a dit que demain y vont etre 3 (2filles 1gar)
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par Panda »

les 3 filles ont des conversations «passe-moi le sel» avec plein de coupures de son
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
shade
Magicien des Mots
Messages : 2645
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par shade »

wasi a écrit : je suis po sur mais je pense que marie-eve a dit que demain y vont etre 3 (2filles 1gar)
c est en plein ca c est la voix de marie eve j etais pas sur parce que je la voyais pas
Avatar de l’utilisateur
wasi
Caïd de la Causette
Messages : 744
Inscription : jeu. nov. 22, 2007 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par wasi »

bon jy vais bonne nuit tout le monde :)
Avatar de l’utilisateur
shade
Magicien des Mots
Messages : 2645
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par shade »

ele s en aille se coucher bonne nuit a tous
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par staqr=étoile »

Adhara a écrit : [...]

ouais c'est gossant au boutte, il l'a protège beaucoup leur ME la production

Ça n'a pas de sens que Sophie ne voit pas de vidéo sur Gui, elle croit tellement ce que ME lui raconte, elle va faire un crime de saut quand elle va visualiser les cassettes
si jamais So gagne avec Gui, puis qu'elle voit enfin le vidéo de la nuit passée, ça lui donnera une bonne raison pour le flusher ....
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par Panda »

ME parle de son matelas, l'importance du matelas
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par Panda »

S'ils sont 3 demain soir, 2 filles, un gars.

Comment les 2 gars vont s'entendre pour éliminer une fille ?

Guillaume = Sophie et ME

JF = Lydiane

Ils vont voter comment ? Chacun a 50% du vote :/
Dernière modification par Panda le dim. nov. 22, 2009 3:52 am, modifié 1 fois.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
shade
Magicien des Mots
Messages : 2645
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par shade »

Panda a écrit : S'ils sont 3 demain soir, 2 filles, un gars.

Comment les 2 gars vont s'entendre pour éliminer une fille ?

Guillaume = Sophie et ME

JF = Lydiane

Ils vont voter comment ?
les filles elimine un gars
le gars va eliminer une fille ils vont partir en voyage les 3 restants pour la finale en tout cas je pense
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par Adhara »

Panda a écrit : Ça coupe beaucoup, mais ME disait : la production a dit...

coupure de son

Pis Lydiane qui dit en riant : quesse que vous avez fait au juste

ME : On fittait un dans l'autre en se collant
wow! assez révélateur pour ceux qui doutaient que c'était juste des petites colles, eh! bien c'est elle qui le confirme et non les forumeurs
Galadrielle
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : lun. nov. 17, 2008 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par Galadrielle »

Merci aux résumeurs, s'est très très apprécié! :)






édité...j'avais oublié de mettre mon texte entre !
Dernière modification par Galadrielle le dim. nov. 22, 2009 9:20 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
marlène
Caïd de la Causette
Messages : 518
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:00 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par marlène »

bon matin tout l`monde
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par Ralie5 »

lululalib1 a écrit : Je prie pour que Sophie s'ouvre un peu, elle est tellement froide avec Guillaume que je le comprends de douter qu,elle le considère plus comme un ami...si Guillaume passe une semaine en Afrique avec Sophie et M-E, il va vite s'apercvoir de la vraie nature de M-E, il va goûter à sa médecine...juste à la voir ce soir, après deux activités avec lui les yeux avec lesquels elle le regardait chaque fois qu'il était près de Sophie, j'ose à peine imaginer le voyage d'enfer qu'il va passer, et son choix va se faire assez vite, d'autant plus qu'il la connait déjà un peu pour les conversations qu'il a eues avec Keaven...cette fille là me fait penser à un petit chien, elle marque son territoire, elle s'était empressée d'embrasser Keaven la première, et là, elle a fait la même chose avec Guillaume...il a eu deux activités avec elle, et elle le considère déjà comme sa propriété....cette fille a tellement peur du rejet, que je suis certaine qu'elle pense à éliminer Guillaume plutôt que de prendre le risque d'être rejetée à la fin...
Si Guillaume gagne ce que je crois fortement..il y aura deux scénarios pour Sophie et les rapprochements 1) Si elle voit les vidéos elle le gardera probablement quand même mais se refermera comme un huitre c'est certai puisque elle l'a dit je me ferais pas rejeter ou faire faire mal à la télé.
2) elle ne voit pas les vidéos elle jouera le tout pour le toute elle a dit à Guillaume qu'elle veut s'ouvrir elle s'ouvrira, je ne crois pas qu'elle aille jusqu'à faire l'amour elle voudra garder cette première fois pour elle et lui..mes seulement mon feeling. Par contre elle l'embrassera.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par Ralie5 »

Prédiction maintenant pour Guillaume selon mon analyse de la soirée..

Guillaume gagnant il part avec Sophie et Marie-ève.

Marie-Ève il est sur d'avoir de la peau au moins deux ou trois fois dans la semaine..il est grandement attiré par elle et difficile de résister à la chair par contre il a eu aussi de la difficulté de se retenir avec Noémie si elle avait dit oui il l'aurait fait. Il est intense.. mais il a eu le regard fuyant avec Marie-Ève une partie de la soirée. Ne vous trompez pas ses sentiments peuvent évoluer dans les 5 jours restant mais pour l'instant c'est seulement une histoire de....

Sophie..mystérieuse et intouchable présentement c'est un défi. Hier en revenant de chez les gars il a dit, après que j-F lui ai mentionné que Sophie son choix était fait, oui je sais elle a dit qu'elle s'ouvrirait mais elle l'a aussi dit avant. Par contre lorsqu'il a parlé de la famille de Sophie et de l'amour qu'il y voyait dans les yeux de So il semblait avoir les yeux brillants. Guillaume n'est pas moin attiré par Sophie mais un peu frustré par son refus de l'embrasser. Ce que j'ai remarqué c'est que lorsque J-F et Sophie étaient sur le même sofa ou qu'elle le touchait Guillaume leur a lancé plusieurs regards.. il ne sait pas sur quel pied danser avec elle donc cela sera à Sophie de lui faire comprendre clairement ce qu'elle veut.

Nous verrons le vrai visage de Guillaume cette semaine car ne sera plus en compétition..il pourrait nous surprendre. La seule chose que je veux c'est que la prod ne fasse pas tout pour voir M-E gagnée..cela serait comme j'ai pleuré et j'ai eu mon nanane.

Go Sophie Go Sophie!!! :hurle:
Dernière modification par Ralie5 le dim. nov. 22, 2009 11:20 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par Ralie5 »

Désolée pour le vert'''
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par Danyka69 »

miraki a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kDzHRWIwm24[/youtube]
Merci!!!!, Wow quel belle voix. En plus les émotions y sont. A pourrait faire toute une carrière je crois.
Image
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par SuperWhy »

apbt a écrit : Image
Je me gâte en pictures de JF parce qu'à moins d'un miracle il quitte demain :cry:
mici pour les capts :love: :love: :love: ... et je garde espoir jusqu'à ce soir ...sait-on jamais ....
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par Danyka69 »

Ralie5 a écrit : Prédiction maintenant pour Guillaume selon mon analyse de la soirée..

Guillaume gagnant il part avec Sophie et Marie-ève.

Marie-Ève il est sur d'avoir de la peau au moins deux ou trois fois dans la semaine..il est grandement attiré par elle et difficile de résister à la chair par contre il a eu aussi de la difficulté de se retenir avec Noémie si elle avait dit oui il l'aurait fait. Il est intense.. mais il a eu le regard fuyant avec Marie-Ève une partie de la soirée. Ne vous trompez pas ses sentiments peuvent évoluer dans les 5 jours restant mais pour l'instant c'est seulement une histoire de....

Sophie..mystérieuse et intouchable présentement c'est un défi. Hier en revenant de chez les gars il a dit, après que j-F lui ai mentionné que Sophie son choix était fait, oui je sais elle a dit qu'elle s'ouvrirait mais elle l'a aussi dit avant. Par contre lorsqu'il a parlé de la famille de Sophie et de l'amour qu'il y voyait dans les yeux de So il semblait avoir les yeux brillants. Guillaume n'est pas moin attiré par Sophie mais un peu frustré par son refus de l'embrasser. Ce que j'ai remarqué c'est que lorsque J-F et Sophie étaient sur le même sofa ou qu'elle le touchait Guillaume leur a lancé plusieurs regards.. il ne sait pas sur quel pied danser avec elle donc cela sera à Sophie de lui faire comprendre clairement ce qu'elle veut.

Nous verrons le vrai visage de Guillaume cette semaine car ne sera plus en compétition..il pourrait nous surprendre. La seule chose que je veux c'est que la prod ne fasse pas tout pour voir M-E gagnée..cela serait comme j'ai pleuré et j'ai eu mon nanane.

Go Sophie Go Sophie!!! :hurle:
Je le sais pas si tu le sais mais tu peux éditer ton message pour le mettre en vert :)
Image
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par SuperWhy »

Adhara a écrit : [...]

eh! bien pas moi, j'aime bcp jeanmau mais pas le comportement de sa fille malgré qu'elle est très belle et qu'elle a une voix renversante, le reste est assez pouet pouet

je dirais même plus ..... mais je vais m'abstenir ... ;)
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »