qui sont vos 3 préférés?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: qui sont vos 3 préférés?

Message par SuperWhy »

pour le moment Eric et Jo parce qu'ils n'ont pas eu peur de leurs opinions pour le jeu cette semaine même s'il ne faisaient pas l'unanimité ... ça changera peut-être la semaine prochaine
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: qui sont vos 3 préférés?

Message par nancy31f »

bon ca a changé pour moi


jean (toujours)
eric
vincent
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gémeaux9
Intronisé au Panthéon
Messages : 60700
Inscription : mar. mars 09, 2010 5:38 pm

Re: qui sont vos 3 préférés?

Message par gémeaux9 »

mon choix a quel que peu changer andy ne fais plus parti de me preferer maintenant cest Josée Jonathan Jean
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: qui sont vos 3 préférés?

Message par Bloopie »

Moi aussi, mon choix arrete pas de changer...


Maintenant, c'est Vinny parce que j'aime son attitude souriante et sa poupee voodoo ...
2eme...Jonathan pour ses beaux yeux
et 3eme je me suis surprise moi meme à etre très contente qu'Éric se sauve du ballottage... Je ne pensais pas que je l'aimais, mais là, il a monté de plusieurs crans...

Au début j'aimais les filles mais maintenant, elles m'énervent...

mais mon 1er choix de cheveux est définitivement Fey :love: :love: :love: J'adore litéralement ses cheveux... :foudre: :foudre: :foudre:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: qui sont vos 3 préférés?

Message par Puce28 »

Vinny
Eric
Josée

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: qui sont vos 3 préférés?

Message par maïkan »

Je lis le forum depuis longtemps, mais j'ai finalement décidé de donner mon opinion :D

Jusqu'à maintenant mes trois préférés sont:

Vinny: Il est ami avec tout le monde, a une très bonne écoute (ce qui pourrait grandement l'aider à élaborer ses stratégies), est optimiste et cuistot, bref tout semble jouer de son coté. S'il ne se met pas trop sur la sellette et continue à agir comme il le fait, il devrait se rendre loin.

Christian: Il est neutre et ne se prononce pas vraiment ce qui pourrait être un avantage tout comme un désavantage. Toutefois, il est très réfléchi et semble bien réussir lors des défis ce qui pourrait en faire une cible.

Fey: Malgré une semaine difficile, Fey est toujours l'une de mes préférées, et selon moi le départ d'Andy (qui l'influençait à faire de mauvais choix) ne pourra que l'aider. Elle est déterminée, mais son impulsivité pourrait lui jouer des tour. Si elle arrive à rester posée et à s'éloigner de Livia et Marie-Élaine pour se mêler plus aux autres je crois qu'elle peut se rendre loin.

+++ Mention spéciale pour Josée et Jean qui ont une attitude admirable!
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: qui sont vos 3 préférés?

Message par MerlinetteXXX »

Éric , Jonathan et Chris.
Josée pas loin derrière et si Fey peut s'éloigner de ME et surtout Livia est sera dans mon top 5.
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: qui sont vos 3 préférés?

Message par Gaétan Julien »

Moi c'est Christian Jean et Linda car ce sont eux qui sorte le plus du stéréotype de Loft story

Jean: Ils semble avoir beaucoup de vécu et avoir fait plein de chose capoté un vrai Big Brother et d'un autre côté ils s'éloigne des histoires plus ridicule pour faire son affaire tout en participant au épreuve sans rechigner.

Christian Il a beaucoup de maturité et a fait une belle équipe avec Fey la première semaine sans pour autant être trop extroverti.

Linda Elle ne gagneras sûrement pas mais j'aime bien son petit caractère et elle me fait rire souvent.
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: qui sont vos 3 préférés?

Message par Zarmela »

Gaétan Julien a écrit : Moi c'est Christian Jean et Linda car ce sont eux qui sorte le plus du stéréotype de Loft story

Jean: Ils semble avoir beaucoup de vécu et avoir fait plein de chose capoté un vrai Big Brother et d'un autre côté ils s'éloigne des histoires plus ridicule pour faire son affaire tout en participant au épreuve sans rechigner.

Christian Il a beaucoup de maturité et a fait une belle équipe avec Fey la première semaine sans pour autant être trop extroverti.

Linda Elle ne gagneras sûrement pas mais j'aime bien son petit caractère et elle me fait rire souvent.
Moi aussi j'aime beaucoup Linda
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: qui sont vos 3 préférés?

Message par saphyr »

willdoo a écrit : Les nom mentionné sont a date

Andy 27

Fey 16

livya 16

jean 10

Vicky 8

Christian 7

vinny 7

Jonathan 6

Eric 5

Josée 5

Stéphanie 3

Vincent 2
Mais nos goûts ont changé depuis le début alors ce sondage-là n'est pas tellement à date ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: qui sont vos 3 préférés?

Message par Malike »

Je commence à avoir des préférences qui se dessinent mais pas chez les filles. Pour l'instant le seul que ne voudrais pas voir partir c'est Jonathan.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: qui sont vos 3 préférés?

Message par Gaétan Julien »

Malike a écrit : Je commence à avoir des préférences qui se dessinent mais pas chez les filles. Pour l'instant le seul que ne voudrais pas voir partir c'est Jonathan.
Malheusement les filles se divise en deux clan les bébé où les tomboys

Par contre bien que j'ai nommé Josée je donne une mention à Marie-Elène car elle s'est bien démarqué la semaine dernière comme numéro deux et tout en étant énergique et participante elle garde une certaine féminité. Vickie peut avoir un certain potentiel si elle sort enfin de sa coquile sa punition va peut-être lui rendre service du moins j'espère. Quand à Stéphanie.....si au moins elle se maquillait davantage :D
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: qui sont vos 3 préférés?

Message par cacs »

Zarmela a écrit : [...]


Moi aussi j'aime beaucoup Linda
linda???
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
ClaudiaS
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : mer. févr. 25, 2009 2:04 pm

Re: qui sont vos 3 préférés?

Message par ClaudiaS »

Apres Sandra c'est Andy, 2 sur 3 de mes favorit out.
Andy (Eliminée 2ième gala) Remplacé Par Marie-Elaine
Sandra(Eliminée première semaine) remplacé par Lyvia que j'aime bien.
Fey

Ma nouvelle liste est donc

Fey
Lyvia
Marie-Elaine
]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: qui sont vos 3 préférés?

Message par Bloopie »

Zarmela a écrit : [...]


Moi aussi j'aime beaucoup Linda
:rofl2: :rofl2: :rofl:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Re: qui sont vos 3 préférés?

Message par Framboisier »

Le problème c'est que mes préférés changent de jour en jour.A la page 1 j'ai dit Andy et Fey mais maintenant je les détestes tout les deux.Aujourd'hui je dirais Vincent-Vinny et Stéphanie mais bon tout peut encore changer demain.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: qui sont vos 3 préférés?

Message par Bloopie »

Framboisier a écrit : Le problème c'est que mes préférés changent de jour en jour .A la page 1 j'ai dit Andy et Fey mais maintenant je les détestes tout les deux.Aujourd'hui je dirais Vincent-Vinny et Stéphanie mais bon tout peut encore changer demain.
:jap: :jap: :jap:

:rock3: Finalement je comprend Vincent de n'être pas branché :alien3:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Vay
Caïd de la Causette
Messages : 861
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:26 pm

Re: qui sont vos 3 préférés?

Message par Vay »

Vay a écrit : Sandra, Andy et Fey
Décidément, au court de la semaine passé et cette semaine le vent à tourner pour moi!

Je commence à beaucoup aimé Christian!

Ça change tellement pour moi aussi, c'est fou!
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Re: qui sont vos 3 préférés?

Message par muffin »

bon je me lance aussi...pas mal les mêmes depuis le début...

préférés:

jonathan...

christian...

josée que j'apprécie de plus en plus...
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: qui sont vos 3 préférés?

Message par Bloopie »

bon, Fey vient de me reconquérir :lol: :lol: :lol:
Autant qu'elle n'est pas belle quand elle pleure, autant que son alliance avec Vinny est divertissante lol
Ils sont crampans...
Vinny a vraiment un bon sens de l'humour...

Quand elle rit elle est contagieuse :lmao: :rofl:
Et moi j'adore son chandail rose avec son chandail squelette et ses cheveux...( la couleur, la coupe, la couette ) :cartelol: :sidezhow: :cartelol:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »