L'heure de vérité vous avez aimé?

Modérateur : Elise-Gisèle

L'heure de vérité vous avez aimé?

Oui
115
56%
Non
89
44%
 
Nombre total de votes : 204

Avatar de l’utilisateur
chatel
Caïd de la Causette
Messages : 910
Inscription : mar. févr. 10, 2009 11:27 pm

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par chatel »

Marie-Josée a peu parlé mais elle a vraiment résumé l'aventure quand elle a fait remarquer que tout le monde s'était retenu pour marie-ève alors qu'elle même s'était garrochée sur guillaume sans aucune retenue. Si j'avais été là je lui faisais une ovation

Jean-Max a été parfait selon moi avec sa réponse au bitchage des deux gars. J'aurais aimé avoir les commentaires des autres là-dessus.

Marie-ève qui avait perdu la mémoire tel qu'un témoin du scandale des commandites ...

Keaven était assez vite. Des petites phrases assassines comme "si je ne vais pas trop souvent à Montréal" moi je trouve ça drôle.

Alex méritait de se faire un peu parler. Elle s'en ait pas trop mal sorti.

Érika correcte. Noémie aussi sauf qu'elle a autant de chance d'être actrice que moi de devenir pape.

Éric et Philippe auraient pu pas venir ça n'aurait pas changé grand chose. Mais quand même pour ce qui est de Philippe ça reste celui que je trouvais le plus à mon goût.

Piteux pitou en a mis un peu trop. Et lidianne faisait fade.

Mike a bien paru. Selon moi son analyse du dernier baiser était bonne et marie-ève mentait.

Guillaume a aussi envie d'aller habiter avec marie-ève que moi. Le peu qu'il a été "attaqué" c'est keaven qui arrangeait les affaires.

Sophie n'avait pas l'air super emballé d'être là et je la comprend.

Joel était trop déchiré entre faire un show et démontré que c'était la plus belle gang à vie de OD fait que ça donnait des petits pétards mouillés.

Je dirais donc j'ai pas adoré mais ça s'écoutait bien.
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
Avatar de l’utilisateur
Chanelle
Immortel du Domaine
Messages : 14884
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par Chanelle »

chatel a écrit : Marie-Josée a peu parlé mais elle a vraiment résumé l'aventure quand elle a fait remarquer que tout le monde s'était retenu pour marie-ève alors qu'elle même s'était garrochée sur guillaume sans aucune retenue. Si j'avais été là je lui faisais une ovation
D accord avec toi ah pis kin je t ovationne ImageImage
chatel a écrit :Marie-ève qui avait perdu la mémoire tel qu'un témoin du scandale des commandites ...
Image tu crois qu'elle a + de chance que Noémie de percer dans le métier Image
chatel a écrit :Mike a bien paru. Selon moi son analyse du dernier baiser était bonne et marie-ève mentait.


Je suis d'accord avec lui Image
chatel a écrit :Guillaume a aussi envie d'aller habiter avec marie-ève que moi.
ImageY'aura pas le choix Image
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
CPerfringens
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : lun. mai 11, 2009 12:59 pm

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par CPerfringens »

bah, j'peux ben faire mes commentaires sur Néomie puisque ça manque ;)

[mod]Message édité car propos de fond de poubelle inacceptables. On ne veut plus de ca ici! Merci d'en tenir compte![/mod]
Dernière modification par AngelOfDistress le lun. déc. 07, 2009 8:18 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par Psyché »

J'ai bien aimé le soûper, mais j'aurais préféré que ça brasse franchement plus. Parfois, c'est bien d'oser dire tout haut ce que l'on pense et la plupart s'en sont abstenues. Sophie a été très digne et très classe, comme d'habitude, mais je pense que ses fans ne lui en auraient pas voulu de dire -posément- certaines vérités très méritées à Guillaume et M.Eve. Marie-Josée et Érika ont eu le courage de verbaliser ce qu'au fond, plusieurs pensaient tout bas, et c'est tout à leur honneur, car c'est elles qui se ramassent des tomates pour le groupe, maintenant. Car entre-nous, j'aimerais bien savoir ce que les candidats disent par derrière du couple gagnant, cela doit pas toujours être très élogieux :lol:

Quant à M.Eve qui ne se souvient pas de son baiser avec Keaven, franchement :gluk: ...une fille authentique qui ne se rappelle pas un baiser échangé il y a aussi peu de temps avec un gars dont elle était folle, et à qui elle a laissé croire de surcroît que ce sont les autres filles qui ont décidé de le sortir (je ne faisais pas le poids pour te garder, lui a-t-elle dit lors de son élimination :gla: ), ben j'en connais pas beaucoup :sarcastic: Elle ne doit pas s'en souvenir non plus de ce gros mensonge, et en passant, je trouve étrange qu'on ne le lui ait pas mis sous le nez

Bref, un bon soûper, mais qui s'accompagne de mon point de vue de la mention "pouvait mieux faire" :)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par Ralie5 »

libellule00 a écrit : Dans l'ensemble j'ai bien aimé. Mais, j'avais tellement le coeur brisé pour JF. Il avais vraiment l'air blessé par la tournure des événements post-OD! Et la Lydiane qui lui qu'elle va lui présenter ces amies... Pauvre JF... son regard voulais tellement dire: " Oui, mais moi c'est toi que je voulais".

J'ai bien aimé le vidéo sur Sophie. J'ai trouvé qu'il la représentait bien: une fille sincère, douce, généreue, loyale et humble. Toujours les bons mots pour réconforter son prochain. Une vraie perle cette fille!!

Qui sait, peut-être que les 2 qui ont eu le coeur écorché à OD (Sophie et JF) se retrouveront. Après tout, il avait l'air de bien s'apprécier l'un et l'autre.. À suivre!

Rigolo le vidéo sur Alexe, la fille en manque. Elle m'a trop fait penser à moi: Intense en parole, mais trop timide pour foncer... AHAH!! Pouet Pouet!

Il y a aussi le vidéo de Keaven qui m'a fait rire: celui où on pouvait voir/entendre tous ses calls fendants. Ah! Ce Keaven! Égal à lui même!

Pour ce qui est des "Grands gagnants" (entre guillemets bien sûr :biggrin: ), pas grand chose à dire à part ce qui a déjà été dit. Non pas que je juge le choix de Guillaume, c'est sa décision, mais je suis un peu de l'avis de Marie-Josée: la plupart des filles se sont privés de vivre leur aventure à fond par loyauté envers M-E (expliquant pourquoi les émissions semblaient + plates au début), par contre, elle, elle ne s'est pas privée... Je suis consciente que OD est un jeu et oui, M-E a fait un bon move en laissant partir Keaven... Oui, il faut jouer mais, il faut aussi laisser jouer! Son attitude a également été bien cerné dans les vidéos.

Finalement, mes prédictions (ou plutot souhaits): Sophie + JF = :love2: !! Bien quoi! On peut rêver...
Oui moi aussi J-F et Sophie j'aimerais bien leur regard et leur petits becs lorqu'ils se sont revus j'ai vraiment aimé..bon je dois rêver.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par Ralie5 »

Chanelle a écrit : [...]
D accord avec toi ah pis kin je t ovationne ImageImage

[...]
Image tu crois qu'elle a + de chance que Noémie de percer dans le métier Image

[...]


Je suis d'accord avec lui Image

[...]
ImageY'aura pas le choix Image
Lol il a même dit prenez votre temps pour le faire le condo!!! il est vraiment pressé d'Habiter avec elle :D
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par Ralie5 »

Psyché a écrit : J'ai bien aimé le soûper, mais j'aurais préféré que ça brasse franchement plus. Parfois, c'est bien d'oser dire tout haut ce que l'on pense et la plupart s'en sont abstenues. Sophie a été très digne et très classe, comme d'habitude, mais je pense que ses fans ne lui en auraient pas voulu de dire -posément- certaines vérités très méritées à Guillaume et M.Eve. Marie-Josée et Érika ont eu le courage de verbaliser ce qu'au fond, plusieurs pensaient tout bas, et c'est tout à leur honneur, car c'est elles qui se ramassent des tomates pour le groupe, maintenant. Car entre-nous, j'aimerais bien savoir ce que les candidats disent par derrière du couple gagnant, cela doit pas toujours être très élogieux :lol:

Quant à M.Eve qui ne se souvient pas de son baiser avec Keaven, franchement :gluk: ...une fille authentique qui ne se rappelle pas un baiser échangé il y a aussi peu de temps avec un gars dont elle était folle, et à qui elle a laissé croire de surcroît que ce sont les autres filles qui ont décidé de le sortir (je ne faisais pas le poids pour te garder, lui a-t-elle dit lors de son élimination :gla: ), ben j'en connais pas beaucoup :sarcastic: Elle ne doit pas s'en souvenir non plus de ce gros mensonge, et en passant, je trouve étrange qu'on ne le lui ait pas mis sous le nez

Bref, un bon soûper, mais qui s'accompagne de mon point de vue de la mention "pouvait mieux faire" :)
Je suis même sure qu'elle se souvien plus qu'après son shooter elle a dit a Sophie qu'elle voulait revoir Keaven mais pas en ami.... :hic:
Dernière modification par Ralie5 le lun. déc. 07, 2009 9:56 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par Psyché »

Ralie5 a écrit : [...]

Je suis même sure qu'elle se souvien plus qu'après son shooter elle a dit a Sophie qu'elle voulait revoir Keaven mais pas en ami.... :hic:
:lol:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Mademoizelle
Stagiaire
Messages : 43
Inscription : lun. déc. 07, 2009 2:26 am

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par Mademoizelle »



C'est la première fois, que je regarde Occupation Double cette année. Dans les années antérieures, il y avait trop de bitchage et je fuyais ce genre d'émission comme la peste!! Honnêtement, en ce qui à trait à l'heure de "vérité" j'ai été très déçu...c'était de mauvais goût ..À mon avis, M. Legendre, a été dur avec Marie-Ève..c'était éprouvant à regarder..Marie-Ève ne méritait pas ca, sauf qu'elle s'est bien défendu!! BRAVO MARIE-ÈVE!! Ceci étant dit.. il ne faut pas oublier, que c'est Guillaume qui a choisit Marie-Ève... "avec son coeur" (c'est lui qui l'a dit lors de l'élimination entre Marie-Ève et Sophie)..d'autant plus, que le jeux de la séduction, ça se joue à deux!!!...Par ailleurs, c'est clair que Kevin, a encore des sentiments pour Marie-Ève.. sauf que c'est trop peu..trop tard!! Kevin a négligé Marie-Ève, en ne prenant pas soin d'elle, (comme elle le méritait) et en la prenant pour acquise et par conséquent Marie-Ève s'est finalement lassé de lui. Je dois dire, que Kevin n'a jamais été mon coup de coeur, car il était souvent irrespectueux envers Marie-Ève... sauf qu'au souper.. lorsque M. Legendre, à tenter, une fois de plus, d'humilier, Marie-Ève, Kevin a agi en chic type envers elle, en la récomfortant, (il a caressé son bras)..Kevin ressentait bien que s'en était trop pour Marie-Ève et il a fait preuve d'empathie sincère envers elle.!! Marie-Ève est une femme intense, authentique, généreuse, transparente et sensible (c'est tout à son honneur) et contrairement à Sophie, on sait à koi s'attendre avec elle.! Par ailleurs, j'aime bien Sophie également, elle a de très belles qualités et cela même si elle ne fait pas parti, de mes coups de coeur à Occupation Double...mais S.t.p. arrêtez de mettre Sophie sur un piédestal!! Sophie est un être humain, tout comme Marie-Ève et elle n'est pas à l'abri de frustrations, de pleurs et de déceptions...sauf que contrairement à Marie-Ève, elle cache bien son jeu!! En conclusion, je trouve que Guillaume et Marie-Ève, vont très bien ensemble..ils sont spontanés et naturels. Ils semblent sincères et c'est clair, qu' il y a beaucoup de chimie entre eux et je leurs souhaitent beaucoup de bonheur!! Guillaume a parlé avec son coeur....Bravo Guillaume pour ton choix éclairé!!
[img]http://i681.photobucket.com/albums/vv179/7878000/occupation_double/1_400.jpg[/img][img]http://i681.photobucket.com/albums/vv179/7878000/occupation_double/Guillaume-Marie-Eve.jpg[/img]

[b]BRAVO Aux DeuX GRANDS GAGNANTS D'Occupation D, Marie-Ève & Guillaume! Yes LOL[/b]
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par capella »

Goziaface a écrit : [...]


C'est beau la franchise, mais il faut être pertinent et avoir du tact.
Au contraire, j'ai trouvé ses propos très pertinent sur le comportement de MÉ... suite aux questions de Joel et fait de façon franche et directe. ;)
Dernière modification par capella le lun. déc. 07, 2009 11:18 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par Soleil47 »

Mademoizelle a écrit :


C'est la première fois, que je regarde Occupation Double cette année. Dans les années antérieures, il y avait trop de bitchage et je fuyais ce genre d'émission comme la peste!! Honnêtement, en ce qui à trait à l'heure de "vérité" j'ai été très déçu...c'était de mauvais goût ..À mon avis, M. Legendre, a été dur avec Marie-Ève..c'était éprouvant à regarder..Marie-Ève ne méritait pas ca, sauf qu'elle s'est bien défendu!! BRAVO MARIE-ÈVE!! Ceci étant dit.. il ne faut pas oublier, que c'est Guillaume qui a choisit Marie-Ève... "avec son coeur" (c'est lui qui l'a dit lors de l'élimination entre Marie-Ève et Sophie)..d'autant plus, que le jeux de la séduction, ça se joue à deux!!!...Par ailleurs, c'est clair que Kevin, a encore des sentiments pour Marie-Ève.. sauf que c'est trop peu..trop tard!! Kevin a négligé Marie-Ève, en ne prenant pas soin d'elle, (comme elle le méritait) et en la prenant pour acquise et par conséquent Marie-Ève s'est finalement lassé de lui. Je dois dire, que Kevin n'a jamais été mon coup de coeur, car il était souvent irrespectueux envers Marie-Ève... sauf qu'au souper.. lorsque M. Legendre, à tenter, une fois de plus, d'humilier, Marie-Ève, Kevin a agi en chic type envers elle, en la récomfortant, (il a caressé son bras)..Kevin ressentait bien que s'en était trop pour Marie-Ève et il a fait preuve d'empathie sincère envers elle.!! Marie-Ève est une femme intense, authentique, généreuse, transparente et sensible (c'est tout à son honneur) et contrairement à Sophie, on sait à koi s'attendre avec elle.! Par ailleurs, j'aime bien Sophie également, elle a de très belles qualités et cela même si elle ne fait pas parti, de mes coups de coeur à Occupation Double...mais S.t.p. arrêtez de mettre Sophie sur un piédestal!! Sophie est un être humain, tout comme Marie-Ève et elle n'est pas à l'abri de frustrations, de pleurs et de déceptions...sauf que contrairement à Marie-Ève, elle cache bien son jeu!! En conclusion, je trouve que Guillaume et Marie-Ève, vont très bien ensemble..ils sont spontanés et naturels. Ils semblent sincères et c'est clair, qu' il y a beaucoup de chimie entre eux et je leurs souhaitent beaucoup de bonheur!! Guillaume a parlé avec son coeur....Bravo Guillaume pour ton choix éclairé!!
Juste une p'tite mise au point: Kaven n'a jamais pris ME pour acquise, c'est plutôt le contraire, ME a pris pour acquis Kaven, elle se l'est approprié, elle voulait l'exclusivité et Kaven n'en voulait pas de cela: être étiqueté à ME, puisque cela lui nuisait plus qu'autre chose. Et combien de fois, il l'a répété tout au long de l'aventure, elle lui disait que c'était correct qu'il veuille connaître les autres, mais à chaque activité qu'il a fait avec d'autres, c'était la crise. Je sais ben pas lequel des deux prenait l'autre pour acquis, hein?

Et ME ne s'est pas lassé de lui, elle tenait absolument à le revoir à la sortie et elle a dit je ne sais plus combien de fois, après la sortie de Kaven, qu'elle s'ennuyait de lui, qu'elle voulait le revoir, alors, si elle en était lasse de lui, pourquoi en parler à tour de bras?

Pour une fille qui était lasse de quelqu'un, elle lui a tout de même demandé de lui parler seul dans la chambre??? Quand on est lasse de quelqu'un, on ne lui demande pas de le voir seul dans la chambre et encore moins, le frencher à tour de bras.

Elle ne l'a pas flushé parce qu'elle en avait assez de lui, elle l'a laissé partir parce qu'elle voyait bien que ses chances étaient plus minces, parce que Lydiane commençait à s'intéresser à Kaven, ce qui a fait peur à ME, donc, en le flushant, pu de danger pour elle.

Oh! que oui! qu'elle s'est bien défendue: en niant certaines affaires, exemple: le fameux baiser qu'elle a réclamé avant qu'il sorte de OD et autre chose aussi qu'elle affirmait ne plus se souvenir.

Et je pense sincèrement que ME a beaucoup plus de sentiments envers Kaven que lui, maintenant, en a pour elle!.
Avatar de l’utilisateur
Frasie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6867
Inscription : mer. janv. 10, 2007 1:00 am

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par Frasie »

Je suis un peu déçue, je trouve que l'emphase était trop sur ME encore une fois, j'aurais aimé entendre plus les autres, ils n'ont pas eu beaucoup de temps pour s'exprimer, tout était centré sur ME et Sophie.

Lydianne, en disant à JF, j'ai des amies à te présenter, ce n'était pas fort de sa part :no: il avait l'air assez débiné oui merci. Il a réitéré qu'il avait des attentes envers elle pour l'après OD, il semble très déçu de la tournure des évènements. Tant qu'à elle, elle a joué le jeu mais je ne crois pas en sa sincérité sous ses aires de fille joyeuse 24/hres sur 24, c'était un beau masque.

Alexe, au moins, elle a reconnu ses tords, déjà ça. Je ne doute pas qu'elle est une bonne personne mais comme son père lui a dit; tu devrais réflèchir avant de parler, c'est un très bon conseil de sa part. Je l'aime bien quand même.

Erika, je ne comprends pas que la production faisait toujours des plans sur elle dans le souper puisse qu'elle n'a été là qu'une semaine. Ses interventions étaient sans contenues.

André, pauvre lui, déjà qu'il manque de confiance, je ne pense pas que OD lui a servi cette année mais au moins il a su dire sa déception.

J'aurais aimé que Philippe parle plus mais il est fidèle à lui.

Josée, elle s'est affirmé, elle semble une fille de caractère qui sait ou elle s'en va.

Kevin, toujours aussi imbu de lui-même, quand il a dit qu'il n'était pas en relation avec Lydianne et qu'il se voyait plus avec ME dans la vie... ohhhhhh le malaise de la part de Lydianne, je pense bien qu'elle ne va être que la 58ième sur son tableau de chasse.

Guillaume, toujours aussi sarcastique mais il s'en tire assez bien, il a marché sur des œufs tout le long du souper.

ME, j'ai aimé sa sagesse en ne pognant pas les nerfs car elle était sur la select, elle en a eu des claques en pleine face lors de se souper, elle s'est tenu debout et s'est bien défendu. Bravo!

Sophie, toujours fidèle à elle-même, elle semble tellement parfaite, espérons qu'elle trouve son amour un jour.

Pour les autres, si je ne commente pas c'est qu'ils étaient transparents malheureusement.

OD, est terminé et je souhaite une bonne continuité à tous les candidats dans la vraie vie ;)
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par Panda »

Ralie5 a écrit : [...]

Oui moi aussi J-F et Sophie j'aimerais bien leur regard et leur petits becs lorqu'ils se sont revus j'ai vraiment aimé..bon je dois rêver.
Moi aussi j'ai comme vu un bec sur la bouche, mais bon... à mon âge... j'ai mal vu

j'ai adoré Erika ! La seule qui semblait avoir le courage de dire les vraies affaires. Mon genre !

Pis quand Guillaume a parlé du monde à qui il parlait tous les jours qui l'aidait ? C'était qui ça ? Des psy qui l'aidait ? J'ai tu mal compris entre les lignes ?

Finalement j'écoutais pu occupation double depuis les trois dernièeres années car c'est complètement arrangé avec le gars des vues, il n'y a pas d'amour là dedant, rien à voir à la cam: les filles d'un bord, les gars de l'autre, il n'y a aucun règlement établi à l'avance sur les éliminations, c'est au choix du producteur pour avoir le plus de cote d'écoute.

Il se pourrait fort que je ne fasse plus parti des deux millions d'auditeurs pour les prochaines annés ;) (tout commes pour les trois dernières)

Dire que j'étais une fan des premières heures et la première à les croires en direct les colombines...

Mais c'était en 2004 ;) :lol:
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par lorraine48 »

Mademoizelle a écrit :


C'est la première fois, que je regarde Occupation Double cette année. Dans les années antérieures, il y avait trop de bitchage et je fuyais ce genre d'émission comme la peste!! Honnêtement, en ce qui à trait à l'heure de "vérité" j'ai été très déçu...c'était de mauvais goût ..À mon avis, M. Legendre, a été dur avec Marie-Ève..c'était éprouvant à regarder..Marie-Ève ne méritait pas ca, sauf qu'elle s'est bien défendu!! BRAVO MARIE-ÈVE!! Ceci étant dit.. il ne faut pas oublier, que c'est Guillaume qui a choisit Marie-Ève... "avec son coeur" (c'est lui qui l'a dit lors de l'élimination entre Marie-Ève et Sophie)..d'autant plus, que le jeux de la séduction, ça se joue à deux!!!...Par ailleurs, c'est clair que Kevin, a encore des sentiments pour Marie-Ève.. sauf que c'est trop peu..trop tard!! Kevin a négligé Marie-Ève, en ne prenant pas soin d'elle, (comme elle le méritait) et en la prenant pour acquise et par conséquent Marie-Ève s'est finalement lassé de lui. Je dois dire, que Kevin n'a jamais été mon coup de coeur, car il était souvent irrespectueux envers Marie-Ève... sauf qu'au souper.. lorsque M. Legendre, à tenter, une fois de plus, d'humilier, Marie-Ève, Kevin a agi en chic type envers elle, en la récomfortant, (il a caressé son bras)..Kevin ressentait bien que s'en était trop pour Marie-Ève et il a fait preuve d'empathie sincère envers elle.!! Marie-Ève est une femme intense, authentique, généreuse, transparente et sensible (c'est tout à son honneur) et contrairement à Sophie, on sait à koi s'attendre avec elle.! Par ailleurs, j'aime bien Sophie également, elle a de très belles qualités et cela même si elle ne fait pas parti, de mes coups de coeur à Occupation Double...mais S.t.p. arrêtez de mettre Sophie sur un piédestal!! Sophie est un être humain, tout comme Marie-Ève et elle n'est pas à l'abri de frustrations, de pleurs et de déceptions...sauf que contrairement à Marie-Ève, elle cache bien son jeu!! En conclusion, je trouve que Guillaume et Marie-Ève, vont très bien ensemble..ils sont spontanés et naturels. Ils semblent sincères et c'est clair, qu' il y a beaucoup de chimie entre eux et je leurs souhaitent beaucoup de bonheur!! Guillaume a parlé avec son coeur....Bravo Guillaume pour ton choix éclairé!!
quassé
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Mademoizelle
Stagiaire
Messages : 43
Inscription : lun. déc. 07, 2009 2:26 am

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par Mademoizelle »

Frasie a écrit : Je suis un peu déçue, je trouve que l'emphase était trop sur ME encore une fois, j'aurais aimé entendre plus les autres, ils n'ont pas eu beaucoup de temps pour s'exprimer, tout était centré sur ME et Sophie.

Lydianne, en disant à JF, j'ai des amies à te présenter, ce n'était pas fort de sa part :no: il avait l'air assez débiné oui merci. Il a réitéré qu'il avait des attentes envers elle pour l'après OD, il semble très déçu de la tournure des évènements. Tant qu'à elle, elle a joué le jeu mais je ne crois pas en sa sincérité sous ses aires de fille joyeuse 24/hres sur 24, c'était un beau masque.

Alexe, au moins, elle a reconnu ses tords, déjà ça. Je ne doute pas qu'elle est une bonne personne mais comme son père lui a dit; tu devrais réflèchir avant de parler, c'est un très bon conseil de sa part. Je l'aime bien quand même.

Erika, je ne comprends pas que la production faisait toujours des plans sur elle dans le souper puisse qu'elle n'a été là qu'une semaine. Ses interventions étaient sans contenues.

André, pauvre lui, déjà qu'il manque de confiance, je ne pense pas que OD lui a servi cette année mais au moins il a su dire sa déception.

J'aurais aimé que Philippe parle plus mais il est fidèle à lui.

Josée, elle s'est affirmé, elle semble une fille de caractère qui sait ou elle s'en va.

Kevin, toujours aussi imbu de lui-même, quand il a dit qu'il n'était pas en relation avec Lydianne et qu'il se voyait plus avec ME dans la vie... ohhhhhh le malaise de la part de Lydianne, je pense bien qu'elle ne va être que la 58ième sur son tableau de chasse.

Guillaume, toujours aussi sarcastique mais il s'en tire assez bien, il a marché sur des œufs tout le long du souper.

ME, j'ai aimé sa sagesse en ne pognant pas les nerfs car elle était sur la select, elle en a eu des claques en pleine face lors de se souper, elle s'est tenu debout et s'est bien défendu. Bravo!

Sophie, toujours fidèle à elle-même, elle semble tellement parfaite, espérons qu'elle trouve son amour un jour.

Pour les autres, si je ne commente pas c'est qu'ils étaient transparents malheureusement.

OD, est terminé et je souhaite une bonne continuité à tous les candidats dans la vraie vie ;)

Bien dit!!! Je suis d'accord avec toi!!! ..Marie-Ève est sensible, mais c'est une Femme Forte..elle est capable d'en prendre sans broncher et par conséquent elle va aller loin dans la vie!!!!
Bravo Marie-Ève, je t'admire !!! :)
[img]http://i681.photobucket.com/albums/vv179/7878000/occupation_double/1_400.jpg[/img][img]http://i681.photobucket.com/albums/vv179/7878000/occupation_double/Guillaume-Marie-Eve.jpg[/img]

[b]BRAVO Aux DeuX GRANDS GAGNANTS D'Occupation D, Marie-Ève & Guillaume! Yes LOL[/b]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par SuperWhy »

Soleil47 a écrit : [...]
Juste une p'tite mise au point: Kaven n'a jamais pris ME pour acquise, c'est plutôt le contraire, ME a pris pour acquis Kaven, elle se l'est approprié, elle voulait l'exclusivité et Kaven n'en voulait pas de cela: être étiqueté à ME, puisque cela lui nuisait plus qu'autre chose. Et combien de fois, il l'a répété tout au long de l'aventure, elle lui disait que c'était correct qu'il veuille connaître les autres, mais à chaque activité qu'il a fait avec d'autres, c'était la crise. Je sais ben pas lequel des deux prenait l'autre pour acquis, hein?

Et ME ne s'est pas lassé de lui, elle tenait absolument à le revoir à la sortie et elle a dit je ne sais plus combien de fois, après la sortie de Kaven, qu'elle s'ennuyait de lui, qu'elle voulait le revoir, alors, si elle en était lasse de lui, pourquoi en parler à tour de bras?

Pour une fille qui était lasse de quelqu'un, elle lui a tout de même demandé de lui parler seul dans la chambre??? Quand on est lasse de quelqu'un, on ne lui demande pas de le voir seul dans la chambre et encore moins, le frencher à tour de bras.

Elle ne l'a pas flushé parce qu'elle en avait assez de lui, elle l'a laissé partir parce qu'elle voyait bien que ses chances étaient plus minces, parce que Lydiane commençait à s'intéresser à Kaven, ce qui a fait peur à ME, donc, en le flushant, pu de danger pour elle.

Oh! que oui! qu'elle s'est bien défendue: en niant certaines affaires, exemple: le fameux baiser qu'elle a réclamé avant qu'il sorte de OD et autre chose aussi qu'elle affirmait ne plus se souvenir.

Et je pense sincèrement que ME a beaucoup plus de sentiments envers Kaven que lui, maintenant, en a pour elle!.
:clap: :clap:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par Ralie5 »

Soleil47 a écrit : [...]
Juste une p'tite mise au point: Kaven n'a jamais pris ME pour acquise, c'est plutôt le contraire, ME a pris pour acquis Kaven, elle se l'est approprié, elle voulait l'exclusivité et Kaven n'en voulait pas de cela: être étiqueté à ME, puisque cela lui nuisait plus qu'autre chose. Et combien de fois, il l'a répété tout au long de l'aventure, elle lui disait que c'était correct qu'il veuille connaître les autres, mais à chaque activité qu'il a fait avec d'autres, c'était la crise. Je sais ben pas lequel des deux prenait l'autre pour acquis, hein?

Et ME ne s'est pas lassé de lui, elle tenait absolument à le revoir à la sortie et elle a dit je ne sais plus combien de fois, après la sortie de Kaven, qu'elle s'ennuyait de lui, qu'elle voulait le revoir, alors, si elle en était lasse de lui, pourquoi en parler à tour de bras?

Pour une fille qui était lasse de quelqu'un, elle lui a tout de même demandé de lui parler seul dans la chambre??? Quand on est lasse de quelqu'un, on ne lui demande pas de le voir seul dans la chambre et encore moins, le frencher à tour de bras.

Elle ne l'a pas flushé parce qu'elle en avait assez de lui, elle l'a laissé partir parce qu'elle voyait bien que ses chances étaient plus minces, parce que Lydiane commençait à s'intéresser à Kaven, ce qui a fait peur à ME, donc, en le flushant, pu de danger pour elle.

Oh! que oui! qu'elle s'est bien défendue: en niant certaines affaires, exemple: le fameux baiser qu'elle a réclamé avant qu'il sorte de OD et autre chose aussi qu'elle affirmait ne plus se souvenir.

Et je pense sincèrement que ME a beaucoup plus de sentiments envers Kaven que lui, maintenant, en a pour elle!.
Comme tjs des propos sensés. :top:
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par Maya31 »

Mademoizelle a écrit : [...]



Bien dit!!! Je suis d'accord avec toi!!! ..Marie-Ève est sensible, mais c'est une Femme Forte..elle est capable d'en prendre sans broncher et par conséquent elle va aller loin dans la vie!!!!
Bravo Marie-Ève, je t'admire !!! :)
Jolie tes 2 photos :love:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Laura
Manitou de la Parlotte
Messages : 1851
Inscription : ven. févr. 27, 2009 4:49 pm

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par Laura »

Mademoizelle a écrit :


C'est la première fois, que je regarde Occupation Double cette année. Dans les années antérieures, il y avait trop de bitchage et je fuyais ce genre d'émission comme la peste!! Honnêtement, en ce qui à trait à l'heure de "vérité" j'ai été très déçu...c'était de mauvais goût ..À mon avis, M. Legendre, a été dur avec Marie-Ève..c'était éprouvant à regarder.. Marie-Ève ne méritait pas ca, sauf qu'elle s'est bien défendu!! BRAVO MARIE-ÈVE!! Ceci étant dit.. il ne faut pas oublier, que c'est Guillaume qui a choisit Marie -Ève... "avec son coeur" (c'est lui qui l'a dit lors de l'élimination entre Marie-Ève et Sophie)..d'autant plus, que le jeux de la séduction, ça se joue à deux!!!...Par ailleurs, c'est clair que Kevin, a encore des sentiments pour Marie-Ève.. sauf que c'est trop peu..trop tard!! Kevin a négligé Marie-Ève, en ne prenant pas soin d'elle, (comme elle le méritait) et en la prenant pour acquise et par conséquent Marie-Ève s'est finalement lassé de lui. Je dois dire, que Kevin n'a jamais été mon coup de coeur, car il était souvent irrespectueux envers Marie-Ève... sauf qu'au souper.. lorsque M. Legendre, à tenter, une fois de plus, d'humilier, Marie-Ève, Kevin a agi en chic type envers elle, en la récomfortant, (il a caressé son bras)..Kevin ressentait bien que s'en était trop pour Marie-Ève et il a fait preuve d'empathie sincère envers elle.!! Marie-Ève est une femme intense, authentique, généreuse, transparente et sensible (c'est tout à son honneur) et contrairement à Sophie, on sait à koi s'attendre avec elle.! Par ailleurs, j'aime bien Sophie également, elle a de très belles qualités et cela même si elle ne fait pas parti, de mes coups de coeur à Occupation Double...mais S.t.p. arrêtez de mettre Sophie sur un piédestal!! Sophie est un être humain, tout comme Marie-Ève et elle n'est pas à l'abri de frustrations, de pleurs et de déceptions...sauf que contrairement à Marie-Ève, elle cache bien son jeu!! En conclusion, je trouve que Guillaume et Marie-Ève, vont très bien ensemble..ils sont spontanés et naturels. Ils semblent sincères et c'est clair, qu' il y a beaucoup de chimie entre eux et je leurs souhaitent beaucoup de bonheur!! Guillaume a parlé avec son coeur....Bravo Guillaume pour ton choix éclairé!!
:jap: :jap: :clap: :clap: :clap:
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Avatar de l’utilisateur
Mutine
Novice
Messages : 24
Inscription : mer. nov. 04, 2009 10:54 am

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par Mutine »

Mademoizelle a écrit :


C'est la première fois, que je regarde Occupation Double cette année. Dans les années antérieures, il y avait trop de bitchage et je fuyais ce genre d'émission comme la peste!! Honnêtement, en ce qui à trait à l'heure de "vérité" j'ai été très déçu...c'était de mauvais goût ..À mon avis, M. Legendre, a été dur avec Marie-Ève..c'était éprouvant à regarder..Marie-Ève ne méritait pas ca, sauf qu'elle s'est bien défendu!! BRAVO MARIE-ÈVE!! Ceci étant dit.. il ne faut pas oublier, que c'est Guillaume qui a choisit Marie-Ève... "avec son coeur" (c'est lui qui l'a dit lors de l'élimination entre Marie-Ève et Sophie)..d'autant plus, que le jeux de la séduction, ça se joue à deux!!!...Par ailleurs, c'est clair que Kevin, a encore des sentiments pour Marie-Ève.. sauf que c'est trop peu..trop tard!! Kevin a négligé Marie-Ève, en ne prenant pas soin d'elle, (comme elle le méritait) et en la prenant pour acquise et par conséquent Marie-Ève s'est finalement lassé de lui. Je dois dire, que Kevin n'a jamais été mon coup de coeur, car il était souvent irrespectueux envers Marie-Ève... sauf qu'au souper.. lorsque M. Legendre, à tenter, une fois de plus, d'humilier, Marie-Ève, Kevin a agi en chic type envers elle, en la récomfortant, (il a caressé son bras)..Kevin ressentait bien que s'en était trop pour Marie-Ève et il a fait preuve d'empathie sincère envers elle.!! Marie-Ève est une femme intense, authentique, généreuse, transparente et sensible (c'est tout à son honneur) et contrairement à Sophie, on sait à koi s'attendre avec elle.! Par ailleurs, j'aime bien Sophie également, elle a de très belles qualités et cela même si elle ne fait pas parti, de mes coups de coeur à Occupation Double...mais S.t.p. arrêtez de mettre Sophie sur un piédestal!! Sophie est un être humain, tout comme Marie-Ève et elle n'est pas à l'abri de frustrations, de pleurs et de déceptions...sauf que contrairement à Marie-Ève, elle cache bien son jeu!! En conclusion, je trouve que Guillaume et Marie-Ève, vont très bien ensemble..ils sont spontanés et naturels. Ils semblent sincères et c'est clair, qu' il y a beaucoup de chimie entre eux et je leurs souhaitent beaucoup de bonheur!! Guillaume a parlé avec son coeur....Bravo Guillaume pour ton choix éclairé!!
Tiens ! Me semble que c'est exactement ce qu'aurait écrit Marie-Éve si elle était venue anonymement sur ce forum pour se défendre de ses détracteurs. Et comme par hasard, tu es nouvelle ici, inscrite depuis quelques jours seulement... (Bah, je paranoïe surement...)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »