*Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par Psyché »

Capuchino a écrit : Je pense que Lily pis Keaven sont aussi prétentieux un comme l'autre. Dans leur entrevue les deux se vantent d'être aussi populaire auprès du sexe opposé. Et les deux sont aussi condescendants envers leurs coups de coeur dans l'aventure. :gla: Je suis encore sous le choc de Lydiane qui propose à JF de lui présenter des filles. :crazy: You ouuuu Lydiane, JF des filles s'il en veut y'a pas besoin de toi. :lol: :lol: :lol: Y'est pas mal pris le gars parce que tu l'as flushé. :gla: :lol: Mais pour qui elle se prend Lydiane. :sarcastic:
Pas mal condescendant de la part de Lydiane de dire ça à JF, en effet. Elle aurait mieux fait de se taire...
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par Psyché »

souriremini a écrit : [...]


Allo Adhara,

Je ne savais pas que Marie-Êve a dit qu'elle ne se rappelait pas de son french avec Kaeven avant qu'il parte!!! Elle est menteuse cette fille là! "bullshit" comme tu dis!

C'est ce qu'on appelle une fille "vraie" :gla:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Veyo
Modeste Jacasseur
Messages : 150
Inscription : mar. nov. 17, 2009 2:26 pm

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par Veyo »

Psyché a écrit : [...]



C'est ce qu'on appelle une fille "vraie" :gla:
Son attitude hier m'a confirmé que je me tiendrais TRÈS loin d'une fille comme ça dans la vie...

Si elle n'est pas manipulatrice (!), elle manipule assez bien ses perceptions pour les mettre en sa faveur !
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par Psyché »

Veyo a écrit : [...]


:jap: Amen ! :jap:

Quand Jowel a dit quelque chose du genre : On s'entend pour dire que tu as eu un parcours amoureux plutôt diversifié (ce n'est pas le mot mais c'est ce que ça voulait dire) et qu'on la voit faire son air faussement surpris en disant "Ah bon !"...

Crime, tu ne peux pas oubier les rapprochements que tu as eu les 10 dernières semaines ! Moi aussi je trouve qu'elle faisait de l'amnésie... mais de l'amnésie TRÈS sélective...

Et pour une fille qui vit ses émotions à fond, je trouve également qu'elle a sû (enfin !) montrer du contrôle lors de son souper... étrange, quand même...

J'espèrais qu'elle fasse une certaine prise de conscience en voyant les images mais selon ce que nous avons vu hier, ce semble être loin d'être le cas... c'est dommage car si elle agit véritablement comme ça dans la vraie vie, elle n'a pas finit d'être déçue et malheureuse... j'ose tout de même espérer qu'elle saura en tirer des points positifs et travailler sur elle...

Et comme tu dis, Beppo, je crois qu'elle pense vraiment que nous sommes un peu cons pour croire que nous croyons réellement que "ça ne lui fait rien"... ben voyons ! Un chausson avec ça !
Sauf que l'on a vu qu'une infime partie du soûper... j'aurais bien aimé être une petite souris pour voir M.Eve aller tout le long. Le fait qu'elle fasse la surprise, ne se souvienne pas... montre qu'elle ne s'assume pas. Quant à moi, je crois qu'après le soûper ses proches on dû passer de mauvais moments, je sais pas pourquoi mais il me semble qu'elle a dû s'épancher pas mal :lol:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Veyo
Modeste Jacasseur
Messages : 150
Inscription : mar. nov. 17, 2009 2:26 pm

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par Veyo »

Hihihihi ! Possible !

Je repense seulement à sa maman qui se cache le visage lors de l'émission de la finale et je trouve ça infiniment triste...
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par apbt »

souriremini a écrit : [...]


Allo Adhara,

Je ne savais pas que Marie-Êve a dit qu'elle ne se rappelait pas de son french avec Kaeven avant qu'il parte!!! Elle est menteuse cette fille là! "bullshit" comme tu dis!
Heu moi non plus ben tabarnouche elle est encore pire que je pensais :sarcastic: mais bon elle n'a jamais admis ses torts c'est pas aujourd'hui que ça va commencer :lol:
Veyo
Modeste Jacasseur
Messages : 150
Inscription : mar. nov. 17, 2009 2:26 pm

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par Veyo »

apbt a écrit : [...]


Heu moi non plus ben tabarnouche elle est encore pire que je pensais :sarcastic: mais bon elle n'a jamais admis ses torts c'est pas aujourd'hui que ça va commencer :lol:
Elle a plusieurs points d'une personne narcissique...
jess300
Novice
Messages : 12
Inscription : lun. nov. 23, 2009 6:00 pm

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par jess300 »

Psyché a écrit : [...]


Sauf que l'on a vu qu'une infime partie du soûper... j'aurais bien aimé être une petite souris pour voir M.Eve aller tout le long. Le fait qu'elle fasse la surprise, ne se souvienne pas... montre qu'elle ne s'assume pas . Quant à moi, je crois qu'après le soûper ses proches on dû passer de mauvais moments, je sais pas pourquoi mais il me semble qu'elle a dû s'épancher pas mal :lol:
Tellement d'accord avec ça. Cette fille la ne s'assume pas et rejette presque toujours la faute de ce qui lui arrive sur les autres. Je pense entre autre quand elle a dit a Keaven qu'elle n'a pas fait le poid durant son élimination, blamant de ce fait les autres filles et également après avoir éliminé Keaven elle dit que de toute façon c'étais la prod qui voulait de rapprochement entre eux, comme si elle n'avait rien a voir avec ça :sarcastic: Voyons donc..

De ce que j'ai vu de cette émission, beaucoup on admis leur tort, Noémie qui s'est surnommé la tigresse du zoo de granby lol et même Érica at Marie José, je pense, ont admis avoir un caractère dure a vivre parfois. Marie-ève: rien.
Avatar de l’utilisateur
Chummy
Illustre Pie
Messages : 339
Inscription : mar. mai 26, 2009 11:05 am

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par Chummy »

vous avez le don de l'exagération!!! C'est un jeu...j'aimerais tous vous voir dans le jeu voir si vous feriez mieux!!! J'ai connu d'Autre année que c'était ben pire que ça..Comment quelqu'un peu dénigrer une personne autant que ça!! je sais que tout le monde peut avoir un opinion mais pas au point d'être aussi méchant.. Moi aussi j'aurais aimé que Sophie gagne mais je rabaisse pas les autres..surtout qu,on les connaient pas!!!! Je trouve qu'il y a des gens qui vienne passé leur frustration ici...je comprends tout à fait que c'est un forum pour donner son opinion mais il y a des limites!!!
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par AngelOfDistress »

Chummy a écrit : vous avez le don de l'exagération!!! C'est un jeu...j'aimerais tous vous voir dans le jeu voir si vous feriez mieux!!! J'ai connu d'Autre année que c'était ben pire que ça..Comment quelqu'un peu dénigrer une personne autant que ça!! je sais que tout le monde peut avoir un opinion mais pas au point d'être aussi méchant.. Moi aussi j'aurais aimé que Sophie gagne mais je rabaisse pas les autres..surtout qu,on les connaient pas!!!! Je trouve qu'il y a des gens qui vienne passé leur frustration ici...je comprends tout à fait que c'est un forum pour donner son opinion mais il y a des limites!!!
Je n'ai rien vu de si méchant que ca dans les opinions que les forumeurs émettent depuis l'émission d'hier. Y'a eu pas mal pire dans les dernières semaines!

Les règles du DB disent que tu peux critiquer l'émission, les concurrants, mais tu ne critiques pas les autres forumeurs. Si l'opinion de certains te déplaisent, passe par dessus. Si y'a débordements, nous sommes là, les mods, pour ramener les forumeurs à l'ordre. Merci.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par Maya31 »

Non c certain c pas méchant ce qu'ils disent car on decent pas sainte sophie mais M-E :( Désolé angel cétais plus fort que moi :(
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
bébéjo
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : ven. sept. 29, 2006 12:00 am

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par bébéjo »

Chummy a écrit : vous avez le don de l'exagération!!! C'est un jeu...j'aimerais tous vous voir dans le jeu voir si vous feriez mieux!!! J'ai connu d'Autre année que c'était ben pire que ça..Comment quelqu'un peu dénigrer une personne autant que ça!! je sais que tout le monde peut avoir un opinion mais pas au point d'être aussi méchant.. Moi aussi j'aurais aimé que Sophie gagne mais je rabaisse pas les autres..surtout qu,on les connaient pas!!!! Je trouve qu'il y a des gens qui vienne passé leur frustration ici...je comprends tout à fait que c'est un forum pour donner son opinion mais il y a des limites!!!
Tout à fait d'accord :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par Maya31 »

Chummy a écrit : vous avez le don de l'exagération!!! C'est un jeu...j'aimerais tous vous voir dans le jeu voir si vous feriez mieux!!! J'ai connu d'Autre année que c'était ben pire que ça..Comment quelqu'un peu dénigrer une personne autant que ça!! je sais que tout le monde peut avoir un opinion mais pas au point d'être aussi méchant.. Moi aussi j'aurais aimé que Sophie gagne mais je rabaisse pas les autres..surtout qu,on les connaient pas!!!! Je trouve qu'il y a des gens qui vienne passé leur frustration ici...je comprends tout à fait que c'est un forum pour donner son opinion mais il y a des limites!!!
:clap: :clap: :clap:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par AngelOfDistress »

Maya31 a écrit : Non c certain c pas méchant ce qu'ils disent car on decent pas sainte sophie mais M-E :( Désolé angel cétais plus fort que moi :(
Maya caline voyons là!! Sophie aussi reçoit son lot de commentaires négatifs. Négatif n'égale pas nécessairement méchant. Moi quand je parle de méchant je parle de commentaires du genre qu'on a eu la semaine dernière qui disait que ME était une criss de salope et qu'elle a gagné en s'ouvrant les 2 jambes. Ca j'appelle ca méchant. Et les gens qui ont eu de tels commentaires à répétition malgré les avertissements ont été bannis. Faut faire une différence entre opinion négative et méchanceté.

Je peux te trouver tout plein de messages où ca dit que Sophie est froide, frigide, n'était pas fait pour aller à cette émission, pensait beaucoup trop à son image, beaucoup l'ont blâmé pour avoir viré son capot de bord dans la dernière semaine et disent qu'elle s'est laissée allée juste pour gagner... bref elle aussi elle en reçoit des commentaires négatifs. Moins que ME j'en conviens mais c'est simplement parce qu'elle est plus aimée que Marie Eve mais le fond des commentaires est le même. Faut ouvrir les yeux et arrêter de lire juste ce qu'on veut lire!!!

[mode Guillaume]Oyoyoyoye ca va tu finir! :cry: [/mode Guillaume]
Dernière modification par AngelOfDistress le lun. déc. 07, 2009 2:24 pm, modifié 2 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par Maya31 »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Maya caline voyons là!! Sophie aussi reçoit son lot de commentaires négatifs. Négatif n'égale pas nécessairement méchant. Moi quand je parle de méchant je parle de commentaires du genre qu'on a eu la semaine dernière qui disait que ME était une criss de salope et qu'elle a gagné en s'ouvrant les 2 jambes. Ca j'appelle ca méchant. Et les gens qui ont eu de tels commentaires ont été bannis. Faut faire une différence entre opinion négative et méchanceté.

Je peux te trouver tout plein de messages où ca dit que Sophie est froide, frigide, n'était pas fait pour aller à cette émission, pensait beaucoup trop à son image, beaucoup l'ont blâmé pour avoir viré son capot de bord dans la dernière semaine et disent qu'elle s'est laissée allée juste pour gagner... bref elle aussi elle en reçoit des commentaires négatifs. Moins que ME j'en conviens mais c'est simplement parce qu'elle est plus aimée que Marie Eve mais le fond des commentaires est le même.

[mode Guillaume]Oyoyoyoye ca va tu finir! :cry: [/mode Guillaume]
Excuse moi Angel je me suis retenu BEAUCOUPPPPPPPPPP mais la je devais la laisser sortire mais Enfin c fini cette année tu auras pas de trouble hihih
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par AngelOfDistress »

Maya31 a écrit : [...]


Excuse moi Angel je me suis retenu BEAUCOUPPPPPPPPPP mais la je devais la laisser sortire mais Enfin c fini cette année tu auras pas de trouble hihih
Mais te retenir pourquoi?? Faut prendre un peu de recul, c'est pas normal que ca t'affecte à ce point là..
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par Maya31 »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Mais te retenir pourquoi?? Faut prendre un peu de recul, c'est pas normal que ca t'affecte à ce point là..
Affecté lool c un grand mot :gla: mais oui J,ai un peu Raz le luc de voir Sainte Sophie et blaster M-E mais bon comme tu dis cette Année sophie es la plus aimé et ca honnetement ca me derenge pas du tout
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par AngelOfDistress »

Maya31 a écrit : [...]


Affecté lool c un grand mot :gla: mais oui J,ai un peu Raz le luc de voir Sainte Sophie et blaster M-E mais bon comme tu dis cette Année sophie es la plus aimé et ca honnetement ca me derenge pas du tout
Ben là..tu agis pas comme si ca te dérangeait pas :lol:

Et le "sainte sophie" arrête ca stp...c'est du sarcasme vraiment pas nécessaire. Les gens ont droit de l'aimer Sophie.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Veyo
Modeste Jacasseur
Messages : 150
Inscription : mar. nov. 17, 2009 2:26 pm

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par Veyo »

jess300 a écrit : [...]


Tellement d'accord avec ça. Cette fille la ne s'assume pas et rejette presque toujours la faute de ce qui lui arrive sur les autres. Je pense entre autre quand elle a dit a Keaven qu'elle n'a pas fait le poid durant son élimination, blamant de ce fait les autres filles et également après avoir éliminé Keaven elle dit que de toute façon c'étais la prod qui voulait de rapprochement entre eux, comme si elle n'avait rien a voir avec ça :sarcastic: Voyons donc..

De ce que j'ai vu de cette émission, beaucoup on admis leur tort, Noémie qui s'est surnommé la tigresse du zoo de granby lol et même Érica at Marie José, je pense, ont admis avoir un caractère dure a vivre parfois. Marie-ève: rien.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par Maya31 »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Ben là..tu agis pas comme si ca te dérangeait pas :lol:

Et le "sainte sophie" arrête ca stp...c'est du sarcasme vraiment pas nécessaire. Les gens ont droit de l'aimer Sophie.
Je n'ai pas dit qu'on pouvais pas aimé Sophie :lol: :lol: Et le Sainte Sophie ses pas du sarcasme on la bien vue hier au souper J'ai rien inventer ;) Désolé je voulais pas viré en sarcasme et NON vraiment je peu meme pas dire que je deteste Sophie car je l'aime bien c juste dommage comment tout peu viré avec que des mots mais bon la cette année c fini ;) Alors enfon on pourra passé a autre chose lool je parle pour moi m'occuper de ma tite vie et lacher le forum que oui cette année J'ai un peu trop embarquer et j'en suis pas tres fiere j'avoue :jap:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »