Discussions en attendant la finale

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Ralie5 »

souriremini a écrit : [...]


Bon matin Ralie5, :)

Je ne comprend pas ton résumé? Où tu as pris ces informations?

Merci beaucoup!
L'interview rythme fm de keaven et j-m a la fin demand equi voyez-vous gagner j-m et keaven didsent en coeur Guillaume Sophie, et j-m rajoute à dos d'éléphant.. c'était peut-ête un jeu de mot parce qu'il trompe lol mais quand même ç me chicotte quand même.
maéva30
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : dim. mai 24, 2009 8:57 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par maéva30 »

misssasha a écrit : [...]

Ouff ca fait du bien de luire un commentqaire comme ca car j'en aii marre la que ME et Sophie soit dénigrer parceque nous avons notre favorite,,,ca reste 2 bonne personnes et surement encore plus dans la réalitée
;) Je pense exactement la même chose!! :)
Avatar de l’utilisateur
gunzolina1
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : mar. avr. 14, 2009 6:47 pm

Re: Discussions en attendant la finale

Message par gunzolina1 »

efectivement que Marie dois etre une tres bonne personne dans la vie.La seul chose que je lui reproche et qui ma fais changer d'idée la concernant (dans le jeu) faite ce que je dit,mais pas ce que je fais..ishhh,j'ai changer mon opinion la concernant(tjrs dans le jeux ) alors sophie malgré tout,est resté elle meme,sans dénigrer personne(jai pas dit que marie dénigre la) mais j'apprécie maintenant Sophie pour son integrité..go go go ma belle Sophie.j'ai monté les marches de l'oratoire,pi y fais frete en titi lollll(joke)
Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par kimiwonder »

Ralie5 a écrit : [...]

L'interview rythme fm de keaven et j-m a la fin demand equi voyez-vous gagner j-m et keaven didsent en coeur Guillaume Sophie, et j-m rajoute à dos d'éléphant.. c'était peut-ête un jeu de mot parce qu'il trompe lol mais quand même ç me chicotte quand même.
Si ma mémoire est bonne, JM a sous-entendu que Marie allait se rapprocher de Guillaume à dos d'éléphant... Est-ce que ça veut dire qu'il savait comment s'était passé le voyage en Afrique??? Dans l'annonce de la prochaine émission, on voit bel et bien Marie et Guillaume se coller sur le dos d'un éléphant!
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par La Simone »

Ralie5 a écrit : [...]

merci Marienicole, j'ai tjs l'espoir de les voir gagner..la seule chose qui me chicotte c'est que J-Maxime a parlé que Guillaume et Sophie gagnait à dos d'éléphant et à dos d'éléphant c'est marie-ève et Guillaume , donc j'ai un petit pincement ce matin.
????C'est pas clair.... ou ben je suis bouchée ce matin.... :D
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Ralie5 »

kimiwonder a écrit : [...]


Si ma mémoire est bonne, JM a sous-entendu que Marie allait se rapprocher de Guillaume à dos d'éléphant... Est-ce que ça veut dire qu'il savait comment s'était passé le voyage en Afrique??? Dans l'annonce de la prochaine émission, on voit bel et bien Marie et Guillaume se coller sur le dos d'un éléphant!
je sais seulement moi aussi j'ai ce feeling et je l'ai écouté plusieurs foir il a dit guillaume ...on perd les mots et après dos d`éléphant donc peut-être connaissent-ils tous les gagnants.
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Grain de sel »

C'est peut-être tout simplement parce qu'il trouvait normal de les voir se promener à dos d'éléphant étant donné que c'est un safari en Afrique et que y a des grosses chances de rencontrer un éléphant.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
danagabrielle55
Modeste Jacasseur
Messages : 184
Inscription : jeu. nov. 19, 2009 2:24 pm

Re: Discussions en attendant la finale

Message par danagabrielle55 »

gunzolina1 a écrit : efectivement que Marie dois etre une tres bonne personne dans la vie.La seul chose que je lui reproche et qui ma fais changer d'idée la concernant (dans le jeu) faite ce que je dit,mais pas ce que je fais.. ishhh,j'ai changer mon opinion la concernant(tjrs dans le jeux ) alors sophie malgré tout,est resté elle meme,sans dénigrer personne(jai pas dit que marie dénigre la) mais j'apprécie maintenant Sophie pour son integrité..go go go ma belle Sophie.j'ai monté les marches de l'oratoire,pi y fais frete en titi lollll(joke)
Je comprends 100% comment on peut très bien le voir comme ça, moi je l'ai juste pas compris de même. Parce que (je me répète, mais c'est plus fort que moi) dans la vie, ça m'est déjà arrivé de dire une chose, de me choquer et de brailler à cause des agissements d'une personne avant de me retrouvée dans une situation semblable et de faire comme la personne qui m'a fait de la peine. Et c'est seulement à ce moment-là qu'on se rend compte de l'envers de la médaille. Que c'est pas aussi facile à dire qu'à faire. Que parfois, les circonstances font en sorte que ça arrive pareille. C'est tout... Je pense que c'est juste humain. C,est vraiment rare les gens qui font toujours ce qu'ils prône. Toujours, sans exception. C'est juste qu'on est pas toujours filmé. (ou peut-être qu'on l'est... On sait jamais!)
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Ralie5 »

Grain de sel a écrit : C'est peut-être tout simplement parce qu'il trouvait normal de les voir se promener à dos d'éléphant étant donné que c'est un safari en Afrique et que y a des grosses chances de rencontrer un éléphant.
oui cela peut être aussi cette raison mais tu le sais aussi bien que moi on cherche plein d'indice c'est vraiment drôle de voir tout le monde embarquer dans cette émission..
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par AngelOfDistress »

danagabrielle55 a écrit : [...]


Je comprends 100% comment on peut très bien le voir comme ça, moi je l'ai juste pas compris de même. Parce que (je me répète, mais c'est plus fort que moi) dans la vie, ça m'est déjà arrivé de dire une chose, de me choquer et de brailler à cause des agissements d'une personne avant de me retrouvée dans une situation semblable et de faire comme la personne qui m'a fait de la peine. Et c'est seulement à ce moment-là qu'on se rend compte de l'envers de la médaille. Que c'est pas aussi facile à dire qu'à faire. Que parfois, les circonstances font en sorte que ça arrive pareille. C'est tout... Je pense que c'est juste humain. C,est vraiment rare les gens qui font toujours ce qu'ils prône. Toujours, sans exception. C'est juste qu'on est pas toujours filmé. (ou peut-être qu'on l'est... On sait jamais!)
Je suis d'accord avec toi qu'on peut faire des erreurs, qu'on peut penser d'une certaine manière et quand on se retrouve dans la même situation, on se rend compte que c'est pas aussi simple. Mais Marie-Eve ne semble même pas s'être rendu compte justement de tout ca. Je l'ai jamais entendu faire son méa culpa. Et le problème c'est que dans le câdre du jeu, y'a plusieurs personnes qui ont eu à subir son comportement. C'est même ce dit comportement qui a fait en sorte que Keaven soit sorti de la game. C'est un comportement qui a eu des répercussions importantes pour quelques personnes alors si, quand elle va revenir chez elle et va voir les émissions, elle réalise la portée de son comportement et que ca lui permet d'en sortir grandie et changée, tant mieux, je lui souhaite sincèrement. Mais ici, on juge ce qui se passe dans la game et ce qui se passe dans la game, son comportement dans la game, les répercussions que ca a eu sur les autres, je n'approuve pas.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Grain de sel »

Ralie5 a écrit : [...]

oui cela peut être aussi cette raison mais tu le sais aussi bien que moi on cherche plein d'indice c'est vraiment drôle de voir tout le monde embarquer dans cette émission..
Tu as bien raison, on les cherche en mausus les bebittes. :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Ralie5 »

La Simone a écrit : [...]


????C'est pas clair.... ou ben je suis bouchée ce matin.... :D
ouin des fois je pense mais moi je le vois clair...et oups il manque des mots ou du sens :crazy: désolée. Ok je redis cela.
Jean-Maxime et Keaven a l'émission rythme fm (lorsqu'ils sont sortis) ont dit les deux que Guillaume et Sophie gagneraient. Les animateurs ont dit ah oui j'aurais pensé J-F et lYdianne et j-m a dit non c'est Guillaume et Sophie ...a dos d'éléphant. Par contre dans l'annonce c'est m-e et guillaume qui sont sur le dos d'éléphant
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Grain de sel »

Ralie5 a écrit : [...]

ouin des fois je pense mais moi je le vois clair...et oups il manque des mots ou du sens :crazy: désolée. Ok je redis cela.
Jean-Maxime et Keaven a l'émission rythme fm (lorsqu'ils sont sortis) ont dit les deux que Guillaume et Sophie gagneraient. Les animateurs ont dit ah oui j'aurais pensé J-F et lYdianne et j-m a dit non c'est Guillaume et Sophie ...a dos d'éléphant. Par contre dans l'annonce c'est m-e et guillaume qui sont sur le dos d'éléphant

Attends ce soir on verra bien où l'éléphant nous conduira. :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Ralie5 »

Grain de sel a écrit : [...]



Attends ce soir on verra bien où l'éléphant nous conduira. :lol: :lol:
oui et j'espère que cela finira par Sophie et Guillaume :love: ..sans rancune!!
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Grain de sel »

Ralie5 a écrit : [...]

oui et j'espère que cela finira par Sophie et Guillaume :love: ..sans rancune!!
J'ai toujours eu tendance à essayer de défendre les mal aimés :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par gingerstar »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Je suis d'accord avec toi qu'on peut faire des erreurs, qu'on peut penser d'une certaine manière et quand on se retrouve dans la même situation, on se rend compte que c'est pas aussi simple. Mais Marie-Eve ne semble même pas s'être rendu compte justement de tout ca. Je l'ai jamais entendu faire son méa culpa. Et le problème c'est que dans le câdre du jeu, y'a plusieurs personnes qui ont eu à subir son comportement. C'est même ce dit comportement qui a fait en sorte que Keaven soit sorti de la game. C'est un comportement qui a eu des répercussions importantes pour quelques personnes alors si, quand elle va revenir chez elle et va voir les émissions, elle réalise la portée de son comportement et que ca lui permet d'en sortir grandie et changée, tant mieux, je lui souhaite sincèrement. Mais ici, on juge ce qui se passe dans la game et ce qui se passe dans la game, son comportement dans la game, les répercussions que ca a eu sur les autres, je n'approuve pas.
Moi, mon questionnement c'est est-ce qu'elle va voir tout cela en regardant les émissions. Si elle peut prendre conscience de toutes ses contradictions et de son égocentrisme frappant, je pense que sa participation à cette TR aura vraiment valu la peine pour elle. Mais je n'en suis pas trop sûre de cela. Il y a des gens qui se trouvent toujours des excuses et y croient très fort.

Je ne dis pas cela pour la dénigrer car je l'aime bien Marie-Eve. Je la trouve attachante malgré ses faiblesses. Cependant pendant toute la durée de la TR, de ce que j'ai vu, mais je n'ai pas beaucoup regardé la webcam, toutes les filles la supportaient, elles l'écoutaient, la conseillaient avec beaucoup d'empathie à son égard et à aucun moment je l'ai vue rendre la pareille à une autre fille. Peut-être que c'est arrivé et que je l'ai manqué. Mais de ce que j'ai vu, elle parlait sans jamais écouter l'autre lorsque celle-ci parlait d'elle-même, ne leur posait aucune question pour connaître leur état d'âme... Pour moi, c'est le plus grand point qu'elle devra travailler, son ouverture vers les autres. Oublier sa petite personne quand c'est le temps et donner à son tour. Donner du temps, de l'écoute, ouvrir son coeur comme les autres l'ont fait pour elle.

Je lui souhaite vraiment de prendre conscience d'au moins une petite partie de tout cela et de travailler ce volet. Je pense qu'elle n'en serait que plus heureuse.

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par gingerstar »

Ralie5 a écrit : [...]

ouin des fois je pense mais moi je le vois clair...et oups il manque des mots ou du sens :crazy: désolée. Ok je redis cela.
Jean-Maxime et Keaven a l'émission rythme fm (lorsqu'ils sont sortis) ont dit les deux que Guillaume et Sophie gagneraient. Les animateurs ont dit ah oui j'aurais pensé J-F et lYdianne et j-m a dit non c'est Guillaume et Sophie ...a dos d'éléphant. Par contre dans l'annonce c'est m-e et guillaume qui sont sur le dos d'éléphant
Ce sont toujours des prédictions qu'ils font. Ils répondent d'après ce qu'ils ont vu et senti lorsqu'ils étaient là-bas, des émissions qu'ils ont vues... Ça vaut ce que ça vaut. Le dos d'éléphant n'a rien à voir selon moi avec qui est sur l'éléphant pendant le safari ou pas. Il a sûrement utilisé l'expression pour faire dans le ton du safari... :lol:

Avatar de l’utilisateur
bébéjo
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : ven. sept. 29, 2006 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par bébéjo »

Est-ce que quelqu'un a enregistré salut bonjour ce matin? :??:

Merci :love:
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Discussions en attendant la finale

Message par souriremini »

gunzolina1 a écrit : efectivement que Marie dois etre une tres bonne personne dans la vie.La seul chose que je lui reproche et qui ma fais changer d'idée la concernant (dans le jeu) faite ce que je dit,mais pas ce que je fais..ishhh,j'ai changer mon opinion la concernant(tjrs dans le jeux ) alors sophie malgré tout,est resté elle meme,sans dénigrer personne(jai pas dit que marie dénigre la) mais j'apprécie maintenant Sophie pour son integrité..go go go ma belle Sophie.j'ai monté les marches de l'oratoire,pi y fais frete en titi lollll(joke)

100 % d'accord avec toi! et sans dénigrer qui que ce soit car c'est important de le spécifier ici!
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Discussions en attendant la finale

Message par souriremini »

Ralie5 a écrit : [...]

L'interview rythme fm de keaven et j-m a la fin demand equi voyez-vous gagner j-m et keaven didsent en coeur Guillaume Sophie, et j-m rajoute à dos d'éléphant.. c'était peut-ête un jeu de mot parce qu'il trompe lol mais quand même ç me chicotte quand même.


Merci beaucoup Ralie5
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »