Résumé webcam 23 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
marienicole
Caïd de la Causette
Messages : 624
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Re: Résumé webcam 23 novembre

Message par marienicole »

il lui ferme la lumière en plein nez, elle dit bye mais attend a la noirceur, enfin elle est en bas... ca va être beau ce voyage la, ayoye , il va se passer de l'action oui oui :)
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: Résumé webcam 23 novembre

Message par Minimimi »

marienicole a écrit : il lui dit t'es accaparante elle se lève, prête a partir mais a décolle pas est debout elle dit ca me fait chier parce que j'en ai ben envie.... il lui dit t'arrêtes pas de venir dans la chambre.... elle s'accroche
Ah! ben cliss "accaparante", le même mot que Samuel avait dit à Claudia, ça regarde mal en crime.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: Résumé webcam 23 novembre

Message par Minimimi »

djogbenyuie a écrit : enfinnnn on peut dormir looool
bon cette fois c bon, bonne nuit la gang
Bonne nuit :hello:
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
fandeloftstory6
Novice
Messages : 17
Inscription : mer. févr. 04, 2009 5:40 pm

Re: Résumé webcam 23 novembre

Message par fandeloftstory6 »

moi je lui aurait sauter dessu en arrivant dans chambre lol il aurait pa eu le temp de dire 1 mots lol
Avatar de l’utilisateur
danagabrielle55
Modeste Jacasseur
Messages : 184
Inscription : jeu. nov. 19, 2009 2:24 pm

Re: Résumé webcam 23 novembre

Message par danagabrielle55 »

Minimimi a écrit :
Je pense qu'elle a pas aimé ce qu'il lui a dit.
Moi je pense qu'elle a compris ses blagues, elle est pas fâchée. Il lui a dit qu'il voulait pas faire le déjeuner de demain en ayant l'air de le faire pour se racheter. Les deux ont été ben correct. Ils avaient le goût tous les deux, mais se sont retenus. D'après moi.
Avatar de l’utilisateur
marienicole
Caïd de la Causette
Messages : 624
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Re: Résumé webcam 23 novembre

Message par marienicole »

et la pancarte , les participants dorment ...il est 3 h. du mat... bebye :hello: a demain :)
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: Résumé webcam 23 novembre

Message par Minimimi »

fandeloftstory6 a écrit : moi je lui aurait sauter dessu en arrivant dans chambre lol il aurait pa eu le temp de dire 1 mots lol
:lol: :lol: :lol:
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: Résumé webcam 23 novembre

Message par djogbenyuie »

Minimimi a écrit : [...]


Ah! ben cliss "accaparante", le même mot que Samuel avait dit à Claudia, ça regarde mal en crime.
ben il a dit en fait vous etes tes les deux accaparantes chacune à votre façon
et ça se peut très bien que ce soit une niaiserie de plus de sa part
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: Résumé webcam 23 novembre

Message par Minimimi »

Les candidats dorment revenez plus tard.

ME est partie se coucher sur son p'tit bonheur.

Bonne nuit à demain.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
danagabrielle55
Modeste Jacasseur
Messages : 184
Inscription : jeu. nov. 19, 2009 2:24 pm

Re: Résumé webcam 23 novembre

Message par danagabrielle55 »

Minimimi a écrit : [...]


Ah! ben cliss "accaparante", le même mot que Samuel avait dit à Claudia, ça regarde mal en crime.
Et l'humour de Guillaume frappe encore! hahaah c'était VRAIMENT juste un sarcasme pour la faire rire. Il imitait ce qu'elle détestait chez Keaven. C'est comme ça que je l'ai vu. Elle avait aps l'air fâchée. C'était pas sérieux.
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: Résumé webcam 23 novembre

Message par djogbenyuie »

danagabrielle55 a écrit : [...]


Et l'humour de Guillaume frappe encore! hahaah c'était VRAIMENT juste un sarcasme pour la faire rire. Il imitait ce qu'elle détestait chez Keaven. C'est comme ça que je l'ai vu. Elle avait aps l'air fâchée. C'était pas sérieux.
moi itou...en tout cas je trouve rien de malsain a ce triangle ça va être plutot le fun de les voir aller sauf si Gui s'éloigne trop de l'une ou de l'autre trop tot
en tt cas demain on aura probablement nuit blanche avec So et Gui dans la chambre de l'amouuuuur
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: Résumé webcam 23 novembre

Message par Minimimi »

danagabrielle55 a écrit : [...]


Et l'humour de Guillaume frappe encore! hahaah c'était VRAIMENT juste un sarcasme pour la faire rire. Il imitait ce qu'elle détestait chez Keaven. C'est comme ça que je l'ai vu. Elle avait aps l'air fâchée. C'était pas sérieux.
Moi, je comprends pas, pourquoi elle est allée dans sa chambre et qu'elle est repartie, mystère et boule de gomme. :lol:
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Re: Résumé webcam 23 novembre

Message par kimiwonder »

Là je dois le dire, je trouvais Guillaume vraiment cute avec Marie et je pensais qu'il avait un fort penchant pour elle, mais là je le trouve vraiment con! Il lui dit à plusieurs reprises que sa porte est ouverte et quand elle y va, il se moque d'elle, ne l'accueille pas du tout, il joue avec elle (genre approche-toi, non non recule). Bref, un vrai trou du ... Je comprends vraiment si elle se remet à verser des larmes. ils ont eu un super moment assis à table et il lui démontrait beaucoup d'intérêts, mais quand elle est montée (après y avoir réfléchi un certain temps), il lui a dit qu'il ne pensait pas qu'elle allait venir et il la retourner dans sa chambre après une discussion très malalaisante (comme dirait Marie) et durant laquelle il était vraiment maladroit (à la limite baveux et blessant). Pauvre elle, elle ne sait plus sur quel pied danser... Il a plus défendu Sophie, comme quoi il allait passer la nuit avec elle demain, alors ça serait trop poche de se coller avec Marie la veille et je comprends, mais pourquoi lui avoir dit que sa porte était ouverte? Pour la tester? Pour la ridiculiser? T'as été vraiment poche Guillaume sur ce coup-là! Surtout que c'est grâce à elle que tu as gagné!!!
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: Résumé webcam 23 novembre

Message par djogbenyuie »

elle est allée car c Marie Eve qui suit ses emotions et elle est repartie car elle sait bien que c malalaisant et pas ben correct de faire de koi avec lui là là
pi lui aussi lui a dit qu'ils doivent pas faire de koi
Avatar de l’utilisateur
danagabrielle55
Modeste Jacasseur
Messages : 184
Inscription : jeu. nov. 19, 2009 2:24 pm

Re: Résumé webcam 23 novembre

Message par danagabrielle55 »

Minimimi a écrit : [...]


Moi, je comprends pas, pourquoi elle est allée dans sa chambre et qu'elle est repartie, mystère et boule de gomme. :lol:
je pense que c'est parce qu'il a été agace (ses mots à lui) en disant que sa porte était pas barrée... et parce qu'elle avait le goût, mais rendu en haut, elle a pensé à Sophie et elle s'est rendu compte que c'était pas une bonne idée. On peut pas la traiter de tous les noms sur ce coup-là. Elle est capable de se retenir parce que c'est pas comme s'il l'avait jetée dehors! haha
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: Résumé webcam 23 novembre

Message par Minimimi »

kimiwonder a écrit : Là je dois le dire, je trouvais Guillaume vraiment cute avec Marie et je pensais qu'il avait un fort penchant pour elle, mais là je le trouve vraiment con! Il lui dit à plusieurs reprises que sa porte est ouverte et quand elle y va, il se moque d'elle, ne l'accueille pas du tout, il joue avec elle (genre approche-toi, non non recule). Bref, un vrai trou du ... Je comprends vraiment si elle se remet à verser des larmes. ils ont eu un super moment assis à table et il lui démontrait beaucoup d'intérêts, mais quand elle est montée (après y avoir réfléchi un certain temps), il lui a dit qu'il ne pensait pas qu'elle allait venir et il la retourner dans sa chambre après une discussion très malalaisante (comme dirait Marie) et durant laquelle il était vraiment maladroit (à la limite baveux et blessant). Pauvre elle, elle ne sait plus sur quel pied danser... Il a plus défendu Sophie, comme quoi il allait passer la nuit avec elle demain, alors ça serait trop poche de se coller avec Marie la veille et je comprends, mais pourquoi lui avoir dit que sa porte était ouverte? Pour la tester? Pour la ridiculiser? T'as été vraiment poche Guillaume sur ce coup-là! Surtout que c'est grâce à elle que tu as gagné!!!
Ah! ben, ah ben, il joue au chat et à la souris, le ti Guigui. Tu sais, c'est elle qui a décidé d'y aller, alors ... Je ne dis pas que Guigui a été correct,
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: Résumé webcam 23 novembre

Message par djogbenyuie »

kimiwonder a écrit : Là je dois le dire, je trouvais Guillaume vraiment cute avec Marie et je pensais qu'il avait un fort penchant pour elle, mais là je le trouve vraiment con! Il lui dit à plusieurs reprises que sa porte est ouverte et quand elle y va, il se moque d'elle, ne l'accueille pas du tout, il joue avec elle (genre approche-toi, non non recule). Bref, un vrai trou du ... Je comprends vraiment si elle se remet à verser des larmes. ils ont eu un super moment assis à table et il lui démontrait beaucoup d'intérêts, mais quand elle est montée (après y avoir réfléchi un certain temps), il lui a dit qu'il ne pensait pas qu'elle allait venir et il la retourner dans sa chambre après une discussion très malalaisante (comme dirait Marie) et durant laquelle il était vraiment maladroit (à la limite baveux et blessant). Pauvre elle, elle ne sait plus sur quel pied danser... Il a plus défendu Sophie, comme quoi il allait passer la nuit avec elle demain, alors ça serait trop poche de se coller avec Marie la veille et je comprends, mais pourquoi lui avoir dit que sa porte était ouverte? Pour la tester? Pour la ridiculiser? T'as été vraiment poche Guillaume sur ce coup-là! Surtout que c'est grâce à elle que tu as gagné!!!
je te comprend et j'ai eu cette pensée aussi que s'il continue a etre genre de meme comme un peu froid elle risk de recommencer avec ses doutes
mais là je pense kel a compris ses reticences mais bon la maniere etait bizarre
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: Résumé webcam 23 novembre

Message par Minimimi »

danagabrielle55 a écrit : [...]


je pense que c'est parce qu'il a été agace (ses mots à lui) en disant que sa porte était pas barrée... et parce qu'elle avait le goût, mais rendu en haut, elle a pensé à Sophie et elle s'est rendu compte que c'était pas une bonne idée. On peut pas la traiter de tous les noms sur ce coup-là. Elle est capable de se retenir parce que c'est pas comme s'il l'avait jetée dehors! haha
Je ne l'ai pas traitée de nom, jamais, et tu crois vraiment qu'elle a pensé à Sophie, permets moi d'en douter sérieusement.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: Résumé webcam 23 novembre

Message par djogbenyuie »

moi j'aurais aimé le voir lui faire un gentil petit calin en guise de bonne nuit
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: Résumé webcam 23 novembre

Message par djogbenyuie »

Minimimi a écrit : [...]


Je ne l'ai pas traitée de nom, jamais, et tu crois vraiment qu'elle a pensé à Sophie, permets moi d'en douter sérieusement.
moi j'en doute pas
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »