DISPARITION Vincent Lamoureux et Hugo Pereira
Publié : lun. févr. 08, 2010 2:43 am
Deux jeunes dans la vingtaine sont portés disparus depuis la nuit de mardi à mercredi dernier. Le Service de police de la Ville de Montréal demande l’aide de la population pour les retrouver.
Vincent Lamoureux (20 ans) et Hugo Pereira (22 ans) ont été vus pour la dernière fois le 3 février dernier à 2h30 à la sortie du bar Le Diable vert sur la rue Saint-Denis à Montréal.
Leur famille et leurs amis sont sans nouvelles d’eux depuis. «Nous n’avons aucune piste, ce sont deux jeunes sans histoire», explique l’oncle de Vincent Lamoureux, Réal Leboeuf.
Il se peut que les deux jeunes hommes, qui sont colocataires, se soient déplacés en voiture, une Acura TL 2007 noire. L’auto appartient à Hugo.
Vincent Lamoureux mesure 1,72 m et pèse 73 kg. Il a les cheveux bruns et les yeux bleus. Au moment de sa disparition, il portait un jeans bleu, un chandail vert et gris, ainsi qu’un manteau noir avec un capuchon à fourrure.
Son oncle raconte que Vincent est un «jeune très, très, très sérieux. Il joue au hockey junior, n’a jamais eu d’histoire de fugue et étudie pour être pompier». Il a d’ailleurs envoyé des CV en début de semaine.
Quant à Hugo Pereira, il mesure 1,75 m et son poids est de 82 kg. Ses cheveux et ses yeux sont bruns. Son oreille gauche est percée, mais il ne porte pas de boucle d’oreille. Il a deux petits trous à l’arcade sourcilière. Il portait un jeans bleu, une veste blanche et un manteau noir.
«Demain, plusieurs amis vont patrouiller une partie de Laval et de Montréal pour retrouver l’Acura», explique M. Leboeuf, qui se dit «très inquiet» de la situation.
La police n’a pour l’instant aucune piste ni d’hypothèse pour expliquer les disparitions. «C’est nébuleux», a concédé la relationniste du SPVM, Anie Lemieux. La police tente de localiser le véhicule pour recueillir des indices. La police de Laval contribue à l'enquête.
Toute information peut être communiquée au SPVM en composant le (514) 393-1133.
http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/faitsdive ... 12440.html" onclick="window.open(this.href);return false;
===============================
Vincent Lamoureux et Hugo Pereira sont portés disparus depuis le 3 février dernier.
Les deux jeunes hommes s'étaient rendus mardi dernier au bar « Au Diable vert » sur la rue St-Denis, à hauteur de Gilford, d'où ils sont sortis vers 3 h du matin.
Sauf un appel et un message texte envoyé mercredi, ils n'ont pas donné depuis d'autres signes de vie.
Leur cellulaire est fermé et le véhicule de Vincent Lamoureux, une Acura noire, n'a pas été retrouvé. L'auto est munie d'un système de repérage par satellite, mais aucun signal n'a été repéré.
Les familles sont catastrophées et ne s'expliquent pas ce qui a pu leur arriver, les deux jeunes hommes ayant un parcours sans histoire.
Vincent Lamoureux, 20 ans, étudie au cégep Montmorency à Laval. Hugo Pereira, 22 ans, est pompier à Laval et étudie à l'Université de Montréal.
La police est en quête de tout indice et témoignage qui aideraient à retrouver les deux hommes.
http://www.radio-canada.ca/regions/Mont ... ml?ref=rss" onclick="window.open(this.href);return false;
==============================
http://videos.lcn.canoe.ca/video/nouvel ... 5430705001" onclick="window.open(this.href);return false;
=============================
http://videos.lcn.canoe.ca/video/nouvel ... 5430705001" onclick="window.open(this.href);return false;