Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58121
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par Nikki »

Apparemment, il y aurait un gros complot comme quoi ce ne serait pas la vraie Céline, que Taylor Swift l'a deviné et que ce serait pour ça qu'elle ne l'a même pas regardée :gla:

Et selon eux, Céline serait morte.. :joint:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par Francine »

Nikki a écrit : mar. févr. 06, 2024 2:17 pm Apparemment, il y aurait un gros complot comme quoi ce ne serait pas la vraie Céline, que Taylor Swift l'a deviné et que ce serait pour ça qu'elle ne l'a même pas regardée :gla:

Et selon eux, Céline serait morte.. :joint:
Oui, j'ai vu passer des messages sur les réseaux, qu'il y a des doutes que ce soit la vraie Céline. Si oui, disons que l'imitation de la voix et des manières étaient pas pires non plus. :) Y a-t-il eu des doutes aussi que ce soit le vrai René-Charles ou un sosie ? Car si c'était vraiment lui, il aurait accepté de jouer le jeu, les rumeurs de brouille ont-elles été si fortes qu'il ne reconnaisse plus sa mère ? :)

Ça me fait penser à la fois il y a plusieurs années où Lady Gaga était venu à Star Académie au Québec, et qu'on n'a finalement jamais su si c'était vraiment elle, vous vous en rappelez ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Tout sur Céline

Message par christou »

Beaucoup de blabla pour rien encore une fois des gens qui ont inventé des affaires. On voit très bien Taylor faire des gros câlins à Céline après. Elle était juste sur le choc.

Elle se tenait pas mal après René-Charles, je crois que c'était un effort surhumain pour elle d'aller là.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Tout sur Céline

Message par christou »

celine-dion-taylor-swift-grammys-2024-hug.jpeg
celine-dion-taylor-swift-grammys-2024-hug.jpeg (20.45 Kio) Consulté 649 fois
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58121
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par Nikki »

Il y en a pour dire que René-Charles n'était pas reconnaissable non plus.. J'imagine qu'ils vont dire que ce n'était pas lui..

En partant les complotistes, je ne leur accorde pas ben ben de crédibilité.. Ils disent que la terre est plate faque :mouain:

Perso la question que je me pose, c'est ça rapporterait quoi, et à qui? Céline, personne ne l'attendait alors ça n'aurait rien changé que Swift reçoive son trophée des mains d'une autre icône, genre Beyonce ou Jennifer Lopes, je crois qu'elles doivent avoir un poids publicitaires équivalents..

Ce serait plus compliqué de simuler une fausse présence qu'une vraie selon moi.. Je garde toujours en tête pourquoi il se ferait de tels complots. Pour moi poser la question c'est y répondre..
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par gingerstar »

Ces histoires de complotistes ça a le mérite d'être amusant... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54410
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Re: Tout sur Céline

Message par Fabi »

Nikki a écrit : mar. févr. 06, 2024 2:17 pm Apparemment, il y aurait un gros complot comme quoi ce ne serait pas la vraie Céline, que Taylor Swift l'a deviné et que ce serait pour ça qu'elle ne l'a même pas regardée :gla:

Et selon eux, Céline serait morte.. :joint:
:rofl2:
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54410
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Re: Tout sur Céline

Message par Fabi »

Céline Dion commente suite à sa présence au Grammy Awards

Céline Dion fait un retour en force en ce début d'année 2024. Dimanche soir, la star a fait une rare sortie pour monter sur la scène des Grammy Awards 2024. Avant sa préparation pour monter sur scène afin de remettre le prix du « meilleur album de l’année », l'équipe de Céline partage les arrière-scènes et elle a fait une rencontre avec l'une de ses très bonnes amies !

Lors de sa préparation, Céline partage quelques photos avec son styliste, son fils, des gens qu'elle a rencontrés ainsi que l'une de ses grandes amies, Oprah Winfrey.


Voici ce que son équipe a partagé :

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54410
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Re: Tout sur Céline

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54410
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Re: Tout sur Céline

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27223
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par joanna »

Qui est le gars sur la photo de Céline avec Oprah? Ce n'est pas René Charles, il portait un complet et cravate sur les autres photos.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48800
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par Jadomo »

Nikki a écrit : mar. févr. 06, 2024 2:17 pm Apparemment, il y aurait un gros complot comme quoi ce ne serait pas la vraie Céline, que Taylor Swift l'a deviné et que ce serait pour ça qu'elle ne l'a même pas regardée :gla:

Et selon eux, Céline serait morte.. :joint:
J'ai lu des choses incroyables sur les réseaux sociaux à ce sujet. Ces gens ont tellement d'imagination :lol:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54410
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Re: Tout sur Céline

Message par Fabi »

joanna a écrit : mar. févr. 06, 2024 10:17 pm Qui est le gars sur la photo de Céline avec Oprah? Ce n'est pas René Charles, il portait un complet et cravate sur les autres photos.
C'est bien René-Charles, ce sont des photos prises avant la cérémonie.
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19314
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par Elise-Gisèle »

Fabi a écrit : mar. févr. 06, 2024 12:19 pm Image
En vieillissant René-Charles ressemble du plus en plus à son père.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19314
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par Elise-Gisèle »

Nikki a écrit : mar. févr. 06, 2024 2:17 pm Apparemment, il y aurait un gros complot comme quoi ce ne serait pas la vraie Céline, que Taylor Swift l'a deviné et que ce serait pour ça qu'elle ne l'a même pas regardée :gla:

Et selon eux, Céline serait morte.. :joint:
J'ai vu ça passer sur Facebook, c'est ridicule. :gluck:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12303
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par liz »

Seigneur, René Charles est presque rendu beau !!!! Les miracles existent !

:winner:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27223
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par joanna »

Fabi a écrit : mar. févr. 06, 2024 11:28 pm
joanna a écrit : mar. févr. 06, 2024 10:17 pm Qui est le gars sur la photo de Céline avec Oprah? Ce n'est pas René Charles, il portait un complet et cravate sur les autres photos.
C'est bien René-Charles, ce sont des photos prises avant la cérémonie.
Il ne se ressemble pas, faut dire que l'on ne lui voie pas les yeux. Ça change aussi sa barbe mais ça lui va bien sur l'autre photo surtout.
Et là, je fais l'apprentissage du nouveau forum. Merci Fabi pour la réponse! ;)
Je ne pourrais pas dire le nombre de fois que j'ai pensé à toi aujourd'hui. Tu es sûrement contente, tout le monde doit l'être... vieille habitude de venir vérifier s'il y a du nouveau.

C'est beau, il y a eu beaucoup de travail pour tout refaire en neuf aussi rapidement. :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32081
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par ViViiii »

:isurp: Je l avais pas reconnu, il est beau bonhomme René Charles, le plus beau des trois :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54410
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Re: Tout sur Céline

Message par Fabi »

joanna a écrit : mer. févr. 07, 2024 12:17 am
Fabi a écrit : mar. févr. 06, 2024 11:28 pm
joanna a écrit : mar. févr. 06, 2024 10:17 pm Qui est le gars sur la photo de Céline avec Oprah? Ce n'est pas René Charles, il portait un complet et cravate sur les autres photos.
C'est bien René-Charles, ce sont des photos prises avant la cérémonie.
Il ne se ressemble pas, faut dire que l'on ne lui voie pas les yeux. Ça change aussi sa barbe mais ça lui va bien sur l'autre photo surtout.
Et là, je fais l'apprentissage du nouveau forum. Merci Fabi pour la réponse! ;)
Je ne pourrais pas dire le nombre de fois que j'ai pensé à toi aujourd'hui. Tu es sûrement contente, tout le monde doit l'être... vieille habitude de venir vérifier s'il y a du nouveau.

C'est beau, il y a eu beaucoup de travail pour tout refaire en neuf aussi rapidement. :clap: :clap: :clap:

Oui, je suis très contente de retrouver le forum. :bg: Encore un grand merci à Netroll et Strophe! J'ai un problème d'affichage , je crois que je vais aller en parler dans La Tour en espérant pouvoir le régler.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par Francine »

Moi aussi ça me fait rire ces histoires que ce ne serait pas la vraie Céline, alors pourquoi pas un faux René-Charles aussi ? :D Attendons de voir sur les réseaux que ce n'était pas la vraie Taylor S. non plus, ce qui permettrait de justifier que ce n'était pas elle qui avait réagi comme ça..! :D
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »