L'heure de vérité vous avez aimé?

Modérateur : Elise-Gisèle

L'heure de vérité vous avez aimé?

Oui
115
56%
Non
89
44%
 
Nombre total de votes : 204

Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par apbt »

Comment vous avez trouvé l'émission de ce soir?
Avatar de l’utilisateur
thefreak
Illustre Pie
Messages : 317
Inscription : dim. nov. 22, 2009 11:33 pm

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par thefreak »

Bof... comme tout au long de la saison, on a trop senti la présence de respect mutuel entre les participants, ce qui a donné: peu de bitchage, beaucoup de retenue, etc... C'est ben beau les amitiés mais faut pas oublier que ya plusieurs millions de téléspectateurs en arrières qui regardent pis qui trouvent ça plate en criss quand y s'passe rien, chose que nos amis de la sixième édition semblent avoir oublié tout au long de la saison comme au souper de vérité.
Dernière modification par thefreak le dim. déc. 06, 2009 11:16 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
valno22
Seigneur de la Causerie
Messages : 8012
Inscription : ven. juin 23, 2006 12:00 am

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par valno22 »

J'ai pas aimé, j'ai pas détesté. Ça été comme la saison... ordinaire







https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par Maya31 »

bein ordinaire un peu comme la saison cette année :/
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par apbt »

Moi j'ai bien apprécié, j'ai ri des moments d'Alexe et pour ma part le parcours tortueux de ME a été bien cerné. Par contre le chandail de JM m'a vraiment perturbée :gla:
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par AngelOfDistress »

J'ai bien aimé aussi :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Ti Loup
Modeste Jacasseur
Messages : 145
Inscription : mer. avr. 08, 2009 9:13 pm

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par Ti Loup »

Maya31 a écrit : bein ordinaire un peu comme la saison cette année :/
entièrement d'accord avec toi, M.Eve s'est fait replacer un peu :clap:
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par Maya31 »

Ti Loup a écrit : [...]

entièrement d'accord avec toi, M.Eve s'est fait replacer un peu :clap:
Oui et Meme ci J,aime bien M-E cétais juste bon pour elle voila ;)
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Destiny
Illustre Pie
Messages : 308
Inscription : ven. févr. 13, 2009 4:38 pm

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par Destiny »

apbt a écrit : Moi j'ai bien apprécié, j'ai ri des moments d'Alexe et pour ma part le parcours tortueux de ME a été bien cerné. Par contre le chandail de JM m'a vraiment perturbée :gla:

Hahahaha tellement !!!! :lol: :lol:
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par peppermintpatty »

J'ai été sur le neutre toute la soirée.
Nous n'avons rien appris de nouveau, sauf pour André dont le plus beau moment a été son retour a la maison.
On ne pouvait pas s'empecher d'etre bien content pour lui, si cétait ca son plus beau moment.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par capucine243 »

J ai aimé les interventions d Erika ,et Jean Maxime ,c est mon préféré ,il est drole ,dommage qu il soit arrivé un pau tard à occ double ... sophie comme toujours égale à elle même .pour le reste pfffff
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par capella »

J'ai bien aimé aussi, on a bien essorti le parcours des candidats, en égratignant les comportements les plus déplaisants.

Le montage sur Alexe était bien drole, elle en a dit des stupidités. Pour André j'en avais manqué des bouts...quelles questions... :eek: :lol:
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par djogbenyuie »

y a pas bof dans les reponses?
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par Cathou_08 »

jai trouvé ca correct
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par Totoche »

je suis mitigée,,,,,,
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par Talica »

Moi j'ai aimé.Mon analyse...

Moi je trouve avis perso, je préfère de plus regarder une émission ou tout le monde s'entende bien que de regarder une émission ou y'a du bitchage, justement pour faire une bonne émission c'est pas obliger de se pitcher des noms, c'est comme dans la vrai vie, me semble que j'aimerais pas être avec des gens qui se bitche tout l'temps, mon avis perso!

En tk j'ai bien aimé . Ce que j'ai pas aimé c'est les commentaires envers Marie-Ève, peut-être suis-je dans les seules ici, mais me semble que peut-être elle avait son caractère mais quand même Guillaume avait le droit de choisi Marie-Ève si il le désirait. Je pense qu'ils feraient mieux de se fier à eux, mais sur certains point par contre, je trouve que exemple Kevein et Guillaume sa confirmer ce que je pensais!! VRaiment... sont encore jeune et ils s'amusent encore comme des ados... genre l'audition de Kevin ah sa trop confirmer ce que je croyait ,lorsqu'il dit " j'ai le plus beau top 5 de gatineau" non mais sérieux... pfff scusé mais je suis pas capable d'accepter ce genre de type avec cet égaux.. et j'ai réaliser ce soir que dans le fond Guillaume est dans le même genre sa doit être pour sa que M-E a choisit lui aussi..

Ce qui m'a étonné ? Lydiane et Kevin! C'est tellement plate pour J-f sérieux il semblait vraiment attacher à elle et décrisser de sa, pauvre petit ... surtout quand elle lui dit " je vais t'en présenter d'autres filles" euh hey ho, sé parce qu'il avait des sentiments pour toi et que pas sur (jsé pas je dit juste une hypothèse ) qu'il va décrocher en une journée car il semblait vraiment sincère dans ses sentiments. Ce type là semble vraiment un bon boys! :hapface: enfin je sais pas j'ai pas tout écouter les webcam.. mais à ce que j'ai vu en tk il semblait prêt à une bonne relation avec lydiane, et c'est dommage quand même ! Juste à voir sa réaction sa paraissait trop qu'il était triste même si il dit avoir passé à autre chose... mais j'suis sur qu'il va s'en retrouver une qui va le mériter :)et pourquoi il serais pas un gars présentable ? Me semble que même si y'a des tatous sé juste séduisant :love: :lol:

POur revenir au reste du souper boff bien sa juste résumé. Par contre ,j'ai bien apprécier lorsque Kevin disait à Marie-Ève, qu'il n'a pas pu lui donner ce qu'elle méritait alors sa confirmé vraiment ce que je croyais...parce qu'il n'étais pas un gars pour elle! :jap:

Le reste je me souvenait plus trop , ÉRika je n'ai aps trop écouter au début , André etc.. André avait raison quand il parlais d'Alexe ,c'était vrai qu'elle aurais pu s'y pendre autrement.
Noémie a été sincère quand même ,c'est exagéré ce que les gens disent sur elle ,vraiment .... y'en a qui prennent trop sa au sérieux!

En tk je vais dire comme Joel l'animateur (ben sayais j'me suis pas tromper de nom cette fois!) c'était bon cette année! Au début, j'lécoutais pour les voyages mais j'ai pas mal apprécier cette année les gens qui était là..

en tk moi j'ai aimé, et j'aime pas le bitchage alors .. sa faite changement .. . :)dommage que sé déjà finit j'en aurais voulu plus lol mais bon la vie continue héhéhé on passe à autre chose! :)
marilyneee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : dim. juil. 31, 2005 12:00 am

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par marilyneee »

Moi jai Aimer sa:):)
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par saphyr »

Moi j'ai aimé.

J'ai tellement ri au montage d'Alexe :lol: et Eric avec ses questions existentielles :lol:

Sophie, quelle classe cette fille :love:

André, j'ai trouvé triste son meilleur moment :(

JF, je ne le reconnaissais plus :(

Et Marie-Eve j'ai déjà tout dit :D
Avatar de l’utilisateur
The_Phantom
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : mar. déc. 01, 2009 12:34 pm

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par The_Phantom »

C'était un bon show, sans plus. Je trouve que tous les participants ont apporté kkchose d'intéressant cette année, peut-être à l'exception de Marie-Josée qui a vraisemblablement passée inaperçue. Par contre, je n'ai pas apprécié la façon dont Joël ou la production ont essayé de faire passer M.-È. comme la méchante et Sophie comme si c'était un petit ange. COME ON!! De là à dire que la majorité des gens était en désaccord avec le choix de Guillaume, je n'y crois pas une miette! Moi j'ai bien aimé M.-È. cette année, c'est une fille merveilleuse, très attachante et qui est un véritable livre ouvert, sans compter qu'elle n'a pas hésité à exposer ses sentiments devant les caméras. Je ne doute aucunement de la sincérité de ses sentiments envers Guillaume car je la crois incapable de "faker" ses émotions, comme plusieurs des concurrents l'ont déjà mentionné. BRAVO à tous les 2 et je leur souhaite bien du bonheur. D'ailleurs, je trouve que cette édition à été bien meilleure que celles des 2 dernières années!!!
libellule00
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : mar. mai 12, 2009 4:13 pm

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par libellule00 »

Dans l'ensemble j'ai bien aimé. Mais, j'avais tellement le coeur brisé pour JF. Il avais vraiment l'air blessé par la tournure des événements post-OD! Et la Lydiane qui lui qu'elle va lui présenter ces amies... Pauvre JF... son regard voulais tellement dire: " Oui, mais moi c'est toi que je voulais".

J'ai bien aimé le vidéo sur Sophie. J'ai trouvé qu'il la représentait bien: une fille sincère, douce, généreue, loyale et humble. Toujours les bons mots pour réconforter son prochain. Une vraie perle cette fille!!

Qui sait, peut-être que les 2 qui ont eu le coeur écorché à OD (Sophie et JF) se retrouveront. Après tout, il avait l'air de bien s'apprécier l'un et l'autre.. À suivre!

Rigolo le vidéo sur Alexe, la fille en manque. Elle m'a trop fait penser à moi: Intense en parole, mais trop timide pour foncer... AHAH!! Pouet Pouet!

Il y a aussi le vidéo de Keaven qui m'a fait rire: celui où on pouvait voir/entendre tous ses calls fendants. Ah! Ce Keaven! Égal à lui même!

Pour ce qui est des "Grands gagnants" (entre guillemets bien sûr :biggrin: ), pas grand chose à dire à part ce qui a déjà été dit. Non pas que je juge le choix de Guillaume, c'est sa décision, mais je suis un peu de l'avis de Marie-Josée: la plupart des filles se sont privés de vivre leur aventure à fond par loyauté envers M-E (expliquant pourquoi les émissions semblaient + plates au début), par contre, elle, elle ne s'est pas privée... Je suis consciente que OD est un jeu et oui, M-E a fait un bon move en laissant partir Keaven... Oui, il faut jouer mais, il faut aussi laisser jouer! Son attitude a également été bien cerné dans les vidéos.

Finalement, mes prédictions (ou plutot souhaits): Sophie + JF = :love2: !! Bien quoi! On peut rêver...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »