Résumé webcam 26 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Résumé webcam 26 novembre

Message par SuperWhy »

fan-Émilie-4-ever a écrit : je regardais la question dans les fiches des filles

Où te vois-tu dans 5 ou 10 ans ?

ME a écrit :

En santé, dans une maison, avec des enfants (2 ou 3), des chiens, un poste comme éducatrice dans une garderie qui me convient et qui convient à mes valeurs, et un chum ou un mari avec qui j’ai une belle complicité sur tous les plans!

Et sophie :
Propriétaire d’une clinique dentaire et surtout, j’espère, mariée et avec des enfants


Sophie et ME son vraiment différante Sophie je le vois plus comme une fille de carrière et ME plus comme une vie de famille
..
Guillaume aime mieux quoi :eek: ?

travaillé dans un CPE comme éducatrice ...ou être propriétaire d'une clinique les 2 c'est du travail ... et je vois pas où est le mal d'avoir de l'ambition dans la vie ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
fan-Émilie-4-ever
Illustre Pie
Messages : 309
Inscription : sam. juil. 18, 2009 11:07 am

Re: Résumé webcam 26 novembre

Message par fan-Émilie-4-ever »

:hello:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Résumé webcam 26 novembre

Message par shadow »

J'en r'viens juste pas qu'on aura pu d'cam :cry:
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Résumé webcam 26 novembre

Message par Fanfoi »

fan-Émilie-4-ever a écrit : je regardais la question dans les fiches des filles

Où te vois-tu dans 5 ou 10 ans ?

ME a écrit :

En santé, dans une maison, avec des enfants (2 ou 3), des chiens, un poste comme éducatrice dans une garderie qui me convient et qui convient à mes valeurs, et un chum ou un mari avec qui j’ai une belle complicité sur tous les plans!

Et sophie :
Propriétaire d’une clinique dentaire et surtout, j’espère, mariée et avec des enfants


Sophie et ME son vraiment différante Sophie je le vois plus comme une fille de carrière et ME plus comme une vie de famille
..
Guillaume aime mieux quoi :eek: ?
Donc, pour résumer:
Marie-Eve veut un travail qu'elle aime, un mari et des enfants.
Sophie veut un travail qu'elle aime, un mari et des enfants.

Elle est où la différence? ;)
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: Résumé webcam 26 novembre

Message par myna »

Fanfoi a écrit : [...]


Donc, pour résumer:
Marie-Eve veut un travail qu'elle aime, un mari et des enfants.
Sophie veut un travail qu'elle aime, un mari et des enfants.

Elle est où la différence? ;)
Tout va se décider par la couleur des cheveux :fume:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Résumé webcam 26 novembre

Message par gingerstar »

Miss_Maria a écrit : bon matin a tous! moi je doit dire que si marie gagne ces guillaume qui aurais fait ce choix,peu importe tout au long de l'aventure les agissement a marie et ces crise et son suposément ''joue avec son corp'' a été une belle joueuse tout au long de cette aventure! jaime bcp marie et sophie 2 filles completement différente mes que maintenant nous donne un tit show! donc que guillaume choisis m-e ou sophie je serais contente pour une des 2!si marie eve ne agagne pas elle aura gagner a ce faire conetre et comme fille qui a jouer et qui aurais pas été a od pour faire la belle et sourire et laisser les autres avancé tout au long du jeux!on a eu de l'action grave a elle!allor bravo ma belle!

tien pour ceux qui voudrais voir l'annonce de ce dimanche :-)

http://www.facebook.com/occupationdoubl ... 072&ref=mf" onclick="window.open(this.href);return false;
Wow! Ça va être bon je pense! :clap:

Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé webcam 26 novembre

Message par Joally »

maéva30 a écrit : [...]

Même si c'est un jeu, pourquoi ne pourrions pas y croire? Pourquoi faut-il ABsoLumEnt qu'elle soit de tout les noms que certaines personnes aiment employer à ses dépends? Pourquoi elle ne pourrait pas simplement être juste une femme qui a tombé sous le charme de Guillaume? Pourquoi est-ce si impossible que ca?? C'est si facile, derrière son ordi, de jeter des pierres...
:top:
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé webcam 26 novembre

Message par Joally »

Allo! tout le mondes, je lis mais pages en retard et je vous reviens A+
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé webcam 26 novembre

Message par Joally »

shadow a écrit : [...]

Ca fais 4 fois que je regarde l'annonce de dimanche en boucle et c ME qui est dans le lit avec Guillaume..... :love:
non c'est sophie, j'en est même fait un saut hihi
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé webcam 26 novembre

Message par Joally »

thalie34 a écrit : [...]

Parfaitement d accord avec toi ,,, lydi a été très stratégique et tout le monde disait que c était eux le vrai couple ,,, mais il me semble que c était évident ,,,, quand elle a eu des rapprochements avec keven ,,, c était seulement pour nuire à ME et quand ME a laché prise avec Keaven ,,,, Lydi aussi ,,,, je crois qu elle c est fait prendre a son propre jeu ,,,,
et oui, et ça depuis le début que je le disais qu'elle était tres stratégique hihi mais on l'aime bien pareil.
Avatar de l’utilisateur
Mistyk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1729
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Re: Résumé webcam 26 novembre

Message par Mistyk »

Me semble bien aussi que c'est ME dans les bras de Guillaume.. A moins que je ne sois folle !

Et vous autres qu' en dites-vous ?
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé webcam 26 novembre

Message par Joally »

fan-Émilie-4-ever a écrit : moi je voudrais que ME gangne .... le style a Guillaume est plus ME que Sophie a mon avis !
:jap:
miraki
Caïd de la Causette
Messages : 855
Inscription : lun. nov. 24, 2008 1:00 am

Re: Résumé webcam 26 novembre

Message par miraki »

Il y a 2 annonces différentes, une avec Guillaume et Sophie et une Guillaume avec Marie
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé webcam 26 novembre

Message par Joally »

bon me revoici, merci a ceux qui on mis des liens pour voir lili, tres gentil de votre pars de nous le faire partager ....
maéva30
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : dim. mai 24, 2009 8:57 am

Re: Résumé webcam 26 novembre

Message par maéva30 »

Joally a écrit : [...]

non c'est sophie, j'en est même fait un saut hihi
Et il me semble qu'il l'a bien assis tout écarté sur un meuble...Ha bon..Le tout pour le tout coudonc, ahahah ;)
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé webcam 26 novembre

Message par Joally »

maéva30 a écrit : [...]

Et il me semble qu'il l'a bien assis tout écarté sur un meuble...Ha bon..Le tout pour le tout coudonc, ahahah ;)
:lol:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Résumé webcam 26 novembre

Message par capucine243 »

fan-Émilie-4-ever a écrit : [...]


moi aussi :love: mais je pense que tout les deux se retrouve dans le lit avec :lol: :??:
Oui mais MÈ a commencé avant ,elle est certainement plus à l aise avec Gui ...quand elle l accroche par le cou il a intérêt à suivre loll elle a une bonne pogne :hapface: :hapface:
Dernière modification par capucine243 le jeu. nov. 26, 2009 3:54 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé webcam 26 novembre

Message par Joally »

capucine243 a écrit : [...]

Oui mais MÈ a commencé avant ,elle est certainement plus à l aise avec Gui ...quand elle l accroche par le cou il a intérêt à suivre loll elle a une bonne pogne :hapface: :hapface:
hihihi
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Résumé webcam 26 novembre

Message par capucine243 »

Moi je trouve que MÈ elle va bien avec Gui que pour le sexe ,ils sont de chauds lapins jeunes et sûrement efficace :lol: :lol:mais pour le caractère ,c est une autre histoire ,ca prend de bons nerfs pour surporter ses sautes d humeur :/ Sophie peut etre qu elle ne fitte pas avec lui ,mais pour le partage ,c est sur qu elle semble plus équilibrer ,donc j aimerais Sophie gagnante :clap: :clap: MÈ ca ne lui enlève pas ses qualités ,c est une superbe chanteuse ,elle est artiste.... on verra ,
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Résumé webcam 26 novembre

Message par Jean-marc »

miraki a écrit : Il y a 2 annonces différentes, une avec Guillaume et Sophie et une Guillaume avec Marie
comme la couchette est tres important dans une vie de couple aussi bien les essayer toutes les deux histoires de faire le bon choix et dans un jeu comme ca tu peut te le permettre parce que dans la vie coucher avec 2 filles t'aurais intérêt à changer d'identité et déménager le plus loins possible :lol: :lol: :lol: :lol:
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »