Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5283
Inscription : jeu. sept. 23, 2004 12:00 am

Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par VeRoNiQu3 »

Dans la chroniques Arts et spectacles à Salut Bonjour week end ils viennent de montrer un article de journal indiquant que Guillaume et Marie-Ève passeront Noël chacun de leur bord. Il se retrouveront le 30 décembre alors que Guigui travaillera dans un bar et M-E ira le rejoindre.
Image


Image
Coquelicot
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : dim. oct. 04, 2009 1:46 pm

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par Coquelicot »

Merci pour la nouvelle Véronique.

Suis pas surprise. ;) Et je parie que c'est surtout Guillaume qui a voulu ça comme ça. Je parie itou que Guigui va voir Keaven plus souvent que ME dans le temps des fêtes. :D
Avatar de l’utilisateur
tawina
Illustre Pie
Messages : 271
Inscription : mar. févr. 24, 2009 11:46 pm

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par tawina »

ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent. Guillaume avait des engagements
Guillaume.

«À Noël, j'étais cédulé pour travailler et au Jour de l'An, c'est un échange de quart avec un autre gars», d'ajouter le pompier. Ce dernier a d'ailleurs repris le travail très rapidement après son passage à Occupation double.




et marie-Eve va dans sa famille..

De son côté, Marie-Ève sera dans sa famille. «Pour le moment, j'ai besoin d'être avec mes amies proches et de prendre un peu de recul face à tout ça. Je sais que, durant le temps des Fêtes, tout le monde de la parenté, les mononcles et les matantes, vont me poser des questions sur mon expérience»

au jour le jour comme ils ont dit.. pourquoi précipiter les choses...
Dernière modification par tawina le dim. déc. 20, 2009 10:17 am, modifié 1 fois.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/12/090912040052689083.jpg[/img][/url]
Coquelicot
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : dim. oct. 04, 2009 1:46 pm

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par Coquelicot »

Personne ne parle de précipiter les choses... il y a simplement rien du tout à précipiter anyway.
Avatar de l’utilisateur
tawina
Illustre Pie
Messages : 271
Inscription : mar. févr. 24, 2009 11:46 pm

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par tawina »

pourquoi précipiter les choses... je disais ca, car certains seront bien contents de lire le gros titre

OCCUPATION DOUBLE
Les gagnants déjà séparés
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/12/090912040052689083.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par Pepsi »

Hey ben.. Le pompier est maintenant Barman.. bouhhhhhhh. Dans le fond il a jamais travaillé comme pompier et a juste fait son cours..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par Placeress »

Quand ça fait un mois que je fréquente un gars, peut-importe l'âge que j'ai, il ne vient pas dans ma famille à Nowellllll et je vais pas dans la sienne. C'est juste ben sain.

Bof, c'est certain, des gens vont jubiler si ça ne fonctionne pas entre ME et Guillaume, c'est une opinion à respecter, mais incompréhensible pour moi. Mais bon, personnellement, je ne ré-embarquerai pas dans un autre débat sur ME, Guillaume et cie, parce que tout et encore plus à été dit sur le sujet selon moi.
Dernière modification par Placeress le lun. déc. 21, 2009 12:53 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par Soleil47 »

Pour ma part, j'ai été bien active ici dans les dernières semaines, et après OD également.

Mais maintenant, qu'ils fassent de leur vie privée ce qu'ils ont à faire et le tout ne me regarde pas tellement, qu'ils passent les Fêtes chacun de leur côté, c'est peut-être une sage décision dans le fond, ils pourront y voir plus clair.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par apbt »

La bonne nouvelle c'est qu'on a tout de même un couple; Guillaume et Keaven :french: :love3:
Coquelicot
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : dim. oct. 04, 2009 1:46 pm

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par Coquelicot »

apbt a écrit : La bonne nouvelle c'est qu'on a tout de même un couple; Guillaume et Keaven :french: :love3:
Oui, ça ce sera une relation qui va durer!! :D :D
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par Beppo »

Soleil47 a écrit : Pour ma part, j'ai été bien active ici dans les dernières semaines, et après OD également.

Mais maintenant, qu'ils fassent de leur vie privée ce qu'ils ont à faire et le tout ne me regarde pas tellement, qu'ils passent les Fêtes chacun de leur côté, c'est peut-être une sage décision dans le fond, ils pourront y voir plus clair.
Leur vie privée est quand même étalée dans les journaux à potins. Ce n'est plus privé bin bin mettons, hein?

:crazy: :crazy:



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par Beppo »

apbt a écrit : La bonne nouvelle c'est qu'on a tout de même un couple; Guillaume et Keaven :french: :love3:
:jap: :jap: :jap:

En plein dans l'mille. mdr



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Tarik.M
Modeste Jacasseur
Messages : 243
Inscription : dim. nov. 01, 2009 10:33 am

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par Tarik.M »

Ya rien a précicipiter. Moi je passais pas le Noel avec ma blonde quuand sa fesais un mois.
[img]http://ups.imagup.com/02/1234517537_karine.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par apbt »

Tarik.M a écrit : Ya rien a précicipiter. Moi je passais pas le Noel avec ma blonde quuand sa fesais un mois.
Pour pas se précipiter ils se précipitent pas c'est le cas de le dire :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tarik.M
Modeste Jacasseur
Messages : 243
Inscription : dim. nov. 01, 2009 10:33 am

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par Tarik.M »

Oui, mais regarde, les autres couples ont précipité et paf, fini.
[img]http://ups.imagup.com/02/1234517537_karine.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1222900
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par Mousse »

apbt a écrit : La bonne nouvelle c'est qu'on a tout de même un couple; Guillaume et Keaven :french: :love3:
trop drôle :lol:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par mirabelle »

apbt a écrit : La bonne nouvelle c'est qu'on a tout de même un couple; Guillaume et Keaven :french: :love3:

:lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par Soleil47 »

Beppo a écrit : [...]


Leur vie privée est quand même étalée dans les journaux à potins. Ce n'est plus privé bin bin mettons, hein?

:crazy: :crazy:
Tu as bien raison.

Ce que je voulais dire surtout, c'est que j'ai rien à dire là-dessus, je commencerai pas à m'imaginer que leur p'tit couple ne va pas bien, que c'est déjà terminé.

Je pense qu'un p'tit break leur fera du bien à tous les 2, ils ne sont plus à OD là, ils sont dans la vraie vie.
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par souriremini »

Les participants comme Guillaume va faire, travailler dans un bar; ils le font de temps en temps pour la promotion. Ils sont "barmaids" d'un soir comme il appelle ça!

Et pour ce qui est de leur fête chacun de leur côté; peut-être ça n'adonne pas mais ils connaissent respectivement déjà leur famille les deux!
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par Placeress »

souriremini a écrit : Les participants comme Guillaume va faire, travailler dans un bar; ils le font de temps en temps pour la promotion. Ils sont "barmaids" d'un soir comme il appelle ça!

Et pour ce qui est de leur fête chacun de leur côté; peut-être ça n'adonne pas mais ils connaissent respectivement déjà leur famille les deux!

Ouai, c'est vrai, j'avais oublié ça, qu'ils faisaient du bar quand ils pouvaient, ça fait peut-être parti de leur contrat... (J'extrapole, j'en ai aucune idée)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »