Potin Potin....

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Anik
Illustre Pie
Messages : 406
Inscription : ven. mars 09, 2007 1:00 am

Potin Potin....

Message par Anik »

http://www.photo-media.ca/default.asp" onclick="window.open(this.href);return false;

mais qui est-ce???

je l'ai mis aussi dans le kiosque québecois ... je sais pas qu'elle est la bonne section!!! :gla:
Mariklod
Illustre Pie
Messages : 304
Inscription : lun. févr. 09, 2009 9:17 am

Re: Potin Potin....

Message par Mariklod »

Qui vient de Laval dans les anciens participants de TR?

Messemble que Ya Claudia, mais ensuite, qui?

Mariklod
toaster
Manitou de la Parlotte
Messages : 2232
Inscription : dim. oct. 30, 2005 12:00 am

Re: Potin Potin....

Message par toaster »

claudia est assez folle pour ça...
Coquelicot
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : dim. oct. 04, 2009 1:46 pm

Re: Potin Potin....

Message par Coquelicot »

D'après le post des présentations pour cette saison-là : http://www.domainebleu.ca/occupation-do ... 12655.html, il y aurait seulement Claudia qui vient de Laval.
toaster
Manitou de la Parlotte
Messages : 2232
Inscription : dim. oct. 30, 2005 12:00 am

Re: Potin Potin....

Message par toaster »

mais ça dit une télé-réalité très populaire. c'est peut-être loft story (y'en avait tu en 2008?). c'est peut-être genre ma maison rona mais ça, c'est pas «très populaire»...!
Coquelicot
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : dim. oct. 04, 2009 1:46 pm

Re: Potin Potin....

Message par Coquelicot »

LS était-il si populaire? En 2008, OD avait des cotes d'écoute de 2 000 000.
toaster
Manitou de la Parlotte
Messages : 2232
Inscription : dim. oct. 30, 2005 12:00 am

Re: Potin Potin....

Message par toaster »

je sais pas trop en fait!
Coquelicot
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : dim. oct. 04, 2009 1:46 pm

Re: Potin Potin....

Message par Coquelicot »

Si des accusations sont portées contre elle, son nom sera divulgué. Comme elle a frappé une policière, ça ne devrait pas tarder à se savoir. Nous pourrons alors potiner allègrement. ;)
Mariklod
Illustre Pie
Messages : 304
Inscription : lun. févr. 09, 2009 9:17 am

Re: Potin Potin....

Message par Mariklod »

à la radio chez moi ce matin.ils ont dit que c'était Claudia....

Mc
Coquelicot
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : dim. oct. 04, 2009 1:46 pm

Re: Potin Potin....

Message par Coquelicot »

Plutôt triste comme histoire... ça ne s'est pas trop ébruité, heureusement pour Claudia.
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Re: Potin Potin....

Message par moss »

Ils en ont parlé à NRJ ce matin. Mitsou lisait l'article dans le Dernière Heure. C'est bien Claudia qui a frappé au visage une policière avec... un soulier à talon haut. :gla: :gla: :gla:

Elle a été isolée dans une cellule de détention au poste de police et elle était tellement hystérique qu'elle se frappait la tête contre le mur. :gla: :gla: :gla:

Ils l'ont ensuite conduite à l'hôpital Pierre-Gardeur pour une évaluation psymachin. :gla: :gla: :gla:

Conclusion de cette histoire, Samuel a fait un très bon choix finalement. :gla: :gla: :gla:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Potin Potin....

Message par x-superficial-x »

hooooo boy!!!! j'en reviens juste pas!!!
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: Potin Potin....

Message par ResPect »

Image
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Potin Potin....

Message par Jean-marc »

Le cauchemar de Claudia

Image

À la une du magazine Dernière Heure cette semaine: Claudia Brignoli, une ex-candidate de la téléréalité, aurait attaqué une policière.

L’événement se serait produit le 9 janvier dernier à Repentigny chez une amie de Claudia, où les policiers auraient été appelés. L’appel aurait été fait par un des propriétaires de la résidence, qui demandait une assistance policière afin d’expulser une amie en visite qui causait des problèmes.

Toujours selon le magazine Dernière Heure, Claudia, qui refusait de quitter les lieux et de collaborer avec les autorités, aurait alors frappé une policière au visage avec un de ses souliers.

Une fois maîtrisée et transportée dans une cellule de détention, l’ex-candidate de la téléréalité serait devenue hystérique.
Mariklod
Illustre Pie
Messages : 304
Inscription : lun. févr. 09, 2009 9:17 am

Re: Potin Potin....

Message par Mariklod »

C'est triste...
Coquelicot
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : dim. oct. 04, 2009 1:46 pm

Re: Potin Potin....

Message par Coquelicot »

Je dirais même plus, c'est très triste. J'aurais préféré que la presse ne fasse pas de choux gras avec cette histoire. Le prix du vedettariat de téléréalité que de ne même pas pouvoir garder cette épreuve pour elle-même!!
Avatar de l’utilisateur
Sylvainx
Illustre Pie
Messages : 305
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Re: Potin Potin....

Message par Sylvainx »

La vie n'est pas facile pour personne, elle a craquée, cette expérience de vie marquante va surement la faire grandir énormément en maturité et ce sera positif pour elle, sinon ça va surement se reproduire ?

Si Samuel préfère une vie paisible à une vie en montagne russe, il avait bien fait de choisir Jessica.
[i]Visitons les précieux commanditaires du DB ![/i]
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Re: Potin Potin....

Message par moss »

Sylvainx a écrit : La vie n'est pas facile pour personne, elle a craquée, cette expérience de vie marquante va surement la faire grandir énormément en maturité et ce sera positif pour elle, sinon ça va surement se reproduire ?

Si Samuel préfère une vie paisible à une vie en montagne russe, il avait bien fait de choisir Jessica.
Je ne suis pas psy, mais me semble que c'est très excessif comme réaction pour une personne saine d'esprit. Ça ne cacherait pas un problème de santé mentale ? :??:
Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Re: Potin Potin....

Message par minuit »

Je suis tombée par hasard sur ce site... c'est un peu ironique, mais il faut le prendre à la légère...
http://apostrophemag.com/?tag=claudia-brignoli" onclick="window.open(this.href);return false;

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
Mary Poppins
Modeste Jacasseur
Messages : 167
Inscription : mar. sept. 30, 2008 12:00 am

Re: Potin Potin....

Message par Mary Poppins »

Avez-vous remarqué que nulle part dans l'article il est mentionné "Occupation Double" ??? Ils préfèrent dire "une ex-candidate de la téléréalité". Décidément, il y a des potins dont Québécor préfère ne pas être associé de trop près ! :-)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »