Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Modérateur : Elise-Gisèle

miraki
Caïd de la Causette
Messages : 855
Inscription : lun. nov. 24, 2008 1:00 am

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par miraki »

Emmy a écrit : [...]


Guillaume maintenant, je savais c'était qui de nom et de photo parce qu'il voyait ma meilleure amie avant de partir la-bas .... C'est ce que Erika a écrit dans son topic.


Hummm étrange quand même!!!! Je croyait qu'ils se connaissait plus que ça, d'après ce qu'elle à dit !!!En plus que c'est sa meilleur amie ??? Bizarre m'est bon
sylvie02
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mer. févr. 18, 2009 4:53 pm

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par sylvie02 »

bon matin, mon impression de l émission d hier,

wowwww M"E" et Guillaume je les voient de plus en plus ensemble Sophie je la trouve pas vraiment sincère pour ce qui es des sentiments qu elle lpourrait avoir envers Guillaume
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
sylvie02
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mer. févr. 18, 2009 4:53 pm

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par sylvie02 »

Zoukie a écrit : Ha ben oui! Tout d'un coup Sophie se déniaise...Quelle coincidence! :sarcastic:

My god quelle est rigide la fille!!!


elle a tout intérêt si elle veut gagner pour payé ses implants et ces études j y crois pas elle veux jsute gagner et se décide

les gens sont sur le dos de M"E. mais caline si vous comparez les années antérieures elle a été tranqulle M.E. oké des crises mais bon ça fait du show sinon s aurait été plate
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par capella »

sylvie02 a écrit : bon matin, mon impression de l émission d hier,

wowwww M"E" et Guillaume je les voient de plus en plus ensemble Sophie je la trouve pas vraiment sincère pour ce qui es des sentiments qu elle lpourrait avoir envers Guillaume
Je crois pas que MÉ soit plus sincère, depuis le début de l'aventure, elle va de gars en gars... c'est stratégique autant que Sophie. Mais elle se laisse aller, alors que Sophie se retient pour son image, jusqu'à date en tk.
Avatar de l’utilisateur
Niko Bellic
Immortel du Domaine
Messages : 23834
Inscription : sam. janv. 14, 2006 1:00 am

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par Niko Bellic »

:gla: :gla: :gla: Je ne peux pas croire que la passion soudaine de Marie-Ève envers Guillaume ne soit crédible pour quelqu'un. :gla: :gla: :gla: La fille a tellement crié que de toucher à son Keaven,son coup de coeur à elle,ça ne se fait pas.Elle s'est résigné la semaine passée à le laisser partir et là,elle ne le prend juste pas de ne plus avoir de chance et tente le tout pour le tout.C'est une hypocrite,égocentrique,narcissique,névrosé,prête à tout pour gagner.Si Guillaume la choisie,pauvre lui,il va en avoir des problème avec elle.Elle sera surement très dure en affaire pour se séparer le magot.Car ne soyons pas dupe,elle ne l'aime pas une miette,leur couple va durer le temps que le show finisse.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par Olivia23 »

Érika a écrit : TABAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARNAKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK telelment pas daccord la madame !!!!!!!!!!!!!!!! CHECKEZ MOÉ BEIN GRIMPER SA TABLE À L'HEURE DE VÉRITÉ WATCHHHHHHHHHHHHHHHHHH OUTTTTTTTTTT chu pas de bonne humeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:rofl2: :rofl2: :rofl2:

pas obliger de prendre ça à coeur de même .... :sarcastic:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par nancy31f »

Lilou!!! a écrit : youhou.. grosse surprise.... même paterne que l'année dernière.... Sophie va se faire flusher en finale!!!!
elle aura pas perdu grand chose ;)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par nancy31f »

coraille a écrit : [...]
Elle est une très très grande manipulatrice en tout cas une chose est certaine ce soir moi je ne voudrais de cette fille comme aamie,,, non merci...
et dire que ca c'etait la phrase que marie-eve a servi a sophie




ME: faut que t'oublies ça, tu vis pas le moment présent tu te casses trop la tête!!


sti :gluk:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par nancy31f »

Érika a écrit : [...]


Heuuu toi ton probleme ?!?! Je m'exprime moi cest tout et j'ai le droit!!!! Je suis pas d'accord !!! Cest tout... je votais JF ... Pis Guillaume méritait aps de gagner !!! Marie-Eve l'a choisi seulement pcq elle sait qu'elle a plus de chance !!!! Pis Guillaume est juste un hypocrite il écrivait à son ex de la république pour lui dire qu'il s'ennuyait... Ah oui Marie-Eve a aussi fait une belle tite turlute a Guillaume ca vous le saviez ?!?! Donc grimper sur la table, facon de parler mais il va avoir ses 4 vérités en pleine face c'est tout je vais lui dire ma facon de penser cest tout :) C'est surtout de sa faute si je suis partie et ca il va le savoir aussi. Et je vais surement remettre Marie-Eve un ti peu à sa place :)
:top:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par nancy31f »

Karolane a écrit : Keaven a dit qu'enfin Marie-Eve commencait a jouer mais QU'Elle l'a empecher de jouer....tout ce qu'elle lui reprochait, elle le fait maintenant..et c'est vraiment vrai
:jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
danagabrielle55
Modeste Jacasseur
Messages : 184
Inscription : jeu. nov. 19, 2009 2:24 pm

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par danagabrielle55 »

Niko Bellic a écrit : :gla: :gla: :gla: Je ne peux pas croire que la passion soudaine de Marie-Ève envers Guillaume ne soit crédible pour quelqu'un. :gla: :gla: :gla: La fille a tellement crié que de toucher à son Keaven,son coup de coeur à elle,ça ne se fait pas.Elle s'est résigné la semaine passée à le laisser partir et là,elle ne le prend juste pas de ne plus avoir de chance et tente le tout pour le tout.C'est une hypocrite,égocentrique,narcissique,névrosé,prête à tout pour gagner.Si Guillaume la choisie,pauvre lui,il va en avoir des problème avec elle.Elle sera surement très dure en affaire pour se séparer le magot.Car ne soyons pas dupe,elle ne l'aime pas une miette,leur couple va durer le temps que le show finisse.
Moi je suis peut-être ben nounoune (naive mettons) mais j'y crois quand ME dit qu'elle avait éliminé Keaven parce qu'elle se sentait pas bien avec lui parce qu'il la rabaissait avec son attitute. Ce que j,ai vu, moi, c'est qu'elle s'est dit "pas grave si je gagne pas, au moins j'aurai du fun et je me sentirai bien jusqu'au moment de partir". La production y a fait faire une activité avec Guillaume, pis ça a cliqué. Moi j'y crois vraiment. Et ça enlève rien à Sophie. C'est juste mon point de vue.
Avatar de l’utilisateur
lemurcatta
Caïd de la Causette
Messages : 548
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par lemurcatta »

Yautja88 a écrit : Je trouve surtout drôle que certains renotent à Ericka de péter sa coche quand depuis le début pleins on pété la leur lors de certaines éliminations! :lol:

Elle a la chance de faire ce que bien du monde aimerait faire, c'est-à-dire leur dire tout haut sa façon de penser!! Pourquoi se priverait-elle? Franchement... :sarcastic:

Ouiiii tout à fait d'accord !!!! Érika, on est 200% derrière toi :clap: !!!! Vas-y ! Je salive déjà à écouter l'heure de vérité..............miam! miam !
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par apbt »

danagabrielle55 a écrit : [...]


Moi je suis peut-être ben nounoune (naive mettons) mais j'y crois quand ME dit qu'elle avait éliminé Keaven parce qu'elle se sentait pas bien avec lui parce qu'il la rabaissait avec son attitute. Ce que j,ai vu, moi, c'est qu'elle s'est dit "pas grave si je gagne pas, au moins j'aurai du fun et je me sentirai bien jusqu'au moment de partir". La production y a fait faire une activité avec Guillaume, pis ça a cliqué. Moi j'y crois vraiment. Et ça enlève rien à Sophie. C'est juste mon point de vue.
Elle n'a pas ''laissé partir'' Keaven à cause qu'il n'était pas gentil puisque si ça avait été le cas elle n'aurait pas souhaité le revoir après en le frenchant jusqu'aux amygdales. Elle a kické out Keaven pour ne pas qu'il choisisse Lydiane.
Dernière modification par apbt le mer. nov. 25, 2009 3:37 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
danagabrielle55
Modeste Jacasseur
Messages : 184
Inscription : jeu. nov. 19, 2009 2:24 pm

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par danagabrielle55 »

apbt a écrit : [...]


Elle n'a pas ''laissé partir'' Keaven à cause qu'il n'était pas gentil puisque si ça avait été le cas elle n'aurait pas souhaité le revoir après en le frenchant jusqu'aux amygdales. Elle a kické out Keaven pour ne pas qu'il choisisse Lydiane.
Peut-être bien, mais dans les deux cas, elle croyait qu'elle n,avait plus de chances et ne s'attendait plus à rien. Je pense vraiment pas qu'elle se soit jeter sur Guillaume pour gagner, mais bien qu'elle se soit rapprochée parce qu'il lui plaisiait. Si ça avait été, je sais pas moi, Philippe mettons, je pense pas qu'il y aurait eu des rapprochements.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par apbt »

danagabrielle55 a écrit : [...]


Peut-être bien, mais dans les deux cas, elle croyait qu'elle n,avait plus de chances et ne s'attendait plus à rien. Je pense vraiment pas qu'elle se soit jeter sur Guillaume pour gagner, mais bien qu'elle se soit rapprochée parce qu'il lui plaisiait. Si ça avait été, je sais pas moi, Philippe mettons, je pense pas qu'il y aurait eu des rapprochements.

Pas si il avait été pressenti comme le grand gagnant ;)
Avatar de l’utilisateur
danagabrielle55
Modeste Jacasseur
Messages : 184
Inscription : jeu. nov. 19, 2009 2:24 pm

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par danagabrielle55 »

apbt a écrit : [...]



Pas si il avait été pressenti comme le grand gagnant ;)
Tu penses vraiment qu'elle fait semblant avec Guillaume? Je trouve tellement que ça a l'air vrai, moi! On verra bien ce qui arrivera! Seul l'avenir le dira. :)
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par apbt »

danagabrielle55 a écrit : [...]


Tu penses vraiment qu'elle fait semblant avec Guillaume? Je trouve tellement que ça a l'air vrai, moi! On verra bien ce qui arrivera! Seul l'avenir le dira. :)
Je ne leur trouve aucune crédibilité non, pour moi c'est juste un trip de luc ;)
Et pour moi ME joue pour gagner tant qu'à Guillaume il est déjà gagnant alors il s'amuse avec elle :lol:
Dernière modification par apbt le mer. nov. 25, 2009 4:21 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
danagabrielle55
Modeste Jacasseur
Messages : 184
Inscription : jeu. nov. 19, 2009 2:24 pm

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par danagabrielle55 »

apbt a écrit : [...]


Je ne leur trouve aucune crédibilité non, pour moi c'est juste un trip de luc ;)
Et pour moi ME joue pour gagner tant qu'à Guillaume il est déjà gagnant alors il s'amuse avec elle :lol:
mmmm... Je pense que Guillaume, avant de se rapprocher de ME, était vraiment juste vendu à Sophie. Il l'aurait choisi tout de suite. S'il s'est rapproché de ME, c'est parce qu'il avait vraiiiiment le goût. Il aurait pas niaisé Sophie pour rien. Il l'a eu le vote à ME, il aurait pas besoin de continuer à "faire semblant" d'être torturé. Si c'était pas vrai, il embarquerait pas. La prod peut quand même pas le forcer à frencher quelqu'un qui ne veut pas haha ou peut-être que oui! hahaha
sylvie02
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mer. févr. 18, 2009 4:53 pm

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par sylvie02 »

danagabrielle55 a écrit : [...]


mmmm... Je pense que Guillaume, avant de se rapprocher de ME, était vraiment juste vendu à Sophie. Il l'aurait choisi tout de suite. S'il s'est rapproché de ME, c'est parce qu'il avait vraiiiiment le goût. Il aurait pas niaisé Sophie pour rien. Il l'a eu le vote à ME, il aurait pas besoin de continuer à "faire semblant" d'être torturé. Si c'était pas vrai, il embarquerait pas. La prod peut quand même pas le forcer à frencher quelqu'un qui ne veut pas haha ou peut-être que oui! hahaha
:jap:
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
Avatar de l’utilisateur
Niko Bellic
Immortel du Domaine
Messages : 23834
Inscription : sam. janv. 14, 2006 1:00 am

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par Niko Bellic »

apbt a écrit : [...]


Elle n'a pas ''laissé partir'' Keaven à cause qu'il n'était pas gentil puisque si ça avait été le cas elle n'aurait pas souhaité le revoir après en le frenchant jusqu'aux amygdales. Elle a kické out Keaven pour ne pas qu'il choisisse Lydiane.
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »