Émission du 24 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par Karolane »

lorraine48 a écrit : guigui vient de remonter dans mon estime et pas mal ,enfin il lui a dit qu il l avait embrassé au moins il est honnête plus que m.e. et il a dit que ,m.e. aurait du lui dire
c'est facile d'etre Honnete une fois que tu es sacré Grand Champion....Il ne lui a pas dit avant ..pkoi....il voulait gagner...meton que ce n'est pas mon préféré
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par Grain de sel »

Adhara a écrit : [...]

puis ME elle??? elle veut Gui juste le CONDO aussi, rien de moins mais elle utilise des outils beaucoup plus personnels pour l'avoir, ( outils personnels, quel euphémisme )
Je pense que ME a des sentiments pour Guillaume quoique qu'on puisse en penser. ME est une fille à fleur de peau, et elle devra travailler pour apprendre à maîtriser ses sentiments. Je ne la perçoit pas aussi calculatrice que Sophie peut l'être.
La retenue de Sophie est tout en son honneur, mais quand elle dit à Guillaume que c'est du solide et qu'elle est certaine de ses sentiments maintenant, ben j'aurais penser voir quelques petites étincelles dans ses yeux qui seraient venu confirmer ce qu'elle dit. Par contre je la crois sincère quand elle dit froidement qu'elle aimerait partager le condo avec lui.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par SuperWhy »

Capuchino a écrit : [...]

Il lui a dit je me suis servi de toi pour me rendre à la fin, mais asteure que j'ai gagné j'aime mieux frenché ME. :D

:rofl:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par Danyka69 »

Karolane a écrit : Il est tres évident que Sophie ne ressent rien pour Guillaume...Elle veut le cash...Je l'aime Sophie mais ce serait tres triste que Guillaume la prenne car il va se faire avoir...
ME encore moins., Aussitôt sortie elle prendra son shooter de Kevin :hic:
Image
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par gingerstar »

lorraine48 a écrit : t es pas obligé de presque faire l amour à tivi il faut se garder une certaine dignité car il y a un après od. et se faire crier salope guidoune écoueurante ( c est un exemple que je donne je ne le dis pas) sur la rue elle aimera pas ca , et elle en sera très affectée
Bien si vraiment des gens lui crient de tels mots, ils devraient aller se faire soigner tout de suite! :gla:

Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par apbt »

lorraine48 a écrit : est ce vrai ce que quelqu un a dit que les 3 filles partaient en afrique car guigui voulait éliminer so ou m.e. et la prod a pas voulu et alors ils envoient les 3 filles en afrique c est que jowel a dit qui seront les 3 qui partiront donc ce ne doit pas etre vrai
:juif: :juif:
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par SuperWhy »

Cathia a écrit : [...]

Allo tite toi.. :hello: suis contente de te retrouver ici........ on a un point en commun.. on est voyeuse assumée.. :lol:
:lol:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par Adhara »

SuperWhy a écrit : [...]



tu sais ce qu'on dit ??? on fait avec ce qu'on n'a ... :lol:
ouais et c'est pas fort
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par Karolane »

Grain de sel a écrit : [...]


Je pense que ME a des sentiments pour Guillaume quoique qu'on puisse en penser. ME est une fille à fleur de peau, et elle devra travailler pour apprendre à maîtriser ses sentiments. Je ne la perçoit pas aussi calculatrice que Sophie peut l'être.
La retenue de Sophie est tout en son honneur, mais quand elle dit à Guillaume que c'est du solide et qu'elle est certaine de ses sentiments maintenant, ben j'aurais penser voir quelques petites étincelles dans ses yeux qui seraient venu confirmer ce qu'elle dit. Par contre je la crois sincère quand elle dit froidement qu'elle aimerait partager le condo avec lui.
moi je n'ai rien vu dans les yeux de Sophie meme je sentais un malaise de sa part quand elle lui a dit qu'elle éprouvait des sentiments.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par apbt »

Capuchino a écrit : [...]

Il lui a dit je me suis servi de toi pour me rendre à la fin, mais asteure que j'ai gagné j'aime mieux frenché ME. :D
:lol2: :lol2:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par gingerstar »

floflo78 a écrit : [...]



"PRIMEUR""PRIMEUR" Le premier single de marie-eve d'occupation double et le titre est OYOYOYE!
J'avais lu le 1er singe! :gla: :lol:

Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par Karolane »

apbt a écrit : [...]

:juif: :juif:
moi j'ai compris que 3 personnes iraient en Afrique mais pas 3 filles
loulita
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : dim. févr. 12, 2006 1:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par loulita »

bravo marie ......toi t 'as compris le jeu.......parce que c'est un jeu hein!!!!! moi quand je joue , je dévoile pas tout aux autres,et surtout je joue pour gagner et marie eve va gagner .et meme si je n'aime pas sophie , je ne vais pas dire qu'elle est épaisse ,cruche ou quoi que ce soit de blessant, je sait vivre quand meme.....

voilà mon 5 cents@@
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par gingerstar »

lorraine48 a écrit : guigui vient de remonter dans mon estime et pas mal ,enfin il lui a dit qu il l avait embrassé au moins il est honnête plus que m.e. et il a dit que ,m.e. aurait du lui dire
Je pensais que Sophie avait répondu qu'elle le savait et que guillaume avait enchaîné en disant que Marie-Eve avait dû lui dire. Je trouve que le son est mauvais ou ce sont mes oreilles, je ne sais plus... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Niko Bellic
Immortel du Domaine
Messages : 23834
Inscription : sam. janv. 14, 2006 1:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par Niko Bellic »

Karolane a écrit : [...]

Marie-Eve a laissé aller ses émotions tout le long de l'aventure. Elle mérite de gagner....
Mouhahaha,c'est juste une opportuniste sans dignité. ;)
Avatar de l’utilisateur
Niko Bellic
Immortel du Domaine
Messages : 23834
Inscription : sam. janv. 14, 2006 1:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par Niko Bellic »

gingerstar a écrit : [...]


J'avais lu le 1er singe! :gla: :lol:
Le premier singe est Guigui :jap:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14652
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Émission du 24 novembre

Message par Capuchino »

Ce qui me rassure c'est que Sophie a compris que ME n'est pas son amie et surtout qu'elle ne l'a jamais été. Fiou.... ça aurait été le bout de la marde qui en plus de lui livrer le gars qui va lui remettre la moitié d'un condo et tout le tralala sur un plateau d'argent, qu'elle allait lui dire, je suis bien contente pour toi. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Niko Bellic
Immortel du Domaine
Messages : 23834
Inscription : sam. janv. 14, 2006 1:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par Niko Bellic »

En tout cas cette édition prouve hors de tout doute que OD,comme émission pour former des couples c'est d'la marde. :gla:
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par leezy »

Cathia a écrit : [...]

Je suis contente qu'il lui ait dit.... au moins là elle va savoir à quoi s'en tenir.. entk sa super bonne amie qui lui disait qu'elle ne l'avait pas embrassé.. :crazy:
bah , d'apres le ptit vidéo qu'on a vue de kevin a un poste de radio........lili a pas tout dit non plus.............c normal

Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Émission du 24 novembre

Message par -k9- »

gingerstar a écrit : [...]


Bien si vraiment des gens lui crient de tels mots, ils devraient aller se faire soigner tout de suite! :gla:
Je crois pas qu'elle va se faire crier de tels mots les gens savent vivre pour la pluspart et savent que OD c'est avant tout un jeu avec un gros prix.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »