Dommage!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Avatar de l’utilisateur
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte
Messages : 2171
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par LaFoLLe »

Oui je trouve ça dommage. Malgré le fait que je trouve qu'il fait fraichier, je trouve qui l'a bien. Il a vraiment l'air d'aimer ce qu'il fait, et je trouve qu'il l'a pour embarqué le monde. J'ai bien aimé sa prestation de ce soir.
karinours
Modeste Jacasseur
Messages : 164
Inscription : mer. janv. 14, 2004 1:00 am

Message par karinours »

Je suis completement fachée!!!Que de talent ce Étienne et Cornéliu que c'est mauvais ,dsl,pas capable!!!!Je n'en reviens tout simplement pas de ce choix....a quoi ils ont penser???J'espere que qq s'occupera de lui pour montrer a ses supposés prof a quel point il a du talent ce gars-la!!!!!

Je suis encore sous le choc.......
eizus
Caïd de la Causette
Messages : 993
Inscription : dim. juil. 06, 2003 12:00 am

Message par eizus »

Je trouve sa vraiment dommage moi aussi!Le problème c'est qu'il est trop sure de lui...Lache-pas Étienne!
mariepompon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1786
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par mariepompon »

du calme  sa vie n'est pas fini
il reussira surement  voyons donc
la vie de maritza ne s'est pas terminer  quand elle a sorti de l'academie
moi je trouve en tout cas  que vous lui faite peu confiance a votre petit etienne



tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
angelove
Magicien des Mots
Messages : 2483
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par angelove »

karinours  a écritJe suis completement fachée!!!Que de talent ce Étienne et Cornéliu que c'est mauvais ,dsl,pas capable!!!!Je n'en reviens tout simplement pas de ce choix....a quoi ils ont penser???J'espere que qq s'occupera de lui pour montrer a ses supposés prof a quel point il a du talent ce gars-la!!!!!

Je suis encore sous le choc.......

Tu as tout dit ce que je pense...Je suis vraiment d`accord avec toi




Anciennement 2sisters
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par SanD »

Moi aussi j'etais decue. Je trouve qu'il a une suberbe presence sur scene. Les show du jeudi aurait ete vraiment super avec lui!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

C`était à vous de casser votre petit cochon pour le sauver.
Fichtre
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : sam. févr. 07, 2004 1:00 am

Message par Fichtre »

rupert  a écritC`était à vous de casser votre petit cochon pour le sauver.
Rupert, deux p'tites questions pour toi!

1.  comment aurait-on pu le sauver tandis qu'il fut éliminé par l'Académie (bravo à Corneliu, je tenais à ce qu'il reste jusqu'à la fin çui-là !)

2.  travailles-tu pour les Productions J mon twé ????..... héhéhé

Cause toujours !
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Fichtre  a écrit
Rupert, deux p'tites questions pour toi!

1.  comment aurait-on pu le sauver tandis qu'il fut éliminé par l'Académie (bravo à Corneliu, je tenais à ce qu'il reste jusqu'à la fin çui-là !)

2.  travailles-tu pour les Productions J mon twé ????..... héhéhé
C`est les deux questions les plus facile que j`ai jamais vu.
1.En votant pour Etienne au lieu de Martin.
2.Non.
JYaasn
Caïd de la Causette
Messages : 583
Inscription : mar. janv. 27, 2004 1:00 am

Message par JYaasn »

Étienne aurait eu plus de chance en prenant une chanson qui représentait un défi pour lui.

Avec une chanson qu'il à du faire plusieurs dizaines de fois dans les bars, il devait offrir une performance incroyable et il ne la malheureusement pas fait.

Les juges ont votés pour le plus talentueux, pas le plus le fun.

JY

La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!





Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
Miss Candy~Girl
Illustre Pie
Messages : 307
Inscription : lun. févr. 16, 2004 1:00 am

Message par Miss Candy~Girl »

Moi aussi je trouve ca dommage.............il est tellement bon cte beau Étienne la!!!!! chu p-t une des seule a pas le trouver frais chier comme tout le monde le percois , moi j'le percois comme un mechant bon diable c'te gars la, y a ca dans le sang la musique, pis la chanson!!

Mais j'pense que ce qui me désole le plus ....c pas que l'academie aille choisi de sauver Corn, car quand meme il a une de ces voix le mec, ce qui me désole et me me mets litteral'ment en Cri%?$#%?$&?$ c'est le choix du public!!! pour le Martin ..........  ya pas de voix, fake y a miser bin fort sur son #!%$#?$%&?% d'cancer, pis les kébekois brailleux ont tous tombé dans l'panneaux!!!!
C'est vendu d'avance ....peux importe ce qu'il chanterais!

Anyway...........ÉTIENNE T UN DES MEILLEUR, pis une chose sur c'est que c'etais pas a toi a sortir!!!!

J'aurais aimer voir ca , le vote du public, Corn.....voir si l'academie aurais sortis Étienne au profit du Martin................Chu sur que Martin aurais ete mise outtttttt!!!
y chante archi mal joualvert!!!

Moé les brailleux, pis les VICTIMITE laaaaaaaaaa ca M'ÉKEURRRRRRRRR bin raide!
fromtheheart
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : dim. févr. 22, 2004 1:00 am

Message par fromtheheart »

Bonjour la gang,

Moi je trouve qu'Étienne avait sa place à l'académie.  Oui il était sûr de lui, mais à 26 ans et un gros bagage de réussites derriere lui, c'est normal et SAIN qu'il soit sûr de lui.  Y'a des gens à l'académie qui doivent travailler leur confiance d'autres leur, présence sur scène et d'autres (comme Étienne) c'était plus au niveau vocal.  Il avait beaucoup de cordes à son arc et malheureusement le choix de sa chanson n'était pas terrible.  La seule chose que je lui reproche vraiment c'est que Je ne peux pas croire qu'après des années à chanter dans les bars il ne sache pas quelles chansons convenaient le mieux à sa voix pour la mettre en évidence.   Il n'a jamais eu personne pour le conseiller dans le passé c'est évident et malheureux.  À son évaluation, il a eu le même problème, il n'a pas encore trouvé SA voix car dans les bars, les gens veulent que la toune ressemble au disque alors c'est difficile de mettre les chansons " à sa main".

En tout cas, je suis hyper déçue qu'il soit parti, j'aime bien les deux autres mais Étienne a quelque chose de spécial et il mettait de la vie dans l'académie.  Plusieurs académiciens ont avalé de travers son départ.  Stéphanie ne pouvait même pas regarder le vidéo du show de dimanche sans avoir la larme à l'oeil en le voyant, Marie-Eve, même chose elle pleurait, elle se confiait à lui etc..., Marc-André a dit dans l'autobus" vous êtes ben mieux de me faire rire cette semaine".  Meggie aussi et Martin aussi étaient triste, enfin je soupçonne les autres d'avoir voté contre lui car il était menaçant.

Pour ce qui est de la remarque de plusieurs que "CE N'EST QU'UN CHANTEUR DE BARS OU DE CABANE À SUCRE" GRRRRRR, moi ça me met en rogne car justement les autres sont même pas assez bons pour jouer dans les bars ou simplement de gagner sa vie avec la musique comme lui le fait déjà.  (souvenez-vous de J-F l'an passé)  Comment pensez-vous que la plupart des artistes connus tels
Éric Lapointe, Dan bigras, La chicane, Marie-Chantale toupin, ETC..... ont monté les marches tranquillement en se faisant connaître en jouant dans les bars!!!!!

C'est le cheminement normal à moins de s'appeller Céline Dion ou Roch voisine (même lui doit en avoir fait quelques années)

avant de penser qu'un artiste se "réveille" populaire, servez-vous donc des tites cellules dans vot' cerveau qui ne demandent qu'à travailler un peu.

Étienne, GO GO GO, On te reverra dans le dernier show et en spctacle, tu le mérites amplement.

C'est plate que tu sois parti cette semaine car ce soir tu aurais pu aller voir une game du canadien et sûrement rencontrer de nouveau tes chums du Canadien.  Ça doit vraiment de faire de la peine.  en tout cas je suis avec toi.

from the heart
Miss Candy~Girl
Illustre Pie
Messages : 307
Inscription : lun. févr. 16, 2004 1:00 am

Message par Miss Candy~Girl »

      From the heart      
fromtheheart
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : dim. févr. 22, 2004 1:00 am

Message par fromtheheart »

Miss Candy~Girl  a écrit       From the heart        

Cool quelqu'un approuve...c'est mon 2eme message à vie sur un forum.  C'est gentil Miss Candy-Girl
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40940
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

C'est drôle mais moi je n'ai pas perçu Étienne comme un gars qui était sûr de lui, au contraire, oui il aimait prendre de la place et il en prenait beaucoup mais je pense que c'est plutôt un grand insécure.

Il est orgueilleux et fier de lui mais a besoin qu'on lui rappelle constamment qu'il est beau, fin et bon...

Je trouve que l'académie ne l'a pas beaucoup aidé, il a été mal dirigé, tellement que quand j'ai vu la pratique avec Denise durant la semaine, je me suis demandée si l'académie voulait se débarrasser de lui. C'était clair que cette chanson lui donnait peu de chance de gagner et Denise le laissait gesticuler comme un fou. En plus ils l'ont déguisé, c'était affreux

Pauvre Étienne, les chances n'étaient pas de son côté, dommage car il mettait beaucoup de vie, était sociable, sensible et avait le sens de la scène. J'aurais aimé le connaître davantage.


Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »