Discussions en attendant la finale

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par gingerstar »

C'est ton baptême de OD joaly2 :love: . C'est tellement l'fun le 1er qu'on voit :top: . Moi, j'ai adoré les 2 premiers. Le 1er je n'avais pas accès à la cam mais le 2ème j'ai passé tellement de temps à les observer sur la cam, j'adorais assister à toutes leurs conversations et manigances...

Je ne pense pas que les gens auront trop de préjugés vis-à-vis les participants à leur sortie. Les gens changent vite de comportement lorsque tout est fini. Et si l'on prend Marie-Eve par exemple, c'est une femme charmante et je suis sûre qu'elle recevra plein de compliments :top:

Avatar de l’utilisateur
joaly2
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : mer. oct. 28, 2009 11:24 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par joaly2 »

gingerstar a écrit : C'est ton baptême de OD joaly2 :love: . C'est tellement l'fun le 1er qu'on voit :top: . Moi, j'ai adoré les 2 premiers. Le 1er je n'avais pas accès à la cam mais le 2ème j'ai passé tellement de temps à les observer sur la cam, j'adorais assister à toutes leurs conversations et manigances...

Je ne pense pas que les gens auront trop de préjugés vis-à-vis les participants à leur sortie. Les gens changent vite de comportement lorsque tout est fini. Et si l'on prend Marie-Eve par exemple, c'est une femme charmante et je suis sûre qu'elle recevra plein de compliments :top:
Oui c'est mon baptême et j'ai bien aimé parce que je connaissais quelqu'un mais pas certaine que je recommencerai l'an prochain s'il y en a un autre, j'ai d'ailleurs dit à la sœur de Lydiane que j'espérais que ce ne serait pas son tour après hihihi

Et bien tant mieux et j'espère qu'au moins elle apprendra de tout ça, car à mon avis, ses amis actuels auront quand même en tête sa façon d,agir à la télé et si elle est pareil dans la réalité avec eux je pense qu'ils pourront lui faire remarquer et la faire grandir par le fait même (le mot grandir ici signifie grandir au sens de évoluer et non de maturité, au cas où vous penseriez que c'était une insulte ;) )
Si elle est bien entouré ça devrait bien aller, je lui souhaite de tout coeur en tout cas :jap:
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
Avatar de l’utilisateur
joaly2
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : mer. oct. 28, 2009 11:24 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par joaly2 »

SuperWhy a écrit : [...]


je te lancerais rien du tout :lol: je suis entièrement d'accord avec toi sur tout ce que tu as écrit .... facile de tjrs revenir avec ce que tu as vécu dans le passé pour excusé tes agissements aujourd'hui ...

et pour les filles ...Noémie lui en avait parlé un moment donné de son comportement qu'elle n'était pas capable de se réjouir pour les autres lorsque Lyli avait eu une activité avec Keaven et qu'elle leur avait encore fait une petite crise ... et bien sure encore cette fois là elle c'était trouvé une excuse ...
Et qu'on s'entend bien toute les deux :love: hihihi
(ici je pratique mon nouveau titre de têteuse fenie hihihi :lol: )
Dernière modification par joaly2 le dim. nov. 29, 2009 3:06 pm, modifié 1 fois.
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par SuperWhy »

joaly2 a écrit : [...]


Et qu'on s'entend bien toute les deux :love: hihihi
(ici je pratique mon nouveau titre de têteuse fenie hihihi :lol: )

y en a deux maintenant ? :lol:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Ralie5 »

Dahlia a écrit : Bonjour j'écris pour la première fois sur le forum.
Je vous lis tout les jours depuis longtemps.La télé et la cam sont deux choses bien différentes. La production montre bien ce qui fait leur affaires.Marie Ève est mal vu à cause de la cam mais à la télé pas certain. Je voudrais quand même voir Sophie gagnante Merci j'ai beaucoup de plaisir à vous lire
bon point pour toi, par contre je cotoie plusieurs personnes qui n'on pas accès à la cam et le message qu'on passe à la télé c'est que Marie-Ève gagne.

Par contre ses même gens sont déçus car le peu qu'on montre à la télé de Marie-Ève négatif les font à coup sur vouloir Sophie comme gagnante.

Mais t'as raison ils arrangent cela comme ils veulent et c'est dommage..
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Grain de sel »

joaly2 a écrit : [...]

Oui c'est mon baptême et j'ai bien aimé parce que je connaissais quelqu'un mais pas certaine que je recommencerai l'an prochain s'il y en a un autre, j'ai d'ailleurs dit à la sœur de Lydiane que j'espérais que ce ne serait pas son tour après hihihi
Je pense que Lydiane a été la plus stratégique des filles cette année.
La façon qu'elle a eu d'encourager ME à s'éloigner de Keaven en l'encourageant à le faire partir, pour après lui répéter de se laisser aller et de jouer.
La façon qu'elle a eu de s'extasier quand ME lui a raconté ce qu'elle pouvait ressentir pour Guillaume et aller jusqu'à lui dire: Imagine-tu comment tu peux être chanceuse de vivre ça à OD. Fallait le faire.
Une grande joueuse cette Lydiane, dommage qu'elle ait cédé sa place à Sophie.
Sophie par contre peut se trouver chanceuse de l'avoir eu comme alliée, ME a été manipulée par Lydiane et c'est peut-être grâce à elle que Sophie sortira gagnante.

J'aimerais ajouter que Lydiane aurait mérité de gagner mais avec Guillaume pas avec JF. :lol:
Dernière modification par Grain de sel le dim. nov. 29, 2009 3:31 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
gunzolina1
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : mar. avr. 14, 2009 6:47 pm

Re: Discussions en attendant la finale

Message par gunzolina1 »

joaly2 a écrit : [...]


Quand tu la vois faire une crise de larmes et dire qu'elle va quitter et que tu la vois toute mielleuse lorsqu'elle arrive devant les gars après et qu'elle dit qu'elle comprend et que ce n'est pas important etc etc.. je trouve qu'elle a une facilité assez exceptionnel à changer son image devant les gens.

Il semble même qu'elle va encore une fois utiliser les larmes pour gagner des points auprès de Guillaume car ils disent que Guillaume va la consoler

Je crois que je peux aussi dire ceci car on ne m'a pas dit que c'était un secret qu'il fallait garder, les filles en avaient assez de ses crises, elle commençait à leur taper sur les nerfs

Ce qui me désole le plus c'est justement ce qu'elle aura véhiculé comme message. Pour gagner il faut faire des crises, pleurer et faire le contraire de ce que l'on dit de faire aux autres

Et de dire qu'il faut comprendre son attitude à cause de son passé difficile, je regrette mais tout le monde à eu un jour sa part de malheur et ça n'excuse en rien ce genre de comportement, moi j'appelle ça de la manipulation pur et simple

Le fait d'avoir de la peine est normal, et comme disait une personne ici (désolée je ne me souviens plus qui) ne pas comprendre ou accepter un comportement d'une personne et plus tard le comprendre parce qu'on a fait pareil, j'appelle ça évoluer dans la vraie vie, quand par contre on n'accepte pas un comportement et que suite à ça on le fait en donnant l'impression d'enfin comprendre mais quelques temps après on recommence les crises pour les même raisons, ça ce n'est pas de l'évolution mais un traie de caractère.

Bon je suis prête, vous pouvez me lancer des tomates
Image
Vous m'enlever les mots de la bouche ,trop bien dit ... :clap:
SuperWhy a écrit :
joaly2 a écrit : [...]


Quand tu la vois faire une crise de larmes et dire qu'elle va quitter et que tu la vois toute mielleuse lorsqu'elle arrive devant les gars après et qu'elle dit qu'elle comprend et que ce n'est pas important etc etc.. je trouve qu'elle a une facilité assez exceptionnel à changer son image devant les gens.

Il semble même qu'elle va encore une fois utiliser les larmes pour gagner des points auprès de Guillaume car ils disent que Guillaume va la consoler

Je crois que je peux aussi dire ceci car on ne m'a pas dit que c'était un secret qu'il fallait garder, les filles en avaient assez de ses crises, elle commençait à leur taper sur les nerfs

Ce qui me désole le plus c'est justement ce qu'elle aura véhiculé comme message. Pour gagner il faut faire des crises, pleurer et faire le contraire de ce que l'on dit de faire aux autres

Et de dire qu'il faut comprendre son attitude à cause de son passé difficile, je regrette mais tout le monde à eu un jour sa part de malheur et ça n'excuse en rien ce genre de comportement, moi j'appelle ça de la manipulation pur et simple

Le fait d'avoir de la peine est normal, et comme disait une personne ici (désolée je ne me souviens plus qui) ne pas comprendre ou accepter un comportement d'une personne et plus tard le comprendre parce qu'on a fait pareil, j'appelle ça évoluer dans la vraie vie, quand par contre on n'accepte pas un comportement et que suite à ça on le fait en donnant l'impression d'enfin comprendre mais quelques temps après on recommence les crises pour les même raisons, ça ce n'est pas de l'évolution mais un traie de caractère.

Bon je suis prête, vous pouvez me lancer des tomates
Image
je te lancerais rien du tout :lol: je suis entièrement d'accord avec toi sur tout ce que tu as écrit .... facile de tjrs revenir avec ce que tu as vécu dans le passé pour excusé tes agissements aujourd'hui ...

et pour les filles ...Noémie lui en avait parlé un moment donné de son comportement qu'elle n'était pas capable de se réjouir pour les autres lorsque Lyli avait eu une activité avec Keaven et qu'elle leur avait encore fait une petite crise ... et bien sure encore cette fois là elle c'était trouvé une excuse ...
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Ralie5 »

SuperWhy a écrit : [...]


je te lancerais rien du tout :lol: je suis entièrement d'accord avec toi sur tout ce que tu as écrit .... facile de tjrs revenir avec ce que tu as vécu dans le passé pour excusé tes agissements aujourd'hui ...

et pour les filles ...Noémie lui en avait parlé un moment donné de son comportement qu'elle n'était pas capable de se réjouir pour les autres lorsque Lyli avait eu une activité avec Keaven et qu'elle leur avait encore fait une petite crise ... et bien sure encore cette fois là elle c'était trouvé une excuse ...
En fait d'excuse elle a tout simplement dit bein Sophie aussi elle a pleuré et Noémie de retorquer oui par contre elle ne m'a pas mis mal à l'aise elle m'a dit de profiter de mon activité et elle ne m'a pas dit si tu l'embrasse je serai pas deuxième.

voyage à travers le temps c'est rien que cela qu'on peut faire sans cam..
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par SuperWhy »

Ralie5 a écrit : [...]

En fait d'excuse elle a tout simplement dit bein Sophie aussi elle a pleuré et Noémie de retorquer oui par contre elle ne m'a pas mis mal à l'aise elle m'a dit de profiter de mon activité et elle ne m'a pas dit si tu l'embrasse je serai pas deuxième.

voyage à travers le temps c'est rien que cela qu'on peut faire sans cam..
cé ça ... LOL ... l'excuse oui mais elle ... comme quand elle voulait absolument gardé Mike ... la belle crise qu'on a eu droit encore ... oui mais elle ...là c'était que les filles étaient plus compréhensives envers Alex qu'envers elle ... anyway ... c'est pleins de petites choses comme ça qui m'on fait décroché d'elle dès le début ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
joaly2
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : mer. oct. 28, 2009 11:24 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par joaly2 »

Grain de sel a écrit : [...]


Je pense que Lydiane a été la plus stratégique des filles cette année.
La façon qu'elle a eu d'encourager ME à s'éloigner de Keaven en l'encourageant à le faire partir, pour après lui répéter de se laisser aller et de jouer.
La façon qu'elle a eu de s'extasier quand ME lui a raconté ce qu'elle pouvait ressentir pour Guillaume et aller jusqu'à lui dire: Imagine-tu comment tu peux être chanceuse de vivre ça à OD. Fallait le faire.
Une grande joueuse cette Lydiane,
dommage qu'elle ait cédé sa place à Sophie.
Sophie par contre peut se trouver chanceuse de l'avoir eu comme alliée, ME a été manipulée par Lydiane et c'est peut-être grâce à elle que Sophie sortira gagnante.

J'aimerais ajouter que Lydiane aurait mérité de gagner mais avec Guillaume pas avec JF. :lol:
Ah non je le prend pas! c'est pas vrai ce que tu dis et puis... Ben non c'est une joke :lol: moi je trouve qu'elle était pas assez joueuse sinon elle aurait gagné hihihi :lol:
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
Avatar de l’utilisateur
gunzolina1
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : mar. avr. 14, 2009 6:47 pm

Re: Discussions en attendant la finale

Message par gunzolina1 »

SuperWhy a écrit :[...]


cé ça ... LOL ... l'excuse oui mais elle ... comme quand elle voulait absolument gardé Mike ... la belle crise qu'on a eu droit encore ... oui mais elle ...là c'était que les filles étaient plus compréhensives envers Alex qu'envers elle ... anyway ... c'est pleins de petites choses comme ça qui m'on fait décroché d'elle dès le début ...
Tout a fais d'accord avec toi a 100% je l'avais oublier celle la,quelle belle exemple de son empathie(tres differente de l'une et de l'autre)
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Grain de sel »

joaly2 a écrit : [...]


Ah non je le prend pas! c'est pas vrai ce que tu dis et puis... Ben non c'est une joke :lol: moi je trouve qu'elle était pas assez joueuse sinon elle aurait gagné hihihi :lol:
Tout à fait d'accord, elle aurait dû se forcer davantage :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
joaly2
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : mer. oct. 28, 2009 11:24 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par joaly2 »

Grain de sel a écrit : [...]


Tout à fait d'accord, elle aurait dû se forcer davantage :lol: :lol:
non mais c'est tu assez plaisant d'être d'accord de même hihihi qu'est ce qu'on est cool quand même :top1:
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par nick11f »

ca va commencer bientot! Dans 5 minutes! :top: :top: :gla:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par nick11f »

ben non! :lol: :lol:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Nine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1619
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Nine »

Moi je travail !! Mais je ne suit pas supposer être buzy ... Je vais l'écouter en ligne !! ... Moi je pense que ses Marie Eve qui va gagner ... :D
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Ralie5 »

C'est drôle en reprise c'est le garden party un des nombreux soirs ou Marie-Ève parle de Guillaume en des termes peu flatteurs..bébé de 5 ans j'aime pas son humour et j'en passe.. Sophie qui répons moi il est pas comme cela avec moi!!! S'il faut que Marie-Ève gagne je trouverais encore cela plus moche après avoir revu ce bout là!!!
Avatar de l’utilisateur
Maelie-angel
Illustre Pie
Messages : 421
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:57 pm

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Maelie-angel »

Ralie5 a écrit : C'est drôle en reprise c'est le garden party un des nombreux soirs ou Marie-Ève parle de Guillaume en des termes peu flatteurs..bébé de 5 ans j'aime pas son humour et j'en passe.. Sophie qui répons moi il est pas comme cela avec moi!!! S'il faut que Marie-Ève gagne je trouverais encore cela plus moche après avoir revu ce bout là!!!

oui je suis daccord avec toi !!!
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Avatar de l’utilisateur
misssasha
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : lun. oct. 12, 2009 7:19 pm

Re: Discussions en attendant la finale

Message par misssasha »

Ca y esat, c'est presque terminer cette saison de OD....moi j'ai en général trouver la plupart des candidats bien et maintenant quwe c'est la fin...je me demande pourquoi continuer a bitcher une des candidates ou un candidat ....ca va rien changer lol car c'est Guillaume qui va choisir et nous ont a pas le droit de vote donc...Go ME, Go Sophie et Go Guillaume et bon apres OD xx
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Sycha »

misssasha a écrit : Ca y esat, c'est presque terminer cette saison de OD....moi j'ai en général trouver la plupart des candidats bien et maintenant quwe c'est la fin...je me demande pourquoi continuer a bitcher une des candidates ou un candidat ....ca va rien changer lol car c'est Guillaume qui va choisir et nous ont a pas le droit de vote donc...Go ME, Go Sophie et Go Guillaume et bon apres OD xx
:jap:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »