Discussions en attendant la finale

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Discussions en attendant la finale

Message par rikiki »

Je vous invite a venir discuter ici en attendant la finale de Dimanche
Amusez vous :top:
Pas besoin d'écrire en vert :lol:
maéva30
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : dim. mai 24, 2009 8:57 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par maéva30 »

rikiki a écrit : Je vous invite a venir discuter ici en attendant la finale de Dimanche
Amusez vous :top:
Pas besoin d'écrire en vert :lol:

Je suis là!!! :D
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Joally »

je suis la aussi en attendant que j'ais préparer mon souper hihi
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par djogbenyuie »

kikou tt le monde
ya de nouveau potins sur le site de rythm fm
entre autres

Moi Tarzan, toi Jane
Le jeudi 26 novembre 2009

Marie-Ève jouera le rôle de la pauvre Jane dans la dernière émission de la saison. Nous la verrons embrasser Guillaume et nous la verrons se faire consoler par lui.
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par djogbenyuie »

Les filles font une mise au point
Le jeudi 26 novembre 2009

Dimanche prochain, Marie-Ève et Sophie mettront les cartes sur table. Les deux filles feront ensemble le point sur leur relation avec Guillaume. Attendez-vous à des larmes, mais pas des larmes de crocodile!


Guillaume lâche le cri de Tarzan
Le jeudi 26 novembre 2009

Nous verrons pour la première fois Sophie embrasser Guillaume. Le jeune homme se sentira à ce moment comme Tarzan l’homme singe! Oyoyoille!!!!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par gingerstar »

Moi je me demande... t'étais passée où Riki? :lol: On ne te voyait plus. Angel était toute seule, ek ses bigoudis sua tête... heu non ses belles roses blanches :o pour contrôler la gang de fous qu'on est... :crazy: Pis on s'ennuyait de toi aussi. :)

Avatar de l’utilisateur
danagabrielle55
Modeste Jacasseur
Messages : 184
Inscription : jeu. nov. 19, 2009 2:24 pm

Re: Discussions en attendant la finale

Message par danagabrielle55 »

Grain de Sel a écrit : Toi qui connais Guillaume, quel est son type de fille ?
C'est embêtant, vois-tu, parce que la dernière relation sérieuse qu'il a eu, la femme était beaucoup plus vieille (avec 2 enfants!!) donc très mature, sérieuse. En plus, elle était blonde. Alors Sophie est tout à fait son genre si on le vois comme ça.

Mais c'est un gars de famille. Il veut des enfants genre tout de suite, il est prêt. Sa famille est tout pour lui. Je pense que ME fitterais plus dans ce cas-là. Elle semble plus chaleureuse et travaille avec les enfants. En plus, elle me fait penser à sa mère dans sa façon de rire et d'être fougeuse.

Je le sais donc vraiment pas! haha

Maéva30 a écrit : Danagabrielle55, toi qui le connais bien , as-tu l'impression (meme si elle tu ne la connais pas) as-tu l'impression qu'elle s'ets "préssée" pour se déniaiser? Le temps file....
Je la connais vraiment pas, je pourrais pas te répondre la pure vérité. Mais de ce que je vois, d'après son grand respect de soi, objectivement, je pense pas qu'elle se soit clairement dit dans sa tête: "Tu vas le perdre, faut que tu te déniaises." Je pense que ça peut, inconsciemment, l'avoir poussée à le faire, mais il a fallut que le moment soit vraiment propice à ça. Je pense pas que c'était calculé au point de se dire: "À soir, tu sautes dessus."
C'est ce que je pense.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par gingerstar »

djogbenyuie a écrit : Les filles font une mise au point
Le jeudi 26 novembre 2009

Dimanche prochain, Marie-Ève et Sophie mettront les cartes sur table. Les deux filles feront ensemble le point sur leur relation avec Guillaume. Attendez-vous à des larmes, mais pas des larmes de crocodile!


Guillaume lâche le cri de Tarzan
Le jeudi 26 novembre 2009

Nous verrons pour la première fois Sophie embrasser Guillaume. Le jeune homme se sentira à ce moment comme Tarzan l’homme singe! Oyoyoille!!!!
Oh! Ça promet! :top: Finalement je suis bien contente que Guillaume ait gagné. Parce que Sophie et Lydi avec J-F, mettons que ça aurait été ben ben tranquille... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Joally »

gingerstar a écrit : Moi je me demande... t'étais passée où Riki? :lol: On ne te voyait plus. Angel était toute seule, ek ses bigoudis sua tête... heu non ses belles roses blanches :o pour contrôler la gang de fous qu'on est... :crazy: Pis on s'ennuyait de toi aussi. :)
:lol:
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par djogbenyuie »

pi j'ai lu dans les comment de fcbk ke la finale sera en deux parties...
dimanche il met la photo dans l'enveloppe et dimanche ki suit ils annoncent la gagnante...c tu vrai ça???
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par AngelOfDistress »

gingerstar a écrit : Moi je me demande... t'étais passée où Riki? :lol: On ne te voyait plus. Angel était toute seule, ek ses bigoudis sua tête... heu non ses belles roses blanches :o pour contrôler la gang de fous qu'on est... :crazy: Pis on s'ennuyait de toi aussi. :)
Je suis traumatisée je veux changer d'avatar, je vois juste des bigoudis là :cry:

Rikiki a eu pas mal de petits soucis de santé ces derniers temps, les virus et autres badluck n'ont vraiment pas épargné sa maison :(
Dernière modification par AngelOfDistress le jeu. nov. 26, 2009 5:16 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Maya31 »

djogbenyuie a écrit : pi j'ai lu dans les comment de fcbk ke la finale sera en deux parties...
dimanche il met la photo dans l'enveloppe et dimanche ki suit ils annoncent la gagnante...c tu vrai ça???
euuuuuuuu non je pense pas ca ses jamais fais lool
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Joally »

djogbenyuie a écrit : pi j'ai lu dans les comment de fcbk ke la finale sera en deux parties...
dimanche il met la photo dans l'enveloppe et dimanche ki suit ils annoncent la gagnante...c tu vrai ça???
ça doit être vrai, car ils vont être a montréal pour la vrai finale
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Maya31 »

Joally a écrit : [...]

ça doit être vrai, car ils vont être a montréal pour la vrai finale
ca fini le 29 alors il a pas un autre dimanche lool
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Joally »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Je suis traumatisée je veux changer d'avatar, je vois juste des bigoudis là :cry:

Rikiki a eu pas mal de petits soucis de santé ces derniers temps, les virus et autres badluck n'ont vraiment pas épargné sa maison :(
pauvre ptite, on les voit les roses asteur hihii et pour ce qui est Rikiki elle n'est pas chanceuse pauvre ptite.
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Joally »

Maya31 a écrit : [...]


ca fini le 29 alors il a pas un autre dimanche lool
C'est ce que je comprend pas, dans l'annonce il mets la photo dans l'enveloppe et je sais que mon frere vas être à montreal dimanche pour la finale ouffff moi depuis le début que je suis mêler, alors je vais fini od mêller hihihihihihihexcuser le vert c'est l'habitude hihihihi
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par djogbenyuie »

Maya31 a écrit : [...]


ca fini le 29 alors il a pas un autre dimanche lool
pfiou un autre suspense...on connaitra la gagnante Dimanche ou pas :??: :lol: :lol:
En tout cas gros chapeau à TVA car ils ont fait fort avec les montages pour cette finale
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par gingerstar »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Je suis traumatisée je veux changer d'avatar, je vois juste des bigoudis là :cry:

Rikiki a eu pas mal de petits soucis de santé ces derniers temps, les virus et autres badluck n'ont vraiment pas épargné sa maison :(
Ben non Angel, j'te jure maintenant, j'te trouve ben belle! :love: :love: :lol:

Pauvre Riki, j'espère que tout va revenir au beau temps pour elle. Je sais que toi aussi Angel, tu ne l'as pas eu facile dernièrement. Je vous souhaite que du plaisir maintenant. Ben après OD là... :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par gingerstar »

Joally a écrit : [...]

C'est ce que je comprend pas, dans l'annonce il mets la photo dans l'enveloppe et je sais que mon frere vas être à montreal dimanche pour la finale ouffff moi depuis le début que je suis mêler, alors je vais fini od mêller hihihihihihihexcuser le vert c'est l'habitude hihihihi
Bien les 2 parties pour moi c'est: 1ère partie en voyage. Et tout de suite après, ils sont en direct à Montréal pour l'ouverture de l'enveloppe et c'est la 2 ème partie. Tout cela le même soir.

Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par rikiki »

gingerstar a écrit : Moi je me demande... t'étais passée où Riki? :lol: On ne te voyait plus. Angel était toute seule, ek ses bigoudis sua tête... heu non ses belles roses blanches :o pour contrôler la gang de fous qu'on est... :crazy: Pis on s'ennuyait de toi aussi. :)
Salut ma beauté
ici depuis deux semaines on y a gouté,gastro,( meme le chien la tsé),ensuite a fallu consoler les enfants qui avaient mal au bras apres le vaccin,moi fait quatre jours que je dors tres mal je suis brulée mais j'arrive pas a dormir,et finalement Lundi pm David Alexandre s'est cassé un bras il a fallu attendre 10h a l'urgence,fracture compliquée ( supra condylienne du coude si jme souviens bien) Lundi on rencontre l'orthopediste parce que l'urgentiste a pas réussi a donner le bon angle au platre car le petit hurlait,faut recommencer,pis si ca marche pas ben il devra aller en chirurgie pour un brochage :(

Jte mets une photo( pas sa meilleure mettons ,il arrivait de l'hopital)

http://i45.tinypic.com/5zifx4.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »