Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par apbt »

danagabrielle55 a écrit : [...]


mmmm... Je pense que Guillaume, avant de se rapprocher de ME, était vraiment juste vendu à Sophie. Il l'aurait choisi tout de suite. S'il s'est rapproché de ME, c'est parce qu'il avait vraiiiiment le goût. Il aurait pas niaisé Sophie pour rien. Il l'a eu le vote à ME, il aurait pas besoin de continuer à "faire semblant" d'être torturé. Si c'était pas vrai, il embarquerait pas. La prod peut quand même pas le forcer à frencher quelqu'un qui ne veut pas haha ou peut-être que oui! hahaha
Les deux rivales de départ étant Lyly et ME et Keaven étant out, ça prenait deux autres rivales non?
;)
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par SuperWhy »

apbt a écrit : [...]


Elle n'a pas ''laissé partir'' Keaven à cause qu'il n'était pas gentil puisque si ça avait été le cas elle n'aurait pas souhaité le revoir après en le frenchant jusqu'aux amygdales. Elle a kické out Keaven pour ne pas qu'il choisisse Lydiane.

:jap: :jap: :jap:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par SuperWhy »

Guillaume cliqué avec ME ...

Guillaume aurait cliqué avec n'importe quelles filles qui l'aurait collé le moindrement ... il était prêt avec Noémie ...il avait même pensé aux condoms ...( prévoyant le gars ) il était prêt avec Sophie ...mais Sophie n'était pas rendu là quoi qu'on n'en dise ...

et ME ... ben c'est ça ME ... fait 2 mois que le gars est là il a les hormones dans le plafond et il tombe sur une fille qui veux ( une fille qui est subitement full attiré par lui ... qui trouve que c'est un gars super ... qui est à l'écoute etc etc j'en passe ... mais quelques jours à peines avant elle le trouvait sarcastique et n'aimait pas comment il était avec elle ) ... ben un fou d'une poche .. c'est certain qu'il va en profité ... mais n'empêche que c'est Sophie qui l'a emmené où il est ... et si le gars à le moindrement une conscience ( sauf si sa conscience est en bas de la ceinture bien sure ) il va s'en rappelé ... oui c'est un jeu OD et justement Sophie a toujours joué pou le gardé ...
Dernière modification par SuperWhy le mer. nov. 25, 2009 7:37 pm, modifié 2 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
shade
Magicien des Mots
Messages : 2645
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par shade »

et quand ca fais 2 mois que tu est avec un personne disons froide...ben tu te tournes a coté ou il y a de la disponi :crazy: bilité
Avatar de l’utilisateur
shade
Magicien des Mots
Messages : 2645
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par shade »

j pense que j uis perdue dans les topics moi la :lol: :lol: :lol:
loulou8
Modeste Jacasseur
Messages : 246
Inscription : mer. oct. 11, 2006 12:00 am

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par loulou8 »

[quote="flavy"] :clap: Bravo guillaume j'espere seulement qu'il choisira M-E :crazy: [/quote]
desoler mais moi Sophie a mon avis voulais pas ce donner en show(bravo ma belle c eux qui pense qu'un french vos un show wowwwww Sophie t as du respect pout toi et c est tou a ton honneur Petite parenthese La belle Kim(que j'adore as ete danseuse mais elle as pas voulu embrasser personne pour rien (wow Kim tant as fais ravaler une couple t'aurais du etre dans toute les aventures ont aurais eu de l'action quand j'entend le monde dire que une chance qu'on avais M-E qui embrasse tout et tout ca c est de l action ? hiiiii donner moi ma belle Kim ...Priscilla.... Ok va pour l'action Mais m-e je vois aucune acion sauf celle de je veuxxxxxxx gagner (ca je comprends ,mais je dois dire que je pense pas que j'agirais comme ca ...
Dernière modification par loulou8 le mer. nov. 25, 2009 8:30 pm, modifié 1 fois.
[color=#0000BF] Kim a ce jour tu as été la meilleur des lofteuses...UNE VRAI DE VRAI
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
Avatar de l’utilisateur
joaly2
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : mer. oct. 28, 2009 11:24 am

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par joaly2 »

Érika a écrit : [...]


Heuuu toi ton probleme ?!?! Je m'exprime moi cest tout et j'ai le droit!!!! Je suis pas d'accord !!! Cest tout... je votais JF ... Pis Guillaume méritait aps de gagner !!! Marie-Eve l'a choisi seulement pcq elle sait qu'elle a plus de chance !!!! Pis Guillaume est juste un hypocrite il écrivait à son ex de la république pour lui dire qu'il s'ennuyait... Ah oui Marie-Eve a aussi fait une belle tite turlute a Guillaume ca vous le saviez ?!?! Donc grimper sur la table, facon de parler mais il va avoir ses 4 vérités en pleine face c'est tout je vais lui dire ma facon de penser cest tout :) C'est surtout de sa faute si je suis partie et ca il va le savoir aussi. Et je vais surement remettre Marie-Eve un ti peu à sa place :)
Bon je crois que je vais m'attiser les braises avec ce message mais bon j'assume ma pensée et je le dis en commençant, je n'attaque pas une forumeuse mais la candidate d'od
il ne faudrait peut être pas que tu oublies que tu as vendu les filles pour te sauver dès le départ donc je ferais un peu plus profile bas à ta place
Bon tu peux y aller frappes fort! :bash: :crazy:
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
Avatar de l’utilisateur
mayra
Modeste Jacasseur
Messages : 200
Inscription : mer. nov. 18, 2009 2:57 pm

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par mayra »

joaly2 a écrit : [...]

Bon je crois que je vais m'attiser les braises avec ce message mais bon j'assume ma pensée et je le dis en commençant, je n'attaque pas une forumeuse mais la candidate d'od
il ne faudrait peut être pas que tu oublies que tu as vendu les filles pour te sauver dès le départ donc je ferais un peu plus profile bas à ta place
Bon tu peux y aller frappes fort! :bash: :crazy:
Tu devrais aller au souper de vérité toi Joaly hihihihihi

Je ne dis pas cela par méchancité mais je comprend pourquoi Guillaume a manigancé pour l'éliminé maintenant :D :D Y'avait de bonne raison de la crainde ;) ;)
[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]Chihuahua Team[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par gingerstar »

joaly2 a écrit : [...]

Bon je crois que je vais m'attiser les braises avec ce message mais bon j'assume ma pensée et je le dis en commençant, je n'attaque pas une forumeuse mais la candidate d'od
il ne faudrait peut être pas que tu oublies que tu as vendu les filles pour te sauver dès le départ donc je ferais un peu plus profile bas à ta place
Bon tu peux y aller frappes fort! :bash: :crazy:
Elle a vendu les filles pour se sauver? Il me semble que quand J-F lui a demandé si elle voulait être protégée en contre-partie, elle a refusé disant que elle se sentait sécure vis-à-vis des gars... Elle se croyait en bonne position mais ce n'est pas ce que j'appelle vendre les filles pour être sauvée.

Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par Ralie5 »

SuperWhy a écrit : Guillaume cliqué avec ME ...

Guillaume aurait cliqué avec n'importe quelles filles qui l'aurait collé le moindrement ... il était prêt avec Noémie ...il avait même pensé aux condoms ...( prévoyant le gars ) il était prêt avec Sophie ...mais Sophie n'était pas rendu là quoi qu'on n'en dise ...

et ME ... ben c'est ça ME ... fait 2 mois que le gars est là il a les hormones dans le plafond et il tombe sur une fille qui veux ( une fille qui est subitement full attiré par lui ... qui trouve que c'est un gars super ... qui est à l'écoute etc etc j'en passe ... mais quelques jours à peines avant elle le trouvait sarcastique et n'aimait pas comment il était avec elle ) ... ben un fou d'une poche .. c'est certain qu'il va en profité ... mais n'empêche que c'est Sophie qui l'a emmené où il est ... et si le gars à le moindrement une conscience ( sauf si sa conscience est en bas de la ceinture bien sure ) il va s'en rappelé ... oui c'est un jeu OD et justement Sophie a toujours joué pou le gardé ...
Comme d'habitude je suis d'accord avec toi.
Avatar de l’utilisateur
joaly2
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : mer. oct. 28, 2009 11:24 am

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par joaly2 »

gingerstar a écrit : [...]


Elle a vendu les filles pour se sauver? Il me semble que quand J-F lui a demandé si elle voulait être protégée en contre-partie, elle a refusé disant que elle se sentait sécure vis-à-vis des gars... Elle se croyait en bonne position mais ce n'est pas ce que j'appelle vendre les filles pour être sauvée.
Aux vues du caractère fort qu'elle a je pense sincèrement qu'elle était capable de faire plier JF mais 2 filles de moins dans l'aventure dès le départ ça augmente les chances d'être choisi par ces messieurs et quand je vois de quel façon elle s'exprime sur sa sortie d'od, elle ne le prend pas du tout donc dans ma tête à moi (et cela n'est que mon opinion parce que je ne la connais pas) elle pensait qu'elle serait sauvé à cause de ça
J'aimerais bien qu'elle nous le dise franchement, peut être après la fin d'od si elle veut mais je crois en sa franchise et en passant ceci n'était pas une critique mesquine mais l'image que j'en ai eu et je pense que c'était stratégique de sa part et que si elle était resté dans l'aventure, elle nous aurait montré comment il faut jouer pour gagner.
ME n'aurait eu aucune chance si elle était resté là et je pense même qu'elle lui aurait fait avalé ses lunettes noir assez vite :lol: :lol:
Erika saches que je ne te juge pas, tu étais prête pour l'aventure plus que toutes les autres mais tu n'as pas eu de chance, mon message en fait était simplement pour que tu évites de te faire juger après mais je pense que ça ne te dérange pas vraiment, tu n'as pas besoin de lunettes toi :top: :top:
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par Grain de sel »

A mon avis Erika était convaincue que les gars serait tous d'accord pour la sauver puisque qu'elle avait pris la décision que l'élimination serait pour les filles, ce qui malheureusement n'a pas été le cas.
Je soupçonne Erika d'avoir un caractère assez enflammé, et si elle était restée dans l'aventure je pense que c'est elle qui aurait été sur la sellette et non ME.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
gunzolina1
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : mar. avr. 14, 2009 6:47 pm

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par gunzolina1 »

je suis d'accord
Avatar de l’utilisateur
joaly2
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : mer. oct. 28, 2009 11:24 am

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par joaly2 »

Grain de sel a écrit : A mon avis Erika était convaincue que les gars serait tous d'accord pour la sauver puisque qu'elle avait pris la décision que l'élimination serait pour les filles, ce qui malheureusement n'a pas été le cas.
Je soupçonne Erika d'avoir un caractère assez enflammé, et si elle était restée dans l'aventure je pense que c'est elle qui aurait été sur la sellette et non ME.
bon je suis pas toute seul à le penser on dirait alors si on pense comme Erika, Marie Josée devrait lui tomber dessus au souper d'élimination car c'est à cause d'elle qu'elle est sorti la première à cause de sa décision? :??:
comment vous dites déjà ici? Ce qui est bon pour papa est bon pour maman? ;)
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par Grain de sel »

joaly2 a écrit : [...]


bon je suis pas toute seul à le penser on dirait alors si on pense comme Erika, Marie Josée devrait lui tomber dessus au souper d'élimination car c'est à cause d'elle qu'elle est sorti la première à cause de sa décision? :??:
comment vous dites déjà ici? Ce qui est bon pour papa est bon pour maman? ;)
C'est plutôt ce qui est bon pour pitou est bon pour minou :lol: :lol: :hello:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
joaly2
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : mer. oct. 28, 2009 11:24 am

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par joaly2 »

Grain de sel a écrit : [...]


C'est plutôt ce qui est bon pour pitou est bon pour minou :lol: :lol: :hello:
bon moi qui se trouvait bonne de dire les même choses que vous, à l'air folle la madame là hein :/ :lol: :lol:
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »