Résumer web cam du 11 mai jour 59

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par FAROUCHE1 »

:hello: merci pout tout vous êtes des amours :love: :love:
Dernière modification par FAROUCHE1 le mar. mai 11, 2010 8:03 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par cacs »

bon matin Farouche1!

bon matin tout le monde!

;)
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par FAROUCHE1 »

cacs a écrit : bon matin Farouche1!

bon matin tout le monde!

;)
:hello:
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Danyka69 »

Bonne journée à vous tous :hello: !!! et encore une fois 1000 merci :clap:
Image
Biche
Seigneur de la Causerie
Messages : 5106
Inscription : sam. sept. 25, 2004 12:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Biche »

Bonne journée à tous les forumeurs(euses)
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par corali »

:hello: une bonne journée je ne fais que passé pour vous dire merci pour les résumés que vous allez faire aujourd'hui :love: :clap:

je viendrai résumés ce soir
bonne journée :hello: :)
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
aubel
Caïd de la Causette
Messages : 727
Inscription : jeu. avr. 09, 2009 12:40 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par aubel »

bon matin tous le monde un gros merci pour les resumé et les capture d'image!!
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par angelblue »

:hello: Bon matin a tous...je suis confuse depuis le souper d'hier et la soirée ..bref j'ai plus aucun préféré ..a part Josée et Vickie que j'aimerais moins voir gagner les autres je sais plus lol une chance que ca acheve! :/ :lol:
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par FAROUCHE1 »

angelblue a écrit : :hello: Bon matin a tous...je suis confuse depuis le souper d'hier et la soirée ..bref j'ai plus aucun préféré ..a part Josée et Vickie que j'aimerais moins voir gagner les autres je sais plus lol une chance que ca acheve! :/ :lol:
pourquoi ques qui c passer
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par cacs »

angelblue a écrit : :hello: Bon matin a tous...je suis confuse depuis le souper d'hier et la soirée ..bref j'ai plus aucun préféré ..a part Josée et Vickie que j'aimerais moins voir gagner les autres je sais plus lol une chance que ca acheve! :/ :lol:
je te comprends...je crois que c'est bien la première fois que j'écoute une télé-réalité et que me fous un peu du résultat...à part vinny qui me déplait, peut importe qui gagne ça me va...c'est assez décevant de ne pas avoir plus de préféré que ça...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Lison48 »

Moi, Josée, je ne suis pas capable. Je vote depuis hier pour Vinny. Si Christian gagne, je serai contente aussi. Jean serait mon 3e choix parce qu'il est de ma région.
Lison de Gatineau
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Capuchino »

Bon matin à tous. :hello:

Actuellement il y a une activité qui se déroule sur la terrasse. Ils sont tous en maillot de bain et ont chacun un sceau qu'ils doivent remplir d'eau. L'eau provient de l'extérieur de la terrasse et est projetée sporadiquement et pas toujours au même endroit. Le gagnant va être celui ou celle qui auront amassé le plus d'eau j'imagine.
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Danyka69 »

Même chose pour moi aussi. À part Josée que je n'aimes pas, ca me dérange pas qui va gagner.
Image
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par angelblue »

FAROUCHE1 a écrit : [...]

pourquoi ques qui c passer
Je sais que ca fait parti de la game mais que tous fessent sur Jean hier soir ouff...et surtout Christ et Vinny m'ont décu de ne pas avoir eu de gusts de nommer Josée comme celle avec qui ils ne passerais pas 1 autre mois..et Moi je savais pas que Christ a une formation de pompier et je comprend pk il gagne les numéro 1 la...bref je dois etre trop émotive pour ce genre de jeu!!
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par angelblue »

Lison48 a écrit : Moi, Josée, je ne suis pas capable. Je vote depuis hier pour Vinny. Si Christian gagne, je serai contente aussi. Jean serait mon 3e choix parce qu'il est de ma région.
Pareil ici
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par cacs »

Danyka69 a écrit : Même chose pour moi aussi. À part Josée que je n'aimes pas, ca me dérange pas qui va gagner.
messemble que le fait de tous penser comme ça, ou presque, ça prouve que overall le show a été décevant...je suis tellement habitué à BB US ou à survivor où j'adore certaine personne et où je voudrais vraiment les voir gagné...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Capuchino »

Moi je vote Eric, car j'ai beaucoup aimé sa personnalité. Mais si c'était Christian, Jean ou Vicky qui gagnait ça serait correct aussi.
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par cacs »

angelblue a écrit : [...]

Je sais que ca fait parti de la game mais que tous fessent sur Jean hier soir ouff...et surtout Christ et Vinny m'ont décu de ne pas avoir eu de gusts de nommer Josée comme celle avec qui ils ne passerais pas 1 autre mois..et Moi je savais pas que Christ a une formation de pompier et je comprend pk il gagne les numéro 1 la...bref je dois etre trop émotive pour ce genre de jeu!!
c'est pas une mauvaise chose d'être émotive dans ce genre d'émission, c'est ce qui nous fait généralement avoir des préférés et des détestés, car on est capable de se mettre un peu à leur place...et de se demander comment on se sentirait à leur place...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Biche
Seigneur de la Causerie
Messages : 5106
Inscription : sam. sept. 25, 2004 12:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Biche »

Personnellement j'aimerais voir gagner soit Christian ou Vynni les autres je ne veut rien savoir,Jopsée mme parfaite et qui a toujours raison qui n'écoute pas les autres qui se croit supérieur aux autres depuis le début non moi pu capable c'est vraiment le temps que cela finisse
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par FAROUCHE1 »

angelblue a écrit : [...]

Je sais que ca fait parti de la game mais que tous fessent sur Jean hier soir ouff...et surtout Christ et Vinny m'ont décu de ne pas avoir eu de gusts de nommer Josée comme celle avec qui ils ne passerais pas 1 autre mois..et Moi je savais pas que Christ a une formation de pompier et je comprend pk il gagne les numéro 1 la...bref je dois etre trop émotive pour ce genre de jeu!!
ah je comprend mieux c vrai que hier c étais bizz j aime pas ca des question de même :(
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »