Émission du 1er décembre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par Malike »

Coquelicot a écrit : [...]


J'ai remarqué ça aussi. Je crois que ça lui fait plus de peine que ce qu'elle en montre, parce que ce n'est pas son genre de s'effondrer en public si elle peut l'éviter. Elle reste digne et garde la tête haute et elle va vivre ses émotions dans l'intimité avec ses proches. Ce n'est pas pour rien que Guillaume était si mal à l'aise, car il est bien placé pour savoir que Sophie s'était investie dans sa relation avec lui.

Probablement qu'elle se dit, après avoir vu les deux dernières émissions, que d'abord l'intensité des rapprochements lui avait été caché, puis aussi que manifestement elle avait eu raison de douter de Guillaume et de son désir d'une relation sérieuse. Dans les entrevues qu'elle vient de donner, elle fait référence à fait de choisir la passion, que ces deux-là sont deux passionnés et qu'alors ils vont bien ensemble. Justement, rechercher la passion et vouloir une bâtir une relation engagée où pourra se vivre des rapprochements passionnés... c'est pas pareil pantoute. Voilà ma façon de voir les choses.
Pourtant on peut bâtir sur un relation passionnée. Y a pas de modèle précis de comment doit débuter une relation, dans quel ordre doit venir la passion, ca dépend de notre personnalité et de celle de notre partenaire.
Dernière modification par Malike le mer. déc. 02, 2009 12:20 am, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par -k9- »

lorraine48 a écrit : il a dit qu il avait choisi avant le départ en afrique, c est e un esti de crosseur il avait choisi m.e. et il a eu des raprrochements pareil avec soso
désolé mais il as dit qu'il avait choisi oui mais qu'il voulais tout de meme prendre le temps du voyage pour prendre une décision finale
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
danagabrielle55
Modeste Jacasseur
Messages : 184
Inscription : jeu. nov. 19, 2009 2:24 pm

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par danagabrielle55 »

Emjibay a écrit : le père de Guillaume qui voyait plus SOphie comme la mère de ses petits-enfants... hey calme-toi là lolll

De 1, c'est pas ton choix...
De 2, c'est chien de dire ça quand tu t'en vas rencontrer Marie-Eve.
pfff

Un jeu, c'est un jeu !!!
Demandez-vous plus pourquoi Guillaume a le genre d'humour qu'il a.... Ça, c'est du Mononcle Claude tout craché. Faut prendre RIEN de ce qui dit pour du cash. C'est parfois juste de la petite monnaie... ;) C'est 150% assuré que la première fois que ME sera invitée chez les Henri, Claude va passer la soirée à dire des choses pince-sans-rire-à-en-mettre-mal-à-l'aise-jusqu'à-ce-que-tu-comprennes-qu'il-te-naise-pis-qu'il-faut-que-tu-répliques: "Veux-tu un autre morceau de gâteau, ma belle Sophie? Euh... Marie-Ève? Non? Toute façon, mange, mange pas, tu passes pour une cochonne pareille ;);)". Il l'a fait à tout le monde, celle-là... hahaha
Avatar de l’utilisateur
rayonsoleil
Modeste Jacasseur
Messages : 152
Inscription : mar. nov. 03, 2009 7:59 pm

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par rayonsoleil »

jeanmau a écrit : [...]

si ça te fais du bien de t'en convaincre, good :top:

mais les vraies gagnants d'Occupation Double 2009 sont Guillaume et Marie-Ève et ça, tu ne peux rien y changer ;)
Une réponse très plate, ont a le droit à nos opinions et je pense que nous sommes pas les seules à le penser le sondage est plus pour Sophie que ME.
Avatar de l’utilisateur
rayonsoleil
Modeste Jacasseur
Messages : 152
Inscription : mar. nov. 03, 2009 7:59 pm

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par rayonsoleil »

-k9- a écrit : [...]


désolé mais il as dit qu'il avait choisi oui mais qu'il voulais tout de meme prendre le temps du voyage pour prendre une décision finale
Je trouve Guillaume vraiment pas correct il avait promis à Sophie, je trouve ça vraiment dégueulase de faire ça.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par AngelOfDistress »

Demi a écrit : [...]
J'm'excuse la, mais je trouve que d'avoir écrit "Maudit Jeanmau" est encore pire que d'écrire "Cette chère...." non?
Je voulais dire Maudit, Jeanmau..dans le sens de Caline, Jeanmau...tabarnouche, Jeanmau...pas dans le sens où tu le penses. Désolée pour la confusion :/
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par AngelOfDistress »

apbt a écrit : [...]


Je crois pas qu'elle maudissait Jeanmau quand même, elle aurait pu écrire ''cibole Jeanmau'' ;)
Voilà :lol:

Merci, j'avais peur tout à coup que tout le monde pense que je maudissais Jeanmau comme ca, out of nowhere :lol:

Je l'aime bien Jeanmau, j'ai rien contre lui personnellement et je comprends sincèrement que c'est pas facile pour lui. Mais il a été banni 2 fois et la dernière fois, il nous a juré sans arrêt que si on le débanissait avant la fin de OD, il ne répondrait plus jamais aux anti-ME. Il n'a pas tenu sa promesse en plus d'utiliser de la condescendance et du sarcasme et on ne peut pas passer notre temps à courir derrière ses messages pour l'avertir, on l'a fait une bonne partie de la saison :/
Dernière modification par AngelOfDistress le mer. déc. 02, 2009 8:59 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
lafleurcaro
Modeste Jacasseur
Messages : 102
Inscription : dim. mai 31, 2009 4:19 pm

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par lafleurcaro »

SuperWhy a écrit : pour moi les gagnants de cette année se sont JF et Sophie ...ils n'ont pas de condo ... pas d'auto etc ... mais ils ont la plus grande des richesses ... le respect de la majorité des gens ...
Mais la majorité des gens vont les avoir oublié l'année prochaine, pour ma part le respect des gens que tu ne connais pas ne vaut pas grand chose, et toujours selon moi et bien ME est très aimés aussi sauf que les pro-ME n'agissent pas de la même manière...

sans rancune j'espère...
maéva30
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : dim. mai 24, 2009 8:57 am

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par maéva30 »

danagabrielle55 a écrit : [...]


Demandez-vous plus pourquoi Guillaume a le genre d'humour qu'il a.... Ça, c'est du Mononcle Claude tout craché. Faut prendre RIEN de ce qui dit pour du cash. C'est parfois juste de la petite monnaie... ;) C'est 150% assuré que la première fois que ME sera invitée chez les Henri, Claude va passer la soirée à dire des choses pince-sans-rire-à-en-mettre-mal-à-l'aise-jusqu'à-ce-que-tu-comprennes-qu'il-te-naise-pis-qu'il-faut-que-tu-répliques: "Veux-tu un autre morceau de gâteau, ma belle Sophie? Euh... Marie-Ève? Non? Toute façon, mange, mange pas, tu passes pour une cochonne pareille ;);)". Il l'a fait à tout le monde, celle-là... hahaha
ouffff!! Malaise! hihihiihih ;)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par gingerstar »

quichotte a écrit : Moi il y a quelque chose de très spécial que j'ai remarqué dans cette émission de ce soir et c'est ce qui va rester gravé dans ma mémoire au delà de tout.
Vous avez remarqué le beau père de Marie-Ève?Lorsqu'elle arrive sur scène comme il avait l'air ému?On le revoit un peu plus tard encore avec les larmes aux yeux.Ce n'est même pas son vrai père et il avait tellement l'air fier, tellement l'air de l'aimer.Elle est allée rejoindre sa famille ensuite et c'est lui qui l'a serré dans ses bras le premier.Plusieurs dans cette situation disent aimer l'enfant de leur conjoint ou conjointe comme si c'était le leur mais souvent ce n'est pas le cas, très souvent même.Ça a tellement l'air de quelqu'un de bien.
Ça m'a touché pas à peu près.
J'ai revu l'émission car hier j'étais un peu mêlée dans les images et j'ai porté attention à ces détails. C'est vrai qu'il a l'air de l'aimer beaucoup et je dirais qu'il a tellement l'air d'une belle personne. J'ai bien aimé sa mère aussi. On l'a vue pendant la diffusion de la dernière dans la salle et on a pu voir qu'elle est très émotive. J'avais un malaise à l'effet qu'il nous la montre ainsi en gros plan alors que ça semblait difficile pour elle...

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par gingerstar »

capella a écrit : Sophie m'a vraiment charmé ce soir, cette fille à un charisme fou, quelle classe, j'ai bien aimé sa mère aussi... Trop drole de voir qu'elle avait l'air contente que sa fille n'est pas gagné.... :lol:

Sophie a gagné plus qu'un prix, l'admiration de bien du monde. :love:

Le père de Guillaume aurait pu se retenir un brin, manifesté sa préférence ainsi, était très maladroit, et pour la mère de ses petits enfants, on repassera je pense.... :lol:
En revoyant l'émission, j'ai bien remarqué sa réaction: comme une belle surprise et une grande joie, elle semblait rayonnante, je me suis demandée si elle avait compris que la photo qui sortait était celle de la gagnante puisque habituellement, la photo dans l'enveloppe était celle de l'éliminée...

Une très belle famille aussi celle de Sophie. Sa maman est bien jolie.

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par gingerstar »

danagabrielle55 a écrit : [...]


Demandez-vous plus pourquoi Guillaume a le genre d'humour qu'il a.... Ça, c'est du Mononcle Claude tout craché. Faut prendre RIEN de ce qui dit pour du cash. C'est parfois juste de la petite monnaie... ;) C'est 150% assuré que la première fois que ME sera invitée chez les Henri, Claude va passer la soirée à dire des choses pince-sans-rire-à-en-mettre-mal-à-l'aise-jusqu'à-ce-que-tu-comprennes-qu'il-te-naise-pis-qu'il-faut-que-tu-répliques: "Veux-tu un autre morceau de gâteau, ma belle Sophie? Euh... Marie-Ève? Non? Toute façon, mange, mange pas, tu passes pour une cochonne pareille ;);)". Il l'a fait à tout le monde, celle-là... hahaha
Tu ne nous avais pas dit que c'était Marie-Eve sa préférée, petite coquine :lol:

S'il a ce genre d'humour, j'espère que Guillaume va bien l'expliquer à Marie-Eve avant... :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par gingerstar »

Dimanche, je me suis permise d'avoir des doutes à propos du fait que Joel ne savait pas quelle fille était gagnante mais là avec ce qu'il a dit, je le crois. Je le trouve bon d'avoir pu résister à l'envie... Je l'aime moi Joel! :love:

Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par staqr=étoile »

Demi a écrit : [...]
J'm'excuse la, mais je trouve que d'avoir écrit "Maudit Jeanmau" est encore pire que d'écrire "Cette chère...." non?
Je pense surtout qu'il ne manquait qu'une VIRGULE avec le mot maudit...

car avec une virgule la phrase aurait eue un tout autre sens ...

c'est pas toujours facile de se faire comprendre quand on écrit...

on se fait juger un peu trop vite :top:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
danagabrielle55
Modeste Jacasseur
Messages : 184
Inscription : jeu. nov. 19, 2009 2:24 pm

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par danagabrielle55 »

gingerstar a écrit : [...]


Tu ne nous avais pas dit que c'était Marie-Eve sa préférée, petite coquine :lol:

S'il a ce genre d'humour, j'espère que Guillaume va bien l'expliquer à Marie-Eve avant... :lol:

Ben oui, il m'a fait tomber sur le cul en disant qu'il préférait Sophie! Il m'avait dit, et je cite: "Maryse (sa femme, belle-mère de Guillaume depuis plus de 16 ans) ne jure que par Sophie, moi je l'aime bien Marie-Ève" Alors j'ai affirmé ici qu'il aimait mieux Marie-Ève. J'aurais pas dû, et je m'en excuse :)

Et pour ce qui est d'avertir ME... Je pense qu'elle est sur la bonne voie de réussir ce premier souper. Elle a l'air de comprendre l'humour de Guillaume... Claude, c'est la prochaine étape. Hahaha Je la souhaite à personne cette étape-là.
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par staqr=étoile »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Je voulais dire Maudit, Jeanmau..dans le sens de Caline, Jeanmau...tabarnouche, Jeanmau...pas dans le sens où tu le penses. Désolée pour la confusion :/
Bon voilà ce que je pensais...
je vous lis souvent en retard ...
je viens sur internet seulement le matin et tard le soir ...
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par gingerstar »

danagabrielle55 a écrit : [...]



Ben oui, il m'a fait tomber sur le cul en disant qu'il préférait Sophie! Il m'avait dit, et je cite: "Maryse (sa femme, belle-mère de Guillaume depuis plus de 16 ans) ne jure que par Sophie, moi je l'aime bien Marie-Ève" Alors j'ai affirmé ici qu'il aimait mieux Marie-Ève. J'aurais pas dû, et je m'en excuse :)

Et pour ce qui est d'avertir ME... Je pense qu'elle est sur la bonne voie de réussir ce premier souper. Elle a l'air de comprendre l'humour de Guillaume... Claude, c'est la prochaine étape. Hahaha Je la souhaite à personne cette étape-là.
Ben non voyons, tu n'as pas à t'excuser, ce n'est vraiment pas grave, c'est juste que j'ai été surprise et je pensais détenir un scoop... :lol:

Bien préparée, je suis sûre que l'étape ne sera pas trop éprouvante. Pis ben, elle n'a qu'à apporter ses lunettes noires... :o

:lol: :hello:

Avatar de l’utilisateur
danagabrielle55
Modeste Jacasseur
Messages : 184
Inscription : jeu. nov. 19, 2009 2:24 pm

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par danagabrielle55 »

gingerstar a écrit : [...]


Ben non voyons, tu n'as pas à t'excuser, ce n'est vraiment pas grave, c'est juste que j'ai été surprise et je pensais détenir un scoop... :lol:

Bien préparée, je suis sûre que l'étape ne sera pas trop éprouvante. Pis ben, elle n'a qu'à apporter ses lunettes noires... :o

:lol: :hello:
Connaissant Claude.... il va avoir mis une paire de lunettes noires toute neuve à sa place à table. :top:
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par staqr=étoile »

danagabrielle55 a écrit : [...]


Demandez-vous plus pourquoi Guillaume a le genre d'humour qu'il a.... Ça, c'est du Mononcle Claude tout craché. Faut prendre RIEN de ce qui dit pour du cash. C'est parfois juste de la petite monnaie... ;) C'est 150% assuré que la première fois que ME sera invitée chez les Henri, Claude va passer la soirée à dire des choses pince-sans-rire-à-en-mettre-mal-à-l'aise-jusqu'à-ce-que-tu-comprennes-qu'il-te-naise-pis-qu'il-faut-que-tu-répliques: "Veux-tu un autre morceau de gâteau, ma belle Sophie? Euh... Marie-Ève? Non? Toute façon, mange, mange pas, tu passes pour une cochonne pareille ;);)". Il l'a fait à tout le monde, celle-là... hahaha
wow !!!
faut l'faire ...
pour moi les beaux-parents doivent toujours être respectueux envers les conjoints/conjointes de leurs enfants;
ça aide à garder la famille unie .
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par apbt »

staqr=étoile a écrit : [...]


wow !!!
faut l'faire ...
pour moi les beaux-parents doivent toujours être respectueux envers les conjoints/conjointes de leurs enfants;
ça aide à garder la famille unie .
:jap: Pis trop de familiarités c'est comme pas assez ;)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »