Résumé Web Cam 16 Mai Jour 64

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé Web Cam 16 Mai Jour 64

Message par Joally »

vavavoom a écrit : [...]

:lol: :o habituellement c'est de la chance ça :gla:
et oui, qui sais elle auras peut etre un cadeau vue quelle ne pourras pas gagner le gros montant, ont c'est jamais hihi
Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Re: Résumé Web Cam 16 Mai Jour 64

Message par Rénatane »

c'est ben poche qu'ils coupent la fin.....j'aurais aimé çca voir ce qui se passe pendant le dernier gala :(
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
sylbizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1509
Inscription : sam. avr. 25, 2009 1:58 am

Re: Résumé Web Cam 16 Mai Jour 64

Message par sylbizz »

:hurle: 30 minute
Biche
Seigneur de la Causerie
Messages : 5106
Inscription : sam. sept. 25, 2004 12:00 am

Re: Résumé Web Cam 16 Mai Jour 64

Message par Biche »

Elle va avoir un très beau cadeau selon moi elle ne sortiras pas perdante de là j'en suis convaincue,tandis que les autres invités vont sortir avec rien à l'exception du grand gagnant
Avatar de l’utilisateur
sylbizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1509
Inscription : sam. avr. 25, 2009 1:58 am

Re: Résumé Web Cam 16 Mai Jour 64

Message par sylbizz »

Biche a écrit : Elle va avoir un très beau cadeau selon moi elle ne sortiras pas perdante de là j'en suis convaincue,tandis que les autres invités vont sortir avec rien à l'exception du grand gagnant
:jap: une auto ou voyage etc
Avatar de l’utilisateur
Carmelle
Seigneur de la Causerie
Messages : 8298
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Résumé Web Cam 16 Mai Jour 64

Message par Carmelle »

sylbizz a écrit : lara fabian :??:cynni girl
Cinny et Michaella
:lol: :lol:
Dernière modification par Carmelle le dim. mai 16, 2010 5:34 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé Web Cam 16 Mai Jour 64

Message par Joally »

Biche a écrit : Elle va avoir un très beau cadeau selon moi elle ne sortiras pas perdante de là j'en suis convaincue,tandis que les autres invités vont sortir avec rien à l'exception du grand gagnant
:hello: c'est ce que je croit aussi
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Re: Résumé Web Cam 16 Mai Jour 64

Message par titepuce36 »

Rénatane a écrit : c'est ben poche qu'ils coupent la fin.....j'aurais aimé çca voir ce qui se passe pendant le dernier gala :(
:( moi aussi jespere que ca va revenir quand le gala va commencer
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé Web Cam 16 Mai Jour 64

Message par Joally »

sylbizz a écrit : [...]

:jap: une auto ou voyage etc
ou des béquilles neuves au pire hihihihihi
Aramizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1188
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:53 am

Re: Résumé Web Cam 16 Mai Jour 64

Message par Aramizz »

Bonjour à tous. Je n'ai pas du tout suivi BBQ cette année et je venais fureter une fois de temps en temps sur le domaine bleu juste pour vois si l'atmosphère était aussi tendu que du temps de Loft story 6... J'ai cru comprendre qu'il y a eu moins d'engouement cette saison-ci..Je ne sais pas si quelqu'un peut me répondre et me dire quel fut le véritable problème de cette édition-ci...Il a été super rare que les topics de résumés ont dépassé les 100 pages en fait ça dépassait rarement les 50 pages. En tout cas, à la lumière de ce que j'ai lu ici et là sur les différents topics du domaine, je ne regrette pas du tout ma décision de ne pas avoir suivi cette édition-ci car je suivais LS depuis la saison 2 et à chaque fois, j'étais comme au couvent durant 10 semaines...Et cette année rien du tout, lolll j'ai moins potiner mais j'ai pris pas mal de bronzage.lolll Entéka, le domaine demeurait quand même divertissant à lire, mais si on voyait que votre intérêt pour l'émission était moins présente que les années passées. les modérateurs ont du avoir pas mal moins de job que du temps de LS.... Bon dernier show :)
Dernière modification par Aramizz le dim. mai 16, 2010 5:41 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé Web Cam 16 Mai Jour 64

Message par Joally »

moi ma cam ce termine a 17hrs51
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Résumé Web Cam 16 Mai Jour 64

Message par saphyr »

vavavoom a écrit : [...]

:lol: :o habituellement c'est de la chance ça :gla:
Non pas plus de chance, ça m'est arrivée l'année passée en vacances et je nai pas été plus chanceuse ni moins :chepa:
Avatar de l’utilisateur
Carmelle
Seigneur de la Causerie
Messages : 8298
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Résumé Web Cam 16 Mai Jour 64

Message par Carmelle »

Biche a écrit : Elle va avoir un très beau cadeau selon moi elle ne sortiras pas perdante de là j'en suis convaincue,tandis que les autres invités vont sortir avec rien à l'exception du grand gagnant
Si ca avait été Jean exclu espèrerais-tu la même chose pour lui? Un beau cadeau? Et plusieurs pense ca aussi. Si c'est le quand tant mieux sinon ben comme j'ai dit elle mérite pas plus un cadeau que les autres finalistes dans ce cas là. Pourquoi l'exclue aurait cette avantage plus que les autres, ce serait injuste pour les autres finalistes?

C'est mon opinion personnel
Dernière modification par Carmelle le dim. mai 16, 2010 5:44 pm, modifié 2 fois.
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé Web Cam 16 Mai Jour 64

Message par Joally »

de toute façon tout vas ce jouer entre christian et vynni ce soir, ça été vraiment les deux meilleurs, a mon idée a moi bien sur.....
Avatar de l’utilisateur
Carmelle
Seigneur de la Causerie
Messages : 8298
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Résumé Web Cam 16 Mai Jour 64

Message par Carmelle »

Joally a écrit : de toute façon tout vas ce jouer entre christian et vynni ce soir, ça été vraiment les deux meilleurs, a mon idée a moi bien sur.....

:jap:
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Francinette
Caïd de la Causette
Messages : 695
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Re: Résumé Web Cam 16 Mai Jour 64

Message par Francinette »

Joally a écrit : de toute façon tout vas ce jouer entre christian et vynni ce soir, ça été vraiment les deux meilleurs, a mon idée a moi bien sur.....
C'est ce que je pense aussi!!!! En autant que c'est pas Jean ou Vicky, ça serait vraiment "chiant" et "pas rapport"!!!
Avatar de l’utilisateur
Mozane
Manitou de la Parlotte
Messages : 1959
Inscription : dim. févr. 15, 2009 9:30 pm

Re: Résumé Web Cam 16 Mai Jour 64

Message par Mozane »

Oui oui la guenon espère de tout son coeur pour Christian. Mon futur gardien. :love:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Nine23
Stagiaire
Messages : 36
Inscription : ven. avr. 23, 2010 9:51 pm

Re: Résumé Web Cam 16 Mai Jour 64

Message par Nine23 »

Bon gala à tout le monde!!
je tiens à remercier tous les résumeurs capteurs vidéos et photos :clap: :clap: :clap:
C'était une première pour moi sur le domaine bleu et j'ai adoré tous vous lire... j'aurais aimé connaître ce forum dans le temps des loft story :( .. Je serai certainement là si jamais il y a une autre saison de BBQ :D
MERCI MERCI MERCI :love:
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Résumé Web Cam 16 Mai Jour 64

Message par willdoo »

Aramizz a écrit : Bonjour à tous. Je n'ai pas du tout suivi BBQ cette année et je venais fureter une fois de temps en temps sur le domaine bleu juste pour vois si l'atmosphère était aussi tendu que du temps de Loft story 6... J'ai cru comprendre qu'il y a eu moins d'engouement cette saison-ci..Je ne sais pas si quelqu'un peut me répondre et me dire quel fut le véritable problème de cette édition-ci...Il a été super rare que les topics de résumés ont dépassé les 100 pages en fait ça dépassait rarement les 50 pages. En tout cas, à la lumière de ce que j'ai lu ici et là sur les différents topics du domaine, je ne regrette pas du tout ma décision de ne pas avoir suivi cette édition-ci car je suivais LS depuis la saison 2 et à chaque fois, j'étais comme au couvent durant 10 semaines...Et cette année rien du tout, lolll j'ai moins potiner mais j'ai pris pas mal de bronzage.lolll Entéka, le domaine demeurait quand même divertissant à lire, mais si on voyait que votre intérêt pour l'émission était moins présente que les années passées. les modérateurs ont du avoir pas mal moins de job que du temps de LS.... Bon dernier show :)
Voire le topic Pourquoi c'est pas populaire

moin de monde = moins de gens a modérer ... aille ils ont laissé faire le travail par les adjoint :sarcastic: :lol: :lol:

Bon show toi aussie :hello:
Dernière modification par willdoo le dim. mai 16, 2010 5:49 pm, modifié 1 fois.
Allo
Francinette
Caïd de la Causette
Messages : 695
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Re: Résumé Web Cam 16 Mai Jour 64

Message par Francinette »

:hurle: GO VINNY GO!!!! :top:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »