La serie montreal quebec 21 Mars 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
bébéjo
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : ven. sept. 29, 2006 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 21 Mars 2009

Message par bébéjo »

apbt a écrit : [...]



Au moins Bergeron a jamais crissé après ses joueurs lui, méchante différence pour le moral d'un groupe! kesse tu veux Carbo il l'a pas?? je me demande encore comment il a fait pour dépister le talent de Paquet pff!

Puis faut être aveugle pour pas voir que Eve n'a pas autant de talent que la goaleuse de Mtl puis ça aurait été une décision de cul de pas garder Walsh dans les buts quand c'est le meilleur goaler des deux équipes confondues!! :gluk:

Quand bien même Qc aurait 10 coachs ça change quoi? c'est pas notre faute si les joueurs de Mtl ont pas la combativité de ceux de Québec.

Puis les joueur de Mtl ont eu peur toute la série d'aller dans les coins, prends Subrani il laissait pas sa trace pis c'était tout :lol:

Anyway frustration quand tu nous tiens lolol
Oui la frustration c'est pas drôle, ça fait mal :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: La serie montreal quebec 21 Mars 2009

Message par capella »

apbt a écrit : Joey Emond le sauveur de Mtl??? :??: :fume:

Mes deux coups de coeur de cette série: Walsh et Hartley.
Un gardien inébranlable, confiant et constant!!! et Bob Hartley quel coach mes amis, un technicien et un grand leader qui y est pour beaucoup d'après moi pour la victoire de Québec.

Mes deux coups de masse: Carbo et Brisebois
Carbo a fait des choix douteux tout le long, ses propos envers Leduc et son manque de communication un gros shouuuu! et Brisebois pour son attitude non professionnelle envers un joueur de l'équipe adverse, sa provocation à son endroit surtout quand on sait qu'il a toujours été un jaune puis pour sa maudite voix qui a pas mué :sarcastic:
Je partage entièrement tes propos. :top:

L'arrivée de Harley dans la série a changé le cour des choses et donné la victoire à Québec.

Plus la série avançait moins j'appréciais le comportement de l'équipe de Mtl. C'était plutôt jouissif de voir la face de Brisebois et Carbonneau. :gla:

Carbonneau qui dit à son gardien...ferme la porte.... :lol: :lol:

Bravo Québec :clap: :clap:

J'édite pour ajouter que je peux comprendre que les supporteurs de Mlt soient déçus mais j'ai trouvé les spectateurs de l'arèna anti-sportifs de quitter avant la fin...pas trop élégant comme geste. :gluk:
Dernière modification par capella le lun. mars 22, 2010 12:56 pm, modifié 1 fois.
Pac0
Modeste Jacasseur
Messages : 134
Inscription : ven. nov. 10, 2006 1:00 am

Re: La serie montreal quebec 21 Mars 2009

Message par Pac0 »

Doba a écrit : Voir la face de Brisebois et Carbo ça valait le coup juste pour ça de l'écouter ce soir ! héhé Bravo aux 3 entraîneurs de MTL qui ont rien trouvé d'autre que de crier après leurs joueurs quand ça allait moins bien au courant de la série et de ridiculiser le gardien #1 en cours de route devant 1 million de spectateur avant de simuler une longue blessure pour aller se tromper une 3e fois dans le choix des gardiens en allant rappeler une autre passoire. Super démonstration de coaching !

Vous remarquerez qu'après les deux défaites qui mettaient la série 2-2, les coachs se sont mis à crier après les joueurs et après ça certains ont plus jamais été les mêmes que lors des premiers matchs où ils étaient bien meilleurs. Je pense à Harbec et Subrani entre autres qui étaient meilleurs avant que les coach vire ça en camp de l'armée. Leduc a reçu une pression non nécessaire aussi qu'il l'a rendu trop stressé. c'était pas l'aider ça...

PS: Maxim Landry, c'est un gars de la Beauce...il faisait quoi lui à chanter l'hymne Montréal ? traitre un peu ça...héhé

Bonne chance à Carbo avec ses kids au tournoi que personne écoute et bonne chance à Brisebois et l'autre tata dans leur retour à la vie no name !
tu n'a jamais joué au hockey je crois!! loll si tu pense vraiment que l'équipe à commencé a perdre quand les coachs ont commencé à crier ben laisse moi te dire sans aucune mechanceté que tu est dans le champ.

Libre à toi de me croire ou pas mais ca ne se passe vraiment pas comme ca dans une chambre

Go Habs Go!
Pac0
Modeste Jacasseur
Messages : 134
Inscription : ven. nov. 10, 2006 1:00 am

Re: La serie montreal quebec 21 Mars 2009

Message par Pac0 »

Ce message s'adresse au gens de Québec:

Descendez un peu de votre nuage la svp, si vous pensez que le monde ici à Montréal sont frustré et choqué qu'une equipe amateurs d'une emission de télé est perdue lolll désolé mais à tout mes amis, famille, collegue etc.. ca ne fais aucun plis ,contrairement au Canadiens de MTL le monde de Mtl ont pas vraiment embarqué dans cette supposé rivalité d'accord? en passant moi aussi le défilé je croyais que c'étais une blague lolll on est loin du défilé de la coupe Stanley ou de la coupe Grey

Québec meritais la série et ont démontré du caractère, contrairement à Montréal qui croulais aussitot que la pression montais!! voila tout, pas besoin de se réjouir de la frustration de Carbo, Brisebois etc... ils ont fais avec ce qu'ils avaient sous la main that's it, oui ils ont fais des erreurs tout comme Bergeron et alors?

Dans les choses que j'ai pas aimé de cette série il y a une chose que je ne savais pas, c'est que beaucoup de monde de Québec (sans généralisé) voit toujours des complot partout il y en a pas lolll!!

Bref félicitation au joueurs et gens de Québec pour leurs belle serie, maintenant nous on va retourné au vrai hockey de la LNH loll

Go Habs Go!
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 21 Mars 2009

Message par rikiki »

Pac0 a écrit : Ce message s'adresse au gens de Québec:

Descendez un peu de votre nuage la svp, si vous pensez que le monde ici à Montréal sont frustré et choqué qu'une equipe amateurs d'une emission de télé est perdue lolll désolé mais à tout mes amis, famille, collegue etc.. ca ne fais aucun plis ,contrairement au Canadiens de MTL le monde de Mtl ont pas vraiment embarqué dans cette supposé rivalité d'accord? en passant moi aussi le défilé je croyais que c'étais une blague lolll on est loin du défilé de la coupe Stanley ou de la coupe Grey

Québec meritais la série et ont démontré du caractère, contrairement à Montréal qui croulais aussitot que la pression montais!! voila tout, pas besoin de se réjouir de la frustration de Carbo, Brisebois etc... ils ont fais avec ce qu'ils avaient sous la main that's it, oui ils ont fais des erreurs tout comme Bergeron et alors?

Dans les choses que j'ai pas aimé de cette série il y a une chose que je ne savais pas, c'est que beaucoup de monde de Québec (sans généralisé) voit toujours des complot partout il y en a pas lolll!!

Bref félicitation au joueurs et gens de Québec pour leurs belle serie, maintenant nous on va retourné au vrai hockey de la LNH loll
Si comme tu dis il n'y avait aucune rivalité dans le coeur des Montréalais ils auraient au moins pu etre bon public et rester pour encourager la gagnants,moi ca ma levé le coeur de voir que seuls les partisans de Québec étaient restés assis,cela dit il ne sagit que de ma vision
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 21 Mars 2009

Message par myria »

rikiki a écrit : [...]


Si comme tu dis il n'y avait aucune rivalité dans le coeur des Montréalais ils auraient au moins pu etre bon public et rester pour encourager la gagnants,moi ca ma levé le coeur de voir que seuls les partisans de Québec étaient restés assis,cela dit il ne sagit que de ma vision
et je :jap:
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Pac0
Modeste Jacasseur
Messages : 134
Inscription : ven. nov. 10, 2006 1:00 am

Re: La serie montreal quebec 21 Mars 2009

Message par Pac0 »

c'est comme ca dans pas mal tout les aréna quand l'equipe adverse mène par plusieurs buts les partisans se depeche à sortir pour evité les bouchons de circulation. Meme au centre bell quand le CH perd mettons 5-0 et qu'il reste 10minutes au match les gradins se vident meme si le monde ont payé leurs places des prix de fous

Moi des geste qui me lève le coeur c'est de voir de la cruauté, mensonge, trahison etc... pas de voir des partisans quitté un building!! loll

Go Habs Go!
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 21 Mars 2009

Message par apbt »

Pac0 a écrit : Ce message s'adresse au gens de Québec:

Descendez un peu de votre nuage la svp, si vous pensez que le monde ici à Montréal sont frustré et choqué qu'une equipe amateurs d'une emission de télé est perdue lolll désolé mais à tout mes amis, famille, collegue etc.. ca ne fais aucun plis ,contrairement au Canadiens de MTL le monde de Mtl ont pas vraiment embarqué dans cette supposé rivalité d'accord? en passant moi aussi le défilé je croyais que c'étais une blague lolll on est loin du défilé de la coupe Stanley ou de la coupe Grey

Québec meritais la série et ont démontré du caractère, contrairement à Montréal qui croulais aussitot que la pression montais!! voila tout, pas besoin de se réjouir de la frustration de Carbo, Brisebois etc... ils ont fais avec ce qu'ils avaient sous la main that's it, oui ils ont fais des erreurs tout comme Bergeron et alors?

Dans les choses que j'ai pas aimé de cette série il y a une chose que je ne savais pas, c'est que beaucoup de monde de Québec (sans généralisé) voit toujours des complot partout il y en a pas lolll!!

Bref félicitation au joueurs et gens de Québec pour leurs belle serie, maintenant nous on va retourné au vrai hockey de la LNH loll
Merci mais tu peux garder ta condescendance pour toi! si tu n'as pas embarqué pourquoi prendre le temps de commenter ici?? retournez à vos CH pour ma part ça ne me fait pas grand pli sur la différence lololol
Faut lire sur Facebook les réactions des fans de Mtl :lol: :lol: ils ont suivi cette série pendant 9 semaines mais ça vaut rien évidemment après que Mlt ont été défait par contre c'était les premiers à se foutre de notre gueule quand Qc tirait de l'arrière 2-0 en début de série :lol: :lol: :hello: :hello: :hello:
Dernière modification par apbt le lun. mars 22, 2010 5:54 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: La serie montreal quebec 21 Mars 2009

Message par lorraine48 »

Pac0 a écrit : c'est comme ca dans pas mal tout les aréna quand l'equipe adverse mène par plusieurs buts les partisans se depeche à sortir pour evité les bouchons de circulation. Meme au centre bell quand le CH perd mettons 5-0 et qu'il reste 10minutes au match les gradins se vident meme si le monde ont payé leurs places des prix de fous

Moi des geste qui me lève le coeur c'est de voir de la cruauté, mensonge, trahison etc... pas de voir des partisans quitté un building!! loll
un petit peu de frustration je pense
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 21 Mars 2009

Message par rikiki »

Pac0 a écrit : c'est comme ca dans pas mal tout les aréna quand l'equipe adverse mène par plusieurs buts les partisans se depeche à sortir pour evité les bouchons de circulation. Meme au centre bell quand le CH perd mettons 5-0 et qu'il reste 10minutes au match les gradins se vident meme si le monde ont payé leurs places des prix de fous

Moi des geste qui me lève le coeur c'est de voir de la cruauté, mensonge, trahison etc... pas de voir des partisans quitté un building!! loll
Je dois ti répéter que ctait MA VISION,pis ctait pas un match ordinaire ctait la fin d'une série,ici encore je répete que ctait MON OPINION
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 21 Mars 2009

Message par rikiki »

PS je vis au nord de Montreal
Doba
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. mars 05, 2010 6:21 pm

Re: La serie montreal quebec 21 Mars 2009

Message par Doba »

Pac0 a écrit : [...]

tu n'a jamais joué au hockey je crois!! loll si tu pense vraiment que l'équipe à commencé a perdre quand les coachs ont commencé à crier ben laisse moi te dire sans aucune mechanceté que tu est dans le champ.

Libre à toi de me croire ou pas mais ca ne se passe vraiment pas comme ca dans une chambre
Euh..oui j'ai déja joué au hockey. Et quand ton coach ridiculise le gardien devant 1 million de spectateur ça rend nerveux, le gardien a peur de faire des erreurs et c'est justement là que tu en fait, quand tu as un no name comme Boivert qui pète les plombs dans le vestiaire au lieu d'expliquer calmement les erreurs et la façon de s'améliorer ben...et quand tu vois Brisebois te crier après et te dire d'aller chercher la puck dans les coins alors que lui a même pas eu le coeur de défendre Zetnik quand il s'est fait presque tué et qu'il avait la chienne d'aller dans les coins toute sa carrière....ben ça manque de crédibilité et t'as pas trop le goût de jouer pour du monde de même. Au moins Hartley lui expliquait, faisait passer ses messages plus doucement. Ce sont des joueurs de ligue de garage et tu as 8 games max...pas trop le temps de te mettre à crier partout ! faut expliquer et expliquer et motiver...pas crier, ridiculer et jouer au caporal d'armée ! C'était de l'enseignement qu'il fallait faire avec ces gars là, pas prendre la théorie de les faire marcher par la peur en criant après.

On a vu le résultat anyway, un gardien ridiculisé par le coach, un gardien qui se fait ramasser par ses propre coéquipiers, une gardienne qui donne son show dans les médias en milieu de série et qui est en $#? après le coach, Subrani en @#%$ après le coach, un choix de gardien douteux jusqu'à la fin, un esprit d'équipe douteux....une défaite après avoir mené 2-0 dans la série....ben oui un beau travail des coachs de Montréal !
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 21 Mars 2009

Message par apbt »



Ce même Brisebois qui disait à ses joueurs que s'il jouait contre sur la même glace que Lessard il lui en crisserait une dans les dents :gla: :gla: :gla: jaune!!
Dernière modification par apbt le lun. mars 22, 2010 11:50 pm, modifié 1 fois.
girl 61
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : mar. oct. 30, 2007 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 21 Mars 2009

Message par girl 61 »

J'ai toujours eu du respect pour Guy Carbonneau, mais la façon dont il a ridiculisé son gardien, c'était très ordinaire.
Je n'ai pas aimé voir les entraîneurs de montréal crier après françois bouchard, sur la patinoire, dans une pratique parce-qu'il avait mal compris, c'était humiliant pour lui, qui a toujours été un gentil homme.
Boileau se prenait pour un autre, pas très rassembleur.
Enfin, Brisebois m'a déçu, je ne l'imaginais pas fendant comme ca.
La gardienne qui va se plaindre sur une autre émission.

Donc défaite de groupe.

Il y a quelques joueurs qui méritent une mention spéciale, je pense entre autre à paquet, Gasser, Pharand,
Bouchard (pour sa compréhension).
Avatar de l’utilisateur
bébéjo
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : ven. sept. 29, 2006 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 21 Mars 2009

Message par bébéjo »

apbt a écrit : [...]


Merci mais tu peux garder ta condescendance pour toi! si tu n'as pas embarqué pourquoi prendre le temps de commenter ici?? retournez à vos CH pour ma part ça ne me fait pas grand pli sur la différence lololol
Faut lire sur Facebook les réactions des fans de Mtl :lol: :lol: ils ont suivi cette série pendant 9 semaines mais ça vaut rien évidemment après que Mlt ont été défait par contre c'était les premiers à se foutre de notre gueule quand Qc tirait de l'arrière 2-0 en début de série :lol: :lol: :hello: :hello: :hello:
ça c'est tellement vrai :lol: :lol:
Pac0
Modeste Jacasseur
Messages : 134
Inscription : ven. nov. 10, 2006 1:00 am

Re: La serie montreal quebec 21 Mars 2009

Message par Pac0 »

lorraine48 a écrit : [...]

un petit peu de frustration je pense
J'ai ecris justement pour dire le contraire lolll tu devrais allez relire à nouveau!! mais si ca vous fais plaisir de croire que je le suis et la majorité du monde à Mtl le sont ben fine, c'est le chaos à MTL la hahaha

Go Habs Go!
Avatar de l’utilisateur
bébéjo
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : ven. sept. 29, 2006 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 21 Mars 2009

Message par bébéjo »

Je voulais aller à la parade ce midi mais avec la température qu'il fait ici ouffffff j'ai changé d'idée :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: La serie montreal quebec 21 Mars 2009

Message par nick11f »

bébéjo a écrit : Je voulais aller à la parade ce midi mais avec la température qu'il fait ici ouffffff j'ai changé d'idée :lol: :lol:


y fait tellement mauvais sur la Rive-sud! Et je travaillais . Alors jsuis pas aller à La Parade! :jap:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
bébéjo
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : ven. sept. 29, 2006 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 21 Mars 2009

Message par bébéjo »

nick11f a écrit : [...]




y fait tellement mauvais sur la Rive-sud! Et je travaillais . Alors jsuis pas aller à La Parade! :jap:
Moi je travaille sur Grande Allée et c'est tellement mauvais que je sais pas si ça eu lieu quand même oufff :gla:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 21 Mars 2009

Message par apbt »

bébéjo a écrit : [...]


Moi je travaille sur Grande Allée et c'est tellement mauvais que je sais pas si ça eu lieu quand même oufff :gla:
Oui ça a eu lieu Bébéjo! ;)
Répondre

Revenir à « MONTRÉAL - QUÉBEC 2010 »