Résumé Web Cam 16 Mai Jour 64

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Mozane
Manitou de la Parlotte
Messages : 1959
Inscription : dim. févr. 15, 2009 9:30 pm

Re: Résumé Web Cam 16 Mai Jour 64

Message par Mozane »

La guenon va faire aller son vidéo ce soir. J'ai trois finales de télé-réalité qui se termine ce soir. Survivor (émission de 3 heures avec l'après-show, BBQ et Célibrity Apprentice. Mon vidéo va virer au rouge hihihi! Pis en plus je veux rester avec vous autres jusqu'à la dernière minute. Je me demandais pour vous autres mais est-ce que la gang va toute déménager à l'onglet du gala? Ca serait le fun qu'on soit tous à la même place pour la fin.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Avatar de l’utilisateur
Mozane
Manitou de la Parlotte
Messages : 1959
Inscription : dim. févr. 15, 2009 9:30 pm

Re: Résumé Web Cam 16 Mai Jour 64

Message par Mozane »

titepuce36 a écrit : [...]

Je suis pas tres forte en anglais mais je comprend un peu jespere quil y auras un petit resume en francais
Je suis sure qui en a de nous qui va pouvoir aider ceux qui ont de la misère à comprendre. Plusieurs d'entre nous sommes bilingues. ;)
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Avatar de l’utilisateur
marienicole
Caïd de la Causette
Messages : 624
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Re: Résumé Web Cam 16 Mai Jour 64

Message par marienicole »

un gros merci a Superwhy , Farouche , Sylbizz , Black_Knight , Mario999 , Undomiel , et a ceux que j'oublies :clap: ainsi qu'au Domaine Bleu , a vous la gang avec vos commentaires intéressants , vous allez tous me manquer
:love: ainsi qu'aux invités :)
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Re: Résumé Web Cam 16 Mai Jour 64

Message par trésorette »

bon dimanche ma gang de bbq,

j'espère que l'on va pouvoir de retrouver pour une autre téléréalité mais plus intéressante que celle-là et plus captivante. et avec plus épreuves aussi.

mais peut-être qu'un génie va y penser et va le faire.

bon je vous dis à la prochaine chicane et aussi à nos discussion.

ça me fait un peu de peine de penser que demain je ne viendrais pas voir s'il y a quelqu'un qui a commencé le résumé etc...

bisous à tous

et un super de gros merci énorme à tous les résumeurs et les capteurs d'images et de vidéos.

et bonne fin de soirée

p.s. : je ne peux pas rester je vais manger au resto. bye bisous
Avatar de l’utilisateur
Sylvainx
Illustre Pie
Messages : 305
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Re: Résumé Web Cam 16 Mai Jour 64

Message par Sylvainx »

Quelque mots pour remercier tout ceux qui ont contribués pendant ces 63 jours !

C'est grâce au Domaine bleu (indépendant) si on a passé de belle journée à suivre BB ainsi qu'à l'ambiance crées par tout les membres, sans oublier les modérateurs. Je me suis assuré de cliquer sur les précieux commanditaires pour la survie du DB.

Merci beaucoup à tout les résumeurs, tout un travail à faire qui demande de beaucoup de concentration, vraiment ! :top1:

Merci à tout ceux qui ont donnés et partagés leur forfait pendant leurs absences pour qu'ont puissent avoir encore plus de résumés, images et vidéos. :top1:

Un Énorme MERCI pour un énorme travail entre-autres à undomiel et sylbizz pour les centaines de vidéos, si une image vaut mille mots alors une vidéo c'est le summum !!! Votre générosité a surement consommé plusieurs Giga-octets par semaine de votre bande passante Internet et aussi de vos dollars pour les nombreux forfaits vidéos BB, C'est très généreux de votre part et apprécié !
:top1:
Dernière modification par Sylvainx le dim. mai 16, 2010 4:19 pm, modifié 1 fois.
[i]Visitons les précieux commanditaires du DB ![/i]
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Re: Résumé Web Cam 16 Mai Jour 64

Message par FAROUCHE1 »

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Résumé Web Cam 16 Mai Jour 64

Message par lorraine48 »

FAROUCHE1 a écrit : Image
Image
elle me fait rire josée, en béquille avec des talons hauts, pis pas mal hauts en plus
Avatar de l’utilisateur
madamemoi
Caïd de la Causette
Messages : 580
Inscription : jeu. mai 07, 2009 8:58 am

Re: Résumé Web Cam 16 Mai Jour 64

Message par madamemoi »

Bon dimanche a vous tous et toutes qui avez contribue a ce topic. Un merci tout special a ceux et celles qui ont genereusement donne de leur temps et de leurs sous pour nous divertir :clap: :clap: :clap: ! Vous etes une super belle gang...au plaisir de vous lire bientot dans une autre tele-realite!

Et pour ce soir, que le meilleur gagne! :)
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé Web Cam 16 Mai Jour 64

Message par Joally »

Allo les amis et amies, sniffff derniere journée, mon dieu que je vais m'ennuyer de vous tous. Mes mon chum est heureux que bb ce termine hihihi. Merci énormément aux capteurs et résumeurs et forumeurs qui ont fait que BB soit si intéressant. Que je vais m'ennuyer de vous tous. Je ne peut pas etre ici beaucoup auj. Mais je serai la vers 5hrs 30 env. A+ byby
Dernière modification par Joally le dim. mai 16, 2010 4:14 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Carmelle
Seigneur de la Causerie
Messages : 8298
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Résumé Web Cam 16 Mai Jour 64

Message par Carmelle »

Mozane a écrit : La guenon va faire aller son vidéo ce soir. J'ai trois finales de télé-réalité qui se termine ce soir. Survivor (émission de 3 heures avec l'après-show, BBQ et Célibrity Apprentice. Mon vidéo va virer au rouge hihihi! Pis en plus je veux rester avec vous autres jusqu'à la dernière minute. Je me demandais pour vous autres mais est-ce que la gang va toute déménager à l'onglet du gala? Ca serait le fun qu'on soit tous à la même place pour la fin.

Salut ma belle voisine :hello:

En passant merci té un amour :love: de rappeler la finale de Survivor j'allais oublié, j'ai tellement hâte car j'adore ce téléréalité
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Carmelle
Seigneur de la Causerie
Messages : 8298
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Résumé Web Cam 16 Mai Jour 64

Message par Carmelle »

Je tiens à dire ce soir (plutot répété mon message de vendredi :D ) à tous les résumeurs, capteurs d'images et de vidéos, donnatrices de leurs forfaits un gros merci de votre générosité, de votre temps et sans vous cette aventure serait pas ce qu'elle a été.

:love:

Je tiens aussi à remercier tous les forumeurs de vos commentaires que l'on soit d'accord ou pas c'est pas ca l'important mais d'avoir partagé vos opinions et d'avoir eu du plaisir à tous vous lire et surtout en début de saison, ca ma grandement aidé car je vivais des moments difficiles mais ca va mieux maintenant.

Un GROS MERCI :love:

J'allais oublir les plus importantes... l'administration du site, les modératrices et assistantes pour avoir tenu un forum où sa fait plaisir de partarger..C'est certain qu'il y a eu des débordements et c'est comme ca sur tous les forums mais ici vous avez réussi quand même à garder le forum section BBQ agréable. En fin de compte de maintenir le forum Domaine Bleu au complet ou il est bon partager.

Merci de votre temps bénévol de maintenir le forum Domaine Bleu

UN GROS MERCI :love:
Dernière modification par Carmelle le dim. mai 16, 2010 4:58 pm, modifié 5 fois.
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Re: Résumé Web Cam 16 Mai Jour 64

Message par FAROUCHE1 »

les cam son fermer ah ben c nouveua ca
Avatar de l’utilisateur
Mozane
Manitou de la Parlotte
Messages : 1959
Inscription : dim. févr. 15, 2009 9:30 pm

Re: Résumé Web Cam 16 Mai Jour 64

Message par Mozane »

Carmelle a écrit : [...]



Salut ma belle voisine :hello:

En passant merci té un amour :love: de rappeler la finale de Survivor j'allais oublié, j'ai tellement hâte car j'adore ce téléréalité
Tu es bienvenue cocotte! :love:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Avatar de l’utilisateur
Kattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 25631
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Résumé Web Cam 16 Mai Jour 64

Message par Kattou »

Merci à tous et toutes pour m'avoir permis de suivre BBQ cette année. Sans vous ce n'aurait pas été pareil! Merci beaucoup! :)
Avatar de l’utilisateur
Mozane
Manitou de la Parlotte
Messages : 1959
Inscription : dim. févr. 15, 2009 9:30 pm

Re: Résumé Web Cam 16 Mai Jour 64

Message par Mozane »

Kattou a écrit : Merci à tous et toutes pour m'avoir permis de suivre BBQ cette année. Sans vous ce n'aurait pas été pareil! Merci beaucoup! :)
Bonjour l'autre voisine! :love:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Avatar de l’utilisateur
Carmelle
Seigneur de la Causerie
Messages : 8298
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Résumé Web Cam 16 Mai Jour 64

Message par Carmelle »

Vu que c'est tranquille je mets 2 petits montages que j'avais fait lors d'un TR précédent. je me demande si vous allez vous rappeler des évènements...hihihihi :lol:

Mod scusez mon scrappage mais vu que rien ce passe en attendant



Image

Image
Dernière modification par Carmelle le dim. mai 16, 2010 5:12 pm, modifié 7 fois.
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Re: Résumé Web Cam 16 Mai Jour 64

Message par Rénatane »

Carmelle a écrit : Vu que c'est tranquille je mets 2 petits montages que j'avais fait lors d'un TR précédent. je me demande si vous allez vous rappeler des évènements...hihihihi :lol:

Mod scusez mon scrappage mais vu que rien ce passe en attendant



Image

Image
On les reconnait tout suite :lol: :lol: :top:
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
sylbizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1509
Inscription : sam. avr. 25, 2009 1:58 am

Re: Résumé Web Cam 16 Mai Jour 64

Message par sylbizz »

lara fabian :??:cynni girl
Dernière modification par sylbizz le dim. mai 16, 2010 5:24 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: Résumé Web Cam 16 Mai Jour 64

Message par vavavoom »

FAROUCHE1 a écrit : Image

josée c fait chier dessu par un oiseau

Image
:lol: :o habituellement c'est de la chance ça :gla:
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé Web Cam 16 Mai Jour 64

Message par Joally »

Bon je viens pour voir sur la cam, pour la derniere minute de mon forfait et pas de cam grrrrrr, bonne émission tout le mondes, je reste ici pour le temps de l'émission et un peut apres du moins hihihi
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »