Émission du 24 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par Adhara »

Beppo a écrit : [...]


Et que veut ME selon toi? Le char?
une partouze dans le char :lol: :lol: :lol: :lol: différent de la RD, il va falloir faire marcher la chaufferette du char :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Niko Bellic
Immortel du Domaine
Messages : 23834
Inscription : sam. janv. 14, 2006 1:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par Niko Bellic »

gingerstar a écrit : [...]


C'est ce que je pense. Elle a eu beau avoir énervé certaines personnes, ils ne vont pas aller lui crier des noms pour autant. Et certaines participantes des autres années qui avaient été largement détestées ont raconté par la suite avoir eu de belles rencontres avec les gens à leur sortie. Il ne faut pas se fier à ce qu'on lit sur les forums car c'est anonyme.
J'ai aucun respect pour cette fille.Mais c'est clair que jamais je lui crierais des noms. :gluk: :gluk: C'est pas dans mes habitudes de faire ça. :lol: :lol: Mais si je la voyais et qu'elle me demanderais mon avis,je lui dirais qu'elle me répugne un peu. :gluk:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Émission du 24 novembre

Message par Capuchino »

Beppo a écrit : [...]


Et que veut ME selon toi? Le char?
Ben non voyons, elle c'est l'amourrrrrr. :foudre: C'est juste une malchance qu'elle raffle le condo pis les meubles, pas le char parce qu'elle l'a promis à Lydiane si elle gagnait.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par gingerstar »

Capuchino a écrit : [...]

Moi je ne m'inquièterais pas à sa place. Il risque d'avoir une file qui va attendre un coupon devant chez elle pire que pour la grippe AH1N1. :lol: C'est quand même une belle fille ME, pis en plus elle chante bien.
Oui, elle sera sûrement très populaire! :top:

Moi, j'ai toujours apprécié, sans que ce soit mes préférées, les filles qui ont mis du piquant dans OD: telles que Natasha, Bérangère, Isabelle G, Marie-Pierre, Claudia, Marie-Eve.

Heu, c'est faux, à bien y penser, je n'appréciais vraiment pas Natasha mais sans elle OD1 aurait été fade...

Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par Beppo »

Grain de sel a écrit : [...]


Je pense que ME a des sentiments pour Guillaume quoique qu'on puisse en penser. ME est une fille à fleur de peau, et elle devra travailler pour apprendre à maîtriser ses sentiments. Je ne la perçoit pas aussi calculatrice que Sophie peut l'être.
La retenue de Sophie est tout en son honneur, mais quand elle dit à Guillaume que c'est du solide et qu'elle est certaine de ses sentiments maintenant, ben j'aurais penser voir quelques petites étincelles dans ses yeux qui seraient venu confirmer ce qu'elle dit. Par contre je la crois sincère quand elle dit froidement qu'elle aimerait partager le condo avec lui.
Je pense que ME a des sentiments pour tout le monde. Tout ce qui sert sa cause. Dès que Keaven a été sorti par elle, ME a commencé à placer ses pions. Si elle n'est pas calculatrice, je suis comptable.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par leezy »

SuperWhy a écrit : [...]



bi oui chu partou partout ... pi on n'a aussi compris que toi tu l'aime bcp bcp ... baonnnnnnnnnnnnnn :D
j'aimes les trois a leur facon

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par Adhara »

Beppo a écrit : [...]


Je pense que ME a des sentiments pour tout le monde. Tout ce qui sert sa cause. Dès que Keaven a été sorti par elle, ME a commencé à placer ses pions. Si elle n'est pas calculatrice, je suis comptable.
:top: :top: :top: comptable agrée à part de ça :lol:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par gingerstar »

Niko Bellic a écrit : [...]

J'ai aucun respect pour cette fille.Mais c'est clair que jamais je lui crierais des noms. :gluk: :gluk: C'est pas dans mes habitudes de faire ça. :lol: :lol: Mais si je la voyais et qu'elle me demanderais mon avis,je lui dirais qu'elle me répugne un peu. :gluk:
Nico, essaye pas, j'te vois déjà dans la file avec ton coupon... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par Beppo »

Karolane a écrit : [...]

je ne partage pas ton opinion...Elle a fait le show a elle seule car occ. double cette année aurait été d'une platitude énorme
Cristi! Elle empêchait les autres de faire un show parce qu'elle grimpait dans les rideaux à la moindre contrariété. Des crises à répètte on en a vues plus d'une, mettons.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par Grain de sel »

Beppo a écrit : [...]


Je pense que ME a des sentiments pour tout le monde. Tout ce qui sert sa cause. Dès que Keaven a été sorti par elle, ME a commencé à placer ses pions. Si elle n'est pas calculatrice, je suis comptable.
ME a sorti Keaven et Sophie a sorti JM toutes les deux ont agit par dépit. Elles pourraient faire partie de la même firme de comptable à ce que je vois. :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Niko Bellic
Immortel du Domaine
Messages : 23834
Inscription : sam. janv. 14, 2006 1:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par Niko Bellic »

Marie-Ève doit juste avoir hâte de revoir keaven avec sa moitié de gros lot qu'elle aura soutiré a guigui.pendant ce temps,keaven prépare son changement d'identité et son exil pour lui échapper,cette f.... digne de Fatal attraction. :gla:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Émission du 24 novembre

Message par Capuchino »

gingerstar a écrit : [...]


Nico, essaye pas, j'te vois déjà dans la file avec ton coupon... :lol:
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par Beppo »

Adhara a écrit : j'ai bien l'impression que les dés sont jetés. Gui vient de jeter de l'huile sur le feu, est-ce que ME va capoter ou si c'est Sophie qui va réagir
Sophie va réagir. Elle va le frencher jusqu'aux amygdales. Et là elle va aller confier le tout à ME qui aime partager avec tout le monde et tu vas assister à une autre crise à talons hauts de la part de la dame. De la grande télé...

mdr



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par mistalova »

Beppo a écrit : [...]


Cristi! Elle empêchait les autres de faire un show parce qu'elle grimpait dans les rideaux à la moindre contrariété. Des crises à répètte on en a vues plus d'une, mettons.
Exactement! elle ne serait pas la, on aurait eu une toute autre dynamique de jeu, sans doute plus intéressante meme!
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Avatar de l’utilisateur
Niko Bellic
Immortel du Domaine
Messages : 23834
Inscription : sam. janv. 14, 2006 1:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par Niko Bellic »

gingerstar a écrit : [...]


Nico, essaye pas, j'te vois déjà dans la file avec ton coupon... :lol:
:o Non,je n'ai pas une goutte de salive a gaspiller pour elle. :jap: Ni une micro-seconde. :gla: Pis je veux pas passer pour un fou en public a engueuler une pauvre fille. :gla: :lol: :lol: :lol: :p
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par Adhara »

est-ce que OD pour être un show acceptable selon certains téléspectateurs, ça doit être des crises de jalousie, de possessivité, de narcissisme, de me , myself and I, c'est ça la nouvelle norme, wow!!! dans ce cas je n'en veux plus
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par Beppo »

SuperWhy a écrit : [...]



L'amour woyons ...
S'parce que chui pas rendu là dans ma progression. Je suis en analyse transactionnelle ak ME fa fa que...

mdr



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Niko Bellic
Immortel du Domaine
Messages : 23834
Inscription : sam. janv. 14, 2006 1:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par Niko Bellic »

Beppo a écrit : [...]


Sophie va réagir. Elle va le frencher jusqu'aux amygdales. Et là elle va aller confier le tout à ME qui aime partager avec tout le monde et tu vas assister à une autre crise à talons hauts de la part de la dame. De la grande télé...

mdr
Moi je voterais pour finir ça en bikini dans le Jello pour Sophie et Marie-Ève :jap:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par Adhara »

Niko Bellic a écrit : [...]

Moi je voterais pour finir ça en bikini dans le Jello pour Sophie et Marie-Ève :jap:
:rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: ça serait du show
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par Beppo »

Niko Bellic a écrit : Marie-Ève doit juste avoir hâte de revoir keaven avec sa moitié de gros lot qu'elle aura soutiré a guigui.pendant ce temps,keaven prépare son changement d'identité et son exil pour lui échapper,cette f.... digne de Fatal attraction. :gla:
Imagine Guigui qui va devoir partager le cash avec elle. Oyoyoye!

mdr



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »