Résumé webcam 26 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Résumé webcam 26 novembre

Message par SuperWhy »

Que nous réserve la cam aujourd'hui ????
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Résumé webcam 26 novembre

Message par SuperWhy »

Lydiane à Ryhtme FM

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafI7m6.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par SuperWhy le jeu. nov. 26, 2009 9:28 am, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Résumé webcam 26 novembre

Message par Fanfoi »

SuperWhy a écrit : Que nous réserve la cam aujourd'hui ????
Un restant de pancarte réchauffé au micro-onde.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Re: Résumé webcam 26 novembre

Message par Karolane »

Moi je ne comprends plus rien...je me pose des questions....apres avoir entendu jf et lily..pkoi lily ne s'est pas acharné a garder Keaven et Marie-Eve ...En finale, je crois que c'est le trio que nous aurions du voir..Pourquoi un changement si soudain de Marie-Eve pour Guillaume et laisse tomber Keaven...La vengeance, quoi...je comprends plus...Aussi, est-ce qu'il serait possible que Guillaume et Marie-Eve se connaissait...un changement si soudain..abandon de ton coup de coeur presque maladive de la part de Marie-Eve........
maéva30
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : dim. mai 24, 2009 8:57 am

Re: Résumé webcam 26 novembre

Message par maéva30 »

Karolane a écrit : Moi je ne comprends plus rien...je me pose des questions....apres avoir entendu jf et lily..pkoi lily ne s'est pas acharné a garder Keaven et Marie-Eve ...En finale, je crois que c'est le trio que nous aurions du voir..Pourquoi un changement si soudain de Marie-Eve pour Guillaume et laisse tomber Keaven...La vengeance, quoi...je comprends plus...Aussi, est-ce qu'il serait possible que Guillaume et Marie-Eve se connaissait...un changement si soudain..abandon de ton coup de coeur presque maladive de la part de Marie-Eve........
Même si c'est un jeu, pourquoi ne pourrions pas y croire? Pourquoi faut-il ABsoLumEnt qu'elle soit de tout les noms que certaines personnes aiment employer à ses dépends? Pourquoi elle ne pourrait pas simplement être juste une femme qui a tombé sous le charme de Guillaume? Pourquoi est-ce si impossible que ca?? C'est si facile, derrière son ordi, de jeter des pierres...
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: Résumé webcam 26 novembre

Message par myna »

Il n'y a pas seulement le changement de cap de M-E, il y a aussi Sophie, qui maintenant nous affirme être sur de son coup et vouloir a tout prix embrassé son Guillaume???
Avatar de l’utilisateur
Demi
Caïd de la Causette
Messages : 715
Inscription : jeu. déc. 09, 2004 1:00 am

Re: Résumé webcam 26 novembre

Message par Demi »

maéva30 a écrit : [...]

Même si c'est un jeu, pourquoi ne pourrions pas y croire? Pourquoi faut-il ABsoLumEnt qu'elle soit de tout les noms que certaines personnes aiment employer à ses dépends? Pourquoi elle ne pourrait pas simplement être juste une femme qui a tombé sous le charme de Guillaume? Pourquoi est-ce si impossible que ca?? C'est si facile, derrière son ordi, de jeter des pierres...
:jap:

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
electricneon2
Modeste Jacasseur
Messages : 120
Inscription : mer. mars 11, 2009 10:29 pm

Re: Résumé webcam 26 novembre

Message par electricneon2 »

Même si c'est un jeu, pourquoi ne pourrions pas y croire? Pourquoi faut-il ABsoLumEnt qu'elle soit de tout les noms que certaines personnes aiment employer à ses dépends? Pourquoi elle ne pourrait pas simplement être juste une femme qui a tombé sous le charme de Guillaume? Pourquoi est-ce si impossible que ca?? C'est si facile, derrière son ordi, de jeter des pierres...
amen
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Re: Résumé webcam 26 novembre

Message par FAROUCHE1 »

même la cam est verte les mod aimerais ca aujourdhui lolllllll
Avatar de l’utilisateur
salsaa
Modeste Jacasseur
Messages : 212
Inscription : mar. oct. 27, 2009 11:00 am

Re: Résumé webcam 26 novembre

Message par salsaa »

SuperWhy a écrit : Lydiane à Ryhtme FM

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafI7m6.html" onclick="window.open(this.href);return false;

merci pour le lien!!
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Résumé webcam 26 novembre

Message par Fanfoi »

« Nous ne devons admettre comme causes des choses de la nature au-delà de ce qui est à la fois vrai et suffisant à en expliquer l'apparence »
- Isaac Newton.

Moi je préfère croire que Marie-Eve, étant éblouie par Kaeven, ne voyait pas les autres, et maintenant qu'il n'est plus là, elle se rend compte qu'elle aurait peut être dû porter plus attention à Guillaume.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Résumé webcam 26 novembre

Message par souriremini »

Bon matin à tous, (tes)

Je voudrais seulement faire part de mon point de vue concernant les prix qu'ils gagnent et les réactions des filles suite à l'émission d'hier:

Quand ils ont annoncé les prix à toute la gang la première fois, la seule chose que Marie-Êve a dit: (et je m'en souviens comme si c'était hier) Je suis déçue un peu car j'aurai aimé mieux une maison qu'un condo!!!

La différence avec Sophie vu qu'elle n'avait pas encore constaté les prix visuellement, était très heureuse car elle apprécie tout depuis le début de cette aventure! Je serais excitée beaucoup moi aussi pouvoir peut-être gagner tous ces prix qui ont quand même une valeur de 300,000$! Sa réaction est très légitime à mon point de vue! Et nous les femmes, sommes beaucoup plus expressive que les hommes en passant!
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Résumé webcam 26 novembre

Message par SuperWhy »

oui maintenant elle est éblouie par Guillaume ... ça aurait pu être JM si Guillaume était sortie ... c'est drôle comme elle facilement éblouie ...
Dernière modification par SuperWhy le jeu. nov. 26, 2009 10:49 am, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Résumé webcam 26 novembre

Message par Sycha »

SuperWhy a écrit : oui maintenant elle est éblouie par Guillaume ... ça aurait pu être JM si Guillaume était sortie ... c'est drôle comme elle facilement éblouie ...
Partie de la première entrevue de Marie-Eve

Les coups de coeur de Marie-Ève

Maxime Charbonneau / 7Jours / 2009-09-28 14:42:09


Dès le début de l’aventure, c’est une lourde tâche qui a été confiée à Marie-Ève, mandatée par les filles pour aller rencontrer les candidats de la montagne. L'équipe du site 7jours.ca a eu la chance de s’entretenir avec la candidate.


Marie-Ève, tu as eu la chance de rencontrer, individuellement, les cinq candidats de la montagne. Parmi tous les gars, ceux de la montagne et ceux qui sont officiellement dans l’aventure, quels sont tes coups de cœur?

Parmi ceux qui sont officiellement dans l’aventure, j’ai bien aimé Jean-François (27 ans, menuisier). Je trouve que c’est un candidat très intéressant. Parmi ceux de la montagne, j’ai bien apprécié Mike (28 ans, agent) et Guillaume (23 ans, pompier). Par contre, comme je ne suis pas une personne qui juge rapidement, je trouve ça très difficile de dire mes préférences à ce stade-ci de l’aventure.

*************

Je crois qu'elle a été éblouie comme tu dis, dès le premier jour. Ce n'est quand même pas de sa faute si elle n'a pas eu beaucoup d'activité avec lui avant le départ de Keaven.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Résumé webcam 26 novembre

Message par SuperWhy »

ben elle rattrappe le temps perdu à la vitesse de l'éclair ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: Résumé webcam 26 novembre

Message par myna »

SuperWhy a écrit : ben elle rattrappe le temps perdu à la vitesse de l'éclair ...
De toute façon, je crois qu'elle aurait été éblouie par n'importe qui, sauf Jeff qui était vendu à Lyli. Malgré des activités avec d'autres elle ne voyait que Keaven...Lors de sa petite baignade avec J-M elle avait aussi eue des rapprochements et elle était éblouie...
Dernière modification par myna le jeu. nov. 26, 2009 11:26 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Résumé webcam 26 novembre

Message par Fanfoi »

Est-ce quelqu'un se souviens de ce que ME et Guillaume s'étaient dit lors de l'activité spa (où les autres gars regardaient par la fenêtre?) Ça pourrait aider à voir si elle est vraiment attirée par Guillaume, ou bedon si c'est juste un jeu.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Re: Résumé webcam 26 novembre

Message par FAROUCHE1 »

sur la cam c des reprise des meilleures moment d hier encors
lululalib1
Modeste Jacasseur
Messages : 202
Inscription : ven. mars 20, 2009 7:13 pm

Re: Résumé webcam 26 novembre

Message par lululalib1 »

Peu importe qui serait le gagnant, à l'exception de J-F, parce que lui c'était clair que c'était Lydiane, M-E aurait utilisé les mêmes armes, i.e. le charme et le sexe...et je ne crois même pas que ce soit de la stratégie, je crois que c'est la seule façon qu'elle connaisse pour se faire aimer...elle attire les hommes comme un aimant avec son corps (elle était le coup de coeur de pratiquement tous les gars au début)...mais avec le temps, ils fuient parce qu'elle est tellement insécure qu'elle les étouffe....c'est ce qui est arrivé avec Keaven...ce serait arrivé avec n'importe quel autre gars si elle en avait choisi un autre...là, avec Guillaume, c'est un peu différent, parce que je ne crois pas qu'il aura le temps de voir son comportement insécure et possessif...à moins que la production lui montre des vidéos et qu'il se rappelle les confidences de son ami Keaven...je me rappelle avoir entendu Guillaume lui-même dire de M-E qu'elle était instable suite à une conversation qu'il a eu avec Keaven...Est-ce que Guillaume verra ce côté de Marie-Éve avant de faire son choix final???? Si oui, il choisira Sophie si non, il choisira M-E...
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: Résumé webcam 26 novembre

Message par myna »

lululalib1 a écrit : Peu importe qui serait le gagnant, à l'exception de J-F, parce que lui c'était clair que c'était Lydiane, M-E aurait utilisé les mêmes armes, i.e. le charme et le sexe...et je ne crois même pas que ce soit de la stratégie, je crois que c'est la seule façon qu'elle connaisse pour se faire aimer...elle attire les hommes comme un aimant avec son corps (elle était le coup de coeur de pratiquement tous les gars au début)...mais avec le temps, ils fuient parce qu'elle est tellement insécure qu'elle les étouffe....c'est ce qui est arrivé avec Keaven...ce serait arrivé avec n'importe quel autre gars si elle en avait choisi un autre...là, avec Guillaume, c'est un peu différent, parce que je ne crois pas qu'il aura le temps de voir son comportement insécure et possessif...à moins que la production lui montre des vidéos et qu'il se rappelle les confidences de son ami Keaven...je me rappelle avoir entendu Guillaume lui-même dire de M-E qu'elle était instable suite à une conversation qu'il a eu avec Keaven...Est-ce que Guillaume verra ce côté de Marie-Éve avant de faire son choix final???? Si oui, il choisira Sophie si non, il choisira M-E...
Mon dieu j'aurais pas pu mieux dire :top:
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »