Émission du 24 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par SuperWhy »

leezy a écrit : [...]


bah , d'apres le ptit vidéo qu'on a vue de kevin a un poste de radio........lili a pas tout dit non plus.............c normal
¸

et il a ajouté après qu'on lui ai dit que Lyli en avait pas parlé '' pouvait-elle en parlé ''...justement à cause de l'hystérique ME ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
nikita1962
Modeste Jacasseur
Messages : 148
Inscription : lun. févr. 23, 2009 6:05 pm

Re: Émission du 24 novembre

Message par nikita1962 »

Niko Bellic a écrit : En tout cas cette édition prouve hors de tout doute que OD,comme émission pour former des couples c'est d'la marde. :gla:
:jap: :jap: :jap:
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par Karolane »

Niko Bellic a écrit : [...]

Mouhahaha,c'est juste une opportuniste sans dignité. ;)
je ne partage pas ton opinion...Elle a fait le show a elle seule car occ. double cette année aurait été d'une platitude énorme
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par Adhara »

j'ai bien l'impression que les dés sont jetés. Gui vient de jeter de l'huile sur le feu, est-ce que ME va capoter ou si c'est Sophie qui va réagir
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par leezy »

SuperWhy a écrit : [...]

¸

et il a ajouté après qu'on lui ai dit que Lyli en avait pas parlé '' pouvait-elle en parlé ''...justement à cause de l'hystérique ME ...
je te dis toi :lol: ...........c'est rendu que tu me fais rire..........t'é partout...........tu veux etre sur sur qu'on comprenne pour Marie..................on le sait que tu ne l'aimes pas.............. :D on a tout compris ca.............baonnnnnnnnn

Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par chicaboum »

Karolane a écrit : [...]

je ne partage pas ton opinion...Elle a fait le show a elle seule car occ. double cette année aurait été d'une platitude énorme
Là ça a juste été plate. :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par leezy »

En tout cas , moi le gars m'aurais donné un bec de mononcle comme elle a fait (sur le front) ca m'aurait refroidi.............pas vous ?

Avatar de l’utilisateur
Niko Bellic
Immortel du Domaine
Messages : 23834
Inscription : sam. janv. 14, 2006 1:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par Niko Bellic »

chicaboum a écrit : [...]


Là ça a juste été plate. :lol: :lol: :lol:
:jap: :gla: :lol: :lol: Voir une chatte en chaleur se frotter sur tout ce qui bouge...super divertissant. :gla: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par Totoche »

Capuchino a écrit : [...]

Il lui a dit je me suis servi de toi pour me rendre à la fin, mais asteure que j'ai gagné j'aime mieux frenché ME. :D
Sérieux?? :eek:
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par gingerstar »

-k9- a écrit : [...]


Je crois pas qu'elle va se faire crier de tels mots les gens savent vivre pour la pluspart et savent que OD c'est avant tout un jeu avec un gros prix.
C'est ce que je pense. Elle a eu beau avoir énervé certaines personnes, ils ne vont pas aller lui crier des noms pour autant. Et certaines participantes des autres années qui avaient été largement détestées ont raconté par la suite avoir eu de belles rencontres avec les gens à leur sortie. Il ne faut pas se fier à ce qu'on lit sur les forums car c'est anonyme.

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Émission du 24 novembre

Message par Capuchino »

leezy a écrit : [...]


je te dis toi :lol: ...........c'est rendu que tu me fais rire..........t'é partout...........tu veux etre sur sur qu'on comprenne pour Marie..................on le sait que tu ne l'aimes pas.............. :D on a tout compris ca.............baonnnnnnnnn
:gluk: :gluk: :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par Totoche »

Danyka69 a écrit : [...]


ME encore moins., Aussitôt sortie elle prendra son shooter de Kevin :hic:
je pense que Kevin aura pu soif....... :o
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par gingerstar »

chicaboum a écrit : [...]


Là ça a juste été plate. :lol: :lol: :lol:
:gla: :top: :lol: :lol:

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Émission du 24 novembre

Message par Capuchino »

gingerstar a écrit : [...]


C'est ce que je pense. Elle a eu beau avoir énervé certaines personnes, ils ne vont pas aller lui crier des noms pour autant. Et certaines participantes des autres années qui avaient été largement détestées ont raconté par la suite avoir eu de belles rencontres avec les gens à leur sortie. Il ne faut pas se fier à ce qu'on lit sur les forums car c'est anonyme.
Moi je ne m'inquièterais pas à sa place. Il risque d'avoir une file qui va attendre un coupon devant chez elle pire que pour la grippe AH1N1. :lol: C'est quand même une belle fille ME, pis en plus elle chante bien.
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par Totoche »

Niko Bellic a écrit : [...]

Mouhahaha,c'est juste une opportuniste sans dignité. ;)
c'est malheureux... :( maintenant je pense comme toi! :jap:
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par Adhara »

leezy a écrit : [...]


je te dis toi :lol: ...........c'est rendu que tu me fais rire..........t'é partout...........tu veux etre sur sur qu'on comprenne pour Marie..................on le sait que tu ne l'aimes pas.............. :D on a tout compris ca.............baonnnnnnnnn
moi j'ai une question pour toi, totalement hors sujet, est-ce que c'est une mode d'écrire avec ..........à tous les 3 ou mots, ça m'intrigue, si oui, je vais me mettre à la mode ;) je ne suis pas très famillière avec l'écriture sur les forums et la tienne m'intrigue comme il y a certaine abréviation que je ne sais pas c'est quoi ?? ;)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par gingerstar »

leezy a écrit : En tout cas , moi le gars m'aurais donné un bec de mononcle comme elle a fait (sur le front) ca m'aurait refroidi.............pas vous ?
Ouais un bec de mononcle pas cochon... Ça refroidit un gars! :lol:

Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par SuperWhy »

leezy a écrit : [...]


je te dis toi :lol: ...........c'est rendu que tu me fais rire..........t'é partout...........tu veux etre sur sur qu'on comprenne pour Marie..................on le sait que tu ne l'aimes pas.............. :D on a tout compris ca.............baonnnnnnnnn

bi oui chu partou partout ... pi on n'a aussi compris que toi tu l'aime bcp bcp ... baonnnnnnnnnnnnnn :D
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par Beppo »

Karolane a écrit : Il est tres évident que Sophie ne ressent rien pour Guillaume...Elle veut le cash...Je l'aime Sophie mais ce serait tres triste que Guillaume la prenne car il va se faire avoir...
Et que veut ME selon toi? Le char?



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par SuperWhy »

Beppo a écrit : [...]


Et que veut ME selon toi? Le char?

L'amour woyons ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »