La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
bébéjo
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : ven. sept. 29, 2006 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par bébéjo »

apbt a écrit : Puis le vendu à Rinfret qui dit que Vania a fait l'arrêt du siècle de la série! la rondelle s'est quasiment jetée dans son gant :lol: :lol:
Oui ça se voit très facilement que les deux commentateurs sont vendus totalement à Montréal :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par apbt »

bébéjo a écrit : [...]


Oui ça se voit très facilement que les deux commentateurs sont vendus totalement à Montréal :lol: :lol:
Harrgghh c'est pas possible hier j'ai baissé le son un moment donné :gla: , ils s'en cachent même pas! ils tripent sur Ron Fournier, la belle grande famille de Mtl! :gla: :gla: ils encensent Mtl à tour de bras et soulignent à peine les bons coups de Qc. Lors de la fusillade c'était encore plus frappant..

Écoutez les ici sur le vidéo de la fusillade quand Arsenault score le premier à peine un petit ''c'est le but'' mais quand Guilbault compte à son tour ils sont énervés comme des écolières:Puis la question je me pose comment ça Guilbault était parmi les premiers dans la fusillade quand il a joué juste une game?????
http://tva.canoe.ca/emissions/laseriemo ... ipe=quebec" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
bébéjo
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : ven. sept. 29, 2006 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par bébéjo »

apbt a écrit : [...]


Harrgghh c'est pas possible hier j'ai baissé le son un moment donné :gla: , ils s'en cachent même pas! ils tripent sur Ron Fournier, la belle grande famille de Mtl! :gla: :gla: ils encensent Mtl à tour de bras et soulignent à peine les bons coups de Qc. Lors de la fusillade c'était encore plus frappant..

Écoutez les ici sur le vidéo de la fusillade quand Arsenault score le premier à peine un petit ''c'est le but'' mais quand Guilbault compte à son tour ils sont énervés comme des écolières:Puis la question je me pose comment ça Guilbault était parmi les premiers dans la fusillade quand il a joué juste une game?????
http://tva.canoe.ca/emissions/laseriemo ... ipe=quebec" onclick="window.open(this.href);return false;
Même si j'assiste au match je l'enregistre toujours pour écouter les commentaires entre les périodes quand même et c'est totalement vrai que les commentateurs crient plus fort aux buts de Montréal c'est pour ça que ça paraît tellement qu'ils ont un parti pris :grr: surtout qu'ils doivent être neutres quand même :gla:

Pour Guilbault, j'imagine que Carbo avait une grannnnnnnnnde confiance en lui :lol:
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par myria »

Jvas vous avouez jai jamais autant accrocher a une télé-réalité que celle de Montréal Québec, les tirs au but hier de Québec mon fais crier de joie , Arseneault, Lessard et Fournier Wow du vrai bonbon, mais ce qui est la force de Québec c'est Walsh a tous coup ses arrêts me font exploser un vrai big boss de gardien..


J en veux une autre de cette série cest trop enlevant chu une vendue loll a Walsh , jamais un gardien est venue autant me chercher que lui , depuis Patrick Roy

Si il y a des recruteurs dans cette série, ils doivent déjà vouloir se l'arracher il est trop génial

Go go Québec :love: :love:
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Avatar de l’utilisateur
bébéjo
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : ven. sept. 29, 2006 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par bébéjo »

myria a écrit : Jvas vous avouez jai jamais autant accrocher a une télé-réalité que celle de Montréal Québec, les tirs au but hier de Québec mon fais crier de joie , Arseneault, Lessard et Fournier Wow du vrai bonbon, mais ce qui est la force de Québec c'est Walsh a tous coup ses arrêts me font exploser un vrai big boss de gardien..


J en veux une autre de cette série cest trop enlevant chu une vendue loll a Walsh , jamais un gardien est venue autant me chercher que lui , depuis Patrick Roy

Si il y a des recruteurs dans cette série, ils doivent déjà vouloir se l'arracher il est trop génial

Go go Québec :love: :love:
Je suis pas mal certain qu'il va être repêché par la LNH :clap: :clap:

C'est mon idole aussi Walshy bravo bravo et rebravo :clap: :clap: :clap: :love: :love:

Beau bonhomme en plus :lol: :love:
Pac0
Modeste Jacasseur
Messages : 134
Inscription : ven. nov. 10, 2006 1:00 am

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par Pac0 »

bébéjo a écrit : [...]


Je suis pas mal certain qu'il va être repêché par la LNH :clap: :clap:

C'est mon idole aussi Walshy bravo bravo et rebravo :clap: :clap: :clap: :love: :love:

Beau bonhomme en plus :lol: :love:
Faut pas capoter non plus la!! Walsh est bon mais il est tres loin de la NHL ou de la AHL et meme de la ECHL!! il a de la misere à arreter les lancer de Paquet qui a toppé dan sla LHJMQ!!

de tout facon je crois pas qu'il serais aussi bon avec de l'equipement légal.

Go Habs Go!
Avatar de l’utilisateur
bébéjo
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : ven. sept. 29, 2006 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par bébéjo »

J'aime beaucoup aussi Jean-Simon Allard mais hier oufffffff il n'était pas à son meilleur :/

C'est vrai que les joueurs de Montréal étaient toujours sur lui :lol:
Avatar de l’utilisateur
bébéjo
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : ven. sept. 29, 2006 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par bébéjo »

Pac0 a écrit : [...]

Faut pas capoter non plus la!! Walsh est bon mais il est tres loin de la NHL ou de la AHL et meme de la ECHL!! il a de la misere à arreter les lancer de Paquet qui a toppé dan sla LHJMQ!!

de tout facon je crois pas qu'il serais aussi bon avec de l'equipement légal.
Y a tu quelqu'un qui capote ici? :??: je pense pas non :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fanny1
Stagiaire
Messages : 28
Inscription : lun. janv. 25, 2010 1:23 pm

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par Fanny1 »

apbt a écrit : Puis le vendu à Rinfret qui dit que Vania a fait l'arrêt du siècle de la série! la rondelle s'est quasiment jetée dans son gant :lol: :lol:
Tu penses exactement comme moi, j'en revenais pas hier quand il a dit ça!!! C'était pas l'arrêt du siècle pantoute....
Espèce de gang de VENDU!!! :grr:

À part ça, je sais pas ce que vous en pensez mais je ne peux pas m'empêcher de douter de la blessure de Leduc....Il avait perdu confiance en lui, en plus avec les ballons de plage hier ça l'a sûrement ébranlé moi je crois qu'il a abandonné. Il VOULAIT partir et il s'est organisé pour. Ça peut se simuler une blessure de même....
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par apbt »

Fanny1 a écrit : [...]


Tu penses exactement comme moi, j'en revenais pas hier quand il a dit ça!!! C'était pas l'arrêt du siècle pantoute....
Espèce de gang de VENDU!!! :grr:

À part ça, je sais pas ce que vous en pensez mais je ne peux pas m'empêcher de douter de la blessure de Leduc....Il avait perdu confiance en lui, en plus avec les ballons de plage hier ça l'a sûrement ébranlé moi je crois qu'il a abandonné. Il VOULAIT partir et il s'est organisé pour. Ça peut se simuler une blessure de même....
C'est possible, il n'avait plus l'appui de personne ni de son coach ni des autres joueurs..
Y a des rumeurs qui circulent que c'était juste un frame-up pour le sortir honorablement de la série ;)
Dernière modification par apbt le lun. mars 15, 2010 11:52 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bébéjo
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : ven. sept. 29, 2006 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par bébéjo »

Fanny1 a écrit : [...]


Tu penses exactement comme moi, j'en revenais pas hier quand il a dit ça!!! C'était pas l'arrêt du siècle pantoute....
Espèce de gang de VENDU!!! :grr:

À part ça, je sais pas ce que vous en pensez mais je ne peux pas m'empêcher de douter de la blessure de Leduc....Il avait perdu confiance en lui, en plus avec les ballons de plage hier ça l'a sûrement ébranlé moi je crois qu'il a abandonné. Il VOULAIT partir et il s'est organisé pour. Ça peut se simuler une blessure de même....
Je pense aussi que c'est une blessure simulée, c'est triste en maudit car c'est son coach qui a causé tout cela lorsqu'il a dit en pleine tv qu'il n'était pas capable d'arrêter un ballon de plage ouffffff. Montréal n'a pas d'esprit d'équipe du tout tant qu'à moi, ils veulent absolument, envers et contre tous gagné la série :eek:

C'est comme quand le capitaine Boileau a dit: je vais faire n'importe quoi pour gagner la série, j'ai pas envie de me faire niaiser toute l'été par mes chums oufffffff pas très intelligent de dire ça à tv :o
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par Kenzo »

Le nombre de punition pas donné à Québec hier... c'était insultant. Désolée, mais Québec a fait du rentre dedans et certains coups étaient cheap. Celui de Lessard, coup de coude dans le visage à je ne sais pas qui (j'sais pas leur nom à tous) était vraiment inacceptable. Les joueurs de Montréal sont déstabilisés par la violence des coups, je les comprend, il faut qu'ils retournent au travail après la série, ils n'ont pas envie d'avoir des points dans la face et des blessures. Et pour moi, ça aura gâché cette série prometteuse. L'attitude de Québec me déçoit beaucoup, moi qui pensais prendre pour eux au départ. L'attitude vaniteuse et arrogante de Lessard me fait même douter de la police, je ne peux pas croire qu'un policier donne des coups de poing au visage d'un joueur sur la patinoire....

Alors, j'ai décroché... à tel point, que je ne la regarderai plus. Si les gens de Québec ont tellement besoin de gagner contre Montréal, qu'ils sont d'accord avec l,attitude de leur joueur, wow, c'est épeurant. Je vous souhaite de gagner, si ça peut vous calmer
Dernière modification par Kenzo le lun. mars 15, 2010 2:26 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bébéjo
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : ven. sept. 29, 2006 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par bébéjo »

Kenzo a écrit : Le nombre de punition pas donné à Québec hier... c'était insultant. Désolée, mais Québec a fait du rentre dedans et certains coups étaient cheap. Celui de Lessard, coup de coude dans le visage à je ne sais pas qui (j'sais pas leur nom à tous) était vraiment inacceptable. Les joueurs de Montréal sont déstabilisés par la violence des coups, je les comprend, il faut qu'ils retournent au travail après la série, ils n'ont pas envie d'avoir des points dans la face et des blessures. Et pour moi, ça aura gâché cette série prometteuse. L'attitude de Québec me déçoit beaucoup, moi qui pensais prendre pour eux au départ. L'attitude vaniteuse et arrogante de Lessard me fait même douter de la police, je ne peux pas croire qu'un policier donne des coups de poing au visage d'un joueur sur la patinoire....

Alors, j'ai décroché... à tel point, que je ne la regarderai plus. Si les gens de Québec ont tellement besoin de gagner contre Montréal, qu'ils sont d'accord avec l,attitude de leur joueur, wow, c'est épeurant. Je vous souhaite de gagner, si ça peut vous calmer
C'est ton opinion et je la respecte sauf qu'une équipe ça n'est pas seulement un joueur et si tu veux jouer au hockey bin faut que tu t'attendes à être plaqué et à te faire brasser un peu sinon tu fais un sport individuel sans contact et encore là c'est pas certain que tu ne te blesseras pas.

Je trouve que Lessard (et je n'approuve pas du tout ce qu'il a fait v'là deux semaines) s'est tranquilisé depuis le comité de discipline et c'est un bon joueur. Combien dans la ligue national sont des bons joueurs aussi mais un peu agressif?

La violence verbale aussi ça ne laisse pas de blessure physique mais ce que Carbo dit tout haut de son gardien qu'il n'est même pas capable d'arrêter un ballon de plage ho ho ho mais ça laisse quand même des séquelles comme on a vu à Leduc qui ne jouera probablement pas le dernier match et s'il le joue mmmmmmmmm pas certaine qu'il va être en pleine confiance de lui même.

Mais bon c'est une télé réalité et c'est un show alors ne prenons pas trop ça au sérieux et amusons-nous à la place :clap: :clap: :hello: :hello:

Sans rancune j'espère (et je ne suis pas une violente :lol: , tout le contraire)
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par apbt »

bébéjo a écrit : [...]


C'est ton opinion et je la respecte sauf qu'une équipe ça n'est pas seulement un joueur et si tu veux jouer au hockey bin faut que tu t'attendes à être plaqué et à te faire brasser un peu sinon tu fais un sport individuel sans contact et encore là c'est pas certain que tu ne te blesseras pas.

Je trouve que Lessard (et je n'approuve pas du tout ce qu'il a fait v'là deux semaines) s'est tranquilisé depuis le comité de discipline et c'est un bon joueur. Combien dans la ligue national sont des bons joueurs aussi mais un peu agressif?

La violence verbale aussi ça ne laisse pas de blessure physique mais ce que Carbo dit tout haut de son gardien qu'il n'est même pas capable d'arrêter un ballon de plage ho ho ho mais ça laisse quand même des séquelles comme on a vu à Leduc qui ne jouera probablement pas le dernier match et s'il le joue mmmmmmmmm pas certaine qu'il va être en pleine confiance de lui même.

Mais bon c'est une télé réalité et c'est un show alors ne prenons pas trop ça au sérieux et amusons-nous à la place :clap: :clap: :hello: :hello:

Sans rancune j'espère (et je ne suis pas une violente :lol: , tout le contraire)
J'ai vu aussi des coups de Mtl qui ont pas été callés par Ron vendu Fournier ;)
Lessard est mieux que le capitaine de Mtl qui lui joue juste avec sa gueule :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
bébéjo
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : ven. sept. 29, 2006 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par bébéjo »

apbt a écrit : [...]


J'ai vu aussi des coups de Mtl qui ont pas été callés par Ron vendu Fournier ;)
Lessard est mieux que le capitaine de Mtl qui lui joue juste avec sa gueule :sarcastic:
Ha bin ça c'est certain que Ron vendu Fournier restera toujours Ron vendu Fournier :lol: :lol: :hello:
Avatar de l’utilisateur
bébéjo
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : ven. sept. 29, 2006 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par bébéjo »

J'ai très très hâte de voir l'émission ce soir :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par apbt »

bébéjo a écrit : J'ai très très hâte de voir l'émission ce soir :clap: :clap:
J'ai vu les previews sur Facebook et ça dit que la série est terminée pour Leduc, quelle surprise :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
bébéjo
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : ven. sept. 29, 2006 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par bébéjo »

apbt a écrit : [...]


J'ai vu les previews sur Facebook et ça dit que la série est terminée pour Leduc, quelle surprise :sarcastic:
C'est certain pauvre lui il veut pas avoir sur la conscience la défaite de Montréal, accusé par son propre coach et les joueurs de son équipe.

Moi aussi j'aurais fait pareil :clap: :clap:

Je sympathise beaucoup avec lui oufffffff
Pac0
Modeste Jacasseur
Messages : 134
Inscription : ven. nov. 10, 2006 1:00 am

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par Pac0 »

Fournier est un vendu??? désolé mais les punition de Quebec etais flagrante hier, des coups au visages etc.. regardez plutot celle que Mtl a eu apres loll

c'est bien beau aimez son équipe mais faut regarder un match de hockey en étant le plus neutre possible pour mieux comprendre.

Carbo aurais pas dû dire ca devant les cameras, mais c'est vrai quand meme qu'il est pas bon!!

c'est vrai que du côté de MTL, Boileau est baveux et Gingras accroche mais c'est vrai aussi que du côté de Qc Lessard joue cochon, Groleau aime mieux plaqué une fille qu'un gars et que Bergie crois toujours que les arbitres sont contre lui loll

Go Habs Go!
Avatar de l’utilisateur
Habsgirl
Illustre Pie
Messages : 300
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par Habsgirl »

Pac0 a écrit : Fournier est un vendu??? désolé mais les punition de Quebec etais flagrante hier, des coups au visages etc.. regardez plutot celle que Mtl a eu apres loll

c'est bien beau aimez son équipe mais faut regarder un match de hockey en étant le plus neutre possible pour mieux comprendre.

Carbo aurais pas dû dire ca devant les cameras, mais c'est vrai quand meme qu'il est pas bon!!

c'est vrai que du côté de MTL, Boileau est baveux et Gingras accroche mais c'est vrai aussi que du côté de Qc Lessard joue cochon, Groleau aime mieux plaqué une fille qu'un gars et que Bergie crois toujours que les arbitres sont contre lui loll
:jap: :clap:
Répondre

Revenir à « MONTRÉAL - QUÉBEC 2010 »