Résumé webcam 23 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: Résumé webcam 23 novembre

Message par Minimimi »

djogbenyuie a écrit : elle est allée car c Marie Eve qui suit ses emotions et elle est repartie car elle sait bien que c malalaisant et pas ben correct de faire de koi avec lui là là
pi lui aussi lui a dit qu'ils doivent pas faire de koi
Elle est plus partie, car Guigui a dit que c'était pas correct, car elle y est allée d'elle-même, c'est à la suite de ce que Guigui a dit, qu'elle est partie. Elle n'y est pas allée pour rien, elle était allée marquer un pion de plus et elle en avait le droit puisqu'il que c'est lui qui l'a invitée.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
danagabrielle55
Modeste Jacasseur
Messages : 184
Inscription : jeu. nov. 19, 2009 2:24 pm

Re: Résumé webcam 23 novembre

Message par danagabrielle55 »

Minimimi a écrit : [...]


Je ne l'ai pas traitée de nom, jamais, et tu crois vraiment qu'elle a pensé à Sophie, permets moi d'en douter sérieusement.
c'était vraiment pas dirigé contre toi, mon commentaire, c'était "en général" sur ce forum haha on y va facile avec les méchantés vers ME. C'était vraiment pas contre toi.

t elle a peut-être pas pensé à "Sophie" mais elle voulait pas qu'il y est de gros malaise demain matin. Elle a évité son "pattern", je pense, elle voulait pas se coller sur lui en sachant qu'il se collerait sur Sophie demain. Ça a pas du être facile haha
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: Résumé webcam 23 novembre

Message par djogbenyuie »

ben des kel est allée elle lui a dit kel avait le gout et en mm temps elle voulait pas, et kel est montée car il lui a dit ke la porte n'est pas barrée et elle a parlé plusieurs fois de So...ils ont discuté de ça pi de la situation générale pi elle sait kel devit partir c tout

on l'a vu plus insistante que ça auparavant Marie, elle aurait pu insister mais elle l'a pas fait et je crois sincerement que c pour Sophie en grande partie
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: Résumé webcam 23 novembre

Message par Minimimi »

danagabrielle55 a écrit : [...]


c'était vraiment pas dirigé contre toi, mon commentaire, c'était "en général" sur ce forum haha on y va facile avec les méchantés vers ME. C'était vraiment pas contre toi.

t elle a peut-être pas pensé à "Sophie" mais elle voulait pas qu'il y est de gros malaise demain matin. Elle a évité son "pattern", je pense, elle voulait pas se coller sur lui en sachant qu'il se collerait sur Sophie demain. Ça a pas du être facile haha
Écoute ma belle, elle a reculé quand il lui a parlé de Sophie, appellons un chat, un chat, elle y est allée d'elle-même, ce n'était pas pour discuter avec lui, ils l'avaient fait en bas. Elle a sentie sa réticence face à Sophie, et elle a eu peur d'avoir l'air de quelqu'un qui s'accroche. Je le redis, elle y est allée d'elle-même et ce n'était pas pour dire ses prières.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: Résumé webcam 23 novembre

Message par djogbenyuie »

ben là si on se fie qu'aux mots elle a dit plusieurs fois ke c malalaisant pi ils ont parlé de Sophie
si on se base sur l'interprétation de chacun ben là chacun a vu ce kil voulait voir pi c tout
no problem c ben correct
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: Résumé webcam 23 novembre

Message par Minimimi »

djogbenyuie a écrit : ben des kel est allée elle lui a dit kel avait le gout et en mm temps elle voulait pas, et kel est montée car il lui a dit ke la porte n'est pas barrée et elle a parlé plusieurs fois de So...ils ont discuté de ça pi de la situation générale pi elle sait kel devit partir c tout

on l'a vu plus insistante que ça auparavant Marie, elle aurait pu insister mais elle l'a pas fait et je crois sincerement que c pour Sophie en grande partie
Je respecte à 100% ton opinion, mais je n'y crois absolument pas que c'était pour Sophie. Après avoir dit à Lydiane dans la chambre ce soir que Sophie s'accaparait de Guigui, elle et Lydiane ont parlé en mal de Sophie, tu m'excuseras, mais je n'y crois absolument pas que c'était pour Sophie, peut-être a-t-elle dit pour ça sauver la face devant le refus de Guigui.

Par contre, je le redis, je ne suis pas contre qu'elle soit allée le rejoindre, elle continue de jouer sa game et elle en a le droit.
Dernière modification par Minimimi le mar. nov. 24, 2009 4:23 am, modifié 1 fois.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: Résumé webcam 23 novembre

Message par Minimimi »

djogbenyuie a écrit : ben là si on se fie qu'aux mots elle a dit plusieurs fois ke c malalaisant pi ils ont parlé de Sophie
si on se base sur l'interprétation de chacun ben là chacun a vu ce kil voulait voir pi c tout
no problem c ben correct
Oui, on a chacune, notre interprétation, elle a pensé à Sophie seulement après que Guigui en a parlé, entouka c'est ce que j'ai vu et entendu. Moi non plus, je n'ai pas de problème avec ton interprétation et je te le redis, je te respecte dans ton opinion.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: Résumé webcam 23 novembre

Message par djogbenyuie »

parlé en mal de sophie???j'ai pas vu ça moi
en tt cas c comme kan on regarde un film, chacun le comprend suivant sa sensibilité et ses attentes et c ben correctçje respecte aussi ton opinion à 100%
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: Résumé webcam 23 novembre

Message par djogbenyuie »

:hello: :hello: :hello:
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: Résumé webcam 23 novembre

Message par Minimimi »

djogbenyuie a écrit : parlé en mal de sophie???j'ai pas vu ça moi
en tt cas c comme kan on regarde un film, chacun le comprend suivant sa sensibilité et ses attentes et c ben correctçje respecte aussi ton opinion à 100%
Oui, relis le forum, tu verras, elle a dit que Sophie s'accaparait Guigui, et autres choses, m'enfin, je n'aime pas "m'ostiner", j'ai ma perception et tu as la tienne et c'est tiguidou en ce qui me concerne.

ME joue bien et si elle a à gagner, c'est ok aussi pour moi, c'est à Guigui de choisir.
Dernière modification par Minimimi le mar. nov. 24, 2009 4:27 am, modifié 2 fois.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: Résumé webcam 23 novembre

Message par Minimimi »

Minimimi a écrit : [...]


Oui, relis le forum, tu verras, elle a dit que Sophie s'accaparait Guigui, et autres choses, m'enfin, je n'aime pas "m'ostiner", j'ai ma perception et tu as la tienne et c'est tiguidou en ce qui me concerne.

ME joue bien et si elle a à gagner, c'est ok aussi pour moi, c'est à Guigui de choisir.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: Résumé webcam 23 novembre

Message par Minimimi »

Je m'excuse, je bégaie, j'ai voulu édité pour corriger une faute et j'ai cité.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Résumé webcam 23 novembre

Message par Ralie5 »

Je me suis couchée avant l'action j'ai hâte à ce soir pour le bed in de Sophie et Guillaume j'espère qu'on le verra..bon bein je pars travailler et vous reparle en soirée..merci MInimimi.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Résumé webcam 23 novembre

Message par Psyché »

Je suis juste venue faire un tour ce matin pour voir si j'avais raison de penser que M. Eve allait se glisser dans la chambre de Guillaume... bingo ! Dieu qu'elle est prévisible ! Ben voyons, Guillaume a fait exprès de jouer l'agace pour la faire marcher, et elle ne marche pas, elle court ! On dirait bien que Guillaume ne respecte pas trop la femme, d'une manière générale, et comme inconsciemment M.Eve est attirée par les hommes qui vont la faire souffrir... là il la traite façon Keaven, alors c'est sûre, elle va s'attacher. Elle devrait calmer un peu ses ardeurs et penser davantage à se faire respecter.
Dernière modification par Psyché le mar. nov. 24, 2009 10:04 am, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Bullle
Caïd de la Causette
Messages : 915
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Re: Résumé webcam 23 novembre

Message par Bullle »

Je pense qu'en ce qui concerne Sophie, Guillaume a un complexe face au fait que So soit une chirurgienne dentiste depuis le départ (rappelez-vous sa petite remarque à J-F un moment donné sur le sofa) et comme So ne s'est pas réellement impliquée avec lui (baiser et calins), ça n'a pas arrangé les choses.

Par contre avec Marie, il n'a pas de complexe "académique" et Marie est plus encline aux baisers et caresses.

Je pense que Guillaume n'aime aucune des deux filles réellement. Il les apprécie chacune pour des motifs différents. Si j'étais Guillaume, j'préférerais aller en voyage en Afrique avec le duo Sophie et Lydianne ou le duo Marie et Lydianne. Il ferait un beau voyage. S'il part avec Marie et Sophie, ça va être l'enfer pour une ou l'autre des filles et il se retrouvera plus d'une fois dans l'eau chaude.

Marie est une "trippeuse", je ne crois pas qu'elle "calcule", elle écoute ses émotions du moment et là, elle veut tripper avec Guilllaume. (je n'ai rien contre ça)

Mon conseil à Sophie? Attache ta tuque Sophie, y'a pas grand chose à faire pour une fille comme toi face une "trippeuse", si tu ne te décides pas à tripper toi aussi. (je dis bien tripper parce que ce que tu as fait à la soirée nostalgie était pathétique tellement tu avais l'air "coincée" pour livrer tes sentiments à Guillaume). Si tu l'aimes vraiment ou si tu veux réellement gagner, lâche-toi lousse, c'est le temps ma belle...

Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Résumé webcam 23 novembre

Message par capucine243 »

bon je savais que M.È airait retrouver Gui ... moi je pense qu elle devait respecter le choix de Gui qui a dit aux filles au début qu il était fatiqué c était mieux de se reposer tous ... même si plus tard il a dit ma porte n est pas barrée .....j aime M.è et SOPHIE ,mais le M.È exagère ,elle surveuille So ,ca va etre l enfer en voyage :gluk: si elle continue comme ca ,Gui va se lasser de son attitude ,et va choisir So qui est plus modérée .... imaginez dans la vie jalouse comme ca,... dans le moment c est l attirance sexuelle qui prime pour elle ,elle ne peut supporter de voir approcher Sophie et la voir se coller ... ce qu elle est possessive ca pas de sens :no: :no:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Résumé webcam 23 novembre

Message par gingerstar »

Après avoir lu ce qui s'est passé cette nuit, je pense que la semaine de voyage va être très difficile pour les 2 filles mais surtout pour M-E. Les gens ne changent pas si rapidement même s'ils le voudraient bien.

Je pense que cette façon qu'a Marie-Eve de s'accrocher aux gars qui l'attirent va la perdre. D'après moi, Guillaume va vite se tanner de ses lamentations lorsqu'elle ne sera pas choisie, des explications interminables à lui fournir, de ses incertitudes, ses questionnements, son manque d'estime et sa façon de trop vouloir...

Si Sophie y va en augmentant graduellement son intensité dans les rapprochements, baisers, confidences et tout, selon moi, elle sera gagnante.

J'aime bien les deux filles alors je serai contente pour la gagnante mais déçue pour celle qui perdra.

Je pense qu'il n'y pas pas d'avenir amoureux dans les deux cas...

Lydiane, je l'aime moins mais j'admire sa grande écoute et son empathie pour chacune des filles. Elle avait envie de faire des confidences à Marie-Eve hier soir, à propos de ses sentiments pour J-F qu'elle disait être très différents en intensité par rapport à ce que Marie-Eve lui racontait avec Guillaume et jamais Marie-Eve s'est intéressée à Lydi, elle lui répondait rapidement " J'comprends" et repartait dans ses confidences à elle. Je souhaite vraiment que Marie-eve prenne conscience de cela en sortant... En tous cas, chapeau à Lydiane qui ne cesse d'encourager l'une et l'autre.

En tous cas, toute une semaine en perspective! :crazy:

Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: Résumé webcam 23 novembre

Message par Minimimi »

Ralie5 a écrit : Je me suis couchée avant l'action j'ai hâte à ce soir pour le bed in de Sophie et Guillaume j'espère qu'on le verra..bon bein je pars travailler et vous reparle en soirée..merci MInimimi.
:hello: Cela m'a fait plaisir ma belle. C'était très excitant de suivre le jeu, du chat et la souris
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »