Fan club de Vincent C

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Fan club de Vincent C

Message par Annouk »

Vos discussions à propos de Vincent C
Dernière modification par Annouk le dim. mars 14, 2010 6:45 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Fan club de Vincent C

Message par SuperWhy »

Image

32 ans Biologiste
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Comic_501
Immortel du Domaine
Messages : 17374
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:00 am

Re: Fan club de Vincent C

Message par Comic_501 »

Je crois qu'il peut être le prochain Sébastien, surveillez le!

Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Fan club de Vincent C

Message par SuperWhy »

J'ai bien aimé sa réponse sur la question de l'intelligence ... je l'aime bien finalement
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Fan club de Vincent C

Message par Francine »

SuperWhy a écrit : J'ai bien aimé sa réponse sur la question de l'intelligence ... je l'aime bien finalement
Ça s'est passé aujourd'hui? Quelles étaient la question exactement, et sa réponse?
Avatar de l’utilisateur
Aloes
Magicien des Mots
Messages : 3997
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Re: Fan club de Vincent C

Message par Aloes »

Ah pis tiens, j'embarque. Je pense pas qu'il gagne, sa situation semble précaire en ce moment. Ça me surprendrait pas qu'il reçoive une grenade d'Andy si celui-ci sort :lol:

Mais j'aime bien le voir aller; parle bien, respectueux, donne son maximum. Il a l'air assez conscient de ses forces et faiblesses aussi :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Fan club de Vincent C

Message par nancy31f »

il a dlair d'un bon gars :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
madamemoi
Caïd de la Causette
Messages : 580
Inscription : jeu. mai 07, 2009 8:58 am

Re: Fan club de Vincent C

Message par madamemoi »

Je trouve qu'il fait pitie...il a tellement de difficulte a entrer en relation avec les autres. C'est dommage parcequ'il est tres intelligent et capable d'avoir des discussions interessantes.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Fan club de Vincent C

Message par Placeress »

J'aime les mals aimés, j'aime bien ce gars.... même s'il est weird
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Fan club de Vincent C

Message par nancy31f »

je l'aime bien pour ma part :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Bibette
Seigneur de la Causerie
Messages : 9093
Inscription : mar. févr. 03, 2009 9:57 pm

Re: Fan club de Vincent C

Message par Bibette »

Je l'"aime" pas mal depuis le debut..

jai entendu..mais la me voila

:top: fan de Vincent
Dernière modification par Bibette le dim. avr. 11, 2010 1:57 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
gémeaux9
Intronisé au Panthéon
Messages : 60700
Inscription : mar. mars 09, 2010 5:38 pm

Re: Fan club de Vincent C

Message par gémeaux9 »

je l aime bien Vincent lache pas mon homme
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Fouinard
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : sam. avr. 04, 2009 12:57 pm

Re: Fan club de Vincent C

Message par Fouinard »

À mes yeux, Vincent est la révélation de BBQ avec Josée. C'est le type d'individus qu'il aurai été impossible de voir dans LS et qui de toute façon aurait été rapidement éliminé par le public. Mais dans une téléréalité du type BB, il est dans son élément. Bien qu'il soit mal à l'aise dans un groupe, son sens de l'observation et de l'analyse le desservent très bien.

Ce que j'aime de BB, c'est que cette télérealité nous permet de voir autres choses que des gamins et des gamines gâtés qui courent les clubs (c'est vrai qu'il y en avait une répondant au nom d'Amélie mais elle n'a pas fait vieux os). Vincent comme Josée sont des gens plus "normaux", plus "communs", plus "ordinaires" dont on peut facilement s'identifier. En faisant abstraction de l'orientation sexuelle, je me reconnais parfaitement dans le comportement de Vincent. C'est pourquoi je lui souhaite de se rendre très loin.
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Fan club de Vincent C

Message par willdoo »

Fouinard a écrit : À mes yeux, Vincent est la révélation de BBQ avec Josée. C'est le type d'individus qu'il aurai été impossible de voir dans LS et qui de toute façon aurait été rapidement éliminé par le public. Mais dans une téléréalité du type BB, il est dans son élément. Bien qu'il soit mal à l'aise dans un groupe, son sens de l'observation et de l'analyse le desservent très bien.

Ce que j'aime de BB, c'est que cette télérealité nous permet de voir autres choses que des gamins et des gamines gâtés qui courent les clubs (c'est vrai qu'il y en avait une répondant au nom d'Amélie mais elle n'a pas fait vieux os). Vincent comme Josée sont des gens plus "normaux", plus "communs", plus "ordinaires" dont on peut facilement s'identifier. En faisant abstraction de l'orientation sexuelle, je me reconnais parfaitement dans le comportement de Vincent. C'est pourquoi je lui souhaite de se rendre très loin.
ont en as la preuve cette semaine :(

Bravo Vincent et mercie d'avoir mits de l'action dans le loft :clap:
Allo
Avatar de l’utilisateur
Natric
Modeste Jacasseur
Messages : 249
Inscription : lun. févr. 02, 2009 9:32 pm

Re: Fan club de Vincent C

Message par Natric »

Alors je suis extrèmement déçue du départ de Vincent...

Il jouait le jeu beaucoup plus que d'autres.

BB qui a décidé les votes du public a tout changé la stratégie c'est vraiment désolant et choquant.
Ceux qui sont moins flamboyants pour le public, (Vincent, Jean, Christian), auraient-ils participés si ils avaient su que c'était le public qui vote? BB c'est supposé être entre eux. Je comprends Jean d'être déprimé... il doit avoir l'impression d'avoir perdu son temps. Il sait que le public ne votera pas pour lui a la fin.
Répondre

Revenir à « FAN CLUBS »