Page 1 sur 2

Publié : sam. juil. 19, 2008 4:22 pm
par clair de lune
Si vous voulez vous procurer l'album de Kaven juste à communiquer avec Cynthia
Je vous mets ici le email que j'ai reçu d'elle ajd


Salut tout le monde!!!

Si vous recevez ce message c’est que vous êtes sur ma liste de contact MSN. Il se peut que ce message ne vous intéresse pas, alors vous n’êtes pas obligés de me répondre

Si vous me connaissez bien vous savez que je trippe ben gros sur Kaven Haché et comble de bonheur, son album est enfin prêt! Il n’est pas encore en magasin mais je vous offre la chance de le réserver maintenant et je vous l’enverrai soit par la poste, par Purolator ou en main propre si vous me voyez en personne dès qu’il sera disponible. J’ai déjà le mien alors si vous désirez entendre avant d’acheter, je peux m’organiser pour vous faire entendre quelques extraits d’ici quelques jours.

Alors si ça vous intéresse, répondez tout simplement à ce message et je vous en réserverai une copie. L’album est à 20$ taxes incluses et pour un envoi par la poste c’est 2$ et par Purolator c’est 4$.

J’attends de vos nouvelles!!

Cynthia
commande@kavenhache.com

Publié : dim. juil. 20, 2008 2:07 am
par Boo26
Puisque je ne connais pas très bien Cynthia, je vais attendre qu'il soit en magasin.. J'ai tellement hâte!!

Publié : dim. juil. 20, 2008 2:27 am
par olijoan

Merci lune...bonne nouvelle!!

Habituellement, j'aime beaucoup ce que fait Kaven mais, je crois que je vais attendre d'écouter quelques extraits...moi aussi.  


Publié : dim. juil. 20, 2008 3:37 am
par CynthiaG
Héhé !! Merci lune de faire de la pub pour l'album!!!!

Y a le site aussi qui va réouvrir probalement aujourd'hui ou demain. J'attend de croiser Kaven sur MSN pour lui faire approuver et hop! je mets le tout en ligne!!

Là je me concentre sur l'envoi de courriel pour vendre l'album. Il me reste à l'envoyer sur facebook à mes amis, les membres de son groupe et les fans sur sa page. Après me reste son forum et les gens inscrit à l'info-liste.

Alors lune, comme tu es pas mal partout dans ce que je viens de nommer, tu risques de recevoir le message quelques fois lol Mais je fais de mon mieux pour faire le tri et enlever les doublons lol!!


Publié : dim. juil. 20, 2008 4:12 am
par olijoan
Tu nous mets des extraits bientôt dis Cynthia  

J'ai hâte d'entendre ça là!!


Publié : dim. juil. 20, 2008 4:29 am
par CynthiaG
Faut que j'en parle avec Kaven avant mais je pense pas qui va me refuser ça!! Je veux mettre quelques extraits sur sa page Facebook avec l'application iLike. Et pis y a aussi son myspace qui faudrait qu'il mette à jour avec des extraits aussi mais ca moi j'y ai pas accès lol


Publié : dim. juil. 20, 2008 4:35 am
par olijoan
CynthiaG  a écritFaut que j'en parle avec Kaven avant mais je pense pas qui va me refuser ça!! Je veux mettre quelques extraits sur sa page Facebook avec l'application iLike. Et pis y a aussi son myspace qui faudrait qu'il mette à jour avec des extraits aussi mais ca moi j'y ai pas accès lol


Merci bien Cynthia...c'est gentil d'avoir répondu aussi rapidement!    

Je vais surveiller ça avec beaucoup d'intérêts!!






Publié : dim. juil. 20, 2008 4:58 am
par nick11f
Je vais attendre un peu moi aussi!


Mais J,aimerais savoir sil va y avoir un lancement D,album prochainement pour kaven?   Je dois le rencontrer pour    L'interviwer!

Publié : dim. juil. 20, 2008 5:55 am
par CynthiaG
Pour ce qui est du lancement, je n'ai pas de détails pour le moment. Mais Kaven m'a dit qu'il ferait des shows de lancement en Gaspésie bientôt, mais il ne m'a pas rien confirmé pour Québec ni Montréal. Et puis pour cet automne, il va faire la tournée des salles de spectacles du ROSEQ alors ça risque de prendre encore plusieurs mois avant qu'il ne retourne vers Québec et Montréal.

Je vous tiens au courant!!

Publié : dim. juil. 20, 2008 6:17 am
par nick11f
comment est la photo de sa pochette d'album?

Publié : dim. juil. 20, 2008 7:27 am
par CynthiaG
Vous allez voir ça bientôt quand je vais mettre le site en ligne!! :P

Publié : dim. juil. 20, 2008 12:15 pm
par clair de lune
Boo26  a écritPuisque je ne connais pas très bien Cynthia, je vais attendre qu'il soit en magasin.. J'ai tellement hâte!! Cynthia est celle qui s'occupe des sites et forums de Kaven
Et je peux te confirmer que tu peux lui faire confiance à 100% car je la connais

Si tu attends que l'album sorte en magasin tu peux attendre encore longtemps

Mais comme elle dit... elle doit attendre l'accord de Kaven avant tout

En passant... pour avoir entendu quelques chansons de Kaven en show je suis convaincu que son album sera très bon!

Merci Cynthia pour les clarifications et fais-toi s'en pas pour les doublons...
ça ne me dérange pas du tout de recevoir l'info pls fois --Message edité par clair de lune le 2008-07-20 18:28:02--

Publié : dim. juil. 20, 2008 2:47 pm
par olijoan
CynthiaG  a écritPour ce qui est du lancement, je n'ai pas de détails pour le moment. Mais Kaven m'a dit qu'il ferait des shows de lancement en Gaspésie bientôt, mais il ne m'a pas rien confirmé pour Québec ni Montréal. Et puis pour cet automne, il va faire la tournée des salles de spectacles du ROSEQ alors ça risque de prendre encore plusieurs mois avant qu'il ne retourne vers Québec et Montréal.

Je vous tiens au courant!!

J'espère tout de même,  qu'il reviendra dans la région de Montréal...avant trop longtemps! Je retournerais la voir avec beaucoup de plaisir.  

Merci de nous tenir au courant Cynthia!  




Publié : lun. juil. 21, 2008 5:25 am
par CynthiaG
C'est sur qu'il va retourner à Montréal et les environs, mais quand... j'en ai aucune idée!! C'est sur que je me refais un road trip à Montréal quand il va y retourner, mais vraiment juste un... Pas 12 comme l'an passé, ça m'a trop épuisée lol

Publié : lun. juil. 21, 2008 9:14 am
par olijoan

Superrr...merci Cynthia!!

On compte sur toi pour nous prévenir...dès que tu l'apprends qu'il vient à Montréal ou les environs!!

Je te comprends parfaitement,  d'encourager ton idole le plus que tu peux! Mais, c'est aussi ben normal qu'on ne puisse pas les suivre partout...trop c'est trop!






Publié : mar. juil. 22, 2008 8:14 am
par Sebangecornu
Cool je suis curieux d'entendre ça!

Publié : jeu. juil. 24, 2008 5:31 am
par Joojo
J'espère qu'il va être en magasin son cd en tk j'ai vraiment hate d'entendre sa  

Publié : jeu. juil. 24, 2008 6:48 am
par CynthiaG
Le site est maintenant réouvert!!!!!

http://www.kavenhache.com

D'ici quelques jours vous allez pouvoir commander votre album directement sur le site!

Publié : jeu. juil. 24, 2008 10:33 am
par nick11f
mes photos que j,ai pris de Kaven a la petite Grenouille, ne sont plus la?


Je les vois pas sur le site a kaven!

Publié : ven. juil. 25, 2008 7:20 am
par CynthiaG
nick11f  a écritmes photos que j,ai pris de Kaven a la petite Grenouille, ne sont plus la?


Je les vois pas sur le site a kaven!  

il n'y a pas que les tiennes qui ne sont plus là, les miennes non plus et plusieurs de Sophie et Véronyc aussi. J'ai dû faire du ménage pour ne garder que les plus belles, plus claires et des plus grosse place où il est allé jouer. Ce n'est pas que les autres photos n'étaient pas belles ou les places pas importantes, mais je devais faire un choix.