Émission du 24 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par Grain de sel »

Adhara a écrit : est-ce que OD pour être un show acceptable selon certains téléspectateurs, ça doit être des crises de jalousie, de possessivité, de narcissisme, de me , myself and I, c'est ça la nouvelle norme, wow!!! dans ce cas je n'en veux plus

Non, ça devrait être un jeu de séduction, mais j'ai souvent lu ici qu'on avait hâte de voir ME pêter sa coche et on allait jusqu'à le souhaiter. C'est abhérent, on lui reproche son comportement mais on s'amuse à s'en offusquer. :)
Dernière modification par Grain de sel le mar. nov. 24, 2009 9:57 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14652
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Émission du 24 novembre

Message par Capuchino »

Beppo a écrit : [...]


Sophie va réagir. Elle va le frencher jusqu'aux amygdales. Et là elle va aller confier le tout à ME qui aime partager avec tout le monde et tu vas assister à une autre crise à talons hauts de la part de la dame. De la grande télé...

mdr
C'est tellement bon ME qui fait une crise, même qu'elle mérite de gagner pour ça. :gla: Mais j'espère juste que Sophie sera assez intelligente pour ne pas faire ça. Juste à y penser je dis Yark.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par Adhara »

je suis convaincue que ME sera la gagnante, car Gui va avoir ben de la misère, à frencher une et si ensuite l'autre Sophie se décide à le faire, il va rabrouer Sophie car il va se sentir cheap donc il va finir par continuer ses galipettes avec ME, se contenter après la finale, il va habiter le condo seul car il est de la rive-sud, peut-être racheter la part de ME et la flusher
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par Beppo »

Grain de sel a écrit : [...]



Non, ça devrait être un jeu de séduction, mais j'ai souvent lu ici qu'on avait hâte de voir ME pêter sa coche et on allait jusqu'à le souhaiter. C'est abhérent, on lui reproche son comportement mais on s'amuse à s'en offusquer. :)
Personnellement, j'aurais souhaité que Keaven s'en éloigne et qu'il lui dise clairement. La belle aurait été outrée et belle de rejettitude. T'eule dit drette de même sans trop de cérémonie.

:)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14652
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Émission du 24 novembre

Message par Capuchino »

Grain de sel a écrit : [...]



Non, ça devrait être un jeu de séduction, mais j'ai souvent lu ici qu'on avait hâte de voir ME pêter sa coche et on allait jusqu'à le souhaiter. C'est abhérent, on lui reproche son comportement mais on s'amuse à s'en offusquer. :)
Au point de vouloir lui donner la victoire pour ça? Je pensais pas.
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par Grain de sel »

Capuchino a écrit : [...]

Au point de vouloir lui donner la victoire pour ça? Je pensais pas.
Honnêtement la victoire c'est à Lydiane que je la donnerais. :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par Beppo »

Adhara a écrit : je suis convaincue que ME sera la gagnante, car Gui va avoir ben de la misère, à frencher une et si ensuite l'autre Sophie se décide à le faire, il va rabrouer Sophie car il va se sentir cheap donc il va finir par continuer ses galipettes avec ME, se contenter après la finale, il va habiter le condo seul car il est de la rive-sud, peut-être racheter la part de ME et la flusher
On discute de Sophie et on la trouve prude et soucieuse de son image. Je crois que GuiGui, l'homme-sex, n'est guère mieux. Pourquoi il ne se laisse pas aller lui aussi à un échange de salive avec la belle blonde. Serait-il soucieux de son image? J'imagine bien qu'on va parler de la pudeur du bel âtre. pffffffffffffffffff
Dernière modification par Beppo le mar. nov. 24, 2009 10:04 pm, modifié 1 fois.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par SuperWhy »

Beppo a écrit : [...]


Personnellement, j'aurais souhaité que Keaven s'en éloigne et qu'il lui dise clairement. La belle aurait été outrée et belle de rejettitude. T'eule dit drette de même sans trop de cérémonie.

:)

:lol: wow ...chu impressionné ... :lol:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par Beppo »

SuperWhy a écrit : [...]



:lol: wow ...chu impressionné ... :lol:

J'aime bien me vocabulariser de temps en temps. Je m'impressionne moi de même. mdr



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par mistalova »

Grain de sel a écrit : [...]


Honnêtement la victoire c'est à Lydiane que je la donnerais. :)
:top: :top: :top:
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14652
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Émission du 24 novembre

Message par Capuchino »

Beppo a écrit : [...]


Personnellement, j'aurais souhaité que Keaven s'en éloigne et qu'il lui dise clairement. La belle aurait été outrée et belle de rejettitude. T'eule dit drette de même sans trop de cérémonie.

:)
C'était même pas possible pour lui de s'en débarrasser sans cleaner la place. C'est ME qui a eu le contrôle sur tout le monde dans le jeu, même de la production. Elle avait juste à faire une crise, pis on lui donnait ce qu'elle voulait pour qu'elle continue à faire un "bon" show. Elle a eu son hommage, elle a pu émouvoir les autres avec son talent de chanteuse. Toutes des choses que les autres n'ont pas pu bénéficier.
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par mistalova »

Capuchino a écrit : [...]

C'était même pas possible pour lui de s'en débarrasser sans cleaner la place. C'est ME qui a eu le contrôle sur tout le monde dans le jeu, même de la production. Elle avait juste à faire une crise, pis on lui donnait ce qu'elle voulait pour qu'elle continue à faire un "bon" show. Elle a eu son hommage, elle a pu émouvoir les autres avec son talent de chanteuse. Toutes des choses que les autres n'ont pas pu bénéficier.
C'est tout de meme révoltant et injuste pour les autres candidats! :o :grr:
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14652
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Émission du 24 novembre

Message par Capuchino »

Grain de sel a écrit : [...]


Honnêtement la victoire c'est à Lydiane que je la donnerais. :)
Ca me rassure un peu. ;)
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par leezy »

Beppo a écrit : [...]


On discute de Sophie et on la trouve prude et soucieuse de son image. Je crois que GuiGui, l'homme-sex, n'est guère mieux. Pourquoi il ne se laisse pas aller lui aussi à un échange de salive avec la belle blonde. Serait-il soucieux de son image? J'imagine bien qu'on va parler de la pudeur du bel âtre. pffffffffffffffffff
ca fait longtemps que Guillaume lui demande, quand vas tu m'embrasser Sophie (pas marie eve me suis tromper,ù0 fait longtemps qu'il est pret lui, elle l'a dit tantot, ca été long mais la chu sur, pis a y donne un bec dans le front.....oh yoyoye
Dernière modification par leezy le mar. nov. 24, 2009 10:12 pm, modifié 1 fois.

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14652
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Émission du 24 novembre

Message par Capuchino »

leezy a écrit : [...]


ca fait longtemps que Guillaume lui demande, quand vas tu m'embrasser Marie eve, fait longtemps qu'il est pret lui, elle l'a dit tantot, ca été long mais la chu sur, pis a y donne un bec dans le front.....oh yoyoye
J'ai pas trouvé que Guillaume avait le goût de frenché avec Sophie trop trop, y'avait encore l'haleine de ME dans la bouche. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par leezy »

Capuchino a écrit : [...]

J'ai pas trouvé que Guillaume avait le goût de frenché avec Sophie trop trop, y'avait encore l'haleine de ME dans la bouche. :lol: :lol: :lol:

:lol: ouin

Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par Grain de sel »

Beppo a écrit : [...]


On discute de Sophie et on la trouve prude et soucieuse de son image. Je crois que GuiGui, l'homme-sex, n'est guère mieux. Pourquoi il ne se laisse pas aller lui aussi à un échange de salive avec la belle blonde. Serait-il soucieux de son image? J'imagine bien qu'on va parler de la pudeur du bel âtre. pffffffffffffffffff
La belle blonde n'est pas aussi réceptive que la belle brune peut-être :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par leezy »

Grain de sel a écrit : [...]


La belle blonde n'est pas aussi réceptive que la belle brune peut-être :lol: :lol:
ben la elle est sur, donc on devrait avoir des images

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14652
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Émission du 24 novembre

Message par Capuchino »

Grain de sel a écrit : [...]


La belle blonde n'est pas aussi réceptive que la belle brune peut-être :lol: :lol:
Ce qui me choque dans cette histoire là, c'est que c'est à cause de Sophie qu'il a gagné, ME a été jamée sur Keaven pendant je ne sais combien de semaines qu'elle ne voyait personne d'autre ni même Guillaume, pis là on arrive à la dernière semaine pis elle repart avec tous les prix. Qu'elle parte avec Guillaume je n'en ai rien à foutre, mais qu'elle rafle tout à la fin, je trouve ça complètement injuste, elle n'a rien fait pour mériter ça à part avoir frenché avant l'autre. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par Grain de sel »

Capuchino a écrit : [...]

Ce qui me choque dans cette histoire là, c'est que c'est à cause de Sophie qu'il a gagné, ME a été jamée sur Keaven pendant je ne sais combien de semaines qu'elle ne voyait personne d'autre ni même Guillaume, pis là on arrive à la dernière semaine pis elle repart avec tous les prix. Qu'elle parte avec Guillaume je n'en ai rien à foutre, mais qu'elle rafle tout à la fin, je trouve ça complètement injuste, elle n'a rien fait pour mériter ça à part avoir frenché avant l'autre. :gla:
Lors de l'élimination de JM Sophie a beaucoup hésité entre Guillaume et lui, ce qui a fait pencher la balance c'est que JM s'était intéressé à ME dans la piscine sinon c'est Guillaume qui y passait. Alors de dire que c'est grâce à elle s'il est resté je trouve ça un tit peu fort. Faudrait plutôt dire que c'est dû au fait que JM a mal calculé son coup. :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »