Tous les articles sur Big Brother ICI

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Citron500 »

Je savais pas que Fey était à la tête d'une organisation criminelle, c'est cool. :)
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Consult1 »

Good god - se vanter d'avoir été à la tête d'un réseau de vente de drogue. Bravo! ...

J'imagine que les madames qui se sont fait mugger ou les gens qui se sont fait cambrioler par ses clients vont la trouver super-géniale.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Capuchino »

Citron500 a écrit : Je savais pas que Fey était à la tête d'une organisation criminelle, c'est cool. :)
Ca devait être des criminelles gentils, car elle a pu arrêter tout ça sans soucis. :)
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Consult1 »

Capuchino a écrit : [...]

Ca devait être des criminelles gentils, car elle a pu arrêter tout ça sans soucis. :)
Heureusement, personne de la SQ ne lit de magazines ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par undomiel »

Image
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par undomiel »

Image
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par undomiel »

Image
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par SuperWhy »

merci madame ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Karkwa3
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : jeu. févr. 12, 2009 1:38 pm

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Karkwa3 »

Christian semble vraiment avoir de bonnes valeurs et une belle ouverture. Il représente bien le Québec, la mollesse en moins :P
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Pantera72 »

Karkwa3 a écrit : Christian semble vraiment avoir de bonnes valeurs et une belle ouverture. Il représente bien le Québec, la mollesse en moins :P
Genre de commentaire vraiment pas nécessaire et rabaissant en titi ça :/
Avatar de l’utilisateur
Fashion
Magicien des Mots
Messages : 4540
Inscription : sam. janv. 28, 2006 1:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Fashion »

Ahh bin mauzuss dire que j'viens juste de me rendre compte que l'existence de cette émission, mais j'ai beaucoup de retard a rattraper !
Image
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Citron500 »

Bin moi scuse mais Christian moi je pu capable, selon moi c'est un vrai mauvais perdant/brailleux.

Je veux pas être méchant mais ses histoires de "tout le monde ici jouent comme si c'était une tite-famille" alors qu'il fait très bien parti de "la tite famille" car il fait rien de spécial à part nous montrer les photos de sa famille, ne serait-ce pas cool de voir les photos de tous les candidats!?

Et son commentaire de "Jonathan stune couille molle" scuse mais si Jonathan décide que t'es out et te mens en pleine face, et bien c'est le jeu, le jeu serait plate si tout était prévisible, à moins bien sûr qu'il voudrait que tous le monde se disent la vérité "comme dans une tite famille". De toute façon quand il a dit ça, ça avait l'air commentaire défensif, yavait pas l'air réel dans sa façon de le dire, un peu dit comme un mauvais perdant l'aurait dit.

Et là en voyant cet article, il dit que c'est une game de fille? On voit qu'il voulait à tout prix que les filles jouent pas la game, ta rien qu'à la jouer comme eux mon gars... selon moi c'est ni une game de fille ni de gars, ni plus ni moins qu'un commentaire rabaissant ceux qui le bat.
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par SuperWhy »

Karkwa3 a écrit : Christian semble vraiment avoir de bonnes valeurs et une belle ouverture. Il représente bien le Québec, la mollesse en moins :P

tu parles de toi ici ????
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
sylbizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1509
Inscription : sam. avr. 25, 2009 1:58 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par sylbizz »

Fey au show du matinV
l apres gala avec guyaume http://bigbrother.vtele.ca/videos/2010/ ... #dernieres
Dernière modification par sylbizz le lun. avr. 12, 2010 1:29 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75668
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par nancy31f »

Citron500 a écrit : Bin moi scuse mais Christian moi je pu capable, selon moi c'est un vrai mauvais perdant/brailleux.

Je veux pas être méchant mais ses histoires de "tout le monde ici jouent comme si c'était une tite-famille" alors qu'il fait très bien parti de "la tite famille" car il fait rien de spécial à part nous montrer les photos de sa famille, ne serait-ce pas cool de voir les photos de tous les candidats!?

Et son commentaire de "Jonathan stune couille molle" scuse mais si Jonathan décide que t'es out et te mens en pleine face, et bien c'est le jeu, le jeu serait plate si tout était prévisible, à moins bien sûr qu'il voudrait que tous le monde se disent la vérité "comme dans une tite famille". De toute façon quand il a dit ça, ça avait l'air commentaire défensif, yavait pas l'air réel dans sa façon de le dire, un peu dit comme un mauvais perdant l'aurait dit.

Et là en voyant cet article, il dit que c'est une game de fille? On voit qu'il voulait à tout prix que les filles jouent pas la game, ta rien qu'à la jouer comme eux mon gars... selon moi c'est ni une game de fille ni de gars, ni plus ni moins qu'un commentaire rabaissant ceux qui le bat.
:jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par chouchoune 1 »

Citron500 a écrit : Bin moi scuse mais Christian moi je pu capable, selon moi c'est un vrai mauvais perdant/brailleux.

Je veux pas être méchant mais ses histoires de "tout le monde ici jouent comme si c'était une tite-famille" alors qu'il fait très bien parti de "la tite famille" car il fait rien de spécial à part nous montrer les photos de sa famille, ne serait-ce pas cool de voir les photos de tous les candidats!?

Et son commentaire de "Jonathan stune couille molle" scuse mais si Jonathan décide que t'es out et te mens en pleine face, et bien c'est le jeu, le jeu serait plate si tout était prévisible, à moins bien sûr qu'il voudrait que tous le monde se disent la vérité "comme dans une tite famille". De toute façon quand il a dit ça, ça avait l'air commentaire défensif, yavait pas l'air réel dans sa façon de le dire, un peu dit comme un mauvais perdant l'aurait dit.

Et là en voyant cet article, il dit que c'est une game de fille? On voit qu'il voulait à tout prix que les filles jouent pas la game, ta rien qu'à la jouer comme eux mon gars... selon moi c'est ni une game de fille ni de gars, ni plus ni moins qu'un commentaire rabaissant ceux qui le bat.
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
parlezenpas
Illustre Pie
Messages : 262
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:53 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par parlezenpas »

Amélie, je la comprend car j'ai vécu des evenements
semblables par le passé (enfance et ado). Je sais ce
qu'elle ressent car subir maintes moqueries des autres,
être toujours seule, pas d'amis, et ne pas être belle,
c'est un drame pour une fille. J'ai vécu tout cela, aussi et ce n'est pas évident. Tu es jugée pour rien, en plus et tu te fait traiter de nulle, de surcroit. C'est triste.
Excusez-la, c'était mon témoignage. :( :ouing: :lunettes:
Avatar de l’utilisateur
sylbizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1509
Inscription : sam. avr. 25, 2009 1:58 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par sylbizz »

Le samedi 17 avril 2010
Arts et spectacles Télévision
Sur sa relation avec Vinny

«Il y a vraiment quelque chose entre nous» - Fey
Jessica Paradis/Agence QMI

12/04/2010 13h12

Image

Fey
© Agence QMI Surprise de son exclusion à l’issue du vote de dimanche dernier, Fey dit quitter la tête haute et confirme ses sentiments pour son fidèle allié. Elle répond à quelques questions sur son expérience à l’émission Big Brother.


Q : Fey, comment as-tu trouvé ta dernière semaine à Big Brother?

C’était atroce! Il y avait beaucoup de rancune envers moi, mais j’étais sidérée quand j’ai appris que je partais.

Q : Ne te sentais-tu pas en danger?

Je ne m’attendais pas à l’être autant.

Q : À quels facteurs attribues-tu ta défaite?

Je n’aurais pas dû laisser les votes aller. Je n’ai même pas pris la peine de les compter… J’aurais dû tirer davantage profit de la mission Sébastien et en y repensant, le veto, je l’aurais tellement volé! Il fallait jouer sale, mais je ne suis pas déçue parce que j’ai suivi mes principes.

Q : Et ce, malgré le fait que Livia s’est acharnée contre toi…

Dans toute l’aventure, c’est elle qui m’a le plus déçue. Quand elle est devenue numéro un et m’a marquée, j’ai su qu’elle avait changé de bord. Je sais aussi qu’elle me bitchait. Éric et moi étions dégoûtés parce qu’elle s’est lancée dans une campagne de salissage contre mon équipe. Ce n’est pas parce qu’elle est numéro un qu’elle peut se permettre de faire ça.

Q : Comment te sens-tu de ne pas avoir pu te venger en lui lançant une grenade?

C’était ma cible, alors c’est certain que je suis déçue. C’est plate parce qu’en partant, j’aurais eu la satisfaction de lui lancer quelque chose en pleine face! Ce qui me dérange plus est que la grenade est dirigée à tout le groupe. Je n’aime pas ça, car Marie Élaine et Vinny doivent se demander si j’ai voulu la leur lancer.

Q : D’ailleurs, comment entrevois-tu leur avenir dans le jeu?

C’est plate à dire, mais Marie Élaine ne fera pas long feu. Elle m’a dit qu’elle ne saurait pas comment s’en sortir sans moi. J’ai peur qu’elle prenne une mauvaise attitude. Vinny devrait s’en sortir. Le fait que je sois partie va peut-être lui donner la chance de se rapprocher d’autres personnes.

Q : Comment expliques-tu la fameuse soirée des échanges de baisers entre toi, Marie Élaine et Vinny?

Ça a commencé entre moi et Marie Élaine. Puis, quand elle est partie, je me suis retrouvée seule avec Vinny et c’est là qu’on s’est embrassés.

Q : Regrettes-tu d’avoir agi de la sorte devant les caméras?

Pas du tout, surtout que c’étaient seulement des baisers et que c’était formidable, surtout avec Vinny!

Q : Beaucoup ont cru que vous usiez mutuellement de la séduction pour solidifier votre alliance. Qu’en dis-tu?

Il y a vraiment quelque chose entre nous deux. Ça a cliqué! On a une bonne connexion. On voulait vraiment se voir en sortant. Saint-Hyacinthe c’est loin de Tremblant, mais c’est sûr qu’on va se débrouiller.

Q : Avez-vous eu le temps de vous dire au revoir?

On s’était fait des adieux plus officiels la semaine dernière et, comme je ne m’attendais pas à sortir dimanche, on s’est dit bye assez vite. Il est venu porter mes bagages dans le boudoir et on s’est donné des petits becs. On était confiants parce qu’on était persuadés que Jean allait partir.

Q : Crois-tu qu’il va poursuivre ce que vous avez commencé ensemble avec la fausse mission Sébastien Tremblay?

Je l’espère! Le connaissant, je suis pas mal sûre que oui!
Avatar de l’utilisateur
sylbizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1509
Inscription : sam. avr. 25, 2009 1:58 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par sylbizz »

Télé

Analyste à Big Brother
«Je m’attache beaucoup à Vinny» - Sébastien Tremblay
Jessica Paradis / 7Jours

2010-04-14 16:42:45
Image


Sébastien Tremblay © Archives TVA Publications
Un mois après le début de l’aventure Big Brother, le grand gagnant de Loft Story 6 commente le jeu du candidat qu’il aimerait voir couronné vainqueur.

Sébastien, es-tu flatté de voir Vinny imaginer des stratégies semblables à celles que tu avais développées pour le loft?

Ça me fait super plaisir parce que je n’ai pas eu la chance de jouer les miennes! Je m’attache beaucoup à Vinny. S’il peut pousser plus loin le jeu et donner un bon show, je ne peux que m’en réjouir! Mes moments les plus savoureux de la quotidienne sont d’ailleurs ses combats psychologiques avec Jonathan. J’espère que Vinny va sortir grand gagnant de Big Brother. Il joue un excellent jeu.

En quoi est-ce différent de jouer mesquin à Big Brother versus à Loft Story?

C’est différent au niveau de l’interaction avec les autres. À Loft Story, je n’avais pas besoin de me soucier de ce que les autres joueurs allaient penser de moi. Par contre j’avais le poids de divertir le public, qui vote, et c’est très difficile. Vinny doit davantage contrôler le jeu à l’interne. Il doit faire en sorte que les autres ne veuillent pas l’éliminer.

Jouerais-tu différemment si tu étais à sa place?

Je mettrais moins d’emphase sur le fait de parler aux téléspectateurs et plus sur le social et les alliances.

Vinny est au marquage, cette semaine. Penses-tu que le public le sauvera?

Je ne le sais pas et j’ai hâte de voir! Je pense qu’il va s’en sortir parce que qu’il y a d’autres personnes à éliminer avant lui. Il ne faut pas oublier qu’il est cuisinier. À Big Brother, ça peut faire en sorte qu’on dépende beaucoup de lui!

Mais pourra-t-il jouer longtemps dans le dos des autres?

J’espère que oui! La mission Sébastien est tombée à l’eau mais il a été capable de se reprendre sans que ça ne lui retombe dans la figure. Ça montre qu’il peut s’adapter, et ça c’est vraiment gagnant. S’il est capable de mélanger la stratégie et l’humour, comme il le fait présentement, les gens ne verront pas en lui un méchant manipulateur, mais bien quelqu’un qui joue des tours et qui est drôle.

Le départ de Fey représente-t-il une menace pour lui?

Voir un allié partir amène un désavantage pour les votes, mais pour l’avoir vécu de l’intérieur, je peux dire que c’est mieux de jouer seul. Quand tu joues avec d’autres, tu dois toujours faire attention de ne pas les mettre en danger et ça devient lourd.

Pourtant, on t’a vu faire partie d’une alliance à Loft Story 6…

Oui et je me suis bloqué beaucoup de stratégies comme ça. Je ferais probablement les choses différemment.

Selon toi, qui est en danger cette semaine?

Vincent et Livia, parce qu’ils ont des comportements négatifs. Livia s’est prise pour une autre et ça lui a enlevé du crédit. Vincent entame très mal sa première semaine en tant que numéro un. Pour avancer, il faut se prendre ni pour le plus faible, ni pour le plus fort. Il faut être capable de doser. Et le public ne vote jamais pour sortir quelqu’un de gentil mais bien quelqu’un de désagréable. Vincent et Livia sont beaucoup plus en danger qu’ils ne le croient
Avatar de l’utilisateur
sylbizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1509
Inscription : sam. avr. 25, 2009 1:58 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par sylbizz »

marie elaine au show du matin a v

Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »