L'heure de vérité vous avez aimé?

Modérateur : Elise-Gisèle

L'heure de vérité vous avez aimé?

Oui
115
56%
Non
89
44%
 
Nombre total de votes : 204

Avatar de l’utilisateur
The_Phantom
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : mar. déc. 01, 2009 12:34 pm

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par The_Phantom »

saphyr a écrit : Moi j'ai aimé.

J'ai tellement ri au montage d'Alexe :lol: AH OUI! Elle a tellement pas d'inhibition que s'en était tordant! C'était maladroit de sa part mais tout de même, c'est ce qui fait son charme!

et Eric avec ses questions existentielles :lol: Ouin, il est assez bizarre avec ses répliques lui! As-tu déjà mis un pickle sur tes speakers?? Kessé ça!! :hic:

Sophie, quelle classe cette fille :love: Magnifique, élégante et un peu amère tout de même. Elle a passé proche de gagner, mais OD c'est avant tout pour trouver "l'amour", et c'est bien comme ça. Je suis pas inquiet, elle ne restera pas célibataire longtemps. :top:

André, j'ai trouvé triste son meilleur moment :( C'est quoi ton meilleur souvenir de l'aventure? Euuh... quand je suis retourné chez moi! :lol: :lol: :lol:

JF, je ne le reconnaissais plus :( Il a joué un peu la carte de la victime tout de même! J'ai bien aimé quand Lili lui a dit qu'elle lui présenterait ses amies... comme quoi les bons gars finissent pas toujours bon dernier...

Et Marie-Eve j'ai déjà tout dit :D
Bah moi aussi! :p
joody
Illustre Pie
Messages : 330
Inscription : dim. avr. 03, 2005 1:00 am

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par joody »

Moi je n'ai pas aimer vraiment ... Centré trop sur marie-eve keaven, ils n'ont pas asser parler du couple gagnant laissant guillaume dans l'ombre. Marie-eve ils l'ont bonbarder de video un apres l'autre ce qui en était ridicule. Elle est bonne de pas avoir dit au pire lacher moi ! Son visage disaait tout mias bref... Tout ce que j'ai aimer c'est les partie les plus drole qui nous ont montré . Ca sa rapelle de beau souvenir et toute.. pas des questions poche no where sortie de nul part... Qu'est ce que guillaume a que l'autre n'a pas ..!! Et je m'excuse mais lydianne la .. la fille qui se revire de bord aussi vite que son ombre bien on l'a vu J-ff était asser down ce soir .. C'est pas le J-f enjouer et drole des émissions.. !! EN tout ka !! :P
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par rikiki »

c'est l'émission qui m'a le plus plu depuis le début,on sentais que les participants n'étaient pas en controle et j'ai adoré
kariri
Modeste Jacasseur
Messages : 198
Inscription : ven. juin 09, 2006 12:00 am

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par kariri »

Salut!

Je viens souvent faire mon tour sur le DB sans pourtant vraiment écrire mais bon. Là, c'est différent!

Comme plusieurs d'entre nous, j'ai écouté l'heure de vérité hier. Durant les 45 premières minutes du "show", j'ai ressenti un p'tit malaise, un p'tit "dégoût".

Je m'explique: Quelle classe cette production! Quelle classe ces petites bitchs en manque d'"exposure"...

C'est quoi là? Ils ont cassé du sucre sur le dos de Marie-Êve dans quel but exactement? Et que dire... Pauvre Sophie... On veut en faire une victime??? Même elle, elle ne semblait pas vouloir embarquer dans ce tourbillon mal sain. Mais comme le dicton le dit: Show must go on! Bravo à Joël, Érika et Mike! Quelle classe! En passant, je me demande c'est qui la gagnante... Ah Oui, c'est Marie-Êve! Chapeau à toi car moi, à ta place, j'aurais levé le "fly"... Mais tu as su faire preuve de savoir vivre et tu as gardé ton sang-froid.

Bon, bon, lancez-moi les, les tomates... J'ai dit ce que j'avais à dire!

Bonne journée à tous! Sans rancune!
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par MerlinetteXXX »

J'ai aimé mais boff, je me serais attendu à plus.

André qui a été blessé des remarques de ME...rien

Les condons de Guillaume avec Noémie....

Philipe, il avait rien à dire?

Jean-Maxime a été très soft....un peu trop

JF, il m'a déçu moi, il est pourtant sorti avant Lydiane et quels étaient ses commentaires à sa sortie? Qu'il n'était pas en amour, que Lydiane n'était pas son genre etc et là hier soir
son comportement de ....piteu pitou? :gluk: <<Mais bon, je
m'ennuie de OD alors j'étais contente de les revoir.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par little_miss »

bof. je pensais qu"ont aurait eu quelques vidéos, comme celui au kaven a écouté l'entrevue de j-m. ca aurait été bien aussi de revoir le tapis rouge et de montrer la réaction des filles aux gars.. mais bon ça c'est mon avis ;)
j,ai trouvé ca ordinaire et j,ai eu l'impression que c'était fake. personne n'avair l'air content que m-e gagne, ce qui est leur opinion bien sur, mais quand meme... j'étais tannée apres 5 minutes de la voix de bucheronne d'érika qui louangait Sophie et détestait me... cheap shot de la part de lydiane et kaeven... noémie et son poulet?! wtf... bref c'est plein de ptites choses comme ca qui m'ont décue. je suis restée de glace pas mal ;) un gros BOF! lol
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par apbt »

joody a écrit : Moi je n'ai pas aimer vraiment ... Centré trop sur marie-eve keaven, ils n'ont pas asser parler du couple gagnant laissant guillaume dans l'ombre. Marie-eve ils l'ont bonbarder de video un apres l'autre ce qui en était ridicule. Elle est bonne de pas avoir dit au pire lacher moi ! Son visage disaait tout mias bref... Tout ce que j'ai aimer c'est les partie les plus drole qui nous ont montré . Ca sa rapelle de beau souvenir et toute.. pas des questions poche no where sortie de nul part... Qu'est ce que guillaume a que l'autre n'a pas ..!! Et je m'excuse mais lydianne la .. la fille qui se revire de bord aussi vite que son ombre bien on l'a vu J-ff était asser down ce soir .. C'est pas le J-f enjouer et drole des émissions.. !! EN tout ka !! :P
:lol: elle s'est presque revirée aussi vite que ME qui en 5 jours a passé de Keaven à Guillaume, je dis bien presque :lol:
dauphin76
Stagiaire
Messages : 28
Inscription : lun. févr. 09, 2009 12:56 pm

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par dauphin76 »

Il me semble que les autres années, la perdante recevait un voyage comme prix de consolation. Est-ce que j'en ai manqué des bouts ou Sophie n'a rien eu? :??:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par apbt »

rikiki a écrit : c'est l'émission qui m'a le plus plu depuis le début,on sentais que les participants n'étaient pas en controle et j'ai adoré
Idem ici, même que j'aurais du l'enregistrer parce qu'on dirait que j'en ai perdu des bouts hier soir :lol:
Avatar de l’utilisateur
lafnat
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : ven. mai 15, 2009 2:51 pm

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par lafnat »

J'ai aimé, ME m'a agréablement surprise, elle s'asume Bravo ME tu as bien joué, Bravo So tu ne t'es pas laissé intimidé sur le fait qu'on tentait de te faire sentir perdante t'es gagnante quand même. Érika m'a un peu déçu, je sais qu'elle écrit sur le site mais selon ces écrits, je croyais pas comme ça je la croyais plus blageuse mais je l'ai trouvé comme arogeante dans son attitude ??? mais ça lui enlève rien. Moi, j'ai juste de la difficulté avec l'arogeance. Pis La blonde de ti-poulet, là j'ai de la misère car même quand elle dit qu'elle assume ce qu'elle a fait dans la chambre de Guillaume, je ne la croyais pas du tout, je sentais que pour son image on lui avait suggéré de dire ça, mais elle est sûrement comme ça dans la vrai vie, mais je ne la juge pas à 18 ans, amuse-toi ma cocotte. Mais je crois pas qu'elle s'asumait comme elle le disait.

Mais j'ai bien aimé le souper. JM s'en ai bien sortie, les candidats sont tous et toutes gagnant. Guillaume et ME sera un couple qui va durer le plus longtemps des couples gagnants selon ce que je vois dans leurs yeux.

Le souper était à l'image de la saison.

à l'an prochain hihi
[size=150][color=#FF40BF][i]Natou[/i][/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par Adhara »

il y a un petit commentaire de ME au tout début de l'émission quand Sophie vient la rejoindre, Sophie lui demande comment est Guigui et ME répond, il est revenu au naturel, il est sarcastique, cela m'a laissé une tite impression de déception de la part de ME et quand ils ont visité Luc pour le condo, je trouvais ME plutôt comme pas là, elle a réagit seulement au walk-in mais pour le reste bof!! Habituée à Québec, pas certaine qu'elle va trouver ST-Lambert vraiment à son goût, c'est un secteur très huppé et des boutiques haut de gamme, le revenu per capita est très élevé dans ce secteur, pas toujours à la portée des jeunes comme eux par contre bel endroit pour la revente du condo pour jeunes professionnels qui travaillent au centre-ville de Mtl
Avatar de l’utilisateur
meg1979
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : dim. mars 22, 2009 5:37 pm

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par meg1979 »

J'ai bien aimée.Ca m'a surtout confirmée ce que je pense depuis la finale.Y a pas d'avenir pour le couple Guillaume-Marie-Ève.Elle semble avoir plus d'attente que lui.Quand ils ont visités le condo,quand Guillaume a dit que construction terminée = cohabitation,il a ajouté que ca pressait pas de finir le condo,qu'ils prennent leur temps en masse pour le finir.Et,sans surprise,M-E a changée d'air assez vite.Pu de sourire,tête baissée.D'après moi,elle aurait voulue entendre qu'il avait trop hâte de vivre avec elle.
[color=#FF40BF][b]meg1979[/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
FRISETTE
Magicien des Mots
Messages : 2403
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par FRISETTE »

Adhara a écrit : il y a un petit commentaire de ME au tout début de l'émission quand Sophie vient la rejoindre, Sophie lui demande comment est Guigui et ME répond, il est revenu au naturel, il est sarcastique, cela m'a laissé une tite impression de déception de la part de ME et quand ils ont visité Luc pour le condo, je trouvais ME plutôt comme pas là, elle a réagit seulement au walk-in mais pour le reste bof!! Habituée à Québec, pas certaine qu'elle va trouver ST-Lambert vraiment à son goût, c'est un secteur très huppé et des boutiques haut de gamme, le revenu per capita est très élevé dans ce secteur, pas toujours à la portée des jeunes comme eux par contre bel endroit pour la revente du condo pour jeunes professionnels qui travaillent au centre-ville de Mtl
Il me semble plutot que Marie-Eve a dit il est fatigué et son coté sarcastique ressort. St-Lambert c'est vrai que c'est un peu huppé, chez nous(j'habite sur la rive-sud) on dit :"St-Lambert ma chère". :D Parcontre St-Lambert c'est juste à coté de Brossard et Longueuil et t'as juste à traverser le pont Victoria et t'es rendu à Montreal.
;)
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par peppermintpatty »

J'ai trouvé redondant d'entendre Noémie répéter pour la nième fois qu'elle veut etre actrice a Hollywood, mais elle s'en va en Floride.
Quelqu'un devrait lui dire que le vrai Hollywood est en Californie.
En l'entendant, je pensais a la publicité de Toyota a la TV:
Ouan ouan, tu m'en reparlera dans 5 ans. Et 5 ans plus tard: ouan, ouan, tu m'en reparlera dans 5 ans.
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par souriremini »

Moi j'aurai aimé qu'ils montrent les crisettes de Marie-Êve pendant l'aventure et non au souper de vérité ainsi que l'empathie que Sophie avait à son égard.

Au souper de vérité, là ils auraient pu montrer Kaeven entrain d'écouter la conversation de Jean-Maxime et Joël. Noémie aussi avec l'histoire de son petit poulet...mettre au parfum tous les gars pour qu'ils sachent qu'elle avait un amoureux à l'extérieur! Les décisions des gars et des filles auraient peut-être été différentes et par le fait même pour la finale.

C'était mon point de vue sur l'émission.

J'ai hâte à l'année prochaine, un autre OD. Yes!
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par lorraine48 »

ben ben plate, aucun rebondisement on dirait qu ils ont enlevé le vrai crousti pour garder l image nous on s est aimé on s aime et on s aimera,
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Matthyboy
Intronisé au Panthéon
Messages : 28304
Inscription : lun. oct. 23, 2006 12:00 am

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par Matthyboy »

chapeau au franc parler de érika :jap:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par saphyr »

meg1979 a écrit : J'ai bien aimée.Ca m'a surtout confirmée ce que je pense depuis la finale.Y a pas d'avenir pour le couple Guillaume-Marie-Ève.Elle semble avoir plus d'attente que lui.Quand ils ont visités le condo,quand Guillaume a dit que construction terminée = cohabitation,il a ajouté que ca pressait pas de finir le condo,qu'ils prennent leur temps en masse pour le finir.Et,sans surprise,M-E a changée d'air assez vite.Pu de sourire,tête baissée.D'après moi,elle aurait voulue entendre qu'il avait trop hâte de vivre avec elle.
Tiens, je n'avais même pas remarqué ce passage, je vais regarder quand ça repassera sur Illico.

Je n'ai même pas remarqué le chandail de Jean-Maxime :lol:

Je suis dûe pour un 2e visionnement :lol:
Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par Goziaface »

Matthyboy a écrit : chapeau au franc parler de érika :jap:
C'est beau la franchise, mais il faut être pertinent et avoir du tact.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
JfQC
Modeste Jacasseur
Messages : 131
Inscription : lun. oct. 19, 2009 10:13 pm

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par JfQC »

capella a écrit : J'ai bien aimé aussi, on a bien essorti le parcours des candidats, en égratignant les comportements les plus déplaisants.

Le montage sur Alexe était bien drole, elle en a dit des stupidités. Pour André j'en avais manqué des bouts...quelles questions... :eek: :lol:
Tu parles d'Éric le policier ou d'Andrée?
l
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »