Résumé WebCam 10 mai jour 58

Modérateur : Elise-Gisèle

Boréale
Novice
Messages : 22
Inscription : lun. avr. 13, 2009 2:47 pm

Re: Résumé WebCam 10 mai jour 58

Message par Boréale »

Boréale a écrit : Donc si je suis la logique à BB, Éric auait donc gagné 252 points. Si on fait le résumé à date ça serait comme suit:

Christian 300 + 100 +168 = 568 points
Éric 150 + 252 = 402 points
Josée 50 + 168 = 218 points
Vicky 200 points
Vinny 100 points

Si je ne me trompe pas ils ont fait 3 épreuves à date. Pouvez-vous me le dire si il m'en manque une. Merci.
Erreur il a eu 201 points donc pour

Éric 150 + 201 = 351 points .... BB a changé sa méthode de calcul...
Avatar de l’utilisateur
eleh
Caïd de la Causette
Messages : 506
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Re: Résumé WebCam 10 mai jour 58

Message par eleh »

Jean au bureau. Question sur sa performance dans le jeu des couleurs. La mémoire est une faculté qui oublie surtout à son age.
Avatar de l’utilisateur
JOSEPH ARTHUR
Caïd de la Causette
Messages : 803
Inscription : mer. avr. 15, 2009 3:35 pm

Re: Résumé WebCam 10 mai jour 58

Message par JOSEPH ARTHUR »

entk chapeau a jean davoir la patience quil a avec josée qui picosse et bitch chroniquement sur lui depuis le jour 1. moi le premier avoue que les betises me sortirait de la bouche tres facilement avec elle....lui il bronche a peu pres pas . bin bravo a jean , ca prend des nerfs dacier pour subir ca
Avatar de l’utilisateur
eleh
Caïd de la Causette
Messages : 506
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Re: Résumé WebCam 10 mai jour 58

Message par eleh »

Question sur les noms choisis par le groupe sur qui ne devrait pas gagner. Se sent marqué par les 3 qui ont voté contre lui. A eu une impression d'acharnement contre lui, a trouvé cette sensation très désagréable. A l'impression que son âge jour en sa défaveur, sa personnalité aussi. Espère que les invités de l'extérieur le verront de façon plus favorable.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé WebCam 10 mai jour 58

Message par Capuchino »

eleh a écrit : Question sur les noms choisis par le groupe sur qui ne devrait pas gagner. Se sent marqué par les 3 qui ont voté contre lui. A eu une impression d'acharnement contre lui, a trouvé cette sensation très désagréable. A l'impression que son âge jour en sa défaveur, sa personnalité aussi. Espère que les invités de l'extérieur le verront de façon plus favorable.
Jean sa stratégie c'est de faire pitié.
Avatar de l’utilisateur
Mozane
Manitou de la Parlotte
Messages : 1959
Inscription : dim. févr. 15, 2009 9:30 pm

Re: Résumé WebCam 10 mai jour 58

Message par Mozane »

Aille je dois partager avec vous. Je suis entrain d'écouter du UB40 sur youtube, pis laissez-moi vous dire que la guenon se fait aller les fesses pas de poil en titi sur sa chaise. :hehe2: :rave: :rofl:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Avatar de l’utilisateur
eleh
Caïd de la Causette
Messages : 506
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Re: Résumé WebCam 10 mai jour 58

Message par eleh »

Parle moi de Josée. Drôle de feeling. Elle est bien capable de piquer qui elle veut. Elle fait sa fine ces temps ci, semble être contente d'elle même. Jean dit qu'il se sent serré et que ce n'est pas agréable. Ne voudrait être mis à la porte par ses pairs, ça serait le pire.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé WebCam 10 mai jour 58

Message par Capuchino »

Vinny attend le OK pour commencer son topo. Il va jouer la corde du cook, il a son tablier et son chapeau.
Avatar de l’utilisateur
eleh
Caïd de la Causette
Messages : 506
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Re: Résumé WebCam 10 mai jour 58

Message par eleh »

Autre cam. Christian et Vicky spécule sur le nombre de points accumulés par chacun. Christian est content d'avoir réussi sur la mémoire dans le jeu des couleurs, ne se fait pas confiance sur sa mémoire. C se demande combien il y aura d'autres activités du genre. Il dit que chaque personne a une chance sur 2 de gagner un des 3 cartons.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Résumé WebCam 10 mai jour 58

Message par Jean-marc »

eleh a écrit : Question sur les noms choisis par le groupe sur qui ne devrait pas gagner. Se sent marqué par les 3 qui ont voté contre lui. A eu une impression d'acharnement contre lui, a trouvé cette sensation très désagréable. A l'impression que son âge jour en sa défaveur, sa personnalité aussi. Espère que les invités de l'extérieur le verront de façon plus favorable.
pis lui y s'acharne pas sur josée d'abord :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
eleh
Caïd de la Causette
Messages : 506
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Re: Résumé WebCam 10 mai jour 58

Message par eleh »

V et C discutent du comportement à avoir lors de la sortie publique. Ne pas trop s'occuper de leurs proches pour être capable de se concentrer sur les questions de Chélie.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Résumé WebCam 10 mai jour 58

Message par Jean-marc »

Mozane a écrit : Aille je dois partager avec vous. Je suis entrain d'écouter du UB40 sur youtube, pis laissez-moi vous dire que la guenon se fait aller les fesses pas de poil en titi sur sa chaise. :hehe2: :rave: :rofl:
Image

:lol: :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé WebCam 10 mai jour 58

Message par Capuchino »

Vinny a réussit son topo après quelques tentatives. J'avoue que ce n'est pas évident à faire. J'aime pas Vinny, mais son topo final devrait être pas pire.
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: Résumé WebCam 10 mai jour 58

Message par vavavoom »

Mozane a écrit : Aille je dois partager avec vous. Je suis entrain d'écouter du UB40 sur youtube, pis laissez-moi vous dire que la guenon se fait aller les fesses pas de poil en titi sur sa chaise. :hehe2: :rave: :rofl:
:lol:
Avatar de l’utilisateur
eleh
Caïd de la Causette
Messages : 506
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Re: Résumé WebCam 10 mai jour 58

Message par eleh »

C révèle quelque chose. `Qu'il est un pompier volontaire. Vòulait cacher ça.

Eeeh, pourquoi?

Il pensait qu'il y aurait déjà un autre pompier dans la place, ne voulait pas être identifié par ça. Préférait être vu comme agriculteur avec 4 enfants.
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Résumé WebCam 10 mai jour 58

Message par angelblue »

Ah ben Ta*** grr Christian est pompier volontaire...voila pourquoi il gagne tout!!!
Avatar de l’utilisateur
Mozane
Manitou de la Parlotte
Messages : 1959
Inscription : dim. févr. 15, 2009 9:30 pm

Re: Résumé WebCam 10 mai jour 58

Message par Mozane »

scorpy a écrit : [...]


Image

:lol: :lol:
Une chance que j'ai ma couche parce que là chu crampée pas à peu près parce que ton singe bouge avec la musique. Je l'ai kidnappé encore Scorpy. Chu tordue ben raide. :lmao: :rofl: :lmao:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé WebCam 10 mai jour 58

Message par Capuchino »

Josée au bureau. Je ne la résume pas car elle reproche aux autres de raconter toujours les mêmes histoires pis elle fait pareille. Là elle est avec son histoire qu'elle aurait pu faire perdre Jean si elle ne lui avait pas posé la question sur la crise d'octobre et bla bla bla.
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Résumé WebCam 10 mai jour 58

Message par chouchoune 1 »

Carmelle a écrit : [...]



tous peut gagner... ...c'est la personne qui a mieux joué qui doit gagner pas les joeurs qui ont fait les meilleurs alliance pour se rendre a fin :D mon opinion
C'est exactement ce que je dis.
Je répondais au commentaire qui disait que Josée ne devrait pas gagner parce qu'elle a une belle maison. :D
Les invités exclus ne voteront pas de cette façon.
Dernière modification par chouchoune 1 le mar. mai 11, 2010 12:40 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mozane
Manitou de la Parlotte
Messages : 1959
Inscription : dim. févr. 15, 2009 9:30 pm

Re: Résumé WebCam 10 mai jour 58

Message par Mozane »

J'arrête pas de rire torpinouch! J'en ai même oublié ma chienne dehors cliss! mdrrrrrrrr!
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »