Émission du 25 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Laura
Manitou de la Parlotte
Messages : 1851
Inscription : ven. févr. 27, 2009 4:49 pm

Re: Émission du 25 novembre

Message par Laura »

danagabrielle55 a écrit : [...]


Tout à fait!

Et moi, j'ai trouvé ça cute qu'elle fasse semblant d'avoir été étonné de le voir et qu'elle se soit arrangé avant. Très cute! :) Et Guillaume est pas si cave, il le savait! Quand elle a dit: "Tu m'as fait faire le saut" il a tout de suite dit "ouin ouin ouin". Beau moment j'ai trouvé.
:jap:
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Émission du 25 novembre

Message par Capuchino »

kimiwonder a écrit : Je ne suis pas la plus grande fan de Marie-Ève et pas celle de Sophie non plus, mais de là à traiter Marie de narcissique et égocentrique, je trouve que vous y allez fort un peu. En tant que travailleuse sociale ayant beaucoup travaillé auprès des femmes victimes de violence, je peux dire que ME a le comportement assez typique d'une femme qui a connu de la violence psychologique dans une ancienne relation (dénigrement, insultes, contrôle, jalousie, etc.) de telle sorte qu'elle n'a plus une très bonne estime d'elle-même. Je ne doute pas de sa sincérité, au contraire je crois qu'elle s'intéresse plus à Guillaume qu'au prix à la fin. Il montre de l'intérêt et de l'attirance très forte envers elle, ce qui l'aide à se sentir belle et désirable. Elle cherche beaucoup à s'aimer à travers les autres et c'est ce que je crois qu'elle a fait tout au long de l'aventure et en étant sincère à chaque fois.
Désolée, mais en partant quelqu'un qui n'a pas une bonne estime de soi n'est même pas capable de s'inscrire dans un jeu comme OD. C'est toute de la bullshit ses histoires, c'est juste des tactiques de manipulations.
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par chicaboum »

marlène a écrit : [...]

ben non je voulais que ses stupide toi que tu penses hein :lol: :lol: :lol:
C'est des farces... je sais ben que Guillaume est pas parfait !


Presque parfait... mais pas parfait ! :lol:
Image
thalie34
Novice
Messages : 11
Inscription : lun. mai 25, 2009 6:50 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par thalie34 »

kimiwonder a écrit : Je ne suis pas la plus grande fan de Marie-Ève et pas celle de Sophie non plus, mais de là à traiter Marie de narcissique et égocentrique, je trouve que vous y allez fort un peu. En tant que travailleuse sociale ayant beaucoup travaillé auprès des femmes victimes de violence, je peux dire que ME a le comportement assez typique d'une femme qui a connu de la violence psychologique dans une ancienne relation (dénigrement, insultes, contrôle, jalousie, etc.) de telle sorte qu'elle n'a plus une très bonne estime d'elle-même. Je ne doute pas de sa sincérité, au contraire je crois qu'elle s'intéresse plus à Guillaume qu'au prix à la fin. Il montre de l'intérêt et de l'attirance très forte envers elle, ce qui l'aide à se sentir belle et désirable. Elle cherche beaucoup à s'aimer à travers les autres et c'est ce que je crois qu'elle a fait tout au long de l'aventure et en étant sincère à chaque fois.
Moi aussi ,, je crois que ME est très sincère ,,,,et sinon elle fait bien ,,, car c est un jeu ,,, pk qu elle laisserait gagné quelqu un d autre ,,, en étant si proche de la fin ,,,,,
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par Adhara »

Ralie5 a écrit : [...]

la vous parlez Adhara je vous aurais jamais cru capable de dire cela à Sophie ...Elle est superbe elle a tout pour le faire craquer..intelligente émotive et en plus il aime les longues jamber il sera servi le petit Guillaume.
c'est que vois-tu je l'admire cette fille par sa dignité et son empathie et je trouve plate que le con de Gui ne voit pas la différence, c'est ben beau l'attirance sexuelle mais crime tu ne passes pas 23 heures sur 24 heures dans la couchette, le reste du temps ça prends qqchose pour faire vivre une relation avec ME tu fais quoi après 2 ou 3 orgasmes, tu gères ses crises de jalousie, ses justifications, ses remises en question ouf!!! tu en marres après quelques temps, anyway la présumée étincelle entre les deux c'est une question d'abstinence de longue durée et de libido exacerbée, rien d'autre, ME est là pour le cash elle aussi
Avatar de l’utilisateur
marlène
Caïd de la Causette
Messages : 518
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:00 pm

Re: Émission du 25 novembre

Message par marlène »

je vous adore :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par Beppo »

Adhara a écrit : [...]

c'est que vois-tu je l'admire cette fille par sa dignité et son empathie et je trouve plate que le con de Gui ne voit pas la différence, c'est ben beau l'attirance sexuelle mais crime tu ne passes pas 23 heures sur 24 heures dans la couchette, le reste du temps ça prends qqchose pour faire vivre une relation avec ME tu fais quoi après 2 ou 3 orgasmes, tu gères ses crises de jalousie, ses justifications, ses remises en question ouf!!! tu en marres après quelques temps, anyway la présumée étincelle entre les deux c'est une question d'abstinence de longue durée et de libido exacerbée, rien d'autre, ME est là pour le cash elle aussi
:jap: :jap: :jap:



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par Beppo »

Adhara a écrit : [...]

c'est que vois-tu je l'admire cette fille par sa dignité et son empathie et je trouve plate que le con de Gui ne voit pas la différence, c'est ben beau l'attirance sexuelle mais crime tu ne passes pas 23 heures sur 24 heures dans la couchette, le reste du temps ça prends qqchose pour faire vivre une relation avec ME tu fais quoi après 2 ou 3 orgasmes, tu gères ses crises de jalousie, ses justifications, ses remises en question ouf!!! tu en marres après quelques temps, anyway la présumée étincelle entre les deux c'est une question d'abstinence de longue durée et de libido exacerbée, rien d'autre, ME est là pour le cash elle aussi
:jap: :jap: :jap:

Neunon. Je ne bégaie pas et ce n'est pas un problème du forum. J'ai fette exciprès parce que je trouve que je suis bien bien d'accord et deux fois plutôt qu'une. Fa fa que cé ça...

:jap: :jap: :jap: :top: :lol:
Dernière modification par Beppo le mer. nov. 25, 2009 10:48 pm, modifié 1 fois.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
loulita
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : dim. févr. 12, 2006 1:00 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par loulita »

AngelOfDistress a écrit : Est-ce que ce serait possible pour tous de faire juste un petit effort pour ne pas tomber dans les qualificatifs extrèmes quand vous parlez d'un candidat? Je pense que vous pouvez très bien exprimer votre point sans accuser la personne de tous les pires défauts de la terre. C'est en vous exprimant ainsi que ca échauffe l'atmosphère et que beaucoup en viennent qu'à se lancer des piques.

Juste baisser le ton d'une coche, je suis certaine que ce n'est pas trop demander et ca rendrait le tout tellement plus agréable....pour les membres...et pour les mods :gla:
hé que je suis donc daccord,c'est assez dégueulasse ce que j'Ai lu ces dernier jour


Merci :hello:

/comment]hé que je suis donc daccord,c'est assez dégueulasse ce que j'Ai lu ces dernier jour


Merci :clap: :hello:[/quote]
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par chicaboum »

Adhara a écrit : [...]

c'est que vois-tu je l'admire cette fille par sa dignité et son empathie et je trouve plate que le con de Gui ne voit pas la différence, c'est ben beau l'attirance sexuelle mais crime tu ne passes pas 23 heures sur 24 heures dans la couchette, le reste du temps ça prends qqchose pour faire vivre une relation avec ME tu fais quoi après 2 ou 3 orgasmes, tu gères ses crises de jalousie, ses justifications, ses remises en question ouf!!! tu en marres après quelques temps, anyway la présumée étincelle entre les deux c'est une question d'abstinence de longue durée et de libido exacerbée, rien d'autre, ME est là pour le cash elle aussi
En t k... si Guillaume la choisit c'est qu'il aime le trouble et les intrigues.
Il doit être maso... ousqué mon fouette ???? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Laura
Manitou de la Parlotte
Messages : 1851
Inscription : ven. févr. 27, 2009 4:49 pm

Re: Émission du 25 novembre

Message par Laura »

Capuchino a écrit : [...]

Désolée, mais en partant quelqu'un qui n'a pas une bonne estime de soi n'est même pas capable de s'inscrire dans un jeu comme OD. C'est toute de la bullshit ses histoires, c'est juste des tactiques de manipulations.
:) Sauf que Marie-Eve l'a dit elle-même un moment donné , elle disait qu'elle pensait avoir réglé certaines choses mais que finalement il n'y avait rien de réglé.......ça se peux-tu qu'elle soit sincère là-dessus et qu'elle pensait réellement qu'elle était prête à affronter quoi que ce soit....? J'ose la croire moi....Mais c'est juste mon opinion... ;)
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Émission du 25 novembre

Message par Capuchino »

Adhara a écrit : Oh! que Keavan va la ramasser au souper de vérité, Mike aussi, ces 2 là se sont sentis humiliés et trahis à cause d'elle, elle va passer un mauvais quart d'heure, mais ce qui m'a déçue un peu c'est que Lyli semblait pencher pour encourager ME, pourquoi??? afin qu'elle pète les plombs rapidement ou pour nuire à Sophie??? je n'ai pas bien saisis son attitude, pourtant elle connaissait le scénario ME, elle y a goûté
Moi non plus j'ai pas compris, c'est comme si elle encourageait beaucoup Guillaume et ME :??: Je sais que ME lui a promis la mazda si elle gagnait l'autre semaine avant qu'elle pense qu'elle ait vraiment une chance de gagner. Ca peut peut-être être un début d'explication. :??:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par Adhara »

Beppo a écrit : [...]


:jap: :jap: :jap:

Neunon. Je ne bégaie pas et ce n'est pas un problème du forum. J'ai fette exciprès parce que je trouve que je suis bien bien d'accord et deux fois plutôt qu'une. Fa fa que cé ça...

:jap: :jap: :jap: :top: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Charlottine
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : lun. mars 09, 2009 6:11 pm

Re: Émission du 25 novembre

Message par Charlottine »

Je ne comprends pas pourquoi il faut utiliser des termes "vulgaires " pour exprimer sa pensée. Marie-Ève est une jeune fille qui a besoin d'être comprise et aimée . Elle ne fait pas mal à personne et elle est dans une ***téléréalité***.Souvent on critique son miroir .
Avatar de l’utilisateur
gunzolina1
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : mar. avr. 14, 2009 6:47 pm

Re: Émission du 25 novembre

Message par gunzolina1 »

J'AIMERAIS bien que jowel montre des video des filles a guillaume genre quand les fille on vue la vidéo du grand prix et que toute les filles sautais de joie,juste pour voir pourquoi marie a pas sauté de joie quand elle a revue ce prix. jespere que guigui va voir quelque vidéo des 2 filles,surtout leur comportement ,mauzuz que je jouiiiiierais ouffff toukas je reve en couleur je crois
Avatar de l’utilisateur
danagabrielle55
Modeste Jacasseur
Messages : 184
Inscription : jeu. nov. 19, 2009 2:24 pm

Re: Émission du 25 novembre

Message par danagabrielle55 »

Capuchino a écrit : [...]

Moi non plus j'ai pas compris, c'est comme si elle encourageait beaucoup Guillaume et ME :??: Je sais que ME lui a promis la mazda si elle gagnait l'autre semaine avant qu'elle pense qu'elle ait vraiment une chance de gagner. Ca peut peut-être être un début d'explication. :??:
Peut-être qu'elle connait ME un peu plus que nous pis qu'elle la vois pas comme une nymphomane? Peut-être qu'elle a réussi, après 10 semaines de cohabitation, à aimer et à respecter les deux et que de son point de vue, ME était sincère dans ses intentions et dans ses sentiments? Moi, je pense que c'est ça.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par AngelOfDistress »

Charlottine a écrit : Je ne comprends pas pourquoi il faut utiliser des termes "vulgaires " pour exprimer sa pensée. Marie-Ève est une jeune fille qui a besoin d'être comprise et aimée . Elle ne fait pas mal à personne et elle est dans une ***téléréalité***.Souvent on critique son miroir .
J'ai passé le message, merci de ne pas en rajouter. Tu peux commenter les candidats mais on ne critique pas les forumeurs. Merci :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par Adhara »

chicaboum a écrit : [...]


En t k... si Guillaume la choisit c'est qu'il aime le trouble et les intrigues.
Il doit être maso... ousqué mon fouette ???? :lol:
allez MMe Chica, sortez moi ça ce fouet là, une petite séance sado-maso pour votre gui, peut-être que ça lui remettrait les idées claires et qu'il se retournerait vers vous, il y aurait acclamation générale sur le forum, l'unanimité que dis-je?? :lol: :lol:
loulita
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : dim. févr. 12, 2006 1:00 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par loulita »

gunzolina1 a écrit : J'AIMERAIS bien que jowel montre des video des filles a guillaume genre quand les fille on vue la vidéo du grand prix et que toute les filles sautais de joie,juste pour voir pourquoi marie a pas sauté de joie quand elle a revue ce prix. jespere que guigui va voir quelque vidéo des 2 filles,surtout leur comportement ,mauzuz que je jouiiiiierais ouffff toukas je reve en couleur je crois
pourquoi qu'elle sauterais de joie 2 fois......pour que quelqu'un dise après qu"elle est hypocrite :(
Avatar de l’utilisateur
Laura
Manitou de la Parlotte
Messages : 1851
Inscription : ven. févr. 27, 2009 4:49 pm

Re: Émission du 25 novembre

Message par Laura »

Charlottine a écrit : Je ne comprends pas pourquoi il faut utiliser des termes "vulgaires " pour exprimer sa pensée. Marie-Ève est une jeune fille qui a besoin d'être comprise et aimée . Elle ne fait pas mal à personne et elle est dans une ***téléréalité***.Souvent on critique son miroir .
:jap: D'ailleurs que ce soit Marie-Eve ou Sophie ou tous les candidats...c'est un jeu, ils sont jeunes, ils en profitent, et c,est bien correct. Meilleure chance aux deux filles!
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »